(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

La méthode Pandyakov (version n°2).

n°18500
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2016 à 17:52:38  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais déjà tenté une méthode il y a quelques mois à base de calculs compliqués mais qui malheureusement n'avait mené à rien.
Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle méthode que je teste avec quelques semaines et qui à ma grande surprise, s'avère assez concluante.
 
C'est une méthode qui a été déjà en grosse partie exploitée, mais pour faire court, il n'y a que trois grands points à retenir de cette méthode:
-C'est une méthode où les cotes varient entre 1.15 et 1.40.
-C'est une méthode où je parie en live uniquement.
-C'est une méthode où je ne parie que sur les under dans les matchs de football.
 
Pendant longtemps, j'ai été le premier à cracher sur les petites cotes, avec le principal argument qu'il fallait un excellent taux de réussite pour être rentable.
 
Maintenant, je vais vous présenter la manière dont je parie ainsi que les principaux avantages et inconvénients de ma méthode.
 
Pour commencer, je me fixe trois objectifs mensuels (un objectif bas, un objectif moyen et un objectif haut). Ce détail est important car chaque parieur rêve d'être gagnant, mais pour cela, il faut s'astreindre à des objectifs précis et à une méthode rigoureuse.
Par exemple, mes trois objectifs sont (dans l'ordre) de multiplier ma banque par deux, trois ou quatre à la fin du mois. Une fois ceci fixé, on calcule combien on devrait gagner par jour pour être en phase avec son objectif. Imaginons que nous avons une banque de 20 euros et qu'on veuille atteindre 40 euros à la fin du mois. Pour cela, il faudra gagner 66 centimes par jour. Cela est loin d'être insurmontable. Cette notion d'objectif est importante pour la suite. Car elle nous permettra de savoir à partir de quel moment nous allons pouvoir parier de manière plus légère pour ne pas perdre nos bénéfices en cas de mauvais pronostique.
 
Maintenant, accrochez-vous bien: je parie la moitié de ma banque jusqu'à atteindre mon objectif. Oui, la moitié de ma banque. Ceci peut paraître fou mais c'est bien la seule manière de rentabiliser rapidement ma méthode. Une fois mon objectif atteint, cependant, je ne me mets qu'à mettre 20% de ma banque par pari. Cela permet de continuer à faire un bon rendement et en cas d'échec, nous ne perdons que du bénéfice et nous ne mettons pas notre banque en réel danger.
 
Passons aux paris. J'ai dit plus haut que je ne jouais que sur les under et en live. Pour qu'un match soit sélectionnable avec cette méthode, il faut qu'il remplisse une condition: il ne doit y avoir eu qu'un seul but marqué au maximum en première mi-temps. Si plus d'un but est marqué en première mi-temps, nous ne parions pas sur ce match. Une fois cela dit, nous regardons la cote de l'under 2.5 buts (si le score est de 0-0 à la mi-temps) ou 3.5 buts (si le score est de 1-0 ou 0-1). Cette cote tournera très souvent entre 1.10 et 1.40. Ceci dit, pour maximiser cette cote, nous pouvons parier 5 à 10 minutes avant la mi-temps (j'ai parfois eu des under 3.5 à 1.30 alors que le score était de 0-0 à la 35e minutes).
 
Ma dernière série avec cette méthode fut de 17 pronostiques consécutifs et malgré la perte au dix-huitième pronostique, ma banque a été multipliée par un peu plus de 5 en deux jours (si je n'avais pas perdu ce dernier pari, elle aurait été multiplié par 12 environ), ce qui n'est pas rien. C'est suite à cette perte que j'ai réfléchi à la limite des 20% (car je continuais avec 50% une fois mon objectif atteint, ce qui devenait risqué).
 
Je récapitule les avantages et les inconvénients:
 
Avantages:
 
- Risques minimes.
- Banque qui peut augmenter rapidement.
- Les objectifs permettent de ne pas s'égarer et de savoir quand freiner ses mises.
 
Inconvénients:
 
- 50% de sa banque par pari au début.
- Cette méthode ne marche qu'en live, ce qui demande quand même du temps.
- Si les bons pronostiques ne s'enchaînent pas, les bénéfices ne se feront pas.
 
Maintenant que je vous ai présenté tout ça, je mettrai ma banque le 1er février avec mes objectifs pour le mois et je tiendrai ce sujet à jour chaque soir en mettant ma liste de paris pris avec les mises correspondantes.
 
