(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2597
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 22:43:30  answer
 

Reprise du message précédent :

pro2011 a écrit :


 
 
merci de repondre a ma place lol si tu souhaites jouer ma technique tu es sur la bonne voie toi .. j espere qu elle te conviendra  
 
 comme tu t es penché dessus : tu la juges interessante ? pertinante ? realisable ? donne ton avis .. et surtout si t as des conseils a me donner n hesite pas .. si je peux encore la peaufiner j en serais ravi  
 
 
oui donc je ne fais que 2 tickets par semaine .. un du mardi au jeudi , un autre du vendredi au dimanche voir lundi parfois .. et je mise actuellement (vu que j ai pour ma part une cagnotte de 1250 euros  destinée a cette technique .. mais ca c est un detais ca marche aussi avec une cagnotte de 20 euros .. si ce n est que + tu mises + tu te consentres lol j imagine ) 250 euros par pari ..  
 
j invite a relire l ensemble de mon post .. ca me gene pas de me repetter mais je crois que tout y est clairement deja indiqué .. du moins j ai fait de mon mieux pour  


 
Salut
 
je voulais savoir si tu avais deja choisi t matchs pour ce week end.Pour ma part pour le moment j'ai retenu 2 matchs
 
Sporting - Braga  over 1.5 1.38@
Malaga - Bilbao  les 2 équipes marquent 1.57@
 


---------------
SB
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 22:43:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2598
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 23:29:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ok merci mika ;)
 
C'est sur que plus la mise est importante plus on se concentre ;) après quand on veut gagner, même si on ne parie qu'avec des petites mises comme moi, on se concentre et on analyse aussi beaucoup ;)
 
Après avoir bien relu et - je pense - bien compris ta méthode, j'ai décide de la tester avec des tickets a 1€. Mon ticket de ce week end :
Napoli @2
Lazio @1.30
Spurs @1.30
Fio - Brescia Les deux équipes marquent : non @1.48
Cote totale : 5


 
 
 
resalut a toi  
 
faut aussi relire la premiere page lol je plaisante .. mais de nouveau .. ton ticket .. qui sera peut etre gagnant , et le miens perdant lol .. ne corresponds pas trop a ma facon de jouer ..  
 
pas de basket pour ma part .. (et en plus surement pas une cote si faible pour une equipe nba jouant en deplacement ) meme si bon la .. il y a quand meme une difference de niveau .. je me mefierais quand meme  
 
je joue en effect sur le fait que les 2 equipes marquent .. mais tjs J ( optimiste je veux des goals moi ,du spectacle ) lol donc oui .. la tu joues que non , c est pas le genre de pari que j affectionne .. de nouveau je dis ca mais ca peut tres bien etre bon .. j imagine que tu pars de l idée que brescia surtout ne marquera pas .. ils en ont aucune chance ? meme sur un coup de bol ? un auto goal ? phase arrétée ? en plus 1.48 la cote !!! ca m etonne qu elle puisse etre aussi bas .. ce match va se jouer sans attaquant demain , c est deja convenu ? lol 11 defenseurs de chaque coté ..  
 
 
les 2 autres correspondent mais j ai pas encore analysé donc je saurais pas te donner mon avis .. si tu le sens bien .. cool alors  
 
 
allez evite la nba .. meme si ca passe .. ca se joue cette nuit .. comme ca tu t accordes du temps de reflexion .. pour de toute maniere trouver une cote pour le remplacer que de 1.30 ca devrait pas etre impossible

n°2599
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 23:44:36  answer
 

smysa a écrit :


 
Salut
 
je voulais savoir si tu avais deja choisi t matchs pour ce week end.Pour ma part pour le moment j'ai retenu 2 matchs
 
