(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23088
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:15:30  answer
 

Reprise du message précédent :

Sanabria a écrit :

Perso je n interviens plus sur ce topic vu qu' on a rien le droit le dire.
J en ai informé la modération.
Bon courage pour la suite malgré tout.
 
Ps: de toute façon le bet risque d être annulé.


 
1) tu es le bienvenu sur ce topic et tu peux dire tout ce que tu Veux et poster autant que tu veux tant que ça reste courtois, tes posts sont les bienvenus  :)  
 
2) pourquoi vouloir fermer mon topic?  
 
3) depuis le début j'ai expliqué que mon excel ne se base pas sur "untel est blessé", etc... C'est D ailleurs pour ça que j ai fait une video, mon excel je se base pas sur le "feeling" ou les "avis" et "opinions" des journalistes sportifs, il se base sur un tas de calculs mathématiques combinés sous forme de macros sur plein de Matchs différents pour sortir le ou les bons matchs sur lesquels pariés
 
4) effectivement si tu viens ici pour empêcher d exposer ma méthode de pari (comme tu l'as fait par le passé) et faire fermer mon topic, je préférerai effectivement que tu n'interviennes plus sur mon topic et que tu ouvres le tien.
Quand à moi j espère que les modérateurs me laisseront continué a annoncé mes paris et les stratégies sur cet unique topic dédié à mon fichier excel.
 
Et je te le répète, si tu adoptes une attitude constructive et bienveillante tu restes le bienvenue ici  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2017 à 16:15:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23089
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:17:50  answer
 

Sanabria a écrit :

Perso je n interviens plus sur ce topic vu qu' on a rien le droit le dire.
J en ai informé la modération.
Bon courage pour la suite malgré tout.
 
Ps: de toute façon le bet risque d être annulé.


 
D'ailleurs peux tu nous expliquer pourquoi ce net risquerait d'être annulé selon tôi ?

n°23090
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:21:35  answer
 

Car le double va changer

n°23091
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:25:24  answer
 

1) d'où tiens tu cette information que le double va changer ?
As tu un lien internet vers une source fiable à ce sujet.
 
2) Si le double venait à changer alors effectivement je devrai relancer les macros excel pour vous dire si j annulé ou maintient mon pari.

n°23092
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:49:01  answer
 

Pari n°6 / 24 novembre 17h00 / Tsonga: 1,16  
Darcis: 5,75 / Mon pari : 625€ * 1,16 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?    
 
(J'ai 1500€ de bankroll)

n°23093
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:49:27  answer
 

Vu les objectif de gains que tu te donnes, tu dois faire des mises assez grosses pour des premiers paris...j espère que les filtres via opérateur booléens et/ou algorythmes que tu as enseigné à Salazar sont des filtres qui sont pertinents dans une logique de paris sportifs...Toi même ne semble pas connaître ses possibilités sur un terme assez long et en fait t abstenir de mettre des grosses sommes tant que tu n as pas rodé le truc...comme faire une simulation sur les journées passées si tu veux te mettre dès  maintenant à  parier...Tu auras là une pertinence...winbug peut t aider j ai jamais vraiment creusé le truc mais ca te bouffe des Algos au petit dej et te fais des simulations de méthodes de monte Carlo en se brossant les dents.
Tu peux aussi te servir des inférences bayesiennes avec....
C est un outil qui peut se révèle plus souple qu' Excel, qui n est qu' un tableur qui peut faire des merveilles, mais winbug est plus rapide sur une gestion multioperante.

n°23094
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:57:57  answer
 


 
On résume, j'ai 1500€ de bankroll et j'ai parié jusqu'à présent:
 
Pari n°1 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 19€51 * 1.62 / Résultat : OK / Gain brut : 31€61 / Gain net : 12€10   / Gains nets cumulés : 12€10  
 
Pari n°2 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 07€09 * 3.75 / Résultat : KO / Gain brut : 0€  / Gain net : -07€09  / Gains nets cumulés : 05€01  
 
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
Pari n°5 / 25 novembre 14h00 / Gasquet & Herbert: 1,36  
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277€77 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ? (Si les organisateurs changent les équipes je vous dirai si j'annule ou non mon pari avant que celui ci ait lieu)
 
