(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2671
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 10-01-2011 à 19:58:50  answer
 

Reprise du message précédent :
on peut prendre les 4 meilleurs actuelles ou les 4 meilleurs du mois question verifier si sur ce site il n'y a que des amateurs comme l'autre le dit


Message édité par Tabarnak le 10-01-2011 à 22:21:43

---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2011 à 19:58:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2673
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-01-2011 à 00:11:04  answer
 

kratos62 a écrit :


pas mal ces pronos pour arriver a une cote de 5, seul le match de foot semble incertain car on est pas a l'abris d'un nul...


 
L'atalanta c gagné, maintenant on va voir le tennis


---------------
SB
n°2674
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-01-2011 à 00:12:10  answer
 

Alissia13 a écrit :

pour ma part le 1er combiné ne passe pas a cause la lazio et du match de la Fio ou j'avais dit que les deux equipes ne marqueraient pas, le 2e combo ne passe pas parce que j'avais prévu que Napoli - Juve les deux équipes marqueraient or non (décidément), et le 3e ne passe pas car Getafe n'a pas mis de but.
J'en suis donc à 0/3, je vais reflechir a mon 4e ticket cote de 5 pour aujourd'hui.
 
Bonne chance a toi smysa, t'es vraiment pas loin à chaque fois, allez il va passer celui là ;) !


 
Merci
 ton 4éme est bien parti, je te souhaite de gagner


---------------
SB
n°2675
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-01-2011 à 00:19:34  answer
 

pour ma part je vais continuer cette technique, je pense qu'elle peut effectivement etre rentable.
C'est vrai , on fait peut etre trop de combo, mais il y tellement de paris, et puis lui , il pari exclusivement sur le foot , parce qu'il ne connait  que ca.
Mais si on est plus complet, c'est à dire , si on connais le tennis , et d'autre sport pour certains, la palette de paris seras plus large, et pas besoin de ce contenter de jouer un combos par semaine.
Je pense qu'un par jour , ou un tous les 2 jours est faisable.
Aprés c'est belle parole, va quand meme falloir que je gagne celui ci, c'est mon 3éme.
 


---------------
SB
n°2676
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 00:43:28  answer
 

Peut etre qu'il a gagné ce week end mais quand brescia menait 2-1 a la 75eme devait pas en mené large comme quoi il peur dire ce qu'il veut sur ce week il a de la chance , bref et puis quand on mise 5000 sur un pari il me fait rire s'il est pas accro !!!! Bref c'est surement un bon joueur mais au lieu de rester une semaine il aurait pu nous aider encore sa sert a rien de partir en nous donnant des lecons comme sa!!!!

n°2677
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-01-2011 à 08:43:50  answer
 

Bon , encore une fois je passe à coté, cette fois c'est stepanek qui foire.
Je ne lache pas prise.
Voici mon 4éme combo  
http://img524.imageshack.us/img524/4958/sanstitre3fvv.png
Je fais confiance  à Haase qui de réliser un bon tournoi, quant à cuevas, il attaque sa saison, c'est peut etre le bon moment.


---------------
SB
n°2678
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 11-01-2011 à 09:04:09  answer
 

smysa a écrit :

pour ma part je vais continuer cette technique, je pense qu'elle peut effectivement etre rentable.
C'est vrai , on fait peut etre trop de combo, mais il y tellement de paris, et puis lui , il pari exclusivement sur le foot , parce qu'il ne connait  que ca.
Mais si on est plus complet, c'est à dire , si on connais le tennis , et d'autre sport pour certains, la palette de paris seras plus large, et pas besoin de ce contenter de jouer un combos par semaine.
Je pense qu'un par jour , ou un tous les 2 jours est faisable.
Aprés c'est belle parole, va quand meme falloir que je gagne celui ci, c'est mon 3éme.
 


 
Mais tu vois c'est là la differance entre un parieur proffesionnel et un parieur amateur lui il analyse vraiment a font son prono pas en 10 min mais en plusieurs heures donc pas le temps de parier tous les jours, c'est sur que y'a plein de pari intéressant chaque jour mais un pari sur il y'en un que de temps en temps et c'est pour ça que sa sers a rien de parier tout les jours et connaitre bcp de sport d'accord c'est bien mais c'est mieux de connaitre seulement un sport mais à 100%!


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2679
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-01-2011 à 10:10:05  answer
 

smysa a écrit :


 
Merci
 ton 4éme est bien parti, je te souhaite de gagner


 
 :jap: Merci Smysa mais pareil que toi c'est Stepanek qui me plombe, ainsi que l'over, l'une des 2 equipes s'est retrouvée a 10 rapidement du coup tous derriere...pas de bol !!
 
