(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2567
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-01-2011 à 09:00:55  answer
 

Reprise du message précédent :

pro2011 a écrit :


 
 
 
dis j ai jeté un oeil sur ton tennis la .. t es sur des 2 matchs ?  .. je trouve les cotes assez faible bien que tes 2 pronos soient logiques .. surtout nishkori 1.35 ? fella j ai vu jouer c est pas bidon quand meme 2 bras 2 jambes il rendait la balle a federer lol .. istomin c est surtout parce qu il joue contre un australien la bas dont je n ai  jamais entendu parlé  le "je connais pas " donc surement nul c est un jugement rapide lol


 
Tu as raison j'ai jugé certainement trop rapidement , et voila , ca me tombe dessus Istomin se fait sortir par cet inconnue en 2 sets, l'australien a domicile et poussé par son public a eu raison de l'ouzbek.
Les lakers se sont imposer cette nuit.
 
Je vais essayer d'etre plus pointilleux dans mes analyses.
ma bankroll serait donc passer à 45euros.
 
 
 


---------------
SB
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2011 à 09:00:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2568
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-01-2011 à 09:01:28  answer
 

smysa a écrit :


 
Tu as raison j'ai jugé certainement trop rapidement , et voila , ca me tombe dessus Istomin se fait sortir par cet inconnue en 2 sets, l'australien a domicile et poussé par son public a eu raison de l'ouzbek.
Les lakers se sont imposer cette nuit.
 
Je vais essayer d'etre plus pointilleux dans mes analyses.
ma bankroll serait donc passer à 45euros.
 
 
 


 
bankroll à 40euros pardon


---------------
SB
n°2569
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-01-2011 à 10:46:28  answer
 

Voici mon second combiné  
 
Rome 1.42@ (j'ai repris rome que j'avais dans mon 1er prono)
Bologne ou nul 1.45@ ( 3V 1D lors des 4 derniers matchs à domicile , defaite face à milan, en face fiorentina 3D 1N, aucune victoire à l'exterieure, et seras encore trés diminué)
Tsonga 1.40@ (face à garcia lopez, tsonga à un net avantage sur dur, et à l'air d'etre en forme en ce mois de janvier)
Espagnol H 1-0 1.37@ (Je ne vois pas l'espagnol perdre à domicile face à l'atletico madrid)
Lecce ou nul 1.30@ (Face à une trés faible équipe de bari, Lecce devrait en profiter pour prendre ses distances de la lanterne rouge)
 
Cote totale 5.13
mise 10euros


---------------
SB
n°2570
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 14:27:42  answer
 

smysa a écrit :

Voici mon second combiné  
 
Rome 1.42@ (j'ai repris rome que j'avais dans mon 1er prono)
Bologne ou nul 1.45@ ( 3V 1D lors des 4 derniers matchs à domicile , defaite face à milan, en face fiorentina 3D 1N, aucune victoire à l'exterieure, et seras encore trés diminué)
Tsonga 1.40@ (face à garcia lopez, tsonga à un net avantage sur dur, et à l'air d'etre en forme en ce mois de janvier)
Espagnol H 1-0 1.37@ (Je ne vois pas l'espagnol perdre à domicile face à l'atletico madrid)
Lecce ou nul 1.30@ (Face à une trés faible équipe de bari, Lecce devrait en profiter pour prendre ses distances de la lanterne rouge)
 
Cote totale 5.13
mise 10euros


 
 
salut  
t as decidé de faire une simulation de la methode que je te propose .. c est bien ...  
mais voila la tu adaptes ma technique a ta sauce d une certaine maniere .. donc si ton but est de savoir avant tout si je suis credible ( ce que je comprends ) je te motiverais a reflechir et a tester ma technique  a la lettre ..
si par contre t essaies de voir si elle peut te convenir a toi la ok tu fais comme tu veux t as bien raison au fond le but c est pas de te convaincre que moi je gagne c est de chercher a savoir si toi tu es capable de le faire  
 
je joue 2 fois par semaine .. la toi tu suis mon jeu sur une seule journée .. je t inviterais deja donc d avantage a faire un ticket sur la meme periode que moi .. du mardi au jeudi .. et du vendredi au dimanche voir jusqu au lundi .. par contre si tu arrives a realiser mon plan de jeu en jouant quotidiennement .. tant mieux pour toi !!! ca ne me semble pas impossible .. mais moi je veux assurer au max  
 
de plus tu joues tu tennis et du basket .. moi que du foot .. je peux t expliquer pk .. donc la de nouveau c est un choix qui n engage que toi .. la istomin tu te fais avoir .. sur un match ou il etait difficile de te faire un avis .. autant pour toi pour moi que pour les bookmakers .. qui ne sont pas des etres humains aux pouvoirs divins .. je pense d ailleurs qu il y a des rencontres .. au tennis principallement d ailleurs ou ils ne peuvent pas se baser sur assez de données statistiques que pour se faire une idée bien precise de la valeur du pari ... en gros pour moi il y a des cotes qui sont mises au pif au hasard .. la hier .. l australien on le connait pas .. istomin un peu comme tout le monde donc un book se dit " je vais mettre une cote a 1.30 si ca passe c est pas enorme "  .. et tjs possible que les gens se fassent avoir en cas de victoire de l australien .. une cote basse ne rends pas un pari logique .. c est pas un facteur a prendre en consideration .. une cote ca rends un pari interessant ou pas .. je ne suis pas en competition avec d autres parieurs perso .. mon adversaire ce sont les books ( et j ai confiance en moi .. les chevaliers de la table ronde de l an 2010 qui se reunissent pour decider des cotes ou quoi ca me fait pas peur je souffre pas d un complexe d inferiorité ) lol gagner un concours de prono je m en fous un peu .. surtout qu une playstation 3 que je pourrais recevoir si je le gagne .. j en ai deja une lol m interesse pas  
 
voila enfin moi je mets 5 h pour faire un ticket .. 5 h de travail ou j analyse je reflechis et tralala .. je n arrette pas .. toi la tu fais a la va vite .. ce sont des paris " en 10 minutes " vite fait .. ca fait deja une difference de plus entre nous .. moi j y consacre le temps necessaire et je ne laisse rien au hasard  
 
voila donc reflechis .. tu te fais deja une idée .. de l ensemble des cotes que ca represente .. pas enorme comme tu vois entre 1.30 et 1.50  
 
 
je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit ... je ne recherche aucune reconnaisance .. je ne me pretends pas expert en paris sportifs .. ce qui d ailleurs n existe pas .. moi je suis pas un professionel des paris sportifs .. j ai un boulot je suis comptable .. ceci c est + une activité complementaire pour laquelle je m implique de facon pro...et j ai trouvé a la longue une technique qui me convient pour me permettre d obtenir des gains reguliers .. voila j ai une technique .. que je donne .. rien a vendre moi .. juste si je pouvais trouver une seconde technique qui me conviendrait .. ca ferait que j aurais 2 techniques gagnantes donc 2 sources de revenus reguliers .. la est mon seul interet .. jusqu ici j ai rien recu de concret comme idée ou proposition ..  
 
