(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23212
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 14:45:37  answer
 

Reprise du message précédent :

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 
Bonjour Sanabria,
 
En effet, dès le départ j'ai indiqué que j'ai 1500€ de bankroll.
En effet, à l'issue de mon pari numéro 5 il ne me restait plus que 1275€18 de bankroll.
En effet, sur ces 1275€18 de bankroll je viens d'en parier 1175€18 soit la quasi totalité.
En effet, à première vue d'un point de vue humain il semble irrationnel de parier la quasi totalité de sa bankroll restante sur un combo de 3 paris, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme misée très importante.
 
Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet.
 
Sauf que tu oublies une seule chose , c'est que je me suis engagé à ne faire aucun pari "personnel" c'est à dire des paris qui seraient issus de mon cerveau, je me suis engagé à venir vous informer ici de ce que la machine (le fichier excel) m'affiche, je ne suis pas D accord avec ce combo je trouve qu'on est trop risqué, mais puisqu elle me l a affiché je vous le partage et je l'assumerai quoi qu'il arrive, je ne changerai pas ce combo quoi qu il arrive, si c'est perdant il nous réstera encore 100€ de bankroll sur les 1500 de départ , si c'est gagnant tant mieux pour nous tôus.
 
Je crois en mon excel, je reste persuadé qu'il ne faillira pas, l'intelligence de ses macros étant très supérieures à la notre. S'il m'a affiché ces 3 paris c'est pour de bonnes raisons.
 
Bref j'ai hâte de voir l'issue de ces 3 paris et de voir si mon fichier excel nous mènera jusqu au 31eme pari que nous attendons tous.
 
Donc non je ne changerai pas de pari, ces 3 Paris ne reflètent pas ce que je pense, ils reflètent ce que pense mon fichier excel.
 
Bonne journée.
 
Cordialement,

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2017 à 14:45:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23213
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-11-2017 à 14:52:40  answer
 

Le tapis c est vraiment quand tu as quinte flush royale a l as.
Avec une cote a 1.05 qui rapporte un peu plus certes avec une mise en Keuros....
Tu as une belle BKroll avec des mises plus faibles ( voire carrement une simulation "a blanc" ) et de la patience on peut jouer et gagner longtemps...Pour Moi le risque de tout perdre est plus grand que le gain.J ai pas analysé les matchs ce coup ci (tu as eu raison pour Porto et J ai eu raison sur le Barça,  donc je vais pas te dire sur quoi jouer).
J espère sincèrement que ça passera.

Message cité 1 fois
Message édité par greg75 le 27-11-2017 à 14:56:35
n°23214
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 14:58:09  answer
 

greg75 a écrit :

Le tapis c est vraiment quand tu as quinte flush royale a l as.
Avec une cote a 1.05 qui rapporte un peu plus certes avec une mise en Keuros....
Tu as une belle BKroll avec des mises plus faibles ( voire carrement une simulation "a blanc" ) et de la patience on peut jouer et gagner longtemps...Pour Moi le risque de tout perdre est plus grand que le gain.J ai pas analysé les matchs ce coup ci (tu as eu raison pour Porto et J ai eu raison sur le Barça,  donc je vais pas te dire sur quoi jouer).
J espère sincèrement que ça passera.


 
Merci greg, j'apprécie ta bienveillance.

n°23215
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 15:01:38  answer
 

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 
Re Bonjour,
 
L'idée de ce topic c'est de partager tôut avec tout le monde, je n'ai rien à cacher donc merci de ne plus m'envoyer de MP, si tu as des choses bénéfique à dire tu les dis ici et tu en fais profiter tôut le monde, si tu veux faire des cachotteries ou priver ou censurer les autres membres de ce que tu as à dire, abstiens toi.
Bref quiconque a quelque chose à déballer le déballe ici sur le topic, les messes basses et les groupes dans les sous groupes dans les groupes je n adhérerai jamais à ca.
 
Encore une fois bonne journée.

n°23216
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 15:05:32  answer
 

XLSSalazar a écrit :


 
Bonjour Sanabria,
 
 
Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet.
 
