(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23297
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 28-11-2017 à 23:19:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Et patatra le Real....

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2017 à 23:19:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23298
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 28-11-2017 à 23:28:18  answer
 

C est pas ce match la

n°23299
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 28-11-2017 à 23:37:39  answer
 

Autant pour moi alors mdr

n°23302
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 29-11-2017 à 18:29:02  answer
 

Bonsoir,
 
Si mon logiciel Excel "Salazar" présenté dans ma vidéo YouTube https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y avait choisi le match du Real d'hier (score 1-1), j'aurai perdu la quasi totalité de mes 1500€ de bankroll, pourtant je lui avais initialement proposé le match du Real d'hier et le match du Real de cette fin de semaine, et il a décidé de ne rien miser sur le match d'hier et de miser sur la victoire du Real cette fin de semaine.
Je n'ai douté de sa logique à aucun moment, j'ai l'impression qu'il a beaucoup appris de son unique erreur de la dernière fois.
Il est dans une sorte d'amélioration continue.
Fut une époque je n'aurai pas oser tout ce que je suis entrain de parier, mais là je le dis et je le répète l'intelligence artificielle de ce fichier est telle qu'elle ne laisse plus place au doute.
Quelque part, peut être que mon fichier excel avait besoin de son unique erreur de la dernière fois pour se "jauger", pour "s'étalonner", comme un enfant qui aurait des petits pieds et qui se dirait "je vais essayer de sauter une 1ère fois de l'autre côté de la flaque d'eau, mais même si cette 1ère fois je retombe les 2 pieds dans l'eau au lieu de tomber dans le sec, c'est pas grave car j'ai des bottes, et cette erreur rattrapable me permettra de jauger l'élan qu'il me faudra pour mes prochains sauts pour sauter dans du sec", en fait mes bottes à moi c'est mes 1500€ de bankroll, mon unique erreur c'est le nul de Barcelone, mes prochains sauts c'est les énormes bénef que je ferai. De toute façon pour le moment je paris en ligne, mais au bout d un moment je vais ouvrir d'autres comptes que chez Winamax, puis au bout d un moment parier enormement en espèces chez enormement de buralistes différents plusieurs centaines d'euros par buralistes je pense, bref la n'est pas le problème.
Nous avons gagné avec les Spurs.
J'attends savoureusement le résultat du PSG puis celui du Real et on verra ce qu'il en sera de mon combo de 3 paris que j'avais annoncé précédemment dans ce topic Sporty Trader (les spurs, PSG, Real) et qui me fera un bénef net de plusieurs centaines d'euros.
 
Bonne soirée.
 
Cordialement,

n°23303
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 29-11-2017 à 18:43:06  answer
 

Rappel qui sera effectué sur chaque page
 

Sanabria a écrit :

Bon vu que t es d accord pour que je poste directement ici car t as rien à cacher je le fais avec ton autorisation cette fois!
 
Je vais parler QUE de ce qu' il se passe sur ce topic comme ça y aura pas d histoires de screen ni de fake ni de rien du tout.
Et en aucun cas je critiquerai  tes gains ou tes pertes, que ce soit clair!
 
Y aura aucune arrogance ni ironie, simplement des faits et écrits sortis de ton topic. Donc rien est inventé ni mal interprété. Je suis courtois, merci de l être dans ta future réponse en étant clair sur ton argumentation, merci.
 
Premiere page:  
 
Voici le pari #3 que tu nous as présenté:  
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Voici le pari #4 que tu nous as présenté:
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
On a donc un pari #3 Concernant le match de porto pris en simple pour une mise de 82 euros . Et un pari #4 combiné  sur le nul de porto et la victoire de Barcelone pour une mise de 10.50
 
Direction la page 4 maintenant pour retrouver le bilan.
 
Le pari sur porto en simple n est plus la et est remplacé par le suivant dans ton bilan:
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Le pari combiné a également été modifié  
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?      
Comment cela se fait ? Que doit on penser des premiers paris? Ou sont ils? Les as tu joué? Était ce finalement du virtuel?
 