Sporting - Braga  over 1.5 1.38@
Malaga - Bilbao  les 2 équipes marquent 1.57@
 


 
 
salut  
non pas encore .. je ferais ca demain c est au programme .. par contre la ma semaine de congé se termine donc je reprends une vie normale lol et je serais moins present sur le forum desolé , moins de temps libre donc moins  l opportunité de venir poster des messages .. ou en tout cas pas comme j ai pu le faire cette semaine , la desormais je ne consacrerais + que 2 fois 5 h par semaine aux pronostiques lol il etait temps .. mais bon satisfait de ma semaine je pense qu elle va se reveler productive dans l avenir  
 
mais si tu le souhaites.. toi et n importe qui d ailleurs .. tu peux me rajouter dans tes contacts msn   ... je serais connecté demain vu que je dois discuter avec certains autres parieurs ..  
 
prosduprono@hotmail.com  
 
je te donnerais mes matchs si tu veux .. et mon avis ( si besoin ) sur les rencontres que t auras selectionné .. mais ce sera plus direct je te previens deja lol pas d analyse pour t expliquer mon choix ou quoi  
 
 
t as vu la coupe de france ? ca commence les surprises lol et la coupe d asie la n en parlons pas .. quatar 7 ans pour apprendre deja rien qu a faire une bonne passe ,  ca va etre beau 2022  lol ca le talent ca ne s achete pas

n°2600
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 07-01-2011 à 23:50:34  answer
 

smysa a écrit :


 
Salut
 
je voulais savoir si tu avais deja choisi t matchs pour ce week end.Pour ma part pour le moment j'ai retenu 2 matchs
 
Sporting - Braga  over 1.5 1.38@
Malaga - Bilbao  les 2 équipes marquent 1.57@
 


 
ah oui concernant tes 2 pronos la au fait .. bien que je saurais pas encore te donner mon avis clairement .. je peux tjs te dire qu en general perso j evite de jouer sur les goals au portugal .. tout comme en france d ailleurs .. mais bon la toi c est que +1.5 g et ce sont quand meme deux des equipes les plus puissantes offensivement du championnat .. c est donc pas mal comme choix .. seuls 3 scores peuvent te faire perdre .. 1-0 0-0 0-1 ... impossible un de ces 3 scores ?

n°2601
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:06:17  answer
 

même si tu note pas pk ta pris ces paris poste quand même ton ticket demain sur le forum que je puisse piocher des idées ;-) merci


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2602
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:19:41  answer
 

VinZ_ks a écrit :

même si tu note pas pk ta pris ces paris poste quand même ton ticket demain sur le forum que je puisse piocher des idées ;-) merci


 
 
t es sur que t as envie que je le fasse demain ? tu preferes pas attendre apres demain non ? vu que je suis un parieur du dimanche d apres mon profil lol ca serait peut etre plus profitable ..  
 
j essaierais d accord .. ou alors une idée avec les derniers matchs que j ai retenu .. parce que j enregistre mon pari  en general vraiment peu avant le debut de la premiere rencontre de mon ticket de pari .. histoire d avoir un max de temps de reflexion .. donc si c est pour venir poster des matchs qui ont deja commencé et surlesquels tu n auras pas le temps de toute facon parier il y a pas d interet .. mais sinon sur msn la sur tu les as je peux meme les afficher dans mon pseudo comme ca tu seras pas obligé de venir me parler lol ( au cas ou ca te derangeait toi evidemment , moi cool juste parfois je mets du temps a repondre parce que mon ordi est envahi de fenetres oranges en bas de l ecran lol )
 
 
bon allez bon wk a tout le monde .. au plaisir , a bientot  
lundi en tout cas tous gagnants d accord ? lol salut salut

n°2603
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 08-01-2011 à 05:08:24  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
salut  
non pas encore .. je ferais ca demain c est au programme .. par contre la ma semaine de congé se termine donc je reprends une vie normale lol et je serais moins present sur le forum desolé , moins de temps libre donc moins  l opportunité de venir poster des messages .. ou en tout cas pas comme j ai pu le faire cette semaine , la desormais je ne consacrerais + que 2 fois 5 h par semaine aux pronostiques lol il etait temps .. mais bon satisfait de ma semaine je pense qu elle va se reveler productive dans l avenir  
 
mais si tu le souhaites.. toi et n importe qui d ailleurs .. tu peux me rajouter dans tes contacts msn   ... je serais connecté demain vu que je dois discuter avec certains autres parieurs ..  
 