Cordialement,


 
Donc tu mises presque 1200 euros sans être d accord...on parle pas de 100 euros la mais bien d un salaire complet pour la majorité des gens.
Réponds à mon message privé je veux pas polluer ton topic une fois de plus.
 
Perso je reste persuadé que tu ne joues pas cet argent, surtout vu ce que tu viens de dire.

n°23217
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 15:06:29  answer
 

XLSSalazar a écrit :


 
Re Bonjour,
 
L'idée de ce topic c'est de partager tôut avec tout le monde, je n'ai rien à cacher donc merci de ne plus m'envoyer de MP, si tu as des choses bénéfique à dire tu les dis ici et tu en fais profiter tôut le monde, si tu veux faire des cachotteries ou priver ou censurer les autres membres de ce que tu as à dire, abstiens toi.
Bref quiconque a quelque chose à déballer le déballe ici sur le topic, les messes basses et les groupes dans les sous groupes dans les groupes je n adhérerai jamais à ca.
 
Encore une fois bonne journée.


Ok mais ne cries pas que je suis contre toi alors...
 
Je t écris ici dans quelques minutes

n°23218
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:06:57  answer
 

Bon vu que t es d accord pour que je poste directement ici car t as rien à cacher je le fais avec ton autorisation cette fois!
 
Je vais parler QUE de ce qu' il se passe sur ce topic comme ça y aura pas d histoires de screen ni de fake ni de rien du tout.
Et en aucun cas je critiquerai  tes gains ou tes pertes, que ce soit clair!
 
Y aura aucune arrogance ni ironie, simplement des faits et écrits sortis de ton topic. Donc rien est inventé ni mal interprété. Je suis courtois, merci de l être dans ta future réponse en étant clair sur ton argumentation, merci.
 
Premiere page:  
 
Voici le pari #3 que tu nous as présenté:  
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Voici le pari #4 que tu nous as présenté:
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
On a donc un pari #3 Concernant le match de porto pris en simple pour une mise de 82 euros . Et un pari #4 combiné  sur le nul de porto et la victoire de Barcelone pour une mise de 10.50
 
Direction la page 4 maintenant pour retrouver le bilan.
 
Le pari sur porto en simple n est plus la et est remplacé par le suivant dans ton bilan:
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Le pari combiné a également été modifié  
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?      
Comment cela se fait ? Que doit on penser des premiers paris? Ou sont ils? Les as tu joué? Était ce finalement du virtuel?
 
Une "banque" de 1500 euros, et l on retrouve un pari a 625 euros, PREMIÈRE grosse erreur de gestion.
Un pari perdu peu de temps après et on se retrouve à 1275 euros....
Et la un 6eme pari avec une mise de 1175 euros, DEUXIÈME  grosse erreur de gestion.
 
Franchement pour avoir discuter avec quelques membres en mp, ils me certifient pour la plupart que de faire un logiciel prend du temps etc etc etc mais ils ne voient ABSOLUMENT pas l intérêt d un tel fichier dans ton cas de paris.
 
Je ne connais aucun, je dis bien AUCUN parieur, qui va miser 7 euros  (pari #2) puis 1175 euros quelques jours plus tard  (pari #6).  
 
Et je connais encore moins un parieur qui va engager une telle somme en disant:
 
Page 6: " Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet. "
 
Cela ne fait aucun doute pour moi, tout cela n est que virtuel!
On parle de presque 1200 euros, la encore je connais personne qui va jouer cette somme alors qu' il n est pas d accord.
 
Je ne discute absolument pas le choix de tes paris ni les côtes choisies bien que je ne les partage pas du tout et je suis sur a 99% que tu finiras en perte (après tout chacun sa façon de parier), car ta gestion est catastrophique, voir inexistante.
 
Je veux juste des réponses claires et nettes, autre que la fuite que tu prends sans cesse des qu' on met le doigt sur tes incohérences. Mais la tout est écrit noir sur blanc, PAR TOI MÊME!
 
