(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle façon de jouer

n°5064
sempretuni
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 02-04-2012 à 23:01:06  answer
 

salut  
Ce soir j'ai eu une idée que je pense n'est pas mal du tout pour gagner plus grâce aux paris en live.
En effet j'avais misé 10 euro sur la victoire de united @ 1.40 sur bwin
et en regardant le match j'avais aussi la page du live sur le site , et à un moment donné la cote a augmenter jusqu'à 2.7 (a la 78 minutes je crois ) et vus leur domination du matche j'étais sur qu'ils allaient marquer j'ai donc rejoué 5 euro et juste 4 minutes après united marque et au moment ou je vous écris elle rajoute le 2éme
donc pour moi ce soir ça sera + 4euro du premier paris et + 8.5euro du 2eme.
alors mon idée est pourquoi pas faire pareil tout le temps, au lieu de miser 10 euro avant le début de la partie , je mise seulement 5 et puis j'attends le live en espérant que la cote de l’évènement que j'ai choisit augmente.
en foot j'ai remarqué que la cote des favoris augmente de 0.2 ou plus au bout de 30 minutes si ils n'arrivent pas a marquer.
Alors si ça passe on gagne un peu (ou parfois beaucoup comme c'est le cas ce soir) plus que prévu et si ça passe pas ça ne change rien.
L'astuce est donc de savoir à quel moment placer le 2eme paris puisque si ils marquent un but très tôt la cote vas chuter jusqu'a 1.1  :D      
que pensez vous de cette idée ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-04-2012 à 23:01:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5065
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2012 à 23:02:40  answer
 

Le truc, c'est que comme tu joues un favori, normalement MU devait marquer vite. Si le but était venu après 1 minute, tu te serais dit "put.. j'aurais dû miser + au lieu de garder pour le Live" ! Et donc tu gagneras bien moins que la normale.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5066
sempretuni
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 02-04-2012 à 23:12:58  answer
 

c'est évident c'est un risque très probable mais je serais pas trop frustré puisque je vais gagner quand même  
mais l'idéal c'est qu'ils prennent un but les premiers  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125