(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23143
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 19:16:23  answer
 

Reprise du message précédent :

Sanabria a écrit :

Perso je n interviens plus sur ce topic vu qu' on a rien le droit le dire.
J en ai informé la modération.
Bon courage pour la suite malgré tout.
 
Ps: de toute façon le bet risque d être annulé.


 
Preuve 1/2 le 24/11/2017 16h06min36s tu as posté le message ci-dessus sur mon topic.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2017 à 19:16:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23144
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 25-11-2017 à 19:19:14  answer
 

Oui et à quel moment je demande la fermeture???
 
Je leur ai écris mais tu ne connais pas le contenu du message, donc ne me fais pas passer pour je ne sais quoi...

n°23145
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 19:25:50  answer
 

Sanabria a écrit :

Gasquet / Herbert n'ont AUCUNE expérience de double ensemble...
Et quand on connaît la motivation de Richard en coupe davis ca laisse songeur ! Surtout a cette cote...mais good luck!


 
Preuve 2/2 le 24/11/2017 à 13h23mîn25sec tu as ecrit le message ci-dessus.
Je suis un rempart contre la haine et la bêtise, d'une certaine manière je ne te montre pas ces 2 "preuves" pour polémiquer avec tôi, tu ne m'intéresses pas et encore moins tes paris, je te mets de côté et je roule avec ceux qui sont contre les bookmakers, ici fort heureusement beaucoup sont contre les bookmakers, tôi tu es contre moi et je m'en fiche mais tu n'as pas le droit de priver les autres de mes respectables méthodes de Paris rentables, contente toi de leur partager tes pseudos analyses (comme celle comme quoi il fallait pas parier sur le double D Aujourd hui) personnellement je nefrequenterai ni tes posts ni tes topics.
Je te respecte mais je ne respecte mais je ne respecte pas l idéologie qui consiste à user de moyen sournois pour faire fermer mon topic.
Personne te force à venir ici, c'est ouvert à tous les parieurs mais pas à ceux qui veulent créer la polémique , on n'est pas sur un topic de politique on est ici pour parler méthode et technique de pari.
Bref je pense d'ailleurs ne plus répondre à tes attaques et je plus te répondre tôut cours que t'es attaques se fassent de face sur ce topic ou de dos en envoyant des mails me visant directement.
 
Je ne Veux pas de foutage de merde sur mon topic !

n°23146
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 25-11-2017 à 19:36:29  answer
 

Ben t as posté un bet j ai dit que j étais pas ok je t ai dis pourquoi j ai rien dis de plus. C est pas le but d un forum??
Ou alors on est obligé d aller tous dans le même sens??

n°23147
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 25-11-2017 à 20:54:10  answer
 

Et ca continue encore et encore!!!!!!!!!!!!!
 
Monsieur, monsieur hein que c'est moi le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!hein que c'est moi qui est a la plus grosse!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est la competition aux egos ici


Message édité par jc24 le 25-11-2017 à 21:43:09
n°23149
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:09:00  answer
 

mebananepa a écrit :

étonnant que Sanabria n pas été éjecter pendant la purge...Pour le reste laisse pinocchio tranquille pas besoin d"un logiciel qui va révolutionner le monde du big data pour jouer une cote de 1.25...avec de l"argent virtuel


J ai eu une discussion avec la modération tout est rentré dans l ordre.

n°23150
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:17:38  answer
 

Les gars je sais pas si vous vous rendez compte : chaque personnage ici présent recherche intimement la même chose : le moyen de battre les books, vous avez quelqu'un qui vous propose une solution, gratuitement en plus et vous risquez de faire fermer son topic, peut être même définitivement, vous êtes suicidaires ou quoi ?? déjà j'ai la crainte que si sa réussite est au rendez vous, le topic sera supprimé à un moment ou un autre, alors arrêtez svp d'accélérer le temps, moi, en tout cas j'ai hâte de voir la suite.

n°23151
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:22:14  answer
 

gege197277 a écrit :

Les gars je sais pas si vous vous rendez compte : chaque personnage ici présent recherche intimement la même chose : le moyen de battre les books, vous avez quelqu'un qui vous propose une solution, gratuitement en plus et vous risquez de faire fermer son topic, peut être même définitivement, vous êtes suicidaires ou quoi ?? déjà j'ai la crainte que si sa réussite est au rendez vous, le topic sera supprimé à un moment ou un autre, alors arrêtez svp d'accélérer le temps, moi, en tout cas j'ai hâte de voir la suite.


 
 :heink:  :heink:  :heink:  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23152
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:42:15  answer
 

Sanabria a écrit :


J ai eu une discussion avec la modération tout est rentré dans l ordre.