En attendant, libre à vous de me donner vos premières impressions vis à vis de cette méthode.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2016 à 17:52:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18501
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 30-01-2016 à 18:29:26  answer
 

salut totalement bien expliqué le reste maintenant est a suivre je suis impatient de suivre ton topic


---------------
couzhouz
n°18502
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-01-2016 à 18:54:02  answer
 

C'est clair et net....Reste à voir sur le long terme.
La phase cruciale est l'amorce (le bet où tu mises 50% de bank)

n°18503
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2016 à 18:58:32  answer
 

Salut Couzhouz, toi qui paries beaucoup en live d'après ce que j'ai pu voir, cela ne m'étonne pas de te voir laisser un mot ici.
 
Content de voir que cela te paraît clair malgré le pavé que j'ai pondu, car toutes les notions que j'ai abordées (objectifs, mises et pourquoi tels paris) me paraissaient indispensables pour saisir toutes les subtilités de ma méthode.
 
Oui, Greg, il est important de réussir à installer une dynamique dès les premiers paris. Étant donné sur quoi portent mes paris, ce n'est généralement pas bien difficile.


Message édité par Pandyakov le 30-01-2016 à 23:29:21
n°18504
asduprono
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 30-01-2016 à 22:45:09  answer
 

Me voilà de retour sur le site après de longs mois d'absence.
Cette méthode me paraît très intéressante, juste 2 questions.
À tu choisis délibérément tel ou tel type de championnats?
As tu testé si 2 buts étaient marqués avec under 4.5 ?


Message édité par asduprono le 30-01-2016 à 22:45:53
n°18505
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 30-01-2016 à 22:54:52  answer
 

J'aime bien l'approche, on sent que c'est testé en vrai dans la selection des paramètres...le petit souci c'est le taux de mise (moi ça me fait pas peur) qui est fatal en cas de série noire...mais le risque est assez minime pour limiter la casse...le top serait de pouvoir voir le match en direct, les sensations de jeu des équipes en live sont un petit plus.
ça m'est arrivé de parier live mais toujours avec une idée prématch déjà préparée...si à un moment opportun je juge que c'est bon j'y vais.  
c'est pragmatique et raisonné, et ça devrait souvent marcher.

n°18506
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 30-01-2016 à 23:12:31  answer
 

Pour te répondre Asduprono, au départ, je misais sur tous les matchs sans distinction. Puis petit à petit, j'ai dégagé des tendances. Par exemple, le championnat mexicain est banni pour moi, les équipes marquent beaucoup trop en seconde mi-temps. Par contre, les championnats sud-américains sont très bons pour ce type de paris et proposent des cotes très belles (j'ai pris il y a 10 minutes un Under 2.5 à la 65e minute d'un match où il n'y avait aucun but, la cote était de 1.16, ce qui est énorme par rapport à la normale).
Les matchs amicaux sont des valeurs sûres également, avec de jolies cotes quand il y a un gros favori mais pas encore de but. Par exemple, cet après-midi, 1-0 sur un match amical pour le gros favori, l'under 3.5 était à 1.50 à la mi-temps. Au final, il n'y a eu que 2-0.
 
Par contre, non, je n'ai pas testé l'under 4.5 après deux buts marqués. Je ne choisis que des matchs serrés ou des rencontres fermées, car le problème avec les scores déjà bien évolués, c'est que le score bouge encore plus en seconde mi-temps. D'ailleurs, mes deux ratés d'aujourd'hui sont dus à un but en trop marqué à la dernière minute du temps additionnel de la seconde mi-temps (vraiment pas chanceux).
 
Greg75, effectivement, les sommes misées peuvent faire peur. Au début de cette méthode, je ne misais pas autant, j'essayais juste de faire des montantes avec de petites sommes. Puis je me suis rendu compte que je brisais mes séries quand je m'écartais des Under (par exemple, je faisais des séries de 8 bons paris et au neuvième, je tentais un double chance ou autre chose, ce qui plantait mes séries tout le temps).
 
Du coup, je me suis concentré uniquement sur ça et strictement sur ça et j'ai essayé de trouver le meilleur ratio somme misée/bénéfices. Et le 50% m'a apparu comme un bon compromis pour atteindre rapidement les objectifs qu'on se fixe. C'est ensuite que j'ai eu l'idée de la mise à 20% pour limiter la perte une fois l'objectif dépassé en cas d'échec.

n°18507
Shindao
Prisonniers de nos besoins Être libre c'est avoir des longueurs de chaîne plus grandes que le voisin -Medine-
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 11 votes
Posté le 31-01-2016 à 00:02:00  answer
 

Bonne chance à toi ! Je vais suivre cela avec attention !

