(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pari simple et proportionnel

n°21361
d8ck88
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-08-2017 à 22:24:11  answer
 

Bonjour à tous !
 
Voici quelques temps que je lis le forum, un peu par passion des statistiques et surtout du sport, et j'aime beaucoup voir les différentes propositions des membres, et il faut avouer qu'il y a du niveau (bien plus que moi ! :) )
 
 
Bref, je me posais la question, certains d'entre vous appliquent-ils une mise proportionnelle de leur solde sur un pari simple (5, 10%, la valeur n'est pas tant importante ici, du moment qu'on s'y tienne) ? Voir même un petit pari combiné de 2/3 paris, mais toujours sur un pourcentage fixe... L'avantage est qu'on a virtuellement une infinité de jeux, et une impossibilité (enfin quasi) de faire banqueroute non?  
A l'inverse, si vous ne l'appliquez pas, pour quelle(s) raison(s)?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2017 à 22:24:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21362
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 21-08-2017 à 01:12:16  answer
 

Perso je parie toujours en simple. Parfois en combiné avec du 1,01 pour contourner les limites de mises mais c'est tout. Pourquoi en simple ? Parce que j'aime être récompensé en régularité et qu'on a vite fait de faire n'importe quoi avec des séries de combinés perdants à cause d'une ou deux erreurs. Gagner régulièrement permet de garder un certain contrôle.
 
Pour ce qui est de la banqueroute, quelque soit le système de mises c'est possible. Ce qui fera que ça n'arrive pas est avant tout la qualité des pronos.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125