(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23485
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2017 à 15:52:17  answer
 

Reprise du message précédent :

jc24 a écrit :

Greg 75 attend tes fichiers, qu'il ne recevra sans doute jamais comme tous ceux qui ont cru en ta promesse, ce qui prouve encore et encore que tu as une parole de p....
 
Et tant qu'a faire de nous gaver avec ta prose à deux balles essaye de maitriser l'orthographe  
 
Et tu as bien trafiqué tes vidéos et tes pronos quoique tu en dises, mais sur ce forum les membres ont tous compris qui tu étais........
 


 
"une parole de P..." dis tu, je n'apprécie pas cela et t'ai signalé au modérateur. Par conséquent je t'interdis d'accès aux 3 fichiers.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2017 à 15:52:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23486
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2017 à 15:52:52  answer
 

greg75 a écrit :

Un Charlot !
Et oui j'attend encore les fichiers afin d espérer une lueur de génie dans cette gestion catastrophique, mais pas au point de s'abaisser à mendier une place de lieu tenant du wikipedia du General Salazar .
T envoies t envoies pas maintenant comme tu veux !


 
"un charlot ..." dis tu, je n'apprécie pas cela et t'ai signalé au modérateur. Par conséquent je t'interdis d'accès aux 3 fichiers.

n°23487
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 23-12-2017 à 16:59:53  answer
 

:lol:  
 
Y'a surtout aucuns fichiers qui existent...
 
Bizarre 67 mecs qui l ont demandé selon le clown de srvice mais pas un seul l a reçu .
 
Oups je l ai appelé clown de service je vais être interdit d accès aux 3 fichiers et je ne pourrai pas miser sur City @ 1.08 ou bien le celtic @ 1.2 je suis deg

n°23488
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2017 à 17:20:43  answer
 

Sanabria a écrit :

:lol:  
 
Y'a surtout aucuns fichiers qui existent...
 
Bizarre 67 mecs qui l ont demandé selon le clown de srvice mais pas un seul l a reçu .
 
Oups je l ai appelé clown de service je vais être interdit d accès aux 3 fichiers et je ne pourrai pas miser sur City @ 1.08 ou bien le celtic @ 1.2 je suis deg


 
"clown ..." dis tu, je n'apprécie pas cela et t'ai signalé au modérateur. Par conséquent je t'interdis d'accès aux 3 fichiers.
 
Parmi les 67 membres à qui j'ai envoyé le fichier, il y en a 1 (tu te reconnaîtras) qui est en train de mixer mes 3 fichiers avec le sien et surtout en mélangeant cela avec du langage Python, j'encourage ta démarche et je serai présent à tes côtés et te soutiendrai lorsque tôn projet aura abouti, viens nous le présenter ici.
 
Par contre, j'invite mes 67 soutiens méritant le fichier à ne pas le diffuser brut ici car il me semble qu'avant de le mettre en libre accès ici, il faidra d'abord que nous éduquions une bonne partie des intervenants venant quémander outrageusement sur mon topic.
 
Je voulais el faire un logiciel open source a accès universel, seulement il me semble que le manque de respect et de tacts d une poignée d individus , que dis je D une dizaine D énèrgumène ne méritent pas cet accès.
 
Qiand aux personnes qui m'envoient des MP pour me demander D avoir plus de détails sur mon " projet de bitcoinisation des paris sportifs " je ne puis vous répondre individuellement , sachez simplement que ca n est pas à L état de projet mais que je bitcoïnise deja des paris sportifs en utilisant l'effet de levier que m'apportera celui ci lorsque cette manière de parier sera su de tous.
 
Je M en fiche j ai et je suis en train de me placer sur ce marché porteur.
 
Au 67 avant vous utilisiez la techbique du périmé, maintenant vous avez dans les mains la techbique du turfu.
 
Et à tous ceux qui me demandent de leur fournir D autres fichiers dans le même genre, je vous dis que j y travaille mais qu il faut que vous deveniez mature et que vous essayiez par vous même, certes vous chuterez mais sur 67 il y en aura bien 1 qui nous pondéra un système de pari ayant pour moteur mes fichiers , tâchez de travailler collaborativement et de faire comme moi C est à dire de ne pas garder vos innovations cachées que pour vous , partagé les avec les méritants faites quelque chose de mathematico-artistoque quelque chose qui a de la gueule et présentez les a tôus mais ne les partagez qu à certains, pas aux médisants.  
Certains disent que C est juste des Excels ou juste de L intelligence artificielle , moi je dis que c'est de la High tech collaborative de très haute précision.

n°23489
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 23-12-2017 à 17:42:04  answer
 

Espèce de blaireau va tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour partir si loin...
 