 
Ca ne t'empêches de le titiller a chaque fois sur ton post, hier soir, aujourd'hui............... c'est plus fort que toi il faut que tu cibles quelqu'un
 
Et attends les 31 bets pour te prononcer, comme nous
 
 
 

n°23153
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:46:25  answer
 

Ah non mais moi je lui souhaite de gagner depuis le début!!!!  
 
Ce que je demande et la ou je suis tjs sans réponse, C est comment son "logiciel" trouve ses bets.
Perso y'a pas de quoi s exclamer devant ses bets et on est une bonne partie a être ok la dessus, donc forcément on s interroge mais il ne nous répond jamais.
 
Même toi j ai lu quelques uns de tes anciens topics et y avait une vraie méthode, C était bien étudié .... mais la franchement c est le désert.
Comment un logiciel peut il te dire de parier plus d 1/3 De ta bk tout en te garantissant de gagner sur le long terme?
Rien que ça, C est énorme je trouve  
 

n°23155
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:55:45  answer
 

Sanabria a écrit :


Comment un logiciel peut il te dire de parier plus d 1/3 De ta bk tout en te garantissant de gagner sur le long terme?
Rien que ça, C est énorme je trouve  
 


 
Gestion du déficit.  

n°23156
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:57:53  answer
 

mebananepa a écrit :

Vous étes sérieux ou une personne à plusieurs pseudos ?
 
Pour la 2560 fois tu à besoin d "un logiciel pour faire des combo de 1.35 ?
 
Que Pinocchio sortent des combos avec des cotes de 5 et +  
 
Ca deviendra mon idole,la nous avons un bourvil


 
 
C'est pas la côte qui compte ici !!
 
Tout est miser sur la gestion de sa BK.
Laissons lui faire ses 31 prono d'abord, après vous pourrez lui cracher dessus comme vous savez bien le faire. ;)

n°23157
belgobut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-11-2017 à 21:59:39  answer
 

mebananepa a écrit :

étonnant que Sanabria n pas été éjecter pendant la purge...Pour le reste laisse pinocchio tranquille pas besoin d"un logiciel qui va révolutionner le monde du big data pour jouer une cote de 1.25...avec de l"argent virtuel


 
certainement un agent double..

n°23158
belgobut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-11-2017 à 22:01:35  answer
 

gege197277 a écrit :

Les gars je sais pas si vous vous rendez compte : chaque personnage ici présent recherche intimement la même chose : le moyen de battre les books, vous avez quelqu'un qui vous propose une solution, gratuitement en plus et vous risquez de faire fermer son topic, peut être même définitivement, vous êtes suicidaires ou quoi ?? déjà j'ai la crainte que si sa réussite est au rendez vous, le topic sera supprimé à un moment ou un autre, alors arrêtez svp d'accélérer le temps, moi, en tout cas j'ai hâte de voir la suite.


 
tu dis que tu as déjà la crainte que si sa réussite est au rendez vous, le topic sera supprimé à un moment ou un autre, c'est nouveau ça on supprime les topics qui fonctionnent et on laisse ceux qui foirent.. Précisé ta pensée passque là je ne te suis pas..

n°23159
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 25-11-2017 à 22:04:50  answer
 

TheGrey a écrit :


 
Gestion du déficit.  


 
Donc un bet à 19 euros et un autre a 700 euros et c est normal sur une banque de 1500?
Franchement...  
 
Peu importe la cote et le résultat , je precise.
 
Je lui souhaite de réussir le plus de paris possibles, peu importe la cote, mais qu' il explique comment son logiciel fonctionne clairement...
 
Hier on lui demande son roi et son roc, il a était incapable de nous repondre, j en viens même à douter sil sait de quoi il s agit.
 
Donc quand tu veux présenter un produit dit révolutionnaire qui, selon lui, va te faire rentrer sur un marché a plusieurs millions voir centaines de millions d euros, le minimum c est quand même d avoir de sacrées garanties... or lui n en apporte aucune.


Message édité par Sanabria le 25-11-2017 à 22:07:20
n°23160
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 25-11-2017 à 22:18:38  answer
 

Beaucoup on poser des méthodes ici sans jamais les dévoilé ou dévoilé partiellement, c'est pas la mort.
 
Tu me dira, pourquoi l'ai montrer...  :sarcastic:


Message édité par TheGrey le 25-11-2017 à 22:19:07
n°23163
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 23:36:54  answer
 

mebananepa a écrit :

Vous étes sérieux ou une personne à plusieurs pseudos ?
 
Pour la 2560 fois tu à besoin d "un logiciel pour faire des combo de 1.35 ?
 
Que Pinocchio sortent des combos avec des cotes de 5 et +  
 
Ca deviendra mon idole,la nous avons un bourvil


 
Tu voulais un combo à 5 et +, le logiciel Salazar T a entendu et ca T' exaucer ton vœu.
 