Je te l ai dit en mp, t as pas l air méchant, t es juste un débutant a mon avis qui pense avoir trouvé une solution miracle et tu veux en faire profiter  (sûrement dans un but lucratif mais la n est pas la question de mon post). Je t ai proposé mon aide, libre à toi de l accepter.
 
Ps: oui tu risques de te faire un nom dans le betting, mais plutôt comme un certain Maxence rigottier ou un certain demara le roi de la jungle... (je te laisse le soin sur Google qui est Maxence rigottier si tu ne le connais pas).
 
 
 

Message cité 5 fois
Message édité par Sanabria le 27-11-2017 à 16:17:25
n°23219
leo08
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 3 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:14:58  answer
 

Bonjour SALAZAR
 
Sur you tube, tu promettais de gagner 42  euros par jour soit selon toi un SMIC, jolie intention que je soutiens, aider les gens à gagner un SMIC par mois.
Merci de m expliquer si tu veux bien ton intention pour les néophytes comme moi dans le pari sportif, mais pas non plus décérébré.
Comment un mec peut il parié 1500 EUROS  en 3 jours , alors que son salaire est de 1200 MENSUEL.
Je trouve cette arrogance un peu déplacée de faire croire au mec qui gagne le SMIC  qu a la fin du mois il va doubler son salaire.
 
Si cela n est pas ton intention , change d 'accrochage publicitaire et respecte ceux qui gagne le SMIC
 
C est une question de principe à laquelle je tiens, sinon je pourrais moi aussi me permettre de traiter de vendeurs de reves et promettre des choses que tu ne peux pas tenir
 
Comment pariez 1500 EUROS  pour gagner 1200 EUROS  aller sur you tube SALAZAR  dont tu connais je l espere la maxime, sinon tu es à désespére
 
Je compte sur toi pour changer ta pub sur you tube

n°23220
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:27:23  answer
 

Leo08, Sanabripa, malgré votre moue dubitative, au 31ème pari quand on sera pleins aux As je ne serai pas rancunier et je vous permettrai vous aussi de bénéficier gratuitement de mon logiciel excel et de son mode d'emploi que j'ai présenté dans mon logiciel: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y
Je n'attendrai pas d'excuses de votre part, d'ailleurs je n'attends rien D de vous, ici c'est moi qui distribue et c'est vous qui profitez et ca me va très bien comme ça.

n°23221
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:35:33  answer
 

Encore et encore la fuite...
 

n°23222
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:37:57  answer
 

Ne te plains pas si ton topic ferme hein, on est courtois avec toi et tu continues à faire le mariole donc faudra pas venir pleurer une fois de plus

n°23223
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:42:51  answer
 

Je sais pas qui a raison mais si ut change t'es pronos comme Sanabria le montre c'est vraiment du foutage de gueule et attendre le 31ème prono est inutile.
 
Je croyais qu'il y aurait une gestion ingénieuse ( à un moment ) mais là faut bien avouer que Sanabria a raison, c'est une gestion de Baby Parieur.
Autant jeter 3 billets de 500€ par la fenêtre tu fera au moins des heureux ! :)

n°23224
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:44:43  answer
 

Je montre ce que lui même écrit, noir sur blanc.  
Il ne pourra pas dire que c est trafique cette fois

n°23225
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:55:13  answer
 

Quand on arrivera au 31eme pari vous direz "vous vous souvenez quand on critiquait son logiciel en or macif, on faisait et disait vraiment n'importe quoi".
Heureusement je ne suis pas rancunier.

n°23226
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 16:59:00  answer
 

Pour l instant ton logiciel ne sert à RIEN, une gestion calamiteuse jamais personne ne te fera confiance avec une telle gestion de mises c est ca que tu comprend pas!
Tu es le seul a suivre un logiciel qui te dit de parler 1175 euros sur une banque de 1275.
Même si t arrives à 10 000 euros au 31 ème pari, jamais ça ne changera la gestion de tes mises c est ca que tu comprend pas mec.
 