Une "banque" de 1500 euros, et l on retrouve un pari a 625 euros, PREMIÈRE grosse erreur de gestion.
Un pari perdu peu de temps après et on se retrouve à 1275 euros....
Et la un 6eme pari avec une mise de 1175 euros, DEUXIÈME  grosse erreur de gestion.
 
Franchement pour avoir discuter avec quelques membres en mp, ils me certifient pour la plupart que de faire un logiciel prend du temps etc etc etc mais ils ne voient ABSOLUMENT pas l intérêt d un tel fichier dans ton cas de paris.
 
Je ne connais aucun, je dis bien AUCUN parieur, qui va miser 7 euros  (pari #2) puis 1175 euros quelques jours plus tard  (pari #6).  
 
Et je connais encore moins un parieur qui va engager une telle somme en disant:
 
Page 6: " Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet. "
 
Cela ne fait aucun doute pour moi, tout cela n est que virtuel!
On parle de presque 1200 euros, la encore je connais personne qui va jouer cette somme alors qu' il n est pas d accord.
 
Je ne discute absolument pas le choix de tes paris ni les côtes choisies bien que je ne les partage pas du tout et je suis sur a 99% que tu finiras en perte (après tout chacun sa façon de parier), car ta gestion est catastrophique, voir inexistante.
 
Je veux juste des réponses claires et nettes, autre que la fuite que tu prends sans cesse des qu' on met le doigt sur tes incohérences. Mais la tout est écrit noir sur blanc, PAR TOI MÊME!
 
Je te l ai dit en mp, t as pas l air méchant, t es juste un débutant a mon avis qui pense avoir trouvé une solution miracle et tu veux en faire profiter  (sûrement dans un but lucratif mais la n est pas la question de mon post). Je t ai proposé mon aide, libre à toi de l accepter.
 
Ps: oui tu risques de te faire un nom dans le betting, mais plutôt comme un certain Maxence rigottier ou un certain demara le roi de la jungle... (je te laisse le soin sur Google qui est Maxence rigottier si tu ne le connais pas).
 
 
 


n°23304
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-11-2017 à 18:45:41  answer
 

Là je suis pantois !
 
Le logiciel Excel de Microsoft est doté de l'intelligence artificielle, ça c'est une première.
Le mien il est con comme un balai ce doit être le premier logiciel que les hommes préhistoriques utilisaient.
 
Pour trouver la version de Salazar il faut peut-être l'acheter dans la "Quatrième dimension" pourtant j'ai vu tous les épisodes et ils n'ont jamais parlé de la version de Salazar.

n°23305
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 29-11-2017 à 18:47:21  answer
 

Je rappelle ici que dans ta deuxième vidéo, que plusieurs d'entre nous ont vu, tu avais perdu le combo match du PSG contre Troyes, et match Real contre Atletico, le 18 novembre dernier. Les cotes n'étaient pas les mêmes je te le concède. 3.52 pour PSG+Atl et 2.48 pour PSG+Real.
Cette fois tu te contentes d'un combo avec une cote de 1,8 avec trois matches.
On peut penser que ton pari en cours a de bonnes chances de passer, mais ça ne garantit pas le positif à long terme.
Et peut-être que ton objectif est d'avoir un maximum de vues de ta video, pour récolter quelque bénéfice financier qui lui, si ton objectif de nombre de vues se réalise, sera sec et sonnant.

n°23306
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 29-11-2017 à 19:13:54  answer
 

Tu nous parles sans arret de macro, de fichier, de vba, et j'en passe mais de là a nous prendre pour des imbeciles faut pas exagerer, veux tu que l'on parle d' excel ???? de formules, de macros ???? de solveur ?
 