n°18508
tri_tri
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-01-2016 à 01:10:44  answer
 

c'est vrai que de se fixer des objectifs permet de se donner un cap et de ne pas aller n'importe où.
 
bonne chance
 

n°18509
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 31-01-2016 à 02:54:17  answer
 

Slt
J'ai testé une fois une méthode similaire qui consistait à jouer le under 0.5 le premier 1/4 d'heure de jeu et ça foncionnait plutôt bien si on choisis les bons matchs ds les bons championnats (Amérique du Sud marchait très bien).
La plus longue série que j'ai faite était de 16 matchs consécutifs en une soirée cote @1.25 en montante, ts les 3 matchs je doublais ma mise. Mais je n'ai pas continué car je me suis éparpillé ds les méthodes mais je vais retester d'ici peu.
Sinon ta méthode nickel et la rigueur est importante si on veut avancer.
Bonne chance


Message édité par algeriano le 31-01-2016 à 02:54:44
n°18510
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2016 à 09:41:30  answer
 

Merci pour vos messages.
Le fait de se fixer un objectif est indispensable pour le succès de cette méthode puisqu'elle fonctionne comme une montante. Or, avec une montante, si on ne sait pas quand s'arrêter, ça peut vite devenir dramatique.

n°18512
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 31-01-2016 à 12:26:17  answer
 

Ton explication est d'une clarté rayonnante. Je joue également en live, et je ne crache non plus sur les cotes de 1.11 à 1.30. Au total, j'ai plus de paris gagnés que de perdus... mais pas assez rentables. Le fait de jouer une toute petite partie de ma bankroll à chaque pari, la défaite ne m'affecte pas... si elle n'est pas consécutive pour 3 ou 4 paris perdus d'affilés ^^
Je vais suivre attentivement également ton topic.
 
Je joue principalement sur les under (10 mn pour betclic). Entre 00-10 mn quand le book le propose (pas à tous les matchs) mais la cote est très minime même avec 80% de paris gagnés, ca va pas loin au final pour mes poches... mais bon....
 
Je ne joue jamais sans un minimum d'analyse.
 
Bon courage Pandyakov

n°18513
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2016 à 12:35:30  answer
 

Sans une technique de mise adaptée à ce genre de paris, effectivement, difficile d'être rentable convenablement.
 
Comme je le disais au début, je ne misais pas énormément sur chaque pari et à la fin d'une série, je me rendais compte que les bénéfices étaient maigres. Là, vu le risque minime de ce genre de paris, je peux augmenter proportionnellement ma mise par pari.
 
Sur les 28 paris que j'ai posé en trois jours, je n'en ai perdu que deux et ce dans la dernière minute du temps additionnel (vraiment rageant). Pour les matchs à choisir, je regarde un minimum les statistiques pour voir si la physionomie du match annonce une grosse seconde mi-temps ou pas.
 
Merci pour les encouragements en tout cas.


Message édité par Pandyakov le 31-01-2016 à 17:45:49
n°18514
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2016 à 19:11:06  answer
 

Après quelques paris aujourd'hui, j'ai décidé de faire quelques ajustements:
- Une fois l'objectif journalier bas atteint, les mises descendront à 30% de la banque (contre 20% annoncé initialement).
- Une fois l'objectif moyen atteint, les mises descendront à 20%.
- Une fois l'objectif haut atteint, les mises seront de 10%.
 
J'ai testé les 20% une fois l'objectif dépassé et j'ai constaté que le rendement n'était pas assez satisfaisant.
 
Je donnerai la banque allouée pour ce type de paris pour le mois de février dans la soirée ainsi que mes objectifs mensuels.

n°18515
vercetty
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 31-01-2016 à 19:40:58  answer
 

Superbe comme explication bravo je vais suivre aussi ce post

n°18516
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2016 à 21:28:19  answer
 

Pour février, je vais commencer avec une petite banque de 5€68.
 
Voici mes trois objectifs mensuels:
- 18€ (soit 0€41 par jour).
- 30€ (soit 0€81 par jour).
- 42€ (soit 1€21 par jour).
 
Rendez-vous demain soir pour le compte-rendu de la première journée.

n°18518
Visiofilia
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 31-01-2016 à 22:53:11  answer
 

Ta méthode a l'air bien rodée. Çà donne envie de suivre :)
Comptes tu poster en Live tes bets ou après match ?


Message édité par Visiofilia le 31-01-2016 à 22:54:17

---------------
Plus on côtoie l'Homme, plus on apprécie les animaux
n°18520
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 01-02-2016 à 07:00:52  answer
 

Pour l'instant, je ferai un compte-rendu soir après soir.
Si au bout d'un mois ma méthode s'avère rentable comme je l'espère, je songerai à poster en live ce que je mets.

n°18521
Hoppus
GIIIII ROOOOOOON DIIIIIINS
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 01-02-2016 à 10:00:08  answer
 

C'est très bien expliqué !
 
