(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari sur le web !

n°4074
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:18:09  answer
 

Salut les gars !
 
Je vais me lancer dans les paris sur le net donc je ne connais presque rien donc si vous voulez repondre à quelques questions .
 
1: Quel bookmaker choisir ? ( je n'en choisirais qu'un seul pour ne pas me disperser ) Pourquoi ?
2: Quel(s) championnat(s) me conseillez-vous ?  
3: Quelle méthode de paris adopter ? (Combiné, simple) Quel système de mise ?
4: Comment fait-on pour retirer l'argent gagner ? est-ce simple ?
 
Voila pour l'instant. Merci d'avance . :sol:


---------------
Tango pour la vie ...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2011 à 19:18:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4075
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:27:29  answer
 

Hello l'ami !!
 
1. Déjà, si tu as une bonne bankroll, je te conseille de te disperser sur 2-3 bookmakers, déjà pour pouvoir bénéficier de la différence de cotes en certains books, mais également pour avoir une plus large palette de paris différents !
 
2. Si je pouvais te conseiller un championnat, déjà, il faut savoir qu'il faut se concentrer sur ce que tu connais bien ! Plus ton championnat est inconnu par le bookmaker, plus il y a de sous à te faire !!  
Si tu mises sur la Ligue 1, tu ne pourras pas gagner énormément, puisque les books en principe en savent + que nous, et ajustent les cotes de façon à gagner sur le long terme ...
Le truc qui fait qu'on peut être gagnant dans le monde des paris sportifs, c'est de connaitre un championnat mieux que le bookmaker, de repérer les cotes qui ont été ajustées trop haut, c'est-à-dire repérer les values .. ça te permettra d'être dans le positif à long terme !
 
3. Il n'y a pas de méthode miracle ! Chacun parie comme il le sent ! Et pour les mises, il ne faut JAMAIS MISER PLUS DE 5% DE TA BANKROLL TOTALE !!
 
4. Aucun soucis pour les retraits ... Si tu gagnes de l'argent, tu peux le retirer ... Cependant, attention lors de ton inscription à vraiment mettre tes renseignements EXACTS ... une erreur quand t'écris ton prénom ça peut être fatal !
 
Sinon, je te souhaite bonne chance pour tes débuts dans les paris sportifs !! Fais attention à ne pas tomber dans la dépendance ou le surendettement ... Et surtout n'oublie pas que plus de 90% des parieurs sont dans le déficit dans les paris sportifs ..
 
PS : si t'as d'autres questions, n'hésite pas, il y a pas mal de gens calés sur SportyTrader !


Message édité par emirmoi le 29-08-2011 à 19:29:53

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4076
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:34:35  answer
 

OK !
 
1: quels books me conseillerais -tu ?
2: donc tu ne me conseillerais pas de parier sur les 5 gros championnats européens ? J'ai pu remarquer que tu aimais pas mal les championnats scandinaves, me les conseilllerais-tu ? (une bonne analyse est-elle suffisante)


---------------
Tango pour la vie ...
n°4077
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:38:42  answer
 

Yoaz a écrit :

OK !
 
1: quels books me conseillerais -tu ?
2: donc tu ne me conseillerais pas de parier sur les 5 gros championnats européens ? J'ai pu remarquer que tu aimais pas mal les championnats scandinaves, me les conseilllerais-tu ? (une bonne analyse est-elle suffisante)


 
1. Perso, je connais pas trop les books français (car ils sont contrôlés par l'Arjel, c'est donc pas la même chose que pour les autres pays) car j'habite en Suisse ... Bwin, Betclic et ParionsWeb sont les meilleurs je crois (`faut demander à quelqu'un d'autre qui s'y connait mieux...)
 
2. Si, tu peux miser sur les 5 championnats européens quand tu sens les bons coups ou quand tu repères les values, mais pour tenter les grps bénefs, les championnats moins connus sont parfaits, mais ne te lance pas dans quelque chose que tu ne connais pas du tout hein !!
Les championnats scandinaves, certes je m'y risque pas mal, mais j'ai commencé à l'étudier depuis maintenant 2 ans et demi ... Chacun sa spécialité ! Oui, il faut toujours analyser avant de parier ... Ne pas miser sur le Barça seulement parce que c'est le Barça ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4078
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:01:11  answer
 

Ok !
 