 
la aujourd hui l italie je la sens moyen .. dans ma tete l italie c est le dimanche a 15 h .. donc pour ceux qui veulent jouer sur ces rencontres la je conseillerais ce qui a mon sens pourrait etre interessant de retourner voir les années precedentes .. la journée qui a été jouer a cette periode , en cette date un peu particuliere ..  
 

n°2571
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 15:01:21  answer
 

smysa a écrit :

Voici mon second combiné  
 
Rome 1.42@ (j'ai repris rome que j'avais dans mon 1er prono)
Bologne ou nul 1.45@ ( 3V 1D lors des 4 derniers matchs à domicile , defaite face à milan, en face fiorentina 3D 1N, aucune victoire à l'exterieure, et seras encore trés diminué)
Tsonga 1.40@ (face à garcia lopez, tsonga à un net avantage sur dur, et à l'air d'etre en forme en ce mois de janvier)
Espagnol H 1-0 1.37@ (Je ne vois pas l'espagnol perdre à domicile face à l'atletico madrid)
Lecce ou nul 1.30@ (Face à une trés faible équipe de bari, Lecce devrait en profiter pour prendre ses distances de la lanterne rouge)
 
Cote totale 5.13
mise 10euros


 
 
bon allez je jette un oeil sur tes matchs .. ca m occupe lol
 
rome bon .. sachant que la juve a perdu et etait l autre grand favori donné pour cette journée .. je te dirais bien de les jouer en effect ... si il y a que des surprises on ne peut pas gagner donc ce sera sans regret de toute maniere .. moi juve je le sentais en j apres analyse (1.90 )  .. et ca depuis mardi .. ils ont perdu moi j ai choisi de parier la rome ..je suis deja satisfait .. mnt la rome je ne suis pas non plus sur a 100 %  
 
bologne oui je l avais retenu .. les stats sont favorables .. mnt je n ai pas choisi de le jouer parce que voila perso une victoire de la fiorentina ne serait pas la surprise du siecle.. bologne n est pas a mon sens une valeur sure meme face a une equipe jusqu ici moyenne .. mais c est pas mal comme choix  
 
tsonga .. tennis ... je sais pas trop donc ... juste tu dis " a l air " .. moi les apparences ca me chauffe pas lol l air ne fait pas forcement la chanson .. mnt la cote en elle meme 1.40 tsonga c est la aussi pas mal  
 
l espagnol . c est en coupe moi je parie pas sur cette competition et je ne saurais meme pas te donner le moindre avis ... si ce n est justement de ne pas jouer les coupes nationales lol  
 
lecce 1x 1.30 .. la cote est faible .. lecce bon c est pas une force en puissance du championnat ..en face les derniers .. bari .. en gros un match entre 2 equipes de merde lol je juge pas la cote assez interessante de nouveau la l equipe que tu joues non perdant n est pas pour moi une valeur sure .. et si tu penses bari qui est une des plus faibles ... si ils ont une chance de gagner un match a l exterieur cette saison ce serait justement peut etre bien a lecce ..  donc moi celui la non pas assez interessant en terme de cote ( pareil un peu la cote que celle de aston villa hier ) ..

n°2576
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 20:00:01  answer
 

salut  
la journée italienne est quasi finie je vais donc deja vous faire part de mon analyse ..
 
je n avais pas une super confiance  sur cette journée je l avais signalé.. j ai eu d un coté raison et tort .. deja je perds le ticket de ma technique ( ce qui n est pas grave vu que j avais couvert je reviendrais sur ceci apres ) avec le fait que la lazio n a pas marqué .. dans une semaine " pauvre " en matchs .. et finallement assez mauvaises en terme de resultats logiques .. suffit que j aies voir la globalité des avis posés sur le forum lol  .. je crois que pas grand monde n a gagné .. que bcp meme ont perdu lol j espere pas trop gros pour vous  
 
 
il me restait donc 2 rencontres .. jouées au meme moment .. pour gagner 1000 euros de benefices cash  ..  
je n etais pas super confiant donc j ai preféré couvrir non pas dans le but d avoir des gains mais d au moins recuperer ma mise .. on pense ,pas tout a fait a tort,  qu il n est pas possible de couvrir son ticket lorsqu il reste 2 matchs .. je me suis penché sur mes 2 matchs .. rome 1 j avais donc joué sur le resultat .. quand meme logique donc je n ai pas pensé couvrir en jouant x2 mais d avantage en reportant mon pari sur les goals .. la je ne pouvais pas perdre ne pouvant jouer que le j ou le + ( d apres mes regles et meme sinon juste une defaite de la rome sans marquer pouvait me faire perdre .. fallait y aller pour que ca arrive )  .. j avais choisi le fait que les 2 equipes marquent ..  
apres me restait la rencontre de la lazio avec le fait qu ils devaient marquer .. la raisonnement logique .. si ils ne marquent pas .. ils ne pourront pas gagner de toute maniere donc 1x pour couvrir ..  
j ai donc refait un pari en ne jouant que ces 2 matchs dans le but de faire un profit de 250 euros afin de recuperer la mise de mon pari .. ma couverture est passée .. j ai meme gagné 3 euros lol au final  
 
je suis donc tjs au premier ticket de ma technique de jeu pour le wk qui vient .. c est tjs ca je m en sors bien meme d apres ma technique  
 
mon bilan a mon sens n est pas mauvais la sur la semaine .. angleterre meme assez satisfaisant je l ai deja precisé hier .. je ne me suis pas fait avoir par les pieges ( allez les books elevez un peu le niveau lol trop previsibles les gars ) .. la italie peut etre un peu trop mefiant .. palerme ( que j avais préféré tenter de proteger de la surprise en jouant les 2 equipes marquent .. erreur la ... palerme confirme qu il est vraiment un serieux client chez lui )  ainsi que rome gagnent donc il y a quand meme eu une part de logique a coté des surprises auxquelles je m attendais  
 
ce fut une  semaine difficile ( avec un championnat surlequel je parie de + de jouable je gagnais selon moi )  .. la plupart des gens si pas tout le monde a perdu .. moi rien qu avec ma technique ici ( parce que cette semaine comme je fais des tests j ai aussi realisé d autres paris ) j ai été a 2 doigts de gagner .. et en tout cas depuis mardi j ai  sans doute été un des seuls a pouvoir y croire jusqu au bout .. je suis satisfait surtout d avoir pu bien couvrir ma mise  
 
 
j aurais pu gagner si .. j avais ecouté l avis du forum deja lol a savoir jouer le match de tennis que j avais relevé a la place de la lazio comme j avais d ailleurs eu idée de le faire .. j ai mes regles pas de tennis je suis tetu sur ca je changerais pas .. a la longue meme si la j aurais du je pense avoir raison  
 
j aurais pu ou du .. jouer d avantage la non defaite de bologne a domicile 1x  qui avait une cote semblable a celle a celle de la lazio marque  .. et que j avais retenu jusqu au bout avant de faire mon choix final j ai pensé que c etait pas une valeur sure sure .. tant pis !!  
 