Pari n°6 / 24 novembre 17h00 / Tsonga: 1,16  
Darcis: 5,75 / Mon pari : 625€ * 1,16 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?    

n°23095
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 17:18:43  answer
 

T as une petite bankroll pour te permettre de miser 625.
Bizarre qu' un logiciel te donne une mise équivalente à plus d 1/3 de ta bankroll !

n°23096
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 24-11-2017 à 17:30:53  answer
 

J'espère pour toi que ça va passer mais tsonga c'est zéro mental... c'est pour ça en partit que je ne le supporte plus

n°23097
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 17:35:24  answer
 

Tsonga c est surtout son arrogance ces derniers temps qui est insupportable !

n°23098
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 19:05:38  answer
 

Tsonga a gagné, on vient donc de faire 100€ net de bénef mais c'est qu'un debut. On va prendre encore plein de pognon, restez à l écoute sur sporty trader je vous dirai demain samedi si je maintiens ou non mon pari tennis de demain. Par contre le foot avec Aves Porto Barça je le maintiens , bref on se voit demain toujours avec une bankroll de 1500€.

n°23100
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 19:14:13  answer
 

mebananepa a écrit :

Bonjour,
 
Je désire avoir une preuve de ton Bet de 625 euros,merci de nous donner la prise d'écran de winamax...Top de beau parleur sur les forums,c"est pas un attaque si je me lance à te suivre je désire voir que tu joue bien ce que tu dis et avec les sommes que tu annonce...Montre nous..Merci


 
Tu veux pas mon rib et ma pièce D identité aussi? j'ai rien à prouver à part que mon excel fonctionne , libre à toi D aller sur des topic D ou les gens parient des centimes , ici on annonce les paris avant les matchs puis on prend des gros sous. Reviens sur ce topic quand on aura fait plusieurs milliers D euros de bénef. Ici ce topic on prend du gros argent.

n°23102
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 19:17:38  answer
 

Euh tu prends des gros sous, désolé mais t as pris 100 euros hein en misant 625 sur du 1.2  ;)  
 
Donc contentes toi d expliquer ta méthode vu que c est l'objectif de ton topic mais ne dis pas n'importe quoi stp.

n°23103
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 19:47:44  answer
 

mebananepa a écrit :

Bien tu est un pipot...Je connais peu de personne mais avec des sous qui s'amuse à envoyer leurs loyers sur un Bet méme à 1.17..Je mets pas en cause ton fichier,j"ai des doutes sur la somme...Donc si je te suis bien tu aurais dis 2.500 euros c"étais pareil.......Puisque nous n"avons pas de preuves de ce que tu avance ( Pourquoi ne pas faire une prise d"écran comme ta vidéo ? ) Merci pour les centimes ca va faire plaisir à Greg75 Qui joue en miséreux sa montante  comme un clochard10 ct :lol:


 
"tu aurais dis 2.500 euros c"étais pareil......."  
Tu ne lis pas mon topic visiblement, je n'aurai jamais pu dire 2500€ puisque ma bankroll est de 1500.
 
" Je connais peu de personne mais avec des sous qui s'amuse à envoyer leurs loyers sur un Bet méme à 1.17.. "
C'est pour ça que ta condition économique et sociale stagne et que tu l'accèdes pas aux catégories sociaux professionnelles supérieures.
 
Greg75 est quelqu'un dont j'apprécie beaucoup la bienveillance et ses contributions.
 
1500€ de bankroll c'est rien du tout si on arrive à en faire 10 000 , 100 000 ou meme 1 million.

n°23105
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 19:53:55  answer
 

Sanabria a écrit :

Euh tu prends des gros sous, désolé mais t as pris 100 euros hein en misant 625 sur du 1.2  ;)  
 
Donc contentes toi d expliquer ta méthode vu que c est l'objectif de ton topic mais ne dis pas n'importe quoi stp.


 
100€ c'est pour commencer, petit à petit ça va augmenter, pour certains mon topic permettra d'arrondir les fins de mois , pour D autres de payer leur loyer, D autres de voyager , se payer une voiture , etc...
 