Si y'a des jeunes, retenez la lecon: mettez des capotes, ça évite de se retrouver avec un gamin aussi perché !

n°23490
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 23-12-2017 à 18:12:54  answer
 

Qe du bénef
Gagner sal
Salazar  
Nvf 222
Ça fait beaucoup de compte tout ça arrête ta mythomanie ça devient très mais très lourd
 

n°23491
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 23-12-2017 à 19:09:28  answer
 

Mon humanisme me dit de pas prendre la perche tendue et de répondre...
la modération verra très bien que je me suis positionné pour les fichiers qui etaient à la base à celui qui les demanderaient, mais qu' une formalité supplémentaire a laquell je n'ai pas répondu car pas intéressé est apparue...quand j'ai vu que tu avais bien mon mail mais que j avais toujours rien reçu je te l'ai signalé.
Ce genre de teasing dernier détail encore et encore à régler ressemble bien ce à quoi ca ressemble.Et je souhaite pas rentrer dans ce jeu.Si la règle du jeu change à chaque fois............
Si il faut rentrer dans un jeu mytho mégalo pour voir objectivement ce qu' il y a dans tes fichiers, non merci.
Et tu peux appeler la modération autant de fois que tu  veux, je ne me fous pas de la gueule du monde et je n'ai donc rien à craindre de la part des modérateurs.
Et, si je ne repasse pas d ici là par ici, passez tous un bon week end de Noël !

n°23492
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 23-12-2017 à 21:02:00  answer
 

Les modérateurs ne vont pas supprimés les comptes des membres qui ne font que dénoncer l'arnaque et le mensonge, tu me sembles bien imbu de ta personne pour penser qu'ils vont te donner satisfaction
 
Tu devais envoyer tes fichiers d'apres toi 67 les ont demandé et le seul qui se manifeste c'est Greg qui comme par hasard ne les a pas recu car apres sa demande tu surencheris pour demander autre chose
 
T'es un bouffon point barre, et arretes de te la jouer car par clavier c'est tres facile....mais en live (sourire)

n°23497
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 29-12-2017 à 18:22:02  answer
 

XLSSalazar a écrit :


 
"clown ..." dis tu, je n'apprécie pas cela et t'ai signalé au modérateur. Par conséquent je t'interdis d'accès aux 3 fichiers.
 
Parmi les 67 membres à qui j'ai envoyé le fichier, il y en a 1 (tu te reconnaîtras) qui est en train de mixer mes 3 fichiers avec le sien et surtout en mélangeant cela avec du langage Python, j'encourage ta démarche et je serai présent à tes côtés et te soutiendrai lorsque tôn projet aura abouti, viens nous le présenter ici.
 
Par contre, j'invite mes 67 soutiens méritant le fichier à ne pas le diffuser brut ici car il me semble qu'avant de le mettre en libre accès ici, il faidra d'abord que nous éduquions une bonne partie des intervenants venant quémander outrageusement sur mon topic.
 
Je voulais el faire un logiciel open source a accès universel, seulement il me semble que le manque de respect et de tacts d une poignée d individus , que dis je D une dizaine D énèrgumène ne méritent pas cet accès.
 
Qiand aux personnes qui m'envoient des MP pour me demander D avoir plus de détails sur mon " projet de bitcoinisation des paris sportifs " je ne puis vous répondre individuellement , sachez simplement que ca n est pas à L état de projet mais que je bitcoïnise deja des paris sportifs en utilisant l'effet de levier que m'apportera celui ci lorsque cette manière de parier sera su de tous.
 
Je M en fiche j ai et je suis en train de me placer sur ce marché porteur.
 
Au 67 avant vous utilisiez la techbique du périmé, maintenant vous avez dans les mains la techbique du turfu.
 
Et à tous ceux qui me demandent de leur fournir D autres fichiers dans le même genre, je vous dis que j y travaille mais qu il faut que vous deveniez mature et que vous essayiez par vous même, certes vous chuterez mais sur 67 il y en aura bien 1 qui nous pondéra un système de pari ayant pour moteur mes fichiers , tâchez de travailler collaborativement et de faire comme moi C est à dire de ne pas garder vos innovations cachées que pour vous , partagé les avec les méritants faites quelque chose de mathematico-artistoque quelque chose qui a de la gueule et présentez les a tôus mais ne les partagez qu à certains, pas aux médisants.  
Certains disent que C est juste des Excels ou juste de L intelligence artificielle , moi je dis que c'est de la High tech collaborative de très haute précision.


 
Tu es une personne toxique. Malgré tout, passes quand même de bonnes fêtes de fin d'année. Je suis de bonne humeur  :bounce:  

n°23733
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 03-02-2018 à 22:43:47  answer
 

Une pensée pour notre ami salazar aujourd hui qui a du prendre cher avec son programme denicheurs de Paris basé sur les gros favoris... (pensée pour demara aussi adepte de ces bets)
 
RIP  
 
City (1.25)
Celtic (1.25)
Fenerbahce (1.45)
Real (1.17)
Inter  (1.25
)
 
La journée de fou !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125