 
voila pour mon jeu de cette semaine ... prochain rdv le wk .. deja demain lol  
 
 
je vais d ici la par ailleurs jouer sur la nouvelle technique que j essaie de mettre en place et que j ai deja expliqué pour ce qui serait de gagner regulierement au quotidien ..
n hesitez pas pour les avis .. sur le tennis le basket .. ceux qui suivent un peu ce que je raconte lol merci  
pour info je la teste depuis donc le debut de semaine ... j ai gagné le premier jour grace aux conseils du forum je l avoue lol ( ce qui ne suffit pas pour m convaincre malgré les gains directs je vais attendre 3 mois pour me faire un avis )  .. la chance du debutant .. et depuis 2 tickets perdants ..  
je compte donc sur vous .. j ai vraiment + de mal a me convaincre de la pertinence d un prono sur des rencontres autres que celles du foot ..  
 
 
 

n°2577
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-01-2011 à 22:15:20  answer
 

pro2011 a écrit :

salut  
la journée italienne est quasi finie je vais donc deja vous faire part de mon analyse ..
 
je n avais pas une super confiance  sur cette journée je l avais signalé.. j ai eu d un coté raison et tort .. deja je perds le ticket de ma technique ( ce qui n est pas grave vu que j avais couvert je reviendrais sur ceci apres ) avec le fait que la lazio n a pas marqué .. dans une semaine " pauvre " en matchs .. et finallement assez mauvaises en terme de resultats logiques .. suffit que j aies voir la globalité des avis posés sur le forum lol  .. je crois que pas grand monde n a gagné .. que bcp meme ont perdu lol j espere pas trop gros pour vous  
 
 
il me restait donc 2 rencontres .. jouées au meme moment .. pour gagner 1000 euros de benefices cash  ..  
je n etais pas super confiant donc j ai preféré couvrir non pas dans le but d avoir des gains mais d au moins recuperer ma mise .. on pense ,pas tout a fait a tort,  qu il n est pas possible de couvrir son ticket lorsqu il reste 2 matchs .. je me suis penché sur mes 2 matchs .. rome 1 j avais donc joué sur le resultat .. quand meme logique donc je n ai pas pensé couvrir en jouant x2 mais d avantage en reportant mon pari sur les goals .. la je ne pouvais pas perdre ne pouvant jouer que le j ou le + ( d apres mes regles et meme sinon juste une defaite de la rome sans marquer pouvait me faire perdre .. fallait y aller pour que ca arrive )  .. j avais choisi le fait que les 2 equipes marquent ..  
apres me restait la rencontre de la lazio avec le fait qu ils devaient marquer .. la raisonnement logique .. si ils ne marquent pas .. ils ne pourront pas gagner de toute maniere donc 1x pour couvrir ..  
j ai donc refait un pari en ne jouant que ces 2 matchs dans le but de faire un profit de 250 euros afin de recuperer la mise de mon pari .. ma couverture est passée .. j ai meme gagné 3 euros lol au final  
 
je suis donc tjs au premier ticket de ma technique de jeu pour le wk qui vient .. c est tjs ca je m en sors bien meme d apres ma technique  
 
mon bilan a mon sens n est pas mauvais la sur la semaine .. angleterre meme assez satisfaisant je l ai deja precisé hier .. je ne me suis pas fait avoir par les pieges ( allez les books elevez un peu le niveau lol trop previsibles les gars ) .. la italie peut etre un peu trop mefiant .. palerme ( que j avais préféré tenter de proteger de la surprise en jouant les 2 equipes marquent .. erreur la ... palerme confirme qu il est vraiment un serieux client chez lui )  ainsi que rome gagnent donc il y a quand meme eu une part de logique a coté des surprises auxquelles je m attendais  
 
ce fut une  semaine difficile ( avec un championnat surlequel je parie de + de jouable je gagnais selon moi )  .. la plupart des gens si pas tout le monde a perdu .. moi rien qu avec ma technique ici ( parce que cette semaine comme je fais des tests j ai aussi realisé d autres paris ) j ai été a 2 doigts de gagner .. et en tout cas depuis mardi j ai  sans doute été un des seuls a pouvoir y croire jusqu au bout .. je suis satisfait surtout d avoir pu bien couvrir ma mise  
 
 
j aurais pu gagner si .. j avais ecouté l avis du forum deja lol a savoir jouer le match de tennis que j avais relevé a la place de la lazio comme j avais d ailleurs eu idée de le faire .. j ai mes regles pas de tennis je suis tetu sur ca je changerais pas .. a la longue meme si la j aurais du je pense avoir raison  
 
j aurais pu ou du .. jouer d avantage la non defaite de bologne a domicile 1x  qui avait une cote semblable a celle a celle de la lazio marque  .. et que j avais retenu jusqu au bout avant de faire mon choix final j ai pensé que c etait pas une valeur sure sure .. tant pis !!  
 
 
voila pour mon jeu de cette semaine ... prochain rdv le wk .. deja demain lol  
 
 
je vais d ici la par ailleurs jouer sur la nouvelle technique que j essaie de mettre en place et que j ai deja expliqué pour ce qui serait de gagner regulierement au quotidien ..
n hesitez pas pour les avis .. sur le tennis le basket .. ceux qui suivent un peu ce que je raconte lol merci  
pour info je la teste depuis donc le debut de semaine ... j ai gagné le premier jour grace aux conseils du forum je l avoue lol ( ce qui ne suffit pas pour m convaincre malgré les gains directs je vais attendre 3 mois pour me faire un avis )  .. la chance du debutant .. et depuis 2 tickets perdants ..  
je compte donc sur vous .. j ai vraiment + de mal a me convaincre de la pertinence d un prono sur des rencontres autres que celles du foot ..  
 