Je t ai montré noir sur blanc que tu prenais les gens pour des cons en trafiquant tes paris que toi même tu as écris et tu ne répond toujours pas...ca veut tout dire!!!

n°23227
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:01:43  answer
 

Sanabria a écrit :

Bon vu que t es d accord pour que je poste directement ici car t as rien à cacher je le fais avec ton autorisation cette fois!
 
Je vais parler QUE de ce qu' il se passe sur ce topic comme ça y aura pas d histoires de screen ni de fake ni de rien du tout.
Et en aucun cas je critiquerai  tes gains ou tes pertes, que ce soit clair!
 
Y aura aucune arrogance ni ironie, simplement des faits et écrits sortis de ton topic. Donc rien est inventé ni mal interprété. Je suis courtois, merci de l être dans ta future réponse en étant clair sur ton argumentation, merci.
 
Premiere page:  
 
Voici le pari #3 que tu nous as présenté:  
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Voici le pari #4 que tu nous as présenté:
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
On a donc un pari #3 Concernant le match de porto pris en simple pour une mise de 82 euros . Et un pari #4 combiné  sur le nul de porto et la victoire de Barcelone pour une mise de 10.50
 
Direction la page 4 maintenant pour retrouver le bilan.
 
Le pari sur porto en simple n est plus la et est remplacé par le suivant dans ton bilan:
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Le pari combiné a également été modifié  
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?      
Comment cela se fait ? Que doit on penser des premiers paris? Ou sont ils? Les as tu joué? Était ce finalement du virtuel?
 
Une "banque" de 1500 euros, et l on retrouve un pari a 625 euros, PREMIÈRE grosse erreur de gestion.
Un pari perdu peu de temps après et on se retrouve à 1275 euros....
Et la un 6eme pari avec une mise de 1175 euros, DEUXIÈME  grosse erreur de gestion.
 
Franchement pour avoir discuter avec quelques membres en mp, ils me certifient pour la plupart que de faire un logiciel prend du temps etc etc etc mais ils ne voient ABSOLUMENT pas l intérêt d un tel fichier dans ton cas de paris.
 
Je ne connais aucun, je dis bien AUCUN parieur, qui va miser 7 euros  (pari #2) puis 1175 euros quelques jours plus tard  (pari #6).  
 
Et je connais encore moins un parieur qui va engager une telle somme en disant:
 
Page 6: " Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet. "
 
Cela ne fait aucun doute pour moi, tout cela n est que virtuel!
On parle de presque 1200 euros, la encore je connais personne qui va jouer cette somme alors qu' il n est pas d accord.
 
Je ne discute absolument pas le choix de tes paris ni les côtes choisies bien que je ne les partage pas du tout et je suis sur a 99% que tu finiras en perte (après tout chacun sa façon de parier), car ta gestion est catastrophique, voir inexistante.
 
Je veux juste des réponses claires et nettes, autre que la fuite que tu prends sans cesse des qu' on met le doigt sur tes incohérences. Mais la tout est écrit noir sur blanc, PAR TOI MÊME!
 
Je te l ai dit en mp, t as pas l air méchant, t es juste un débutant a mon avis qui pense avoir trouvé une solution miracle et tu veux en faire profiter  (sûrement dans un but lucratif mais la n est pas la question de mon post). Je t ai proposé mon aide, libre à toi de l accepter.
 
Ps: oui tu risques de te faire un nom dans le betting, mais plutôt comme un certain Maxence rigottier ou un certain demara le roi de la jungle... (je te laisse le soin sur Google qui est Maxence rigottier si tu ne le connais pas).
 
 
 


n°23228
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:11:04  answer
 

Même si t arrives à 10 000 euros au 31 ème pari, jamais ça ne changera la gestion de tes mises c est ca que tu comprend pas mec.
 
[/quotemsg]
 
Quand quelqu'un affirme que même si les résultats sont au rendez-vous, il ne reconnaîtra pas la supériorité de ces résultats, vous avez tout dit.
 