prosduprono@hotmail.com  
 
je te donnerais mes matchs si tu veux .. et mon avis ( si besoin ) sur les rencontres que t auras selectionné .. mais ce sera plus direct je te previens deja lol pas d analyse pour t expliquer mon choix ou quoi  
 
 
t as vu la coupe de france ? ca commence les surprises lol et la coupe d asie la n en parlons pas .. quatar 7 ans pour apprendre deja rien qu a faire une bonne passe ,  ca va etre beau 2022  lol ca le talent ca ne s achete pas


 
Je posterais ici  mon combiné au complet.
Merci et bonne chance à toi également


---------------
SB
n°2605
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2011 à 10:12:20  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
 
resalut a toi  
 
faut aussi relire la premiere page lol je plaisante .. mais de nouveau .. ton ticket .. qui sera peut etre gagnant , et le miens perdant lol .. ne corresponds pas trop a ma facon de jouer ..  
 
pas de basket pour ma part .. (et en plus surement pas une cote si faible pour une equipe nba jouant en deplacement ) meme si bon la .. il y a quand meme une difference de niveau .. je me mefierais quand meme  
 
je joue en effect sur le fait que les 2 equipes marquent .. mais tjs J ( optimiste je veux des goals moi ,du spectacle ) lol donc oui .. la tu joues que non , c est pas le genre de pari que j affectionne .. de nouveau je dis ca mais ca peut tres bien etre bon .. j imagine que tu pars de l idée que brescia surtout ne marquera pas .. ils en ont aucune chance ? meme sur un coup de bol ? un auto goal ? phase arrétée ? en plus 1.48 la cote !!! ca m etonne qu elle puisse etre aussi bas .. ce match va se jouer sans attaquant demain , c est deja convenu ? lol 11 defenseurs de chaque coté ..  
 
 
les 2 autres correspondent mais j ai pas encore analysé donc je saurais pas te donner mon avis .. si tu le sens bien .. cool alors  
 
 
allez evite la nba .. meme si ca passe .. ca se joue cette nuit .. comme ca tu t accordes du temps de reflexion .. pour de toute maniere trouver une cote pour le remplacer que de 1.30 ca devrait pas etre impossible


 
oui j'ai bien compris que tu evitais le basket, mais a 1.30 la cote valait le coup sachant que San Antonio venait d'enchainer trois defaites a l'est lors de leur tournée (boston, NY et j'ai oublié la 3e) donc ils devaient absolument se reprendre contre les Pacers, qui est une equipe faible, pas en forme, et en + San Antonio a un super taux de reussite a l'exterieur. Bref c'est passé largement je viens de voir le score, j'evite de melanger les sports aussi mais j'avoue que là il n'y a pas de Ligue 1 ni de Premier League, je ne joue pas les coupes, en gros il reste la Serie A et la LIga ce week end  :( !! et pas mal de rencontres pas evidentes... C'est dur de faire une selection.  
 
Bonne chance a tous pour vos paris, et en esperant comme tu dis vous retrouver tous gagnants ici lundi ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2606
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 11:17:54  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
t es sur que t as envie que je le fasse demain ? tu preferes pas attendre apres demain non ? vu que je suis un parieur du dimanche d apres mon profil lol ca serait peut etre plus profitable ..  
 