Juste une dernière question : quand tu analyses tu comprends quels critères ?  
 


---------------
Tango pour la vie ...
n°4079
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:11:49  answer
 

Plus tu en sais, mieux c'est !!
 
- La Qualité de l'effectif
- La forme actuelle
- Les éventuelles absences, ou blessures
- les derniers matchs (performances récentes : série de victoires, série de défaites, etc)
- Comment l'équipe joue  (domicile / extérieur)
- Confrontations récentes entre les 2 équipes
- Conditions (météo / heure du match / terrain bien ou mal entretenu)
- Enjeux de la rencontre (aller chercher une place européenne, se maintenir dans un championnat..)
- Joueurs en forme
- ...
 
Tu choisis par la suite toi-même les critères principaux que tu retiens, mais comme dit plus haut, plus tu en sais, mieux c'est ;)


Message édité par emirmoi le 29-08-2011 à 20:12:25

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4080
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:19:15  answer
 


   
1: Quel bookmaker choisir ? ( je n'en choisirais qu'un seul pour ne pas me disperser ) Pourquoi ?
 2: Quel(s) championnat(s) me conseillez-vous ?  
3: Quelle méthode de paris adopter ? (Combiné, simple) Quel système de mise ?  
4: Comment fait-on pour retirer l'argent gagner ? est-ce simple ?  
 
1: Bwin ou Sajoo ( choix de paris enorme par rapport aux autres)
2: Top5 européens + portugal,pays-bas,championnats scandinaves
3: combiné et misé moins ,  
ex: tu as 40€
principal 20€ , secondaire 10€ , 1autre a 6€ et un 3/4 a 4€  ;)  
4: tu as deja eu la réponse si le book explique ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4081
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:43:14  answer
 

Ok, merci les gars !


---------------
Tango pour la vie ...
n°4103
Le-Sage
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 03-09-2011 à 14:57:01  answer
 

Tu peux ausi attendre le live vidéo du match pour voir si tes impressions se vérifient dans les premières minutes.
 
Autre chose importante, il ne faut pas deviner qui va gagner nécessairement. On sait que le Barça a de grandes chances de gagner ses matchs par exmple. La bonne question est plutôt : " Est ce que le risque pris par rapport à la côte proposée, vaut-il la peine ou pas?"
 
Une cote du barca à 1,05 ou à 1,30 pour un même match, ce n'est pas tout à fait pareil.
 
Sinon emirmoi a bien résumé les choses.

n°4138
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 12-09-2011 à 19:11:14  answer
 

Merci pour ce petit complément Le Sage .
Sinon je voulais vous demander si il y avait des limmites de mise et si on puvait retirer l'argent à n'importe quel montant ?


---------------
Tango pour la vie ...
n°4139
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 12-09-2011 à 20:40:10  answer
 

Bonsoir,
 
- Comme le dit Emirmoi, il vaut mieux ouvrir plusieurs comptes et ainsi profiter de la différence de côtes et également des bonus offerts. Mais il faut se méfier des "bonus". Certains sites te doublent le montant du dépôt mais d'autres te proposent des "paris gratuits". En fait, si tu mises ton pari gratuit de 20€ par exemple sur une équipe à 1.50, ils ne reverseront sur ton compte que le bénéfice de ce pari gratuit, c'est à dire 10€ (pas très cool...).
Pour moi, les deux meilleurs bookmakers restent Bwin (pour le bonus) et Parionsweb (pour les côtes). Mais profite également des offres spéciales que certains bookmakers offrent ponctuellement.  
 
- Comme le dit encore Emirmoi, il faut bien connaitre le(s) championnat(s) sur lequel(s) on mise. Mais si j'ai un conseil à donner, c'est de faire ses propres côtes d'avance et de jouer par rapport aux côtes proposées par les bookmakers. Exemple : admettons que tu as le match Lille-Bordeaux et que tu estimes que la côte de Lille mérite 1.70 mais qu'un bookmaker te proposes 2.00 pour une victoire lilloise, alors tu peux estimer que tu fais une bonne affaire. Ce que je donnerais également comme conseil c'est de bien regarder les équipes et notamment s'il y a des suspendus ou des blessés de dernière minute qui pourrait influencer le résultat.  
J'aime également miser sur le rugby et le tennis parceque les matchs nuls sont ou rares (rugby) ou inexistants (tennis). Bref, 1 chance sur 2 de gagner c'est pas mal du tout.
 