Ma méthode : excel contenant des macros
Mon objectif : gros sous et indépendance financière
Mes preuves : je n'expose mes paris détaillés avant les matchs, on fait le débriefing après.
 
Dans la vie T auras toujours des gens qui se disent 1500€ ca représente trop pour moi donc je parierai jamais de ma vie , et T en as D autre qui se disent ce qui représente énormément pour moi C est ce que ces 1500€ vont me rapporter, je travaille et expose mes idées à Ceux là.
 
Aujourd'hui vous doutez.
À me voir gagner avec mon excel vous vous habituerez et serez convaincu de mon excel.

n°23106
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 19:59:34  answer
 

Tu vois je préfère débattre avec toi comme Ça, sans prises de tete...
 
Mais franchement sur une banque de 1500 poser 625 c est juste n'importe quoi....d autant plus sur une cote a 1.16
 
Tu fais comment pour rattraper une potentielle perte équivalente à plus d 1/3 de ta bk ?
C est clairement voué à l échec pour moi car des carottes t en prendras forcément et vu les côtes que te propose ton logiciel, ben bon courage pour remonter la pente !
 
Perso je te l ai dit je te souhaite de gagner mais j approuve pas du tout ton "logiciel" surtout pour gagner 100 balles (je dénigre pas l argent mais dans mon cas même ta bankroll c est peanuts pour moi c est pourquoi je le permet de te dire mon point de vue)

n°23108
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 20:08:07  answer
 

Sanabria a écrit :

Tu vois je préfère débattre avec toi comme Ça, sans prises de tete...
 
Mais franchement sur une banque de 1500 poser 625 c est juste n'importe quoi....d autant plus sur une cote a 1.16
 
Tu fais comment pour rattraper une potentielle perte équivalente à plus d 1/3 de ta bk ?
C est clairement voué à l échec pour moi car des carottes t en prendras forcément et vu les côtes que te propose ton logiciel, ben bon courage pour remonter la pente !
 
Perso je te l ai dit je te souhaite de gagner mais j approuve pas du tout ton "logiciel" surtout pour gagner 100 balles (je dénigre pas l argent mais dans mon cas même ta bankroll c est peanuts pour moi c est pourquoi je le permet de te dire mon point de vue)


 
Visiblement t'as l'air d'être quelqu'un de cartésien et rationnel donc ma question est simple :
Sachant que j'ai une bankroll de 1500€ quel bénéfice dois je dégager pour te convaincre de ma méthode ? (Donne moi juste un chiffre)
 
As tu penser à renvoyer un mail au modérateur pour lui dire que finalement tu ne souhaites pas que mon topic soit fermé? (On parle tôus posément et respectueusement donc inutil de fermer quoi que ce soit).

n°23110
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 20:18:14  answer
 

Nan mais sur une banque de 1500 , de 15 ou de 150 000 euros, jouer plus d 1/3 sur un seul bet, peu importe la cote, C est juste du suicide !
Faut parler en % de bankroll et la t es bien trop au dessus de quelque chose de viable sur le long terme, alors oui niveau Excel et tous ton domaine économie stats etc etc etc, je m incline sans soucis face à tes savoirs...mais niveau betting je peux t assurer que ça s inverse et que tu fais fausse route.
 
Dans ton cas avec 1500 de banque, si sur un an t arrives à tirer un minimum de 400 euros chaque mois c est déjà très très bien car obligatoirement t auras une période de haut et de bas. Et vu les côtes que tu choisis je peux même te garantir  a 99% que le jour où tu te plantes sur un bet tu t en remettras pas.
 
Encore une fois je te donne juste des conseils de par mon expérience dans le betting, ma bankroll fait minimum 10 fois la tienne  ;)  
 
Calcules ton ROI et ton ROC sur les 12 derniers mois avec ton logiciel et dis nous ce que ça te donne, on aura déjà une idée de ce que ça vaut.

n°23111
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-11-2017 à 20:30:33  answer
 

mebananepa a écrit :

Bien tu est un pipot...Je connais peu de personne mais avec des sous qui s'amuse à envoyer leurs loyers sur un Bet méme à 1.17..Je mets pas en cause ton fichier,j"ai des doutes sur la somme...Donc si je te suis bien tu aurais dis 2.500 euros c"étais pareil.......Puisque nous n"avons pas de preuves de ce que tu avance ( Pourquoi ne pas faire une prise d"écran comme ta vidéo ? ) Merci pour les centimes ca va faire plaisir à Greg75 Qui joue en miséreux sa montante  comme un clochard10 ct :lol:


Je joue pas en montante,je vois pas où  tu as vu ca, petit rectificatif qu' tu dois accepter amigo, tu dois confondre on est au moins 3 Greg ici.Et chacun joue ce qu' il  veut sans jugement ok?