 


 
Je te lis tout les jours je tenais juste à te le dire, et je vais même commencé ta technique dès que j'aurais un peu plus de temps ! J'ai aimé ta couverture avec les deux match, très intelligent  ;)  
 
Bravo tout simplement

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 06-01-2011 à 22:15:42
n°2578
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 00:19:16  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
salut  
t as decidé de faire une simulation de la methode que je te propose .. c est bien ...  
mais voila la tu adaptes ma technique a ta sauce d une certaine maniere .. donc si ton but est de savoir avant tout si je suis credible ( ce que je comprends ) je te motiverais a reflechir et a tester ma technique  a la lettre ..
si par contre t essaies de voir si elle peut te convenir a toi la ok tu fais comme tu veux t as bien raison au fond le but c est pas de te convaincre que moi je gagne c est de chercher a savoir si toi tu es capable de le faire  
 
je joue 2 fois par semaine .. la toi tu suis mon jeu sur une seule journée .. je t inviterais deja donc d avantage a faire un ticket sur la meme periode que moi .. du mardi au jeudi .. et du vendredi au dimanche voir jusqu au lundi .. par contre si tu arrives a realiser mon plan de jeu en jouant quotidiennement .. tant mieux pour toi !!! ca ne me semble pas impossible .. mais moi je veux assurer au max  
 
de plus tu joues tu tennis et du basket .. moi que du foot .. je peux t expliquer pk .. donc la de nouveau c est un choix qui n engage que toi .. la istomin tu te fais avoir .. sur un match ou il etait difficile de te faire un avis .. autant pour toi pour moi que pour les bookmakers .. qui ne sont pas des etres humains aux pouvoirs divins .. je pense d ailleurs qu il y a des rencontres .. au tennis principallement d ailleurs ou ils ne peuvent pas se baser sur assez de données statistiques que pour se faire une idée bien precise de la valeur du pari ... en gros pour moi il y a des cotes qui sont mises au pif au hasard .. la hier .. l australien on le connait pas .. istomin un peu comme tout le monde donc un book se dit " je vais mettre une cote a 1.30 si ca passe c est pas enorme "  .. et tjs possible que les gens se fassent avoir en cas de victoire de l australien .. une cote basse ne rends pas un pari logique .. c est pas un facteur a prendre en consideration .. une cote ca rends un pari interessant ou pas .. je ne suis pas en competition avec d autres parieurs perso .. mon adversaire ce sont les books ( et j ai confiance en moi .. les chevaliers de la table ronde de l an 2010 qui se reunissent pour decider des cotes ou quoi ca me fait pas peur je souffre pas d un complexe d inferiorité ) lol gagner un concours de prono je m en fous un peu .. surtout qu une playstation 3 que je pourrais recevoir si je le gagne .. j en ai deja une lol m interesse pas  
 
voila enfin moi je mets 5 h pour faire un ticket .. 5 h de travail ou j analyse je reflechis et tralala .. je n arrette pas .. toi la tu fais a la va vite .. ce sont des paris " en 10 minutes " vite fait .. ca fait deja une difference de plus entre nous .. moi j y consacre le temps necessaire et je ne laisse rien au hasard  
 
voila donc reflechis .. tu te fais deja une idée .. de l ensemble des cotes que ca represente .. pas enorme comme tu vois entre 1.30 et 1.50  
 
 
je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit ... je ne recherche aucune reconnaisance .. je ne me pretends pas expert en paris sportifs .. ce qui d ailleurs n existe pas .. moi je suis pas un professionel des paris sportifs .. j ai un boulot je suis comptable .. ceci c est + une activité complementaire pour laquelle je m implique de facon pro...et j ai trouvé a la longue une technique qui me convient pour me permettre d obtenir des gains reguliers .. voila j ai une technique .. que je donne .. rien a vendre moi .. juste si je pouvais trouver une seconde technique qui me conviendrait .. ca ferait que j aurais 2 techniques gagnantes donc 2 sources de revenus reguliers .. la est mon seul interet .. jusqu ici j ai rien recu de concret comme idée ou proposition ..  
 
 
la aujourd hui l italie je la sens moyen .. dans ma tete l italie c est le dimanche a 15 h .. donc pour ceux qui veulent jouer sur ces rencontres la je conseillerais ce qui a mon sens pourrait etre interessant de retourner voir les années precedentes .. la journée qui a été jouer a cette periode , en cette date un peu particuliere ..  
 


 
Merci pour c'est précieux conseil
 Je vais essayer de prendre beaucoup plus de temps , etre plus pointilleux sur mes analyses, je vais t'écouter, et me consacrer uniquement au paris football.
Et surtout te suivre de trés prés , lol.
 


---------------
SB
n°2579
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 00:27:44  answer
 

Dis moi va tu faire l'impasse sur la coupe de france ?


---------------
SB
n°2580
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 01:00:43  answer
 

smysa a écrit :

Dis moi va tu faire l'impasse sur la coupe de france ?


 
 
 
evidemment lol LA coupe des surprises .. calais en finale olé olé lol d autant + que deja le championnat de france est un de ceux les plus compliqués a parier ( pour moi ..vu deja que je ne joue pas d under .. )  .. trop homogene .. les equipes trop frileuses ou alors manquant peut etre d atouts offensifs ca je sais pas .. mais j ai un peu l impression que le nul voir meme ( en exagerant un peu lol ) que le 0-0 est tjs possible ..  
 
 
donc oui pas de coupe de france pour ma part .. c est bien de t en etre douter .. ca montre que tu vois deja mieux ou je veux en venir avec ma technique .. du moins en matiere de la selection de mon programme ..  
 
je preparerais de toute facon mon jeu demain .. donc je me suis pas encore penché trop sur ce que je vais jouer exactement  la je reflechis a autre chose ( ma technique quotidienne lol je vais pas lacher l affaire surtout que je n ai plus qu une journée de congé pour pouvoir y consacrer autant  de temps  )  .. je peux juste te dire que la sachant qu elle debute demain .. j hesite a parier sur la coupe d asie des nations .. ca me chauffe moyen mais bon c est quand meme une competition internationale

n°2581
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 01:09:34  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
 
evidemment lol LA coupe des surprises .. calais en finale olé olé lol d autant + que deja le championnat de france est un de ceux les plus compliqués a parier ( pour moi ..vu deja que je ne joue pas d under .. )  .. trop homogene .. les equipes trop frileuses ou alors manquant peut etre d atouts offensifs ca je sais pas .. mais j ai un peu l impression que le nul voir meme ( en exagerant un peu lol ) que le 0-0 est tjs possible ..  
 
 
donc oui pas de coupe de france pour ma part .. c est bien de t en etre douter .. ca montre que tu vois deja mieux ou je veux en venir avec ma technique .. du moins en matiere de la selection de mon programme ..  
 
je preparerais de toute facon mon jeu demain .. donc je me suis pas encore penché trop sur ce que je vais jouer exactement  la je reflechis a autre chose ( ma technique quotidienne lol je vais pas lacher l affaire surtout que je n ai plus qu une journée de congé pour pouvoir y consacrer autant  de temps  )  .. je peux juste te dire que la sachant qu elle debute demain .. j hesite a parier sur la coupe d asie des nations .. ca me chauffe moyen mais bon c est quand meme une competition internationale


 
La FA cup t'en pense quoi, no bet également?