j essaierais d accord .. ou alors une idée avec les derniers matchs que j ai retenu .. parce que j enregistre mon pari  en general vraiment peu avant le debut de la premiere rencontre de mon ticket de pari .. histoire d avoir un max de temps de reflexion .. donc si c est pour venir poster des matchs qui ont deja commencé et surlesquels tu n auras pas le temps de toute facon parier il y a pas d interet .. mais sinon sur msn la sur tu les as je peux meme les afficher dans mon pseudo comme ca tu seras pas obligé de venir me parler lol ( au cas ou ca te derangeait toi evidemment , moi cool juste parfois je mets du temps a repondre parce que mon ordi est envahi de fenetres oranges en bas de l ecran lol )
 
 
bon allez bon wk a tout le monde .. au plaisir , a bientot  
lundi en tout cas tous gagnants d accord ? lol salut salut


 
 
pro2011 = parieur du dimanche :lol:  
 
 
ok alors je vais te t'enregistrer sur msn c'est cool et poste quand même tes idée de paris sur le forum
ça va déjà nous aider :jap:  
 
je vais aussi poster mon ticket parce qu'avec mon pote tabarnak on a analyser aussi 4 match pour une cote de 5 au total et je pense qu'on a des paris intéressant.
 
bon week et lundi tout le monde gagnant  :bounce:


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2607
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 12:20:44  answer
 

Voila mon ticket du week end avec 4 matchs pour une cote de 5.3 j'attend vos avis.
 
 
Saint-Etienne - Clermont Foot  
Résultat  :  Saint-Etienne (Cote : 1,50)  
Sampdoria - Roma  
But de l'équipe visiteuse  :  Oui (Cote : 1,33)  
Deportivo La Corogne - Barcelone  
But de l'équipe à domicile  :  Oui (Cote : 1,90)  
Caen - Lyon  
Plus / moins 1,5 but  :  2 buts ou plus (Cote : 1,40)  
 
 :jap:  
 


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2608
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 08-01-2011 à 13:59:37  answer
 

VinZ_ks a écrit :

Voila mon ticket du week end avec 4 matchs pour une cote de 5.3 j'attend vos avis.
 
 
Saint-Etienne - Clermont Foot  
Résultat  :  Saint-Etienne (Cote : 1,50)  
Sampdoria - Roma  
But de l'équipe visiteuse  :  Oui (Cote : 1,33)  
Deportivo La Corogne - Barcelone  
But de l'équipe à domicile  :  Oui (Cote : 1,90)  
Caen - Lyon  
Plus / moins 1,5 but  :  2 buts ou plus (Cote : 1,40)  
 
 :jap:  
 


Très bon je pense j'ai juste un petit doute sur le but de la Corogne.

n°2609
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:03:46  answer
 

merci c'est clair que c'est le plus dure des 4 mais si je reussi deja les 2 paris de la coupe je ferai la technique de a pro2011 j'assuerai ma mise avec les 2 dernier paris.


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2610
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:20:32  answer
 

VinZ_ks a écrit :

merci c'est clair que c'est le plus dure des 4 mais si je reussi deja les 2 paris de la coupe je ferai la technique de a pro2011 j'assuerai ma mise avec les 2 dernier paris.


 
1 Draw or Athletic Bilbao    @ 1.53  
2 COL Avalanche    @ 1.47  
3 preston nottingam Over  1.5  @ 1.30  
4 roma sampdoria Goal (both teams to score)    @ 1.90  
 
un cote 5.5


---------------
je ne joue pas au hasard
n°2611
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 08-01-2011 à 15:14:51  answer
 

VinZ_ks a écrit :

merci c'est clair que c'est le plus dure des 4 mais si je reussi deja les 2 paris de la coupe je ferai la technique de a pro2011 j'assuerai ma mise avec les 2 dernier paris.


 
 
cest àdire tu vas couvrir de quelle manière ? Tu peus développer stp ?