Car excuses moi mais ton logiciel ne fait rien d'autre que faire ce que tu lui a demandé de faire, par quel miracle peut 'il apprendre de son/ses erreurs, si c'etait le cas il faudrait qu'il puise dans une banque de données de tous les matchs joués et archivés et qu'il analyse par rapport à tes hypothèses d'ou vient son erreur, en as tu une ?
 
Tu nous dis que c'est lui qui choisit les matchs a jouer, sur quel critère ?
 
Tu nous dis que c'est toi qui lui propose les matchs, et que c'est lui qui choisit, comment diable peut il faire ?
 
Désolé mais plus ca va, plus tu t'enfonces et moins tu es cohérent !!!!!!!!!!!!!!!
 
Je pense qu'ici malgré la mansuétude de quelques uns dont moi au debut de ton post, tu as finit par t'attirer les foudres de tout le monde et tu en devient pathétique et risible
 
j'en ai de la peine pour toi et te plains sincerement tant tu t'enfonces dans une spirale négative, on a voulu t'éclairer en te mettant en garde mais tu n'en fais qu'a ta tete.
 
J'ai malgré tout l'espoir que tu vas vite retomber les pieds sur terre afin de t'éviter une terrible situation qui non seulement va te ruiner mais en plus va te laisser des séquelles morales dures à remonter


Message édité par jc24 le 29-11-2017 à 19:17:16
n°23307
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-11-2017 à 19:17:52  answer
 

Ça ne sert à rien de discuter avec lui il est autiste !!!

n°23308
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 29-11-2017 à 19:35:21  answer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23309
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 29-11-2017 à 20:39:19  answer
 

Son logiciel n'est doté d'aucune intelligence artificielle autrement il ne renseignerait pas les champs à la main, une macro irait récupérer les matchs avec les cotes, et une autre se chargerait de calculer les probabilités et ainsi de suite... Là il n'y à rien de tout ça il joue avec des cotes très faibles PSG est à 1.05   :pfff:  en combiné bof !! Franchement niveau crédibilité 0  
La loi de poisson il ne l'a connait pas,tiens ce soir Lyon bat Lille et Manchester City bat Southampton et Arsenal bat  
Huddersfield

Everton bat West Ham et OM gagne mince c'est en cours  :lol:  Tiens Liverpool bat Stoke City et tout ça c'est bulle-bulle mon poisson qui parle,  oui il est super intelligent il sait lire les stats et tout  :pt1cable:
 
Il à eu chaud le bulle-bulle  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par skall93 le 29-11-2017 à 23:07:26
n°23310
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 29-11-2017 à 21:34:43  answer
 

J'imagine meme son message si son 3e match passe ce que je lui souhaite d'ailleurs (si il a joué vraiment ce qu'il a dit)
 
Après gagner avec des petites cotes en combi pourquoi pas, ca m'arrive souvent mais c est les mises qui ne sont pas credibles, jouer presque toute sa banque sur un combi de 3 matchs est irrationnel et meme si son logiciel est intelligent et parfait tot ou tard il perdra tout

n°23311
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 29-11-2017 à 21:38:25  answer
 

Évidemment qu' il perdra a un moment.
Le match de porto c est clairement un match qu' il aurait pris dans un combiné "banker" comme il vient de faire avec paris réal et Spurs.
Et on a vu le résultat....

n°23312
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 30-11-2017 à 10:24:04  answer
 

XLSSalazar a écrit :

Bonjour,
 
Pari n°5 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36      
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : KO / Gain brut : -52€06 / Gain net : 0 / Gains nets cumulés : -224€82  
 
Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
Explications du logiciel Excel de pari sportif sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y
 
Je n'ai fait que recopié ce que le fichier Exce m'a affiché.
 
Cordialement,


 
Bonjour,
 
Hier le PSG a gagné, j'ai les 2/3 de mon combo qui sont passés, il ne reste plus qu'à attendre cette fin de semaine et si le Real passe, mon combo sera totalement gagnant, ce qui voudra dire qu'après calcul mon gain net cumulé sera alors de +717€44.
 