---------------
SB
n°2582
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 01:28:52  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je te lis tout les jours je tenais juste à te le dire, et je vais même commencé ta technique dès que j'aurais un peu plus de temps ! J'ai aimé ta couverture avec les deux match, très intelligent  ;)  
 
Bravo tout simplement


 
 
merci mais pas de bravo je t en prie lol  .. il y avait quand meme un leger risque en couvrant de la sorte d autant plus que je l ai couverte avec une belle somme ( bien obligé pour arriver a un benefice de 250 euros avec juste ces 2 M ) donc j aurais pu mais bon avec une poisse ultime tout de meme la rater  
 
quand tu couvres un ticket .. je dis ca comme ca .. je te conseille de ne jamais rajouter de matchs en + .. meme si c est sur ou quoi .. la c est un nouveau pari plus vraiment une couverture ..  
 
je ne sais pas si c est le cas de tout les books .. mais sur le miens lorsqu il ne reste + qu un match en course sur un ticket .. le dernier .. on me propose avant le debut de la rencontre de me racheter mon ticket avec les gains sans donc la cote du match qui me reste .. j apprecie cette possibilité  
la ce soir il me restait " naples marque au moins  un goal " sur un ticket que j avais fait sur la journée rien que sur les matchs du championnat italien (comme je comptais suivre l ensemble des rencontres sinon je ne joue pas souvent d autres tickets que celui de ma methode .. pas le temps  ) .. je l ai revendu direct lol a tort mais bon j avais encore trop le " lazio doit marquer " en tete lol pourtant naples avait marqué  dans 16 de ces 17 M cette saison en championnat ... j assure tjs un maximum  
 
pour info j avais joué " les restes " des rencontres que j avais analysé mardi a savoir 50 euros sur milan 2 juve j ( les 2 equipes marquent ) bologne 1x et donc naples doit marquer ca m a rapporté 240 euros et ca aurait pu me rapporter 375 euros si je ne l avais pas revendu .. j ai donc d un certains point de vue perdu 135 euros .. mais parfois c est tres utile

n°2583
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 01:39:44  answer
 

smysa a écrit :


 
La FA cup t'en pense quoi, no bet également?


 
 
non ca va ca je pense que je me pencherais dessus surtout que de nouveau ce n est pas encore  un wk fort chargé en terme de rencontres .. puis bon en angleterre ca ne rigole jamais  
 
c est bien une des seules coupes que je joue ... avec celle de l allemagne et encore la c est en pariant sur les goals ( les 2 equipes marquent ou over )

n°2584
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 10:46:49  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
non ca va ca je pense que je me pencherais dessus surtout que de nouveau ce n est pas encore  un wk fort chargé en terme de rencontres .. puis bon en angleterre ca ne rigole jamais  
 
c est bien une des seules coupes que je joue ... avec celle de l allemagne et encore la c est en pariant sur les goals ( les 2 equipes marquent ou over )


 
j'ai analyser un match pour demain , c'est le sporting face à braga, le portugal c'est peut etre pas ta tasse de thé.
 
Sur les 15 dernieres confrontations direct 5 matchs se sont soldés par -1.5 buts
   

  • 1 seul match nul 0-0 le seul match sans but.

Sur les 8 dernieres confrontations direct du sporting à domicile 2 matchs soldé par -1.5 buts
   

  • 2D 1N 5V

 

  • Les 2 dernieres confrontations au sporting c'est braga qui c'est imposé 1-2 et 2-3


La forme du moment en championnat
Sporting:
5V 2N 1D
Braga:
3V 0N 5D
 
Sporting à domicile:
2V 3N 1D
Braga à l'esterieure:
0V 2N 5D
 
Sur les 6 matchs joué à domicile le sporting à marqué au moins 1 buts à 5 reprises.
Sur les 7 matchs à l'exterieure Braga à pris +1.5buts à 5 reprises
 
Differents paris:
 
Sporting marque 1 but  1.25@
Sporting ou nul   1.20@
Over 1.5   1.38@ (ma préference)
 
 
   


---------------
SB
n°2585
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 11:30:35  answer
 

J'en ai analysé également le match
 
Malaga - bilbao:
Voici ma conclusion:
 
over 1.5  1.25@
les 2 équipes marquent 1.57@ ( je la touve trés intéressantes)
équipe 2 marques 1.33@
équipe 1 marques 1.20@
 
No bet sur sociedad - seville


---------------
SB
n°2586
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-01-2011 à 12:59:10  answer
 

pro2011 a écrit :


 
elle fonctionne en ce qui me concerne .. je le sais je n ai plus besoin de m en convaincre lol  
bon voila apres faut  quand meme etre a la base un assez bon pronostiqueur donc de preference avoir de l experience et une bonne analyse des rencontres .. si tes pronos ne sont pas bons quelque soit la facon de jouer tu ne gagneras pas ca c est certains .. c est d avantage une technique pour faire de toi un bon parieur et si tu parviens a te debrouiller niveau pronos t auras une chance concrete de gagner de facon reguliere  
 
mnt pour savoir si elle peut te convenir a toi d y reflechir .. en gros te sens tu capable de faire au moins une combinaison ayant pour valeur totale une cote de 5 .. en jouant 2 fois par semaine et ayant 5 chances pour y parvenir ?  
 
le plus simple c est de t y essayer ..  en pariant de l argent ou non genre faire des simulations .. puis bon t adopte ta cagnotte et donc tes mises en fonction de ton budget et de ce que tu souhaites gagner ... avec une cagnotte de 25 euros et des paris donc d un montant de 5 euros a chaque fois ca revient au meme si ce n est evidemment que les gains sont proportionnelement moins interessant  
 


 
Salut pro je découvre ton topic suite à la remarque que tu as faite a un autre endroit du forum, et je suis agreablement surprise, et intriguée par ta technique.
je suis passionnée de paris et de sport comme tout le monde ici, et a vrai dire je n'ai pas vraiment de technique puisque les paris restaient jusqu'ici un plaisir. Seulement je n'ai jamais voulu depenser de trop, et j'ai toujours voulu maitriser ma mise, de là je me fixe une douzaine d'euros a parier du lundi au dimanche, et ce peu importe le montant de mes gains ou de mes pertes. (la mise hebdomadaire varie en fonction du nombre d'evenements, 12 € pour les semaines "normales", autour de 6-7 en juin-juillet,...)
a la fin de l'année, j'ai noté tous mes gains, et je les retire pour me payer mes vacances. Donc forcement je recherche de plus en plus de techniques et de methodes plus ou moins "sures" pour pouvoir m'assurer de belles vacances. :)  
Je trouve ta technique très intéressante, dans la mesure ou je ne souhaite pas changer fondamentalement de maniere de parier, c'est pourquoi je n'ai jamais utilisé de technique type martingale ca ne me plait pas du tout, et j'ai noté que j'ai les meme principes que toi (maxi 5 matches, eviter les -1.30 etc etc) donc ca me plait assez.
 