- Pour les mises c'est très simple :
 
* Ne jouer qu'en simple (parcequ'en combiné un mauvais résultat peut te faire tout perdre),
* Ne jamais dépasser 5% du montant de sa banque de départ. Bref, si tu mets 1000€ sur ton compte, ne mise jamais plus que 50€ sur un match même si tu penses être certain de gagner. ET SURTOUT, ne t'enflamme pas d'un côté ou de l'autre. Il y a des fois ou tous nos paris sont gagnants et l'on commence à rechercher d'autres matchs sur lesquels parier. D'autres jours on perd tous nos paris, même ceux que l'on pensait étaient surs de gagner.
 
- Pour retirer l'argent gagné c'est excessivement simple mais il faut avoir misé une certaine somme avant de pouvoir retirer des gains. Tout dépend de la somme déposée, des sommes jouées et du bonus reversé par le bookmaker.
En ce qui concerne la limite de mises, c'est toi même qui la fixe au départ y compris pour la limite maximum que tu souhaites jouer par semaine. Je te conseil de te méfier à ce sujet parceque lorsqu'on mise beaucoup on peut vite dépasser le montant qu'on s'est fixé au départ. De toute façon tu verras ça sur le site lorsque tu t'inscriras.
 
Bon courage !


---------------
pharlap
n°4140
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:05:25  answer
 

Salut  :hello:  
 
Ouvres tes comptes sur:
Betclic :Bonus votre 1er pari remboursé jusqu'à 100€  :jap:  
Bwin :Bonus Jusqu'à 100 euros de bonus sur votre premier dépôt  :jap:  
ParionsWeb :Bonus 100 euros remboursés sur votre 1er pari  :jap:  
 
Si tu veux je te donnerais un lien qui te donneras le book sur qui tu miseras por avoir la meilleur cote (en couplé c'est grave grave utile)  :love:  
 
Regle que je peux te donner:
Les équipes qui reçoivent gagne plus souvent leur match donc:
Ne JAMAIS jouer les équipes à l'exterieur  

n°4141
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:15:59  answer
 

KALOU33240 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Ouvres tes comptes sur:
Betclic :Bonus votre 1er pari remboursé jusqu'à 100€  :jap:  
Bwin :Bonus Jusqu'à 100 euros de bonus sur votre premier dépôt  :jap:  
ParionsWeb :Bonus 100 euros remboursés sur votre 1er pari  :jap:  
 
Si tu veux je te donnerais un lien qui te donneras le book sur qui tu miseras por avoir la meilleur cote (en couplé c'est grave grave utile)  :love:  
 
Regle que je peux te donner:
Les équipes qui reçoivent gagne plus souvent leur match donc:
Ne JAMAIS jouer les équipes à l'exterieur  


 
Ola ola ^^
Ne jamais jouer les équipes à l'extérieur ? Non non, ça ne change rien que l'équipe joue à domicile ou à l'extérieur ... Si tu vois une value sur une cote, IL FAUT LA PRENDRE !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4142
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:26:10  answer
 

Le value  :lol:  
 
Y'en a tout les jours est ça passe 1/5 voir 1/6  
Pour un nouveau parieur il n'est pas bon de vouloir faire de poker dans le football  :non:  
En tout cas je donne mon avis de 6-7 ans derriere moi  :pfff:

n°4143
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:29:11  answer
 

KALOU33240 a écrit :

Le value  :lol:  
 
Y'en a tout les jours est ça passe 1/5 voir 1/6  
Pour un nouveau parieur il n'est pas bon de vouloir faire de poker dans le football  :non:  
En tout cas je donne mon avis de 6-7 ans derriere moi  :pfff:


 
Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas donner ton avis ! Tu as 6/7 ans derrière toi, tu peux apporter ton expérience ... J'en ai bien moins, mais je suis catégorique, la value est la solution.
 