Pour ma part je compte continuer cette technique aussi, je parie tous les jours pour mon plaisir mais de mon budget hebdomadaire je me suis alloué 5€ pour cette technique, donc on verra bien ce que ca donne.
Je pense aussi comme toi Smysa que c'est possible de faire des combo tous les jours ou tous les 2 jours, meme si c'est vrai que la j'enchaine, juste betement parce que j'ai perdu mes precedents en fait...
Donc je vais suivre les conseils de pro et arreter jusqu'a ce week end, et commencer a bien reflechir a mes paris.
En tout cas je ne sais pas qui d'autre ca interesse, mais perso je vais continuer et donc je posterai mes combos ici, avec le bilan du nombre de combos joués, gagnés etc.
 
Bonne chance pour ton 4e combo Smysa, faut qu'on y arrive lol ^^
 
Merci a pro de nous avoir fait partager sa maniere de parier, que ca plaise ou non, que ca convienne ou non, personnellement je pense qu'on a toujours a gagner quelque chose en discutant avec quelqu'un.... qu'on comprenne tout de suite le sens de ce que ca nous a apporté ou des années plus tard... donc merci et bonne continuation a toi  :hello:  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2680
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 11-01-2011 à 10:16:17  answer
 

mais perso je vais continuer et donc je posterai mes combos ici, avec le bilan du nombre de combos joués, gagnés etc.  
 
 
très bonne idée je ferai pareil!


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2683
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 11-01-2011 à 15:17:10  answer
 

borrot a écrit :


 
génial le type!!  :D  


 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Bien à vous...
n°2685
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-01-2011 à 23:54:50  answer
 

Je vais continuer également à poster mes combos ici , bonne chance à nous, et si on peux s'entraider faut pas ésiter


---------------
SB
n°2686
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 12-01-2011 à 12:07:06  answer
 

http://img832.imageshack.us/img832/7592/sanstitre4fxq.png
 le dernider


---------------
SB
n°2687
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 12-01-2011 à 12:46:21  answer
 

Pas mal le dernier smysa, j'ai un peu peur pour l'inter mais sinon les autres résultats me semblent correctes


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°2688
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-01-2011 à 13:18:48  answer
 

smysa a écrit :

Je vais continuer également à poster mes combos ici , bonne chance à nous, et si on peux s'entraider faut pas ésiter


 
tout à fait d'accord avec toi pour l'entraide.  
bonne chance pour ton 5e ticket, celui là il passe il m'a l'air vraiment bien !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2689
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2011 à 13:52:17  answer
 

Aie dommage symsa , kleybanova s'est imposé face a cibulkova

n°2690
aleandro70
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 12-01-2011 à 18:23:10  answer
 

kratos62 a écrit :


Cela correspond a Stoke marque dans la rencontre c'est ça? Si oui, la cote me parait intéressante


manchester-stoke:1 1.35/+1.70/j1.95    que veux dire +1.70?,??
,

n°2691
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 12-01-2011 à 18:59:53  answer
 

c'est l'over 2.5 qui est coté a 1.70 ;)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°2692
onurb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 12-01-2011 à 21:53:05  answer
 

Je trouve cette technique intéressante également mais je pense que pour gagner il faut, comme l'a répété pro2011  éviter les matchs de coupe et je rajouterai de ne pas jouer les victoires à l'extérieur meme pour les gros clubs(manchester ,arsenal ,chelsea,bayern ,milan.........) en fouinant un peu ,on trouve de trés jolie cote sur des championnats 2eme division étrangère de 1.4 à 1.8 pour des leaders recevant des équipes mal classées.Je posterai plusieurs matchs d'ici samedi qui je l'espere nous permettrons en combinant bien de gagner

n°2693
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:29:45  answer
 

onurb a écrit :

Je trouve cette technique intéressante également mais je pense que pour gagner il faut, comme l'a répété pro2011  éviter les matchs de coupe et je rajouterai de ne pas jouer les victoires à l'extérieur meme pour les gros clubs(manchester ,arsenal ,chelsea,bayern ,milan.........) en fouinant un peu ,on trouve de trés jolie cote sur des championnats 2eme division étrangère de 1.4 à 1.8 pour des leaders recevant des équipes mal classées.Je posterai plusieurs matchs d'ici samedi qui je l'espere nous permettrons en combinant bien de gagner


trop daccord avec toi et cest un fait
 
exemple aujourdhui avec Porto et arsenal
Arsenal qui perd 1-0 face a Ipswich  
 
et porto qui n'a pas deverouiller CD Pinhalnovense  
quand on s'attend a un Carnaval de but, eh bien surprise cacahouete :kaola: , c'est un fait les grand Club s'en fou des coupe alors il faut les eviter    


---------------
je ne joue pas au hasard
n°2694
onurb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:33:38  answer
 