Comme ma mise de départ est assez petite et que je ne souhaite pas fondamentalement changer ma maniere de paris habituelle, je vais commencer avec une cagnotte de 5 € et 1 € par paris.  
Merci en tout cas de nous faire partager ta technique, meme si comme tu le dis elle peut ne pas convenir a tout le monde, on peut au moins comprendre, decouvrir, et decider si elle nous convient ou pas.
 
Je vais commencer a analyser les matches de ce week end (et en basket de cette nuit egalement, car il y a de belles cotes) et je mettrai mon premier ticket ici ensuite ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2587
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-01-2011 à 13:45:35  answer
 

Je vais faire comme smysa, noter les quelques cotes intéressantes que je trouve, intéressante en terme de probabilité bien sur :
 
je suis sur le match Real - Villarreal, ou je trouve plusieurs bets intéressants :
 
le Real n'encaisse pas de but @ 1.88 (sur bwin.fr)
4 buts encaissés lors de 13 derniers matches a domicile  
et 0 sur les 4 dernieres réceptions.  
quant à villarreal, 3 matches sur les 6 derniers a l'exterieur ou ils n'ont pas trouvé le chemin des filets..
 
l'equipe 1 gagnera-t-elle sans prendre de but : oui à 2.05 (sur bwin.fr)
même raisonnement, sauf que ci dessus, le 0-0 est envisageable.
le Real c'est 16 victoires d'affilée a domicile en championnat, toutes competitions confondues
contre villarreal : 8V 3N  
sur les 15 derniers deplacements de villarreal, les seuls points pris (victoires ou nuls) l'ont été contre des équipes de la deuxieme moitié de tableau, classées au mieux 15e
 
durant quelle mi temps l'equipe 1 marquera-t-elle le plus de buts : la 2e @ 2.00 (sur bwin.fr)
je suis pas du tout fan de ce type de paris, mais sur le Real a domicile il passe quasi systematiquement celui-là. en + le fait que ca semble tres aleatoire rend la cote toujours très intéressante. Les stats :
sur les 13 réceptions toutes compétitions confondues du Real cette année, a 7 reprises le Real a mis plus de buts en 2e periode, c'est encore plus flagrant sur leurs derniers matches : a 5 reprises lors de leurs 6 derniers matches a dom ils ont plus marqué en 2e periode qu'en premiere !!
si on restreint au championnat, ya que 3 fois sur 8 matches a dom ou le total en 2e periode n'a pas été superieur. ya peut etre d'autres equipes avec des stats encore plus folles que celles là, genre manchester a l'exterieur, mais je m'en suis rendue compte sur le Real en regardant tous leur matches.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2589
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 14:17:54  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je vais faire comme smysa, noter les quelques cotes intéressantes que je trouve, intéressante en terme de probabilité bien sur :
 
je suis sur le match Real - Villarreal, ou je trouve plusieurs bets intéressants :
 
le Real n'encaisse pas de but @ 1.88 (sur bwin.fr)
4 buts encaissés lors de 13 derniers matches a domicile  
et 0 sur les 4 dernieres réceptions.  
quant à villarreal, 3 matches sur les 6 derniers a l'exterieur ou ils n'ont pas trouvé le chemin des filets..
 
l'equipe 1 gagnera-t-elle sans prendre de but : oui à 2.05 (sur bwin.fr)
même raisonnement, sauf que ci dessus, le 0-0 est envisageable.
le Real c'est 16 victoires d'affilée a domicile en championnat, toutes competitions confondues
contre villarreal : 8V 3N  
sur les 15 derniers deplacements de villarreal, les seuls points pris (victoires ou nuls) l'ont été contre des équipes de la deuxieme moitié de tableau, classées au mieux 15e
 
durant quelle mi temps l'equipe 1 marquera-t-elle le plus de buts : la 2e @ 2.00 (sur bwin.fr)
je suis pas du tout fan de ce type de paris, mais sur le Real a domicile il passe quasi systematiquement celui-là. en + le fait que ca semble tres aleatoire rend la cote toujours très intéressante. Les stats :
sur les 13 réceptions toutes compétitions confondues du Real cette année, a 7 reprises le Real a mis plus de buts en 2e periode, c'est encore plus flagrant sur leurs derniers matches : a 5 reprises lors de leurs 6 derniers matches a dom ils ont plus marqué en 2e periode qu'en premiere !!
si on restreint au championnat, ya que 3 fois sur 8 matches a dom ou le total en 2e periode n'a pas été superieur. ya peut etre d'autres equipes avec des stats encore plus folles que celles là, genre manchester a l'exterieur, mais je m'en suis rendue compte sur le Real en regardant tous leur matches.


 
 
 
je t invite a relire l ensemble de mon post ( il ne fait que 2 pages ca ne te prendra pas enormement de temps ) parce que la tes paris ne correspondent pas trop aux types de paris surlesquels je me penche .. je vise la simplicité et l efficacité .. apres bon tu joues au final ce que t as envie .. le but c est que tu gagnes mais la ca moi ca ne me corresponds pas  
 
pour ce qui est des mises ... oui commence avec une petite cagnotte .. chacun son budget c est clair et evident ... d ailleurs quand je me suis lancé je n avais pas non plus le niveau de finances qui est le miens aujourd hui et c etait bien la mon principal probleme ; sans munition tu ne sais pas partir en guerre lol de simples cailloux ne suffisent pas tjs  
donc je vais te faire part de comment j ai dans un premier temps .. gagné ma cagnotte .. en ne la financant pas de ma poche  
la faut etre d avantage patient .. ca m a d ailleurs pris 2 mois et demi avant d y parvenir mais je pense que tout le monde peut y arriver et une fois que c est fait , on est bien c est donc c est sans doute l etape la plus dur  
 
je suis parti de 10 euros .. et tjs en suivant ma technique d aujourdhui j ai cherché a gagner 3 fois de suite en remisant a chaque fois l ensemble de mes gains  
ca donnait donc : 10 euros >>> 50 euros >>> 250 euros >>> 1250 euros  
tu peux partir d un autre montant evidemment ( 2 euros t arriveras a une cagnotte de 250 .. deja pas mal ) , mais surtout etre patient .. tu gagneras 3 fois de suite tot ou tard c est certains quasi .. 2 mois et demi pour y parvenir me concernant je le repette ca ne s est donc pas fait non plus du jour au lendemain  
 
bonne chance a toi

n°2590
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-01-2011 à 15:08:40  answer
 

tu veux dire que tu joues plus des "J" ou des 1N2?  
personnellement je ne joue pas les J, je fais surtout du 1N2 car comme j'ai dit e ne suis pas fan de ce type de paris (apres c'est sur si je ne suis pas fan j'aurais pas du commencer par ca ^^) mais certaines stats valent vraiment le coup (un autre exemple sur lequel je suis tombé tout a l'heure, c'est Hercules qui ne marque pas de but lorsqu'il se deplace). Bref c'est sur que j'aurais du commencer avec ce que je parie d'habitude et que tu as l'air de parier aussi ^^
 