---------------
l enfer vert
n°2615
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 17:04:48  answer
 

pro2011 a écrit :

salut  
la journée italienne est quasi finie je vais donc deja vous faire part de mon analyse ..
 
je n avais pas une super confiance  sur cette journée je l avais signalé.. j ai eu d un coté raison et tort .. deja je perds le ticket de ma technique ( ce qui n est pas grave vu que j avais couvert je reviendrais sur ceci apres ) avec le fait que la lazio n a pas marqué .. dans une semaine " pauvre " en matchs .. et finallement assez mauvaises en terme de resultats logiques .. suffit que j aies voir la globalité des avis posés sur le forum lol  .. je crois que pas grand monde n a gagné .. que bcp meme ont perdu lol j espere pas trop gros pour vous  
 
 
il me restait donc 2 rencontres .. jouées au meme moment .. pour gagner 1000 euros de benefices cash  ..  
je n etais pas super confiant donc j ai preféré couvrir non pas dans le but d avoir des gains mais d au moins recuperer ma mise .. on pense ,pas tout a fait a tort,  qu il n est pas possible de couvrir son ticket lorsqu il reste 2 matchs .. je me suis penché sur mes 2 matchs .. rome 1 j avais donc joué sur le resultat .. quand meme logique donc je n ai pas pensé couvrir en jouant x2 mais d avantage en reportant mon pari sur les goals .. la je ne pouvais pas perdre ne pouvant jouer que le j ou le + ( d apres mes regles et meme sinon juste une defaite de la rome sans marquer pouvait me faire perdre .. fallait y aller pour que ca arrive )  .. j avais choisi le fait que les 2 equipes marquent ..  
apres me restait la rencontre de la lazio avec le fait qu ils devaient marquer .. la raisonnement logique .. si ils ne marquent pas .. ils ne pourront pas gagner de toute maniere donc 1x pour couvrir ..  
j ai donc refait un pari en ne jouant que ces 2 matchs dans le but de faire un profit de 250 euros afin de recuperer la mise de mon pari .. ma couverture est passée .. j ai meme gagné 3 euros lol au final  
 
je suis donc tjs au premier ticket de ma technique de jeu pour le wk qui vient .. c est tjs ca je m en sors bien meme d apres ma technique  
 
mon bilan a mon sens n est pas mauvais la sur la semaine .. angleterre meme assez satisfaisant je l ai deja precisé hier .. je ne me suis pas fait avoir par les pieges ( allez les books elevez un peu le niveau lol trop previsibles les gars ) .. la italie peut etre un peu trop mefiant .. palerme ( que j avais préféré tenter de proteger de la surprise en jouant les 2 equipes marquent .. erreur la ... palerme confirme qu il est vraiment un serieux client chez lui )  ainsi que rome gagnent donc il y a quand meme eu une part de logique a coté des surprises auxquelles je m attendais  
 
ce fut une  semaine difficile ( avec un championnat surlequel je parie de + de jouable je gagnais selon moi )  .. la plupart des gens si pas tout le monde a perdu .. moi rien qu avec ma technique ici ( parce que cette semaine comme je fais des tests j ai aussi realisé d autres paris ) j ai été a 2 doigts de gagner .. et en tout cas depuis mardi j ai  sans doute été un des seuls a pouvoir y croire jusqu au bout .. je suis satisfait surtout d avoir pu bien couvrir ma mise  
 
 
j aurais pu gagner si .. j avais ecouté l avis du forum deja lol a savoir jouer le match de tennis que j avais relevé a la place de la lazio comme j avais d ailleurs eu idée de le faire .. j ai mes regles pas de tennis je suis tetu sur ca je changerais pas .. a la longue meme si la j aurais du je pense avoir raison  
 
j aurais pu ou du .. jouer d avantage la non defaite de bologne a domicile 1x  qui avait une cote semblable a celle a celle de la lazio marque  .. et que j avais retenu jusqu au bout avant de faire mon choix final j ai pensé que c etait pas une valeur sure sure .. tant pis !!  
 
