(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23174
belgobut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-11-2017 à 09:51:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

Bon je confirme que Sanabria m'a bien contacté et s'est ravisé car la suite de la discussion est rentré dans l'ordre.  
 
Pour rappel, si le topic part en live, je ferme et je bannis tous les gens irrespectueux, insultants ou qui foutent la merde, que ce soit sur la forme voire le fond.  
 
Pour rappel, si vous en avez rien à foutre, pas besoin de répondre. Il y a plein d'autres topics sur ce forum si vous avez besoin de poster  :o  
 
Merci.


 
commence par bannir mebananepa qui fout la merde déjà hier il disait "à Part faire la suceuse pour que.."

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2017 à 09:51:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23175
belgobut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-11-2017 à 09:54:58  answer
 

moi perso même si le barça ne passe pas ce soir je continuerai à suivre tes paris jusqu'à épuisement de tes 1500 euros de BK, sur 31 paris ton logiciel va forcément se tromper alors que ce soit aujourd'hui ou dans 3 semaines je m'en fiche ce que je veux voir c'est ton gain net au 31ème et dernier pari.  
 
PS: ce soir je pense que tu vas perdre tes sous je vois bien le Nul ou une Victoire de Valence, FCB à toutes les chances de ne pas passer et si c'est le cas tu ne seras pas en faillite donc attendons..

n°23176
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2017 à 12:41:12  answer
 

belgobut a écrit :


 
commence par bannir mebananepa qui fout la merde déjà hier il disait "à Part faire la suceuse pour que.."


 
XLSSalazar, premier avertissement pour multicompte. Le compte belgobut est banni de la section  :o  
 
J'ai lu le topic et je ne vois personne qui a été trop loin pour l'instant. A part ce multi.
 
J'ai accès aux données du forum donc ne pas me la faire à l'envers...  
 
La prochaine c'est bannissement et fermeture du topic  :o

n°23177
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 12:50:44  answer
 

Le double compte :lol:  :lol:  
 
GL malgré tout pour le Barça  ;)

n°23178
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 26-11-2017 à 13:17:12  answer
 

Putain t'es vraiment pas malin, tu perds bcp en credibilité en faisant ce truc pour nous la faire à l'envers  
 
Tu donnes le baton pour te faire battre
 
 

n°23179
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 13:24:15  answer
 

Ça montre encore une fois que ce topic n'a rien de sérieux.
Pour rappel salazar a effacé plusieurs de ses paris perdants dans le passé  (heureusement certains ont des screens) et maintenant il fait des doubles comptes...
 
C est dommage, on commencait a bien l aimer :cry:  
 
Du coup moi je suis perdu la, on doit jouer la victoire du Barça ou pas?

n°23180
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 26-11-2017 à 13:48:00  answer
 

Il s'auto décrédibilise...
 
@Sanabria il n'y a rien a jouer, simplement regarder et être patient. ;)

n°23181
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 26-11-2017 à 14:02:19  answer
 

Non je n'ai pas effacé plusieurs de ses paris perdants dans le passé, je poste toujours mes paris avant les matchs et on fait les débriefings après.
 
Oui j'ai créé le 2eme compte "belgobut" en plis de mon compte "XLSSalazar" pour "essayer de faire nettoyer mon topic" des gens qui commençaient à foutre la merde ou à me manquer de respect, je n'aurai pas dû créer ce 2eme compte je le concède, mais beaucoup d'entre vous (pas la majorité) me mettent dans de telles situations de pression que j'ai agi humainement en essayant de protéger mon topic par ce subterfuge.
Créer ce 2eme compte n'était pas l idée de mon logiciel Excel, c'est mon idée à moi personnellement , mon logiciel se contente juste de me dire où et quoi parier.
 
Et oui on maintient le 5 eme pari, donc si Barça gagne je le saisirai dans mon excel et je l assumerai , si C est match nul ou que Barça perd je l assumerai aussi en saisissant ça dans mon excel.
 
Donc j espère que Barça va gagner pour faire des putins de bénef.
 
De grâce , concentrez vous sur mes paris et cessez de me mettre la pression et de me mettre dos au mur ca M évitera de faire des conneries dans la précipitation comme celle D avoir créer un 2eme compte.
 
Bref si le Barça gagne on gagnera avec un combo a plus de 12, si il perd ou match num nous verrons bien ce que excel décidera de faire par la suite.

n°23182
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 14:05:21  answer
 

TheGrey a écrit :

Il s'auto décrédibilise...
 