Merci beaucoup pour tes conseils pour ma cagnotte de départ ! 2 mois et demi ca me parait très raisonnable quand on part de 2 € pour en atteindre 250.
 
par contre quand tu dis que tu joues deux fois par semaine, est-ce que tu joues 10 combinés dans la semaine (2x5, 5 la semaine, 5 le we)? ou seulement 2 ?..
merci et bonne chance a toi aussi !
 
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2591
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 07-01-2011 à 15:51:04  answer
 

pro2011 a écrit :

salut  
la journée italienne est quasi finie je vais donc deja vous faire part de mon analyse ..
 
je n avais pas une super confiance  sur cette journée je l avais signalé.. j ai eu d un coté raison et tort .. deja je perds le ticket de ma technique ( ce qui n est pas grave vu que j avais couvert je reviendrais sur ceci apres ) avec le fait que la lazio n a pas marqué .. dans une semaine " pauvre " en matchs .. et finallement assez mauvaises en terme de resultats logiques .. suffit que j aies voir la globalité des avis posés sur le forum lol  .. je crois que pas grand monde n a gagné .. que bcp meme ont perdu lol j espere pas trop gros pour vous  
 
 
il me restait donc 2 rencontres .. jouées au meme moment .. pour gagner 1000 euros de benefices cash  ..  
je n etais pas super confiant donc j ai preféré couvrir non pas dans le but d avoir des gains mais d au moins recuperer ma mise .. on pense ,pas tout a fait a tort,  qu il n est pas possible de couvrir son ticket lorsqu il reste 2 matchs .. je me suis penché sur mes 2 matchs .. rome 1 j avais donc joué sur le resultat .. quand meme logique donc je n ai pas pensé couvrir en jouant x2 mais d avantage en reportant mon pari sur les goals .. la je ne pouvais pas perdre ne pouvant jouer que le j ou le + ( d apres mes regles et meme sinon juste une defaite de la rome sans marquer pouvait me faire perdre .. fallait y aller pour que ca arrive )  .. j avais choisi le fait que les 2 equipes marquent ..  
apres me restait la rencontre de la lazio avec le fait qu ils devaient marquer .. la raisonnement logique .. si ils ne marquent pas .. ils ne pourront pas gagner de toute maniere donc 1x pour couvrir ..  
j ai donc refait un pari en ne jouant que ces 2 matchs dans le but de faire un profit de 250 euros afin de recuperer la mise de mon pari .. ma couverture est passée .. j ai meme gagné 3 euros lol au final  
 
je suis donc tjs au premier ticket de ma technique de jeu pour le wk qui vient .. c est tjs ca je m en sors bien meme d apres ma technique  
 
mon bilan a mon sens n est pas mauvais la sur la semaine .. angleterre meme assez satisfaisant je l ai deja precisé hier .. je ne me suis pas fait avoir par les pieges ( allez les books elevez un peu le niveau lol trop previsibles les gars ) .. la italie peut etre un peu trop mefiant .. palerme ( que j avais préféré tenter de proteger de la surprise en jouant les 2 equipes marquent .. erreur la ... palerme confirme qu il est vraiment un serieux client chez lui )  ainsi que rome gagnent donc il y a quand meme eu une part de logique a coté des surprises auxquelles je m attendais  
 
ce fut une  semaine difficile ( avec un championnat surlequel je parie de + de jouable je gagnais selon moi )  .. la plupart des gens si pas tout le monde a perdu .. moi rien qu avec ma technique ici ( parce que cette semaine comme je fais des tests j ai aussi realisé d autres paris ) j ai été a 2 doigts de gagner .. et en tout cas depuis mardi j ai  sans doute été un des seuls a pouvoir y croire jusqu au bout .. je suis satisfait surtout d avoir pu bien couvrir ma mise  
 
 
j aurais pu gagner si .. j avais ecouté l avis du forum deja lol a savoir jouer le match de tennis que j avais relevé a la place de la lazio comme j avais d ailleurs eu idée de le faire .. j ai mes regles pas de tennis je suis tetu sur ca je changerais pas .. a la longue meme si la j aurais du je pense avoir raison  
 
j aurais pu ou du .. jouer d avantage la non defaite de bologne a domicile 1x  qui avait une cote semblable a celle a celle de la lazio marque  .. et que j avais retenu jusqu au bout avant de faire mon choix final j ai pensé que c etait pas une valeur sure sure .. tant pis !!  
 
 
voila pour mon jeu de cette semaine ... prochain rdv le wk .. deja demain lol  
 
 
je vais d ici la par ailleurs jouer sur la nouvelle technique que j essaie de mettre en place et que j ai deja expliqué pour ce qui serait de gagner regulierement au quotidien ..
n hesitez pas pour les avis .. sur le tennis le basket .. ceux qui suivent un peu ce que je raconte lol merci  
pour info je la teste depuis donc le debut de semaine ... j ai gagné le premier jour grace aux conseils du forum je l avoue lol ( ce qui ne suffit pas pour m convaincre malgré les gains directs je vais attendre 3 mois pour me faire un avis )  .. la chance du debutant .. et depuis 2 tickets perdants ..  
je compte donc sur vous .. j ai vraiment + de mal a me convaincre de la pertinence d un prono sur des rencontres autres que celles du foot ..  
 