C'est comme si quelqu'un disait "ok on va courir tôus les 2 un 100 mètres mais si tu arrives à la ligne d arrivée avant moi je ne reconnaîtrai pas ta victoire"
 
Encore pire ca revient à dire "ok je vais te chronométrer en train de courir seul , mais si tu bats le record du monde d Usain Bolt je ne reconnaîtrais pas tôn pari "
 
Autrement dit ça veut dire "si les résultats de tôn logiciels sont excellents voir meme unique au monde je ne les reconnaîtrai pas , par contre si tu fais juste moins bien que moi ou qie T as des résultats catastrophiques la je les comptabiliserai et on les diffusera partout pour montrer à quel point tu es nul"
 
Niveau mentalité, on tient un champion.

n°23229
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:11:24  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Quand on arrivera au 31eme pari vous direz "vous vous souvenez quand on critiquait son logiciel en or macif, on faisait et disait vraiment n'importe quoi".
Heureusement je ne suis pas rancunier.


 
 
C'est bien de faire le bling bling avec ton logiciel qui n'en est pas un (au passage), Excel qui lui en est un te sert d'outil pour faire des calculs qui n'ont rien d’intelligent vu qu'il fait simplement ce que tu lui a demander en programment des macros ou posant des formules dans des cases.
 
Juste si Sanabria a tort, pourquoi tu ne te défend pas ?  :D

n°23230
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:12:36  answer
 

Sanabria a écrit :

Pour l instant ton logiciel ne sert à RIEN, une gestion calamiteuse jamais personne ne te fera confiance avec une telle gestion de mises c est ca que tu comprend pas!
Tu es le seul a suivre un logiciel qui te dit de parler 1175 euros sur une banque de 1275.
Même si t arrives à 10 000 euros au 31 ème pari, jamais ça ne changera la gestion de tes mises c est ca que tu comprend pas mec.
 
Je t ai montré noir sur blanc que tu prenais les gens pour des cons en trafiquant tes paris que toi même tu as écris et tu ne répond toujours pas...ca veut tout dire!!!


 
 
Quand quelqu'un affirme que même si les résultats sont au rendez-vous, il ne reconnaîtra pas la supériorité de ces résultats, vous avez tout dit.  
 
C'est comme si quelqu'un disait "ok on va courir tôus les 2 un 100 mètres mais si tu arrives à la ligne d arrivée avant moi je ne reconnaîtrai pas ta victoire"  
 
Encore pire ca revient à dire "ok je vais te chronométrer en train de courir seul , mais si tu bats le record du monde d Usain Bolt je ne reconnaîtrais pas tôn pari "  
 
Autrement dit ça veut dire "si les résultats de tôn logiciels sont excellents voir meme unique au monde je ne les reconnaîtrai pas , par contre si tu fais juste moins bien que moi ou qie T as des résultats catastrophiques la je les comptabiliserai et on les diffusera partout pour montrer à quel point tu es nul"  
 
Niveau mentalité, on tient un champion.

n°23231
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:29:18  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Bonjour,
 
Pari n°5 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36      
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : KO / Gain brut : -52€06 / Gain net : 0 / Gains nets cumulés : -224€82  
 
Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
Explications du logiciel Excel de pari sportif sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y
 
Je n'ai fait que recopié ce que le fichier Exce m'a affiché.
 
Cordialement,


 
Demain mardi quand on se réveillera on aura les résultats des spurs VS Dallas.

n°23232
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:30:17  answer
 

XLSSalazar a écrit :


 
 
Quand quelqu'un affirme que même si les résultats sont au rendez-vous, il ne reconnaîtra pas la supériorité de ces résultats, vous avez tout dit.  
 