@Sanabria il n'y a rien a jouer, simplement regarder et être patient. ;)


En effet déjà qu' avec ses bets effacés on pouvait avoir des doutes mais alors là y en a plus du tout.
 
Un mec sérieux et sur de lui ne ferait jamais ca...
(Pour le Barça ma question était ironique)

n°23183
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 26-11-2017 à 14:16:28  answer
 

Sanabria a écrit :


En effet déjà qu' avec ses bets effacés on pouvait avoir des doutes mais alors là y en a plus du tout.
 
Un mec sérieux et sur de lui ne ferait jamais ca...
(Pour le Barça ma question était ironique)


 
Sanabria ta propagande me fatigue. Avec des gens comme tôi je ne peux être que perdant:
1) ne pas te répondre à tes propagandes c'est te donner raison et me donner tord car qui ne dit mot consent
2) te répondre à tes propagandes c'est créer la polémique et donc les admins risquent de fermer mon topic
3) ne pas te répondre et créer un 2eme compte demandant tôn bannissement c'est le de ridiculiser auprès des modérateurs et des personnes qui lisent et contribuent à ce topic
 
Bref je suis perdant dit tôus les plans , encore une fois en postant de téls postes mensongers tu me forces à écrire des pavés pour me justifier mais meme comme ca je suis perdant parceque ce que je te réponds en ce moment meme c'est de la polémique , ce qie les modos ne veulent pas.
 
Je pense que tu vas me mener la vie dure jusqu'àu bout et que tu ne me laisseras pas poster jusqu a môn 31 eme pari, j en suis qu à môn 5ème pari et je ne compte plus les stratégies malveillantes auxquelles j ainsi faire face jusqu à présent .
 
Bon sang laissez moi poster mes paris tranquillement, je Veix qie ce topic soit apaise et soir un espace d échange et de réflexion , je le veux pas de mensonge , de propagande , D approximation , et encore moins sa fermeture.
 
Je demande simplement à être jugé sur mes résultats sur le long et très long terme , est ce trop demandé?

n°23184
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 14:23:13  answer
 

Désolé mais les screens que certains ont posté sur tes bets supprimés ils ont pas été inventés et ils sont plusieurs à l avoir vus.
Tu nous feras pas croire que plusieurs personnes ont créés de faux screens.
 
Tu ne recoltes que ce que tu semes...
 
Allez le barca!

n°23185
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 26-11-2017 à 14:31:55  answer
 

Mensonges, bon je vois que tu continues et qie personne ne te resônne, à partir de maintenant je ne diffuserai qie mes paris et ne répondrai plus aux polémiques , il n y a que comme ça que je M en sortirai , vazy poste meme 100 autres mensonges je te jure que je ne T en empêcherai pas mais je ne te répondrai plus. Mes uniques futurs posts seront soit des posts de pari avant match soit des posts de résultat de pari après match , ainsi je maintiendrai mon topic en vie jusqu au 31 eme pari .

n°23186
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 14:35:17  answer
 

Tu veux un topic claire mais tu ne l es pas.
Tu vois tu assumerais et tu dirais oui je les ai effacé mais la sur ce topic tout est écrit noir sur blanc y aura pas d histoire c est promis. Ben la je te laisserai tranquille sur ton topic mais jusqu' à maintenant tu ne fais que mentir donc désolé, tu ne peux pas prétendre à être tranquille car les gens ont le droit de savoir que tu n es pas honnête dans tes paris.
 
A toi de voir, ca ne tient a rien de repartir sur de bonnes bases Et c est ce qu' on souhaite tous !

n°23187
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 26-11-2017 à 16:59:14  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Mensonges, bon je vois que tu continues et qie personne ne te resônne, à partir de maintenant je ne diffuserai qie mes paris et ne répondrai plus aux polémiques , il n y a que comme ça que je M en sortirai , vazy poste meme 100 autres mensonges je te jure que je ne T en empêcherai pas mais je ne te répondrai plus. Mes uniques futurs posts seront soit des posts de pari avant match soit des posts de résultat de pari après match , ainsi je maintiendrai mon topic en vie jusqu au 31 eme pari .


