(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La montante multijeux

n°20329
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 25-11-2016 à 21:23:08  answer
 

Salut tout le monde. Je lance un nouveau sujet, j'aurai besoin d'un avis de mathématiciens (il y en a sûrement parmi nous).
Voilà mon idée : ne vous est il pas déjà arrivé de jouer une montante, qui à un moment ou un autre a explosé votre bankroll. Alors mon idée serait de poursuivre le montante ailleur, au lieu d'insister sur la mauvaise série en cours, mon problème est de savoir si c'est viable d'un point de vue statistique (moi je me dit intuitivement qu'il faudrait quand même beaucoup de poisse pour tomber sur une mauvaise série aussi ailleurs, mais est ce la vérité mathématique ?).
Je donne un exmple, je commence ma montante au paris sportifs sur les nuls, je ne joue que les cotes en dessous de  3, je devrait donc normalement gagner au bout de 3 jeux, admettons que je mise un euro par jeu, au bout du 3ème j'en suis donc à -3eur. Au lieu de poursuivre, je décide alors de changer de jeu, je joue alors le favori de la course de trot au pmu, (il à environ 30% de chance de gagner, pour un rapport moyen de 2 eur, il faut donc que je mise 3eur pour pouvoir rattraper mes pertes du paris sportif, admettons que je perde également 3 fois de suite, j'en serais alors à une perte de 24eur si je ne me suis pas trompé, on change alors de nouveau de jeu, cette fois, on mise sur une couleur de la roulette, celle inverse de celle qui vient de sortir, on mise 24 eur, ce qui permettrais d'absorber toutes les pertes, le but étant à tout prix, d'éviter une très longue mauvaise série.
Cette idée est elle viable d'un point de vue statistique ou non ?
Merci d'avance pour votre participation.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2016 à 21:23:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20330
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 26-11-2016 à 00:12:49  answer
 

A vue de nez je dirait que les states de la roulette du turf et des matchs nuls sont indépendantes...l hypothèse de la montante ne vaudrait que sur une même étude (un championnat pour les matchs nuls et assez d issues de bouille pour déterminer une sortie exacte...).la Roulette,, le turf et le foot sont indépendants, donc quand la montante repose sur une espérance bornée sur l infini, c est dans une continuité de la courbe.si la montante repose sur des parraleles tu t éloignés de la a notion de linéaire infini.
Je joue pas en montante, mais si j'avais a le faire, ce serait donc sur des resu,tags comparables.

n°20331
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-11-2016 à 08:29:09  answer
 

Donc à priori ce ne serait pas bon pour toi ?  
Même si on passe de jeux ou la probabilité de réussite diminue ?  
(1 chance sur 5, 1 chance sur 4, 1 chance sur 3, etc...)

n°20332
Jep
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 26-11-2016 à 08:44:29  answer
 

Franchement je ne comprends pas que l'on continue de rêver avec le principe des montantes.  A priori, elles ne servent qu'à perdre de l'argent, ou je me trompe ?

n°20336
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 26-11-2016 à 11:34:33  answer
 

Jep a écrit :

Franchement je ne comprends pas que l'on continue de rêver avec le principe des montantes.  A priori, elles ne servent qu'à perdre de l'argent, ou je me trompe ?


 
Effectivement, je pense que tu te trompes. Pour clarifier les choses je parle, bien de montante (pas de martingale).
J'ai longtemps pensé comme toi, et puis j'ai lu les messages d'une personne sur le forum (malheureusement, je suis arrivé sur le forum plusieurs années après son départ  :fou: ). Et ça m'a vraiment fait réfléchir à ma façon de jouer.
 
Je ne veux pas entrer dans les détail de ce qui avait été dis (d'ailleurs les messages sont encore présents sur le forum), mais il serait peut-être temps de casser les "codes" dans les paris.  
Par exemple faire passer 5 côtes d'affilés @1.5, c'est loin d'être le bout du monde, et ça rapportera beaucoup mieux que de les jouer en simple.  
Parce qu'une montante ou un combiné, c'est la même chose.
 