Au cas où tu n'aurais pas suivi relis mon message ci dessus parlant de mon pari numéro 5.
 
Je te le rappelle :
 
Pari n°5 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?      
 
Au cas où tu ne saurais pas multiplier 4,90 * 1,85 * 1,36 ca fait pas un combat de seulement 5 , ça fait un combo de 12,33
 
Qiand a ta réaction dixit "ça sent la quenelle 1-1" je pense qu au moyen âge tu te serais meme endetter pour acheter des bûches à mon encontre , et s il avait plus tu airais prévu et payer le tôit du bûcher , je te classe du même côté que Sanabria , je souhaite notre réussite collective , tu guettes au tournant une éventuelle chute . Heureusement qu'il reste des gens comme gege, jc24, etc...

n°23164
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 25-11-2017 à 23:39:05  answer
 

Detend toi avec moi je te souhaite aucunes pertes  et j attend en aucun cas ta chute!
 
Ne crois pas que tu as des tonnes d ennemis qui souhaitent te vois perdre car ce n est pas le cas, me concernant du moins.
 
GL pour le Barça demain, je les vois gagner aussi

n°23166
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 23:42:46  answer
 

En clair , ce soir Salazar avait prédit un improbable match nul de porto Aves auquel personne ne croyait par une sécurisation et un gain possible encore plus important grâce au pari numero 5.
En gros je n'aurai rien perdu ce soir et je risque de faire un bénéfice encore plus gros demain si le Barça gagne.
Si Porto était passé ce soir , j aurai gagne beaucoup moins D argent qu avec nul de Porto + victoire du Barça , jbai l impression que mebananepa n a rien compris de tôut ca et qu il croit que j ai perdu de l argent ce soir .
Vous me suivez vous les mecs ? Vous comprenez ce que je dis ?

n°23167
matt988
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 25-11-2017 à 23:54:34  answer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai du rater pas mal d'épisodes parce que je ne comprends pas les agressions contre salazar.  
 
Pour l'instant les résultats sont la et c'est le principal.

n°23169
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 26-11-2017 à 00:14:42  answer
 

Ce serait bien de parvenir à un débat calme  et apaisé :)

n°23170
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 26-11-2017 à 00:32:21  answer
 

mebananepa a écrit :

Les résultats de quoi ? de Misére pour gagner 5 euros tu a besoin d"un logiciel toi ? Pour faire des multi combos entrecroisés sur 3 matchs ?


Moi oui, calcul Elo, estimation de buts et distribution d poisson sans programme ou tableur Rdv l an prochain pour la prochaine journée de ligue 1 !
Sinon c'est ça le hasard, j y croyais pas au nul de Porto mais je le reconnais...le FCB peut gagner, même si sur le papier c est pas aussi facile.Valence est concourent direct il y a la motivation.
Si on  a pas encore  l-a-es methode-s precise-s , on a déjà des resultats encourageants pour la suite.

n°23171
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2017 à 01:00:07  answer
 

Bon je confirme que Sanabria m'a bien contacté et s'est ravisé car la suite de la discussion est rentré dans l'ordre.  
 
Pour rappel, si le topic part en live, je ferme et je bannis tous les gens irrespectueux, insultants ou qui foutent la merde, que ce soit sur la forme voire le fond.  
 
Pour rappel, si vous en avez rien à foutre, pas besoin de répondre. Il y a plein d'autres topics sur ce forum si vous avez besoin de poster  :o  
 
Merci.

n°23172
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 26-11-2017 à 02:13:42  answer
 

C'est lourd ce topic on a l'impression qu'il y a des ados de 15 ans qui se chamaillent...
Bref laissons le déballer ces paris, si ça marche pas tant pis et si ça marche tant mieux

n°23173
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 26-11-2017 à 08:57:09  answer
 

matt988 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai du rater pas mal d'épisodes parce que je ne comprends pas les agressions contre salazar.  
 
Pour l'instant les résultats sont la et c'est le principal.


 
c'est clair tu as raté "la cage aux folles"  


Message édité par talymeo le 26-11-2017 à 08:58:51
n°23174
belgobut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-11-2017 à 09:51:08  answer
 

Philodox a écrit :

Bon je confirme que Sanabria m'a bien contacté et s'est ravisé car la suite de la discussion est rentré dans l'ordre.  
 
Pour rappel, si le topic part en live, je ferme et je bannis tous les gens irrespectueux, insultants ou qui foutent la merde, que ce soit sur la forme voire le fond.  
 
Pour rappel, si vous en avez rien à foutre, pas besoin de répondre. Il y a plein d'autres topics sur ce forum si vous avez besoin de poster  :o  
 
Merci.


 
commence par bannir mebananepa qui fout la merde déjà hier il disait "à Part faire la suceuse pour que.."

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125