 
J'ai une question XLSSalasar. Sans révéler un secret, commet choisis-tu les matchs? Tu propose à ton logiciel ceux dont les cotes sont intéressantes où tu lui envoie toute une série et tu attends le résultat ? C'est un fichier Excel mais les informations sont- elles purement mathématiques ou tu fais quand même une analyse avant?
N'y voit aucune mauvaise intention. Juste de la curiosité.

n°23190
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 23:02:11  answer
 

mebananepa a écrit :

Le barca viens de faire match nul,j'ai 2 buches ca suffira pour un enfant de 10 ans ? Bon on te vanne obliger alors nous en sommes ou.combien de mises pour combien de bénéfs ?


Je mets un billet sur sa réponse: " mon fichier salazar 2.0 ma dit de me couvrir en live"  :lol:

n°23194
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 26-11-2017 à 23:33:14  answer
 

Vous devenez vraiment pénibles tous les deux, son bet est perdant comme il y a des bets perdants pour des millions de parieurs,
 qui fait du 100%, personne ?
 
je ne comprends pas cet acharnement gratuit, toi Sanbria tu as bien perdu 3700 euros il y une semaine, comment aurais tu reagis si des mecs venaient se foutre de ta gueule
 
Tu as beau ecrire que tu ne souhaites que sa reussite, je te soupçonne au contraire de guetter le moindre de ses faux pas pour te gargariser
 
Tu me donnes envies de revenir ici donner mes bets, rien que pour que tu viennes me pourrir.............

Message cité 1 fois
Message édité par jc24 le 26-11-2017 à 23:34:53
n°23196
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 23:40:12  answer
 

jc24 a écrit :

Vous devenez vraiment pénibles tous les deux, son bet est perdant comme il y a des bets perdants pour des millions de parieurs,
 qui fait du 100%, personne ?
 
je ne comprends pas cet acharnement gratuit, toi Sanbria tu as bien perdu 3700 euros il y une semaine, comment aurais tu reagis si des mecs venaient se foutre de ta gueule
 
Tu as beau ecrire que tu ne souhaites que sa reussite, je te soupçonne au contraire de guetter le moindre de ses faux pas pour te gargariser
 
Tu me donnes envies de revenir ici donner mes bets, rien que pour que tu viennes me pourrir.............


J ai pas perdu 3700 sur une semaine, j ai perdu 3700 sur une journée nuance...
Mais vu que j en gagne 2000 ou 3000 tous les jours quasiment (et moi c est écrit noir sur blanc) et tu le sais très bien ca me touche pas trop  ;) .
Il est impossible de faire du 100% Et je suis le premier a le dire.
 
A quel moment tu vois un message de ma part concernant ses paris perdus ou gagnés? Jamais car c est pas ce qui m intéresse, encore une fois j attend de savoir comment fonctionne son logiciel mais y a tjs pas de reponse.  
Les bets en eux même, je m en tape complètement (preuve en est ce soir avec mes paris sur valence).
 
Si t es clair sue ton topic, crois moi que je viendrai pas dessus pour te chercher, bien au contraire !
 
Tous les jours je reçois de mp et j'y répond à TOUS sans exceptions je suis vraiment ouvert et prêt à aider, mais pas avec un mec malhonnête, désolé.
 
Et si on est comme ça avec lui, C est peut être parce qu' il le cherche bien en prônant un logiciel qui va débouler sur des millions selon lui.
Moi je suis arrogant et je me la raconte, oui je l assume...par contre les résultats parlent pour moi y'a aucun bla bla. Le jour où je taperai que du rouge et que je passerai plus un bet crois moi que j accepterai la critique et que je la ramènerai moins!


Message édité par Sanabria le 26-11-2017 à 23:43:31
n°23197
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 23:54:21  answer
 

Jc24 je t ai écrit en privé concernant salazar pour éviter de polluer son topic ;)

n°23198
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 00:04:13  answer
 

Pari n°3 / 24 novembre 17h00 / Tsonga: 1,16      
Darcis: 5,75 / Mon pari : 625€ * 1,16 / Résultat : OK / Gain brut : 725€00 / Gain net : 100€00 / Gains nets cumulés : +105€01  
     
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : KO / Gain brut : 0€  / Gain net : -277,77€  / Gains nets cumulés : -172€76
     
Pari n°5 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : KO / Gain brut : -52€06 / Gain net : 0 / Gains nets cumulés : -224€82
 
J'ai hâte de voir comment môn logiciel Excel utilisé présenté dans mon unique vidéo YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y va redresser la barre et dégager de gros bénéfices.
 