Message édité par greg75 le 24-11-2017 à 20:31:16
n°23112
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:01:30  answer
 

Oui greg, il parle de moi je pense. :)

n°23113
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:02:24  answer
 

J'accepte et assume mon statut de ''clochard'' (dixit)

Message cité 1 fois
Message édité par betonmou le 24-11-2017 à 21:03:22
n°23114
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:20:31  answer
 

Moi ce que j'comprend pas trop c'est ton but, car chacun en a toujours un, à priori dans un premier temps, c'est de nous montrer que tu as fabriqué un logiciel "poule d'or", et après ??? si c'est le cas, va tu le partager ??? si oui, pourquoi ???

n°23115
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:21:01  answer
 

betonmou a écrit :

J'accepte et assume mon statut de ''clochard'' (dixit)


 
Non betonmou tu n'est pas un "clochard", tu es un parieur respectable qui partage des Methodes tôut aussi respectables. Tu pariés avec des mises faibles certes mais tu demeureras le bienvenu.  :)

n°23116
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:21:48  answer
 

Que sa banque de 500/100/1500/15000 peu importe, laissons le aller au bout de ses idées et nous verrons bien
 
Peu importe que ce soit couru d'avance pour certains, personne n'oblige personne à jouer les bets donnés ici ou ailleurs
 
Mais j'aimerais savoir avec quelles données tu alimentes ton fichier pour arriver à tes selections, est ce des données purement footballistisques, les cotes de books ?
 
je m'y connais un tout petit peu en excel, et en vba et je sais que pour enclencher une telle serie de macros il doit y avoir du lourd derriere
 
 

n°23117
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:26:22  answer
 

Non mais on est d accord qu' on lui souhaite de gagner la n est pas la question...
Sans doute que son Excel lui a pris un temps fou mais franchement, pourquoi au final ?
Sortir un porto a 1.25 gros favori de son match ou bien un Tsonga a 1.16 la aussi large favori...
Sincèrement si a chaque fois il sort que des côtes comme ça et que comme il dit ca lui prend un temps fou, ben pour moi, il perd son temps !
Je veux dire par la pas besoin de fichier Excel ou de tourte autrichienne ni de pâtes bolognaise pour sortir ses bets, si?

n°23118
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:30:24  answer
 

gege197277 a écrit :

Moi ce que j'comprend pas trop c'est ton but, car chacun en a toujours un, à priori dans un premier temps, c'est de nous montrer que tu as fabriqué un logiciel "poule d'or", et après ??? si c'est le cas, va tu le partager ??? si oui, pourquoi ???


 
Oui le partage sera gratuit mon logiciel est open source, je rédigé D ailleurs un mode D emploi qui sera gratuit lui aussi, donc je le partagerai gratuitement une fois les gains conséquents prouvés.
Alors quel est le but? Me faire un nom dans les paris sportifs pour la "gloire" (Wikipedia, etc...), cela me permettra d'appliquer ma méthode sur des "marches" ou les montants sont légalement libres et où les tiers détenteurs ne peuvent pas limiter les mises, la on ne parlera pas en centaines ou milliers , mais millions et dizaine de million.
Actuellement ma méthode est détectable par les Books qui réajustent mes limite de mises empêchant mon ascension.
Le pari sportif est un marché ou les mises peuvent être limitée mais où le droit D entrée est nul (tu peux parier des centimes ) ce que je Veix C est accéder à un marché à mise illimité (ne pas me faire limiter mes mises par un tiers décisionnaire ) mais où les droits D entrée Sont énormes.
Ce marché je l ai déjà trouvé mais à ce stade C est trop prématuré d en parler.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125