| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Tu les as dans "discution de comptoir" ou dans le topic "coupe du monde" |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
du moins ceux des LÉGENDES DU PARI SPORTIF ---------------
le parisien
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Je parle de votre prochaine team ---------------
SB
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
pour ma part, gérer une team me prend déjà assez de temps peut être qu'on aura de la concurrence mais ils vont avoir du mal on est sur un 15/15 ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
18/18 désormais !!!
personne pour relever le défi? Message édité par thiv10 le 29-06-2010 à 14:14:10 ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Sisi je suis prêt à relevé le défis, j'attend mon virement et j'ouvre un compte sur sajoo je posterai tout mes tickets pas de problème  ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Djag a écrit :
Sisi je suis prêt à relevé le défis, j'attend mon virement et j'ouvre un compte sur sajoo je posterai tout mes tickets pas de problème 
|
ahahahaha un solitaire, MALHEUREUUUUUUUX ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | On fait ce qu'on peut lol ---------------
Allez La France
|
, je vais aller voir sur ton profil tes dernières perf ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
J'ai pas trop fait de parie sur sporting bet pour la coupe du monde, j'ai posté les paris directement sur le forum. J'ai mis 4 paris là sur les quart de final en attente de validation ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Djag a écrit :
J'ai pas trop fait de parie sur sporting bet pour la coupe du monde, j'ai posté les paris directement sur le forum. J'ai mis 4 paris là sur les quart de final en attente de validation
|
bien vu le Inter-1 pour la finale de ldc ---------------
le parisien
|
| |