Il me reste au moins 26 paris à poster pour arriver à au moins 31 paris.
 
À bientôt sur Sporty Trader sur ce topic pour un 6ème pari, il me reste 1500€ - 224€82 = 1275€18 de bankroll.

n°23201
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 27-11-2017 à 09:58:36  answer
 

Tes paris changent tout le temps... Tes mises aussi .. Je n'ai pas de screen de tes anciens paris mais bon, ta mise de 700€ à disparu, le bet numero 3 sur Tsonga vient d'apparaitre sans qu'il n'y ai de poste annonçant avant match le changement de bet (a moins que je ne l'ai raté dans tous ces messages)...
 

n°23202
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 10:46:19  answer
 

AlexandreB a écrit :

Tes paris changent tout le temps... Tes mises aussi .. Je n'ai pas de screen de tes anciens paris mais bon, ta mise de 700€ à disparu, le bet numero 3 sur Tsonga vient d'apparaitre sans qu'il n'y ai de poste annonçant avant match le changement de bet (a moins que je ne l'ai raté dans tous ces messages)...
 


 
Bonjour, Regarde à partir du Posté le 24-11-2017 à 16:57:57  ainsi que les pages suivantes. Cordialement,

n°23203
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 10:52:30  answer
 

AlexandreB a écrit :

Tes paris changent tout le temps... Tes mises aussi .. Je n'ai pas de screen de tes anciens paris mais bon, ta mise de 700€ à disparu, le bet numero 3 sur Tsonga vient d'apparaitre sans qu'il n'y ai de poste annonçant avant match le changement de bet (a moins que je ne l'ai raté dans tous ces messages)...
 


 
Il est coutumier des faits, déjà des vidéos supprimés quand ces betsne passaient pas. Certains ont publiés les preuves  

n°23204
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 27-11-2017 à 12:23:16  answer
 

XLSSalazar a écrit :


 
Bonjour, Regarde à partir du Posté le 24-11-2017 à 16:57:57  ainsi que les pages suivantes. Cordialement,


 
Autant pour moi alors :), je n'avais pas vue tout ça, tellement de messages  ici ^^'

n°23209
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 13:58:40  answer
 

Bonjour,
 
Pari n°5 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36      
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : KO / Gain brut : -52€06 / Gain net : 0 / Gains nets cumulés : -224€82  
 
Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
Explications du logiciel Excel de pari sportif sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y
 
Je n'ai fait que recopié ce que le fichier Exce m'a affiché.
 
Cordialement,

n°23211
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 14:30:14  answer
 

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement

n°23212
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 14:45:37  answer
 

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 
Bonjour Sanabria,
 
En effet, dès le départ j'ai indiqué que j'ai 1500€ de bankroll.
En effet, à l'issue de mon pari numéro 5 il ne me restait plus que 1275€18 de bankroll.
En effet, sur ces 1275€18 de bankroll je viens d'en parier 1175€18 soit la quasi totalité.
En effet, à première vue d'un point de vue humain il semble irrationnel de parier la quasi totalité de sa bankroll restante sur un combo de 3 paris, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme misée très importante.
 
Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet.
 
Sauf que tu oublies une seule chose , c'est que je me suis engagé à ne faire aucun pari "personnel" c'est à dire des paris qui seraient issus de mon cerveau, je me suis engagé à venir vous informer ici de ce que la machine (le fichier excel) m'affiche, je ne suis pas D accord avec ce combo je trouve qu'on est trop risqué, mais puisqu elle me l a affiché je vous le partage et je l'assumerai quoi qu'il arrive, je ne changerai pas ce combo quoi qu il arrive, si c'est perdant il nous réstera encore 100€ de bankroll sur les 1500 de départ , si c'est gagnant tant mieux pour nous tôus.
 
Je crois en mon excel, je reste persuadé qu'il ne faillira pas, l'intelligence de ses macros étant très supérieures à la notre. S'il m'a affiché ces 3 paris c'est pour de bonnes raisons.
 
Bref j'ai hâte de voir l'issue de ces 3 paris et de voir si mon fichier excel nous mènera jusqu au 31eme pari que nous attendons tous.
 
Donc non je ne changerai pas de pari, ces 3 Paris ne reflètent pas ce que je pense, ils reflètent ce que pense mon fichier excel.
 
Bonne journée.
 
Cordialement,

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125