 
voila pour mon jeu de cette semaine ... prochain rdv le wk .. deja demain lol  
 
 
je vais d ici la par ailleurs jouer sur la nouvelle technique que j essaie de mettre en place et que j ai deja expliqué pour ce qui serait de gagner regulierement au quotidien ..
n hesitez pas pour les avis .. sur le tennis le basket .. ceux qui suivent un peu ce que je raconte lol merci  
pour info je la teste depuis donc le debut de semaine ... j ai gagné le premier jour grace aux conseils du forum je l avoue lol ( ce qui ne suffit pas pour m convaincre malgré les gains directs je vais attendre 3 mois pour me faire un avis )  .. la chance du debutant .. et depuis 2 tickets perdants ..  
je compte donc sur vous .. j ai vraiment + de mal a me convaincre de la pertinence d un prono sur des rencontres autres que celles du foot ..  
 
 
 


 
il faut que tu lise attentivement le 2ème paragraphe, c'est comme ça que je recupère ma mise de départ.
 
 


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2616
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 08-01-2011 à 17:21:58  answer
 

Mon combo pour ce week end avec une cote 5
je teste alors je commence avec 10 euros, Mon 1er paris est donc de 2 euros.
J'ai parié sur lorient , c mon paris ou j'ai le plus de doute.
A domicile , il ne sont pas trop mauvais, et vannes a quelques absent ce soir.
 
 
http://img37.imageshack.us/img37/9459/sanstitreptg.png
 
Bonne chance à tous


---------------
SB
n°2617
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 08-01-2011 à 18:05:59  answer
 

salut de passage en vitesse  
 
j ai pas su venir avant j etais en plein sort vaudou pour un match lol  
 
j ai donc joué ce wk  
 
blackburn 1 1.85 ( le match surlequel j etais justement concentré ... belle cote pour une d 1 a domicile contre une d 2 ... la parité ( 50 % ) en terme de cote est justement de 1.85 est j ai jugé vu le contexte qu ils avaient d avantage de chance que ca de l emporter )  
 
real 1.30 valeur sure en plus a domicile meme si ici ils affrontent une des bonnes equipes de la liga .. ils se doivent de suivre le rytme du barca
 
fiorentina 1.50  le match surlequel j ai le plus hesité .. avec entre autre milan cruz azul (mexique ) bolton ..  
equipe pas en super forme mais tjs serieux en general chez lui .. face a une equipe faible jusqu ici .. qui vient d ailleurs de perdre chez elle face a cesena .. autre equipe modeste de serie a  
 
et pour finir corée du sud - barhein 1 1.60 il se joue lundi en dernier donc j aurais encore l occasion et le temps de reflechir ,au cas ou mon ticket est tjs en course, si je revends couvre mon pari .. puis corée a été classée 1 ere nation du continent asiatique en 2010 ( d apres france football ) et le barhain seulement 14 eme nation dans ce meme classement  
 
voila mon jeu  
 
j ai jeté un oeil sur vos propositions, pas mal .. mais pas mal de matchs que perso je n avais pas retenu ...mais bon je ne juge pas la surtout que vous serez peut etre gagnant et moi perdant lol ( par exemple lazio 1 vu la semaine j y ai meme pas pensé lol )  
pour ma part pas de coupe de france , pas de hockey ...  
 
et concernant la couverture la fais gaffe .. le paragraphe 2 comme tu l appelles lol n est pas une loie universelle et elle comporte tout de meme un ( faible ) mais malgré tout risque d etre manquée ..
 
voila salut  

n°2623
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 09-01-2011 à 12:42:46  answer
 

smysa a écrit :

Mon combo pour ce week end avec une cote 5
je teste alors je commence avec 10 euros, Mon 1er paris est donc de 2 euros.
J'ai parié sur lorient , c mon paris ou j'ai le plus de doute.
A domicile , il ne sont pas trop mauvais, et vannes a quelques absent ce soir.
 