Bon voici plusieurs matchs avec de très jolie cotes (Bwin)et qui devrait finir par une victoire de l'équipe qui reçoit à chacun de combiner selon ces choix:
Bundesliga 2
FC Augsburg-Ingolstadt , le 1er contre le 17eme  cote 1.44
Erzgebirge-Paderborn , le 4eme(-1match) contre le 12eme ,Erzg...... 6v 1n 0d à dom cote 1.91
Championship
Swansea-Crystal Palace,le 4eme contre le 22eme, 1V ,2N et 10D pour Crystal à l'ext cote 1.50
Série B
Sienne-Pescara  le 3eme  contre le 10 eme , Sienne 16V ,3N  0D à dom et peut prendre la 2eme place si victoire cote 1.48
Citadella-Portogruaro  le 15eme contre le 22 eme, Port....... 1V 4N et 14D à l'ext cote 1.67
Novora-Padova le 1er contre le 8eme, Nov.... 14V 3N 0D à dom ,Pad....0V 8N 9D à l'ext cote 1.67
Bon voila ,bon combo en esperant vous faire gagner;

n°2695
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 13-01-2011 à 00:41:02  answer
 

onurb a écrit :

Bon voici plusieurs matchs avec de très jolie cotes (Bwin)et qui devrait finir par une victoire de l'équipe qui reçoit à chacun de combiner selon ces choix:
Bundesliga 2
FC Augsburg-Ingolstadt , le 1er contre le 17eme  cote 1.44
Erzgebirge-Paderborn , le 4eme(-1match) contre le 12eme ,Erzg...... 6v 1n 0d à dom cote 1.91
Championship
Swansea-Crystal Palace,le 4eme contre le 22eme, 1V ,2N et 10D pour Crystal à l'ext cote 1.50
Série B
Sienne-Pescara  le 3eme  contre le 10 eme , Sienne 16V ,3N  0D à dom et peut prendre la 2eme place si victoire cote 1.48
Citadella-Portogruaro  le 15eme contre le 22 eme, Port....... 1V 4N et 14D à l'ext cote 1.67
Novora-Padova le 1er contre le 8eme, Nov.... 14V 3N 0D à dom ,Pad....0V 8N 9D à l'ext cote 1.67
Bon voila ,bon combo en esperant vous faire gagner;


Très intéressantes ces cotes, elles sont étonnement haute? il doit bien y avoir une raison...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°2696
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 13-01-2011 à 01:06:58  answer
 

La raison c'est que les book ne connaissent pas les petits championnats :)  belles côtes en effet!

n°2697
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 13-01-2011 à 08:50:07  answer
 

Bon, mon 5éme combos c'est terminé comme les précédents, je  ne suis pas passé trés loin à chaques fois.C'est peut etre pas plus mal, car en fait je n'ai pas respecté cette technique à la lettre.
Je vais continuer , en respectant cette fois les régles et s'y tenir.
Je vais prendre mon temps et commencer à analyser les matchs de ce week end et ressortir une petites selection que je viendrais poster ici, et demander vos avis.


---------------
SB
n°2698
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-01-2011 à 09:24:02  answer
 

niang87 a écrit :

La raison c'est que les book ne connaissent pas les petits championnats :)  belles côtes en effet!


 
exactement ;) merci onurb pour ces belles cotes avec les stats que tu es allé nous chercher !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2699
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-01-2011 à 09:25:57  answer
 

smysa a écrit :

Bon, mon 5éme combos c'est terminé comme les précédents, je  ne suis pas passé trés loin à chaques fois.C'est peut etre pas plus mal, car en fait je n'ai pas respecté cette technique à la lettre.
Je vais continuer , en respectant cette fois les régles et s'y tenir.
Je vais prendre mon temps et commencer à analyser les matchs de ce week end et ressortir une petites selection que je viendrais poster ici, et demander vos avis.


 
exactement comme toi, je me suis rendue compte que si j'avais respecté a la lettre, j'aurais eu 2 tickets de bons sur les 4 joués !!!
il m'en reste un a jouer, que je jouerai ce week end, et sinon comme toi a partir de maintenant plus d'ecart je suis tous les conseils.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2705
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 13-01-2011 à 23:54:39  answer
 

Pour mon combos du week end, je vais retenir le match de bundesligua 2.
FC Augsburg-Ingolstadt , le 1er contre le 17eme  cote 1.44 .(Merci à Kratos).
 
J'ai analyser les matchs de Bundesligua, et j'ai retenu pour le moment, mais rien n'est definitif le match de Nuremberg face à monchenglabach.
 
Nuremberg à domicile : 5V 3D(dont 2 face à dortmund et leverkusen)
monchenglabach à l'exterieure : 2V 1N 5D(reste sur 5 défaite consecutive)
Sur les 7 dernières confrontations de Nuremberg à domicile face à Monchenglabach: 5V 1N 1D.
Donnez moi vos avis merci.
 


---------------
SB
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125