Depuis le début d'année, je peux t'assurer que je suis bénéficiaires en jouant comme ça. Après libre à toi (vous) de me croire ou non, mais fait le test par toi-même à blanc. Tu ne perdras rien à part du temps (et encore, tu joueras certainement les paris que tu as déjà analysés).
Là je vais rien vous apprendre mais quelle que soit la technique, tout part de la qualité des pronos.
 
Pour en revenir au sujet, je suis d'avis avec greg : sports indépendants les uns des autres, du coup pas franchement viable d'un point de vu mathématique. Tu as essayé ou c'est simplement une idée ?

n°20338
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-11-2016 à 12:40:48  answer
 

433Joce a écrit :


 
Effectivement, je pense que tu te trompes. Pour clarifier les choses je parle, bien de montante (pas de martingale).
J'ai longtemps pensé comme toi, et puis j'ai lu les messages d'une personne sur le forum (malheureusement, je suis arrivé sur le forum plusieurs années après son départ  :fou: ). Et ça m'a vraiment fait réfléchir à ma façon de jouer.
 
Je ne veux pas entrer dans les détail de ce qui avait été dis (d'ailleurs les messages sont encore présents sur le forum), mais il serait peut-être temps de casser les "codes" dans les paris.  
Par exemple faire passer 5 côtes d'affilés @1.5, c'est loin d'être le bout du monde, et ça rapportera beaucoup mieux que de les jouer en simple.  
Parce qu'une montante ou un combiné, c'est la même chose.
 
Depuis le début d'année, je peux t'assurer que je suis bénéficiaires en jouant comme ça. Après libre à toi (vous) de me croire ou non, mais fait le test par toi-même à blanc. Tu ne perdras rien à part du temps (et encore, tu joueras certainement les paris que tu as déjà analysés).
Là je vais rien vous apprendre mais quelle que soit la technique, tout part de la qualité des pronos.
 
Pour en revenir au sujet, je suis d'avis avec greg : sports indépendants les uns des autres, du coup pas franchement viable d'un point de vu mathématique. Tu as essayé ou c'est simplement une idée ?


 
 
C'est juste une idée, comme tant d'autres. Mais par contre je suis convaincu qu'il n'y a quasi aucune chance de tomber sur trois mauvaises séries par exemple.Ensuite, je sais aussi que en thème de répartition d'écarts, plus les écarts deviennent grands et plus ils deviennent rares : c'est à dire qu'il y a par exemple plus de chance, de tomber sur une couleur rouge, après une noire avec la roulette, que d'avoir deux noires d'affilé.
C'est en fait sur ce point que je pensais qu'il était plus avantageux de changer de jeu au bout d'un moment, mais apparemment je me trompe

n°20339
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 26-11-2016 à 13:30:27  answer
 

gege197277 a écrit :


 
 
C'est juste une idée, comme tant d'autres. Mais par contre je suis convaincu qu'il n'y a quasi aucune chance de tomber sur trois mauvaises séries par exemple.Ensuite, je sais aussi que en thème de répartition d'écarts, plus les écarts deviennent grands et plus ils deviennent rares : c'est à dire qu'il y a par exemple plus de chance, de tomber sur une couleur rouge, après une noire avec la roulette, que d'avoir deux noires d'affilé.
C'est en fait sur ce point que je pensais qu'il était plus avantageux de changer de jeu au bout d'un moment, mais apparemment je me trompe


 
"c'est à dire qu'il y a par exemple plus de chance, de tomber sur une couleur rouge, après une noire avec la roulette, que d'avoir deux noires d'affilé".  
 
Noires et rouges sont équiprobables. Pourquoi y'aurait t'il donc plus de chance de tomber sur l'inverse du tirage précédent ?

n°20341
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-11-2016 à 14:33:47  answer
 

Sur 100 tirages il y aura 50 rouges et 50 noires, les petits écarts  devraient être d'après ma logique les plus fréquents.


Message édité par gege197277 le 26-11-2016 à 14:34:44
n°20342
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 26-11-2016 à 14:46:35  answer
 

Il n'y a pas mémoire intrinsèque du tirage. La probabilité reste à chaque tirage la même : 50% de chance pour les 2 couleurs à chaque fois, peu importe l'issu précédente.
 