C'est comme si quelqu'un disait "ok on va courir tôus les 2 un 100 mètres mais si tu arrives à la ligne d arrivée avant moi je ne reconnaîtrai pas ta victoire"  
 
Encore pire ca revient à dire "ok je vais te chronométrer en train de courir seul , mais si tu bats le record du monde d Usain Bolt je ne reconnaîtrais pas tôn pari "  
 
Autrement dit ça veut dire "si les résultats de tôn logiciels sont excellents voir meme unique au monde je ne les reconnaîtrai pas , par contre si tu fais juste moins bien que moi ou qie T as des résultats catastrophiques la je les comptabiliserai et on les diffusera partout pour montrer à quel point tu es nul"  
 
Niveau mentalité, on tient un champion.


Car sur le long terme tu ne tiendras pas, tout le monde dans le monde du betting te le dira!
Tu ne peux te dire sérieux et engager quasi 100% de ton capital...
 
Et en attendant les résultats ne sont pas au rendez vous, loin de la mec.
Une côte à 1.25 de foiré, une gestion désastreuse, des paris trafiqués....
 
Bref démontres moi que ce que je dis dans le post précédent est faux, et la tu pourras la ramener...en attendant tu devrais plutôt faire profil bas vu tes magouilles!
 
Et c est clairement pas un possible combiné de 3 favoris qui me fera dire le contraire

n°23233
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:31:43  answer
 

Demain mardi quand on se réveillera on aura les résultats des spurs VS Dallas.

n°23234
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:32:36  answer
 

XLSSalazar a écrit :


 
 
Quand quelqu'un affirme que même si les résultats sont au rendez-vous, il ne reconnaîtra pas la supériorité de ces résultats, vous avez tout dit.  
 
C'est comme si quelqu'un disait "ok on va courir tôus les 2 un 100 mètres mais si tu arrives à la ligne d arrivée avant moi je ne reconnaîtrai pas ta victoire"  
 
Encore pire ca revient à dire "ok je vais te chronométrer en train de courir seul , mais si tu bats le record du monde d Usain Bolt je ne reconnaîtrais pas tôn pari "  
 
Autrement dit ça veut dire "si les résultats de tôn logiciels sont excellents voir meme unique au monde je ne les reconnaîtrai pas , par contre si tu fais juste moins bien que moi ou qie T as des résultats catastrophiques la je les comptabiliserai et on les diffusera partout pour montrer à quel point tu es nul"  
 
Niveau mentalité, on tient un champion.


Si tu bas le record du monde en trafiquant ton temps où en étant dopé, en effet on le comptera pas ;)  
 
Toi tu trafiques tes paris et tu t en rend même pas compte c est ca le pire.
Aucune défense rien si ce n est "on verra a la fin"
 
En attendant ben tu prend les gens pour des cons en trafiquant tes paris, et ça c est concret a l instant T

n°23235
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:37:08  answer
 

Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  

n°23236
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:56:14  answer
 

TheGrey a écrit :


 
 
C'est bien de faire le bling bling avec ton logiciel qui n'en est pas un (au passage), Excel qui lui en est un te sert d'outil pour faire des calculs qui n'ont rien d’intelligent vu qu'il fait simplement ce que tu lui a demander en programment des macros ou posant des formules dans des cases.
 
Juste si Sanabria a tort, pourquoi tu ne te défend pas ?  :D


 
Car il n'a aucune défense il sait qu' il est en tord donc c'est plus simple de fuir la question.  
Prendre les gens pour des cons devrait être interdit!

n°23237
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:03:34  answer
 

TheGrey a écrit :


 
 
C'est bien de faire le bling bling avec ton logiciel qui n'en est pas un (au passage), Excel qui lui en est un te sert d'outil pour faire des calculs qui n'ont rien d’intelligent vu qu'il fait simplement ce que tu lui a demander en programment des macros ou posant des formules dans des cases.
 
Juste si Sanabria a tort, pourquoi tu ne te défend pas ?  :D


 
Pas la peine de m'envoyer un MP d'excuse samedi prochain quand mes 3 combos seront passés samedi prochain, tu es déjà pardonné.
D'ailleurs Sanabripa est lui aussi pardonné d'avance pour tôut ce qu'il a fait de mal et tôut ce qu'il recommencera à faire.
Pas de place pour la polémique et la rancune, uniquement place à la stratégie de jeu.
 
Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125