 
http://img37.imageshack.us/img37/9459/sanstitreptg.png
 
Bonne chance à tous


 
Deja 3 de bon, en esperant que les italiens ne me fassent pas faut bon


---------------
SB
n°2628
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:40:17  answer
 

ton ticket est bien smysa !!
mais les italiens sont en train de faire n'importe quoi...
pour ma part mon premier est mort, mon 2e aussi, j'en ai un 3e en cours avec cette technique :
 
- Bologne marque au moins un but  
- Cesena - Genoa under 2.5
- Getafe marque au moins un but
- Hercules - Atletico : les 2 équipes marquent
- Espanyol DNB
 
Cote totale 5.8 a peu près


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2629
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:46:19  answer
 

Bon mes matchs les soi-disant plus simple, on foiré.
Voici mon 2émé combos toujours une mise de 2 euros bien entendu


---------------
SB
n°2630
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:47:32  answer
 

smysa a écrit :

Bon mes matchs les soi-disant plus simple, on foiré.
Voici mon 2émé combos toujours une mise de 2 euros bien entendu


 
http://img827.imageshack.us/img827/6918/sans
 
Si marseille s'impose, il devrait certainement passé ce combos, du moin j'espere


---------------
SB
n°2631
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:48:21  answer
 

smysa a écrit :


 
http://img827.imageshack.us/img827 [...] re1pej.png
 
Si marseille s'impose, il devrait certainement passé ce combos, du moin j'espere



---------------
SB
n°2632
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:48:54  answer
 

http://img827.imageshack.us/img827/6918/sanstitre1pej.png


---------------
SB
n°2633
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-01-2011 à 16:53:25  answer
 

oui je pense aussi, la difficulté vient de l'OM.  
t'as bien fait d'assurer un double sur le Racing et sur Napoli.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2634
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 09-01-2011 à 17:00:39  answer
 

pro2011 a écrit :

salut de passage en vitesse  
 
j ai pas su venir avant j etais en plein sort vaudou pour un match lol  
 
j ai donc joué ce wk  
 
blackburn 1 1.85 ( le match surlequel j etais justement concentré ... belle cote pour une d 1 a domicile contre une d 2 ... la parité ( 50 % ) en terme de cote est justement de 1.85 est j ai jugé vu le contexte qu ils avaient d avantage de chance que ca de l emporter )  
 
real 1.30 valeur sure en plus a domicile meme si ici ils affrontent une des bonnes equipes de la liga .. ils se doivent de suivre le rytme du barca
 
fiorentina 1.50  le match surlequel j ai le plus hesité .. avec entre autre milan cruz azul (mexique ) bolton ..  
equipe pas en super forme mais tjs serieux en general chez lui .. face a une equipe faible jusqu ici .. qui vient d ailleurs de perdre chez elle face a cesena .. autre equipe modeste de serie a  
 
et pour finir corée du sud - barhein 1 1.60 il se joue lundi en dernier donc j aurais encore l occasion et le temps de reflechir ,au cas ou mon ticket est tjs en course, si je revends couvre mon pari .. puis corée a été classée 1 ere nation du continent asiatique en 2010 ( d apres france football ) et le barhain seulement 14 eme nation dans ce meme classement  
 
voila mon jeu  
 
j ai jeté un oeil sur vos propositions, pas mal .. mais pas mal de matchs que perso je n avais pas retenu ...mais bon je ne juge pas la surtout que vous serez peut etre gagnant et moi perdant lol ( par exemple lazio 1 vu la semaine j y ai meme pas pensé lol )  
pour ma part pas de coupe de france , pas de hockey ...  
 
et concernant la couverture la fais gaffe .. le paragraphe 2 comme tu l appelles lol n est pas une loie universelle et elle comporte tout de meme un ( faible ) mais malgré tout risque d etre manquée ..
 
voila salut  


 
Bien vu pour la lazio


---------------
SB
n°2643
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 10-01-2011 à 00:43:03  answer
 


 
J'ai mal joué , je savais qu'il n'allait pas gagné .


---------------
SB
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125