Ton raisonnement serait juste s'il fallait un combo de 2 couleurs différentes. Par exemple en enchaînant les tirages et en gardant la couleur de la boule du tirage précèdent, il faut que tu arrives à faire la combinaison : 1ère boule noire, 2ème rouge (ou inversement), et pas N-N ou R-R.  
Dans ce cas là tu aurait plus de probabilités de faire un N-R ou R-N, qu'un N-N ou R-R.
 
Bon là on s'éloigne complétement du sujet, mais un peu de maths de temps en temps ça fait pas de mal :).

n°20344
GSpronos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 26-11-2016 à 16:35:23  answer
 

https://m.facebook.com/profile.php?id=1622246394707164  
 
Super pronos cote moyenne de 2  
Bon rendement

n°20350
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-11-2016 à 21:15:24  answer
 

Autre idée qui me vient : la sinusoide.
On joue aux paris foot 1N2, on commence avec une cote entre 2 et 3, celle-ci étant la plus petite.
Si on gagne, on recommence, si on perd, on divise la cote jouée par 3, puis, on augmente en parallèle  la mise s'il le faut, tout en la combinant.C'est un peu compliqué à expliquer.Je donne un exemple :  
1er niveau : 2.55-3.30-2.65 (1N2), on joue une unité sur 1, si on gagne tant mieux, on recommence, si on perd, on divise 2.55 par 3=0.85, donc on cherche deux jeux avec une cote de 2.55-0.85=1.70, par exemple :
1.70-3.10-3.60, 1.70-3.20-3.55, on le combine, on peut donc gagner (2.89eur-2eur de mises=0.89eur).Si on gagne tant mieux, si on perd, on recommence l'opération : on cherche des matchs à 1.14, cette fois on en sélectionne 3 pour le combi et on multiplie la mise par 5.
C'est un exemple, le nom de sinusoide vient du fait qu'on diminue d'un coté les cotes, d'un autre coté on augmente les mises. Je ne sais pas si ça peut être interessant mathématiquement à un moment ou un autre (si on change les paramètres ou pas), j'expose juste une idée.


Message édité par gege197277 le 27-11-2016 à 19:14:08
n°20360
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 27-11-2016 à 19:14:13  answer
 

Suite : dès qu'on gagne, on augmente de nouveau les cotes et on diminue les mises.
On oscillera donc toujours entre d'un coté : augmentation des cotes, diminution des mises, diminution des cotes, augmentation des mises (entre 1.01 et 2.99).

n°20498
GSpronos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 22-12-2016 à 09:36:06  answer
 

https://m.facebook.com/profile.php?id=1622246394707164  
 
Super pronos cote moyenne de 2  
Bon rendement

n°20502
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-12-2016 à 11:59:37  answer
 

Pas de pub merci

n°20503
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 22-12-2016 à 13:22:29  answer
 

433Joce a écrit :


 
Effectivement, je pense que tu te trompes. Pour clarifier les choses je parle, bien de montante (pas de martingale).
J'ai longtemps pensé comme toi, et puis j'ai lu les messages d'une personne sur le forum (malheureusement, je suis arrivé sur le forum plusieurs années après son départ  :fou: ). Et ça m'a vraiment fait réfléchir à ma façon de jouer.
 
Je ne veux pas entrer dans les détail de ce qui avait été dis (d'ailleurs les messages sont encore présents sur le forum), mais il serait peut-être temps de casser les "codes" dans les paris.  
Par exemple faire passer 5 côtes d'affilés @1.5, c'est loin d'être le bout du monde, et ça rapportera beaucoup mieux que de les jouer en simple.  
Parce qu'une montante ou un combiné, c'est la même chose.
 
Depuis le début d'année, je peux t'assurer que je suis bénéficiaires en jouant comme ça. Après libre à toi (vous) de me croire ou non, mais fait le test par toi-même à blanc. Tu ne perdras rien à part du temps (et encore, tu joueras certainement les paris que tu as déjà analysés).
Là je vais rien vous apprendre mais quelle que soit la technique, tout part de la qualité des pronos.
 


 
 
Report de cote pour être plus clair et comme tu dis tout part de la qualité des pronos.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125