 
 


 
 
Très intélligent de proteger ton ticket mais tu peux faire ça seulement si tu gagnes au moins tes 2 premiers matchs sur ton ticket. Et tu peu aussi jouer en live pour proteger ton ticket.
en tout cas très fort! :jap:


Message édité par VinZ_ks le 07-01-2011 à 15:52:44

---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2592
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 18:01:31  answer
 

Alissia13 a écrit :

tu veux dire que tu joues plus des "J" ou des 1N2?  
personnellement je ne joue pas les J, je fais surtout du 1N2 car comme j'ai dit e ne suis pas fan de ce type de paris (apres c'est sur si je ne suis pas fan j'aurais pas du commencer par ca ^^) mais certaines stats valent vraiment le coup (un autre exemple sur lequel je suis tombé tout a l'heure, c'est Hercules qui ne marque pas de but lorsqu'il se deplace). Bref c'est sur que j'aurais du commencer avec ce que je parie d'habitude et que tu as l'air de parier aussi ^^
 
Merci beaucoup pour tes conseils pour ma cagnotte de départ ! 2 mois et demi ca me parait très raisonnable quand on part de 2 € pour en atteindre 250.
 
par contre quand tu dis que tu joues deux fois par semaine, est-ce que tu joues 10 combinés dans la semaine (2x5, 5 la semaine, 5 le we)? ou seulement 2 ?..
merci et bonne chance a toi aussi !
 
 


 
Il en joue seulement 2, un en début de semaine et l'autre le week end ;)  

n°2593
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 18:32:13  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Il en joue seulement 2, un en début de semaine et l'autre le week end ;)  


 
 
merci de repondre a ma place lol si tu souhaites jouer ma technique tu es sur la bonne voie toi .. j espere qu elle te conviendra  
 
 comme tu t es penché dessus : tu la juges interessante ? pertinante ? realisable ? donne ton avis .. et surtout si t as des conseils a me donner n hesite pas .. si je peux encore la peaufiner j en serais ravi  
 
 
oui donc je ne fais que 2 tickets par semaine .. un du mardi au jeudi , un autre du vendredi au dimanche voir lundi parfois .. et je mise actuellement (vu que j ai pour ma part une cagnotte de 1250 euros  destinée a cette technique .. mais ca c est un detais ca marche aussi avec une cagnotte de 20 euros .. si ce n est que + tu mises + tu te consentres lol j imagine ) 250 euros par pari ..  
 
j invite a relire l ensemble de mon post .. ca me gene pas de me repetter mais je crois que tout y est clairement deja indiqué .. du moins j ai fait de mon mieux pour  

n°2594
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 19:05:26  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
merci de repondre a ma place lol si tu souhaites jouer ma technique tu es sur la bonne voie toi .. j espere qu elle te conviendra  
 
 comme tu t es penché dessus : tu la juges interessante ? pertinante ? realisable ? donne ton avis .. et surtout si t as des conseils a me donner n hesite pas .. si je peux encore la peaufiner j en serais ravi  
 
 
oui donc je ne fais que 2 tickets par semaine .. un du mardi au jeudi , un autre du vendredi au dimanche voir lundi parfois .. et je mise actuellement (vu que j ai pour ma part une cagnotte de 1250 euros  destinée a cette technique .. mais ca c est un detais ca marche aussi avec une cagnotte de 20 euros .. si ce n est que + tu mises + tu te consentres lol j imagine ) 250 euros par pari ..  
 
j invite a relire l ensemble de mon post .. ca me gene pas de me repetter mais je crois que tout y est clairement deja indiqué .. du moins j ai fait de mon mieux pour  


 
Je me fais discret mais je te lis :) J'ai bien compris ta technique ... Elle me plait énormément, je fais mes tests pour voir ce que cela donne ! Je pense que c'est réalisable à condition de bien choisir ses match tout en respectant les règles que nous nous sommes donnez ...  
 
Moi de mon côté je suis à fond dans le championnat de pro A. Et à chaque journée il y a une voir deux et même de temps en temps plus, grosse côte qui passe ! Mon but est de trouvé cette grosse côte, je travail la dessus à chaque journée ! Par exemple ce soir je pense que Roanne est favoris, par pour les books...

n°2595
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 19:10:50  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je me fais discret mais je te lis :) J'ai bien compris ta technique ... Elle me plait énormément, je fais mes tests pour voir ce que cela donne ! Je pense que c'est réalisable à condition de bien choisir ses match tout en respectant les règles que nous nous sommes donnez ...  
 
Moi de mon côté je suis à fond dans le championnat de pro A. Et à chaque journée il y a une voir deux et même de temps en temps plus, grosse côte qui passe ! Mon but est de trouvé cette grosse côte, je travail la dessus à chaque journée ! Par exemple ce soir je pense que Roanne est favoris, par pour les books...


 
 
la pro A ... j ai abandonné lol mais peut etre justement parce que je me concentrais d avantage sur les favoris .. la tu fais l inverse je pense que c est pertinant car d experience je peux te dire que les faibles cotes ne passent pas tjs .. loin de la d ou mon desinteret desormais sur cette competition . pas fiable mais ca ca peut aussi etre profitable .. si comme toi on se penche sur les outsiders

n°2596
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-01-2011 à 22:33:33  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Il en joue seulement 2, un en début de semaine et l'autre le week end ;)  


Ok merci mika ;)
 
C'est sur que plus la mise est importante plus on se concentre ;) après quand on veut gagner, même si on ne parie qu'avec des petites mises comme moi, on se concentre et on analyse aussi beaucoup ;)
 
Après avoir bien relu et - je pense - bien compris ta méthode, j'ai décide de la tester avec des tickets a 1€. Mon ticket de ce week end :
Napoli @2
Lazio @1.30
Spurs @1.30
Fio - Brescia Les deux équipes marquent : non @1.48
Cote totale : 5


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2597
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 22:43:30  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
merci de repondre a ma place lol si tu souhaites jouer ma technique tu es sur la bonne voie toi .. j espere qu elle te conviendra  
 
 comme tu t es penché dessus : tu la juges interessante ? pertinante ? realisable ? donne ton avis .. et surtout si t as des conseils a me donner n hesite pas .. si je peux encore la peaufiner j en serais ravi  
 
 
oui donc je ne fais que 2 tickets par semaine .. un du mardi au jeudi , un autre du vendredi au dimanche voir lundi parfois .. et je mise actuellement (vu que j ai pour ma part une cagnotte de 1250 euros  destinée a cette technique .. mais ca c est un detais ca marche aussi avec une cagnotte de 20 euros .. si ce n est que + tu mises + tu te consentres lol j imagine ) 250 euros par pari ..  
 
j invite a relire l ensemble de mon post .. ca me gene pas de me repetter mais je crois que tout y est clairement deja indiqué .. du moins j ai fait de mon mieux pour  


 
Salut
 
je voulais savoir si tu avais deja choisi t matchs pour ce week end.Pour ma part pour le moment j'ai retenu 2 matchs
 
Sporting - Braga  over 1.5 1.38@
Malaga - Bilbao  les 2 équipes marquent 1.57@
 


---------------
SB
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125