Bonne chance :)


---------------
Hop Hop Hop Hoppus
n°18522
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 01-02-2016 à 15:32:12  answer
 

Merci !
 
Bon, sauf miracle, je serai en négatif ce soir à cause d'une très mauvaise matinée (deux paris perdants de suite, ce qui ne m'était jamais arrivé en période de test). Mais je ne panique pas et je fais de mon mieux pour revenir à l'équilibre.

n°18524
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 01-02-2016 à 19:13:33  answer
 

Je pense qu'il vaut mieux éviter les matchs amicaux pask comme il n'y a pas d'enjeu ça peut partir ds ts les sens et y a souvent bcp de buts

n°18525
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 01-02-2016 à 19:15:39  answer
 

Les matchs de coupe entre équipes équilibrées seront parfaits pour ta méthode ainsi que certaines D2  (anglaise, espagnole, française, italienne)

n°18526
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 01-02-2016 à 23:32:18  answer
 

Bilan de la première journée:
 
1 - FC Midtjylland - AIK (0/0) -> Under 2.5 buts.
Mise: 2€84.
Cote: 1.36.
Gains: 3€87.
Banque: 6€71.

 
2 - Luqueno Reserves - Cerro Porteno Reserves (1/0) -> Under 3.5 buts.
Mise: 1€34.
Cote: 1.44
Gains: 0€.
Banque: 5€37.

3 - Balestier Khalsa - Ceres FC (1/0) -> Under 3.5 buts.
Mise: 2€68.
Cote: 1.36.
Gains: 0€.
Banque: 2€69.

4 - Hapoel Nahalat Yehuda - Hapoel Kiryat Ono (1/0) -> Under 4.5 buts.
Mise: 2€69.
Cote: 1.16.
Gains: 3€14.
Banque: 3€14.

 
5 - Lokomotiv Moscou - Norrkoping (1/1) -> Under 3.5 buts.
Mise: 1€57.
Cote: 1.22.
Gains: 1€92.
Banque: 3€49.

 
6 - NK Celje - Novigrad (0/2) -> Under 4.5 buts.
Mise: 1€74.
Cote: 1€25.
Gains: 2€18.
Banque: 3€92.

 
7 - Gornik Walbrzych - Kluczbork (1/0) -> Under 3.5 buts.
Mise: 1€75.
Cote: 1.18.
Gains: 2€07.
Banque: 4€25.

 
8 - Hapoel Nazareth Illit - Hapoel Ramat Gan (0/0) -> Under 2.5 buts.
Mise: 2€12.
Cote: 1.18.
Gains: 2€54.
Banque: 4€64.

 
9 - Palestino Santiago - Universidad de Concepcion (1/0) -> Under 2.5 buts.
Mise: 2€32.
Cote: 1.20.
Gains: 0€.
Banque: 2€32.

 
 
Algeriano, au contraire, les matchs amicaux ayant très peu d'enjeux, si le score à la mi-temps est serré, il est rare de voir beaucoup de buts en seconde mi-temps également.
 
Pour le bilan, c'est la première fois que je perds 3 paris depuis que j'utilise cette technique dans une même journée.
J'espère remonter la pente dès demain.


Message édité par Pandyakov le 02-02-2016 à 00:01:05
n°18527
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 02-02-2016 à 10:40:43  answer
 

pas mal tout ça je vais venir plus souvent voir ce qu'il en est !!


---------------
...
n°18528
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 02-02-2016 à 13:31:55  answer
 

Bon, mauvaise nouvelle, j'ai encore eu une mauvaise série ce matin (ces deux derniers jours, j'ai eu plus de paris perdus avec ce type de paris qu'en trois semaines).
 
Je vais réinjecter une autre partie de ma banque dans cette méthode. Si elle ne fonctionne pas de nouveau, alors on pourra en conclure que ma période d'essai n'était qu'une exception. Étant donné que je risque d'injecter de temps en temps mes gains de poker à ma cagnotte, je calculerai la réussite de cette méthode non pas grâce aux bénéfices mais grâce au ROI.
 
Nouvelle banque: 8€92.
 
Objectifs associés:
 
29€76 (0€83/jour).
39€68 (1€23/jour).
49€60 (1€63/jour).
 
À ce soir pour les résultats.


Message édité par Pandyakov le 02-02-2016 à 14:05:28
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125