Vous allez tôus bientot comprendre qu'ici sur sporty trader et partout ailleurs le patron c'est mon fichier Excel "Salazar".
 
Ce gain net cumulé n'est qu'un début, on ne va pas s'arrêter là. :)
 
Restez branché sur Sporty Trader, on débriefing cette fin de semaine (j'ai deja mis une bouteille de champagne au frais, et pas de la sous marque, faut dire qu'avec les +717€44 qui attendent sagement au chaud, je peux me le permettre).
 
Et bien entendu je continuerai à poster mes paris.
 
Cordialement,
 

n°23314
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 30-11-2017 à 15:51:52  answer
 

Salazar je te souhaites bien sur que le Réal l'emporte mais ne crie pas victoire trop vite, les paris sportifs sont remplis d'incertitude, hier par exemple qui aurait cru que en coupe d’Espagne que Lleida l'emporte chez la Réal Sociedad cote de 15, que Lille l'emporte à Lyon cote de 10 etc..
Un pari est acquis ou validé quand le match est terminé jamais avant.

n°23315
laventa
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 30-11-2017 à 18:18:12  answer
 

dominik71 a écrit :

Salazar je te souhaites bien sur que le Réal l'emporte mais ne crie pas victoire trop vite, les paris sportifs sont remplis d'incertitude, hier par exemple qui aurait cru que en coupe d’Espagne que Lleida l'emporte chez la Réal Sociedad cote de 15, que Lille l'emporte à Lyon cote de 10 etc..
Un pari est acquis ou validé quand le match est terminé jamais avant.


 
Surtout au foot avec le nul qui te pend au nez tout le temps , pour moi un combiné foot avec 3 matchs , il vaut mieux mettre du DnB même si la côte en patie

n°23316
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 30-11-2017 à 18:34:32  answer
 

skall93 a écrit :

Son logiciel n'est doté d'aucune intelligence artificielle autrement il ne renseignerait pas les champs à la main, une macro irait récupérer les matchs avec les cotes, et une autre se chargerait de calculer les probabilités et ainsi de suite... Là il n'y à rien de tout ça il joue avec des cotes très faibles PSG est à 1.05   :pfff:  en combiné bof !! Franchement niveau crédibilité 0  
La loi de poisson il ne l'a connait pas,tiens ce soir Lyon bat Lille et Manchester City bat Southampton et Arsenal bat  
Huddersfield

Everton bat West Ham et OM gagne mince c'est en cours  :lol:  Tiens Liverpool bat Stoke City et tout ça c'est bulle-bulle mon poisson qui parle,  oui il est super intelligent il sait lire les stats et tout  :pt1cable:
 
Il à eu chaud le bulle-bulle  :lol:


 
Ton poisson plus fort qu'une feuille XLS avec intelligence artificielle intégrée dernière génération ?
 
Respect pour le poisson  :love:  à partir d'aujourd'hui je n'en mangerai plus.

n°23319
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 01-12-2017 à 15:14:39  answer
 

Mon tableur Casio fait bien le Poisson mais pas encore le café...quelqu'un qu' y si connaît pourrait t il me conseiller un truc à demander au père noël, je ne sais pas trop quoi offrir à un tableur Casio.

laventa a écrit :


 
Surtout au foot avec le nul qui te pend au nez tout le temps , pour moi un combiné foot avec 3 matchs , il vaut mieux mettre du DnB même si la côte en patie


En simple construire sa double chance sur les côtés hautes...sur les basses mieux vaut prendre celle du book, car trop basse la DCa une cote<1 ... là même si on gagne on est perdant, donc le book monte la cote pour pouvoir la proposer...sur les gros matchs type PSG.elle sera <1,1 voire 1,05.
En combiné le DNB est plus interessant car DC et combi ca mulgiplie les tickets faut faire des système des biomans etc..donc on valise un prono à 1 si nul...plus sur en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par greg75 le 01-12-2017 à 15:17:23
n°23321
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-12-2017 à 18:59:07  answer
 

A défaut de m'expliquer ce que sont des macros, j'aimerais savoir pourquoi tu as appelé ce programme salazar ? (Quelquechose à voir avec le dictateur ?), peut être vu comme tu te laisses traiter par lui ?

n°23322
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2017 à 21:31:30  answer
 

greg75 a écrit :

Mon tableur Casio fait bien le Poisson mais pas encore le café...quelqu'un qu' y si connaît pourrait t il me conseiller un truc à demander au père noël, je ne sais pas trop quoi offrir à un tableur Casio.