Et ton ratio 1/5 ou 1/6 ne veut strictement rien dire !!! Tes values peuvent être à une cote de 1.25 comme à une cote de 12.50 ... ça ne change strictement rien ! Si tu penses qu'une équipe a une cote trop haute par rapport à ce que tu penses, c'est une value, et faut miser ... Le gain à long terme se construit comme ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4144
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:17:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas donner ton avis ! Tu as 6/7 ans derrière toi, tu peux apporter ton expérience ... J'en ai bien moins, mais je suis catégorique, la value est la solution.
 
Et ton ratio 1/5 ou 1/6 ne veut strictement rien dire !!! Tes values peuvent être à une cote de 1.25 comme à une cote de 12.50 ... ça ne change strictement rien ! Si tu penses qu'une équipe a une cote trop haute par rapport à ce que tu penses, c'est une value, et faut miser ... Le gain à long terme se construit comme ça.


 
Tout à fait d'accord avec Emirmoi ! Une "value bet" ne dépend que du pourcentage de chances de gagner que l'on se donne. Si on pense que l'équipe côtée à 1.50 gagnerait le même match 9 fois sur 10, alors la côte de 1.50 est très bonne à prendre. C'est pour cela que je fais mes propres côtes avant d'aller voir ce que proposes les bookmakers. Ca donne une très bonne idée d'une value ou non.
 
Par contre je suis bien d'accord avec toi Kalou33240 sur les sites de paris.  :)


---------------
pharlap
n°4145
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:32:32  answer
 

KALOU33240 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Ouvres tes comptes sur:
Betclic :Bonus votre 1er pari remboursé jusqu'à 100€  :jap:  
Bwin :Bonus Jusqu'à 100 euros de bonus sur votre premier dépôt  :jap:  
ParionsWeb :Bonus 100 euros remboursés sur votre 1er pari  :jap:  
 
Si tu veux je te donnerais un lien qui te donneras le book sur qui tu miseras por avoir la meilleur cote (en couplé c'est grave grave utile)  :love:  
 
Regle que je peux te donner:
Les équipes qui reçoivent gagne plus souvent leur match donc:
Ne JAMAIS jouer les équipes à l'exterieur  


 
Sporty le fait également, pas besoin d'aller voir plus loin ;)
 
Si je peux rajouter ma sauce Yoaz, fais bien attention quand tu t'inscris à suivre le lien qui te propose le bonus ! Tu les trouveras tous dans la rubrique Bookmakers de ce Forum. Sinon, tu risques de galérer pour le récupérer :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4146
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:48:02  answer
 

Comme le dit Alissia fait bien attention de suivre les liens SportyTrader ;)
 
Voila le lien pour les fiches Bookmakers tu pourras voir les avantages de chacun ;)  
 
-> http://www.sportytrader.com/bookmaker.php

n°4147
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 13-09-2011 à 16:43:33  answer
 

Ok merci les gars si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas !


---------------
Tango pour la vie ...
n°4149
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 14-09-2011 à 20:08:39  answer
 

Salut ultime question j'espère : savez-vous si il y a un risque de donner son numéro IBAN ?


---------------
Tango pour la vie ...
n°4150
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-09-2011 à 20:09:08  answer
 

Yoaz a écrit :

Salut ultime question j'espère : savez-vous si il y a un risque de donner son numéro IBAN ?


 
Sur les grands sites ? Non, aucun risque !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4151
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 14-09-2011 à 20:13:30  answer
 

Merci emir toujours fidele au poste !!


---------------
Tango pour la vie ...
n°4154
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2011 à 13:28:17  answer
 

Yoaz a écrit :

Salut ultime question j'espère : savez-vous si il y a un risque de donner son numéro IBAN ?


 
Non, le seul c'est qu'on risque de t'envoyer de l'argent :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 16-09-2011 à 13:28:33

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4155
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:36:09  answer
 

C'est un risque à prendre alors  ;)


---------------
Tango pour la vie ...
n°4156
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:55:09  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Non, le seul c'est qu'on risque de t'envoyer de l'argent :D
 


 
Malheureusement ce risque je n'en ai jamais profité... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
pharlap

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125