 

greg75 a écrit :


En simple construire sa double chance sur les côtés hautes...sur les basses mieux vaut prendre celle du book, car trop basse la DCa une cote<1 ... là même si on gagne on est perdant, donc le book monte la cote pour pouvoir la proposer...sur les gros matchs type PSG.elle sera <1,1 voire 1,05.
En combiné le DNB est plus interessant car DC et combi ca mulgiplie les tickets faut faire des système des biomans etc..donc on valise un prono à 1 si nul...plus sur en effet.


 
Entièrement d'accord avec toi c'est comme cela que je fait je prends les hautes cotes et je les joue en DC, bien sûr le DNB est plus intéressant par la cote.
 
Pour ton tableur Casio tu peux lui offrir l'intelligence artificielle, tu verras tu seras surpris  :pt1cable:  
 

n°23323
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 01-12-2017 à 21:56:06  answer
 

En attendant, je vois beaucoup de monde intervenir,  se moquer, donner des théories mais très peu de ces mêmes personnes se mouillent aves un suivi de leur propres pronos...
Un peu facile de donner des leçons

n°23324
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 01-12-2017 à 22:47:16  answer
 

dinero a écrit :

En attendant, je vois beaucoup de monde intervenir,  se moquer, donner des théories mais très peu de ces mêmes personnes se mouillent aves un suivi de leur propres pronos...
Un peu facile de donner des leçons


 
 
Mettre quelqu'un en garde n'est pas se moquer, faire preuve d'arguments pour lui montrer les dangers potentiels de sa theorie n'est pas se moquer mais de la bienseance et de l'altruisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Utiliser un double pseudos, effacer ses bets perdants et traiter tous ceux qui ont vu la video de menteurs et de malhonnetes, ne pas daigner ne serait ce que répondre basiquement à des questions ne mettant pas en danger son concept , dire que l'on va faire un film sur soi et que son nom restera gravé dans le marbre des paris sportifs n'est ce pas plutot ca se moquer du monde ??????
 
Ou alors nous n'avons pas la meme definition du verbe se moquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par jc24 le 01-12-2017 à 22:49:59
n°23326
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 02-12-2017 à 16:02:13  answer
 

Mon poisson intelligent  me donne pour aujourd'hui
15:30 Bayern-Hanover >>> 1 (Bayern)
17:00 Strasbourg-PSG >>> 2 (PSG)
18:30 Schalke-1,FC Koln >>> 1 (Schalke)
Et demain
17:00 Manchester City-West Ham >>> 1 (Manchester City)
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par skall93 le 02-12-2017 à 16:03:05
n°23327
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 02-12-2017 à 16:09:34  answer
 

En prime à belle cote 3.60
Hoffenheim-RB Leipzig >>> X (Nul)

n°23328
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 02-12-2017 à 20:30:26  answer
 

skall93 a écrit :

Mon poisson intelligent  me donne pour aujourd'hui
15:30 Bayern-Hanover >>> 1 (Bayern)
17:00 Strasbourg-PSG >>> 2 (PSG)
18:30 Schalke-1,FC Koln >>> 1 (Schalke)
Et demain
17:00 Manchester City-West Ham >>> 1 (Manchester City)
 ;)


 
Mdr
Change de poisson!

n°23329
laventa
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 02-12-2017 à 22:22:50  answer
 

Moins d'un quart d'heure le verdict !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125