FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Avez vous pensé à parier sur des cotes entre 1.01 et 1.10?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous pensé à parier sur des cotes entre 1.01 et 1.10?

n°4205
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 29-09-2011 à 00:47:54  answer
 

Je m'explique sachant que si vous pariez sur des cotes a 1.01 durant toute une année ( 365 jours )avec une mise de départ de 100 euros votre mise se transforme en 3778.34 euros.
Je pense qu'il doit être possible de trouver au moins une cote par jour comprise entre 1.01et 1.10 sur votre site de pari sportif préféré !
Ceci n’empêche pas d’être très rigoureux sur le choix des matches mais au tennis par exemple Nadal se blesse rarement et je ne crois pas qu'il ait souvent perdu lors d'un premier tour d'un tournoi donc je le jouerai sans trop de mal sauf si il joue contre un joueur comme monfils ou del potro ; par contre si il joue contre un joueur classé au delà de la 100 ieme place mondiale et qui lors de ses tournois précédents n'a pas fait de performance majeur contre un top ten pas de problème.Seulement je me demande si il faut parier en live ou non car la passion intervient trop et n'est pas toujours bonne conseillère ;qui aurait pensé que pendant le trophée des champions de cette année Marseille arriverait à inverser la tendance et que sept buts seraient marqués dans les 20 dernières minutes du match.
Si cela vous intéresse , je vous invite à me proposer vos cotes quotidienne dans la fourchette de 1.01 à 1.10 avec un petit argumentaire et moi j'en ferai de même chaque jour et nous verrons bien si nous arrivons à tenir 365 jours sans perdre .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2011 à 00:47:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4206
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 29-09-2011 à 09:58:36  answer
 

Des côtes à @1.10 qui passe pas, il doit y en avoir souvent je pense.
Quand à des côtes à @1.01, miser 100€ pour un gain de 1€ mouai...
Autant utiliser les 100€ pour tenter de gagner plus en jouant plusieurs paris par exemple.

n°4207
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 29-09-2011 à 11:33:56  answer
 

Ok peut être qu'il y a des cotes à 1.10 qui ne passent pas c'est pour ça que je vous demande de m'en donner avec un petit argumentaire par exemple pour moi l’Afrique du sud demain doit gagner à 1.02 contre les  samoans 6 matchs internationaux entre les deux équipes pour 6 victoires des boks en plus ils ont l'air d’être en forme ascendante

n°4208
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:34:28  answer
 

Je jouerais effectivement ce genre de pari mais QUE sur du rugby ou du tennis. J'éviterais le foot parcequ'il y a trop de faits de jeu qui peuvent ruiner un pari. Autrement, pourquoi pas ? L'Afrique du Sud devrait effectivement battre les samoans... Un bon point de départ !


---------------
pharlap
n°4209
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:53:59  answer
 

La seule question à se poser est, la cote est-elle une value ou non, c'est à dire est ce que la cote associée est plus forte que la probabilité de l'événement. Si oui, c'est jouable, sinon, à éviter.
 
A des cotes aussi basses, tu as vraiment peu de chances de tomber sur des value, et le moindre pari perdant te plongera dans le rouge. Stratégie qui a donc toutes les chances d'être perdante sur le long terme.

n°4210
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:58:48  answer
 

athorus a écrit :

La seule question à se poser est, la cote est-elle une value ou non, c'est à dire est ce que la cote associée est plus forte que la probabilité de l'événement. Si oui, c'est jouable, sinon, à éviter.
 
A des cotes aussi basses, tu as vraiment peu de chances de tomber sur des value, et le moindre pari perdant te plongera dans le rouge. Stratégie qui a donc toutes les chances d'être perdante sur le long terme.


 
Oui la méthode de la value c'est bien, mais là la méthode ne veut un peu rien dire !
 
Franchement, tu pense que t'arriveras à passer 365 paris de suite, et en misant à chaque fois tout ton capital ? C'est du suicide ! De toute façon y'a des retournements de situation et des grosses surprises ! Le Bayern qui se mène 1-0 à la 89me, et qui perd 2-1 à la fin ... C'était la dernière cote à 1.01 que j'avais pris ...
 
Les cotes @1.01 veulent dire que tu as 99% de chance de gagner, et donc sur 365 jours tu devrais perdre 3.65X ... c'est mathématique ^^ et comme tu mises 100% du capital, 1 erreur signifie la banqueroute ! Je déconseille vivement toute tactique qui préconise de parier plus de 5% (max 10%) de sa bankroll sur un pari ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4211
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2011 à 13:21:03  answer
 

si tu mises 100€ a chaque suffit que tu perds une fois et tu as bouffé 100 paris de benef :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4212
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-09-2011 à 15:20:18  answer
 

Petit détail en plus non négligeable : tu ne peux pas parier sur des cotes inférieures @ 1.10 (en tout cas pas sur des books en fr, la cote totale doit au moins etre egale a 1.10). La seule solution serait donc de faire des combinés...Et ca n'a pas l'air d'etre ce que tu envisages. Donc sans aller jusqu'a "est ce que c'est une bonne idée" (meme si pour moi ca ne l'est pas, mais chacun son avis), ce n'est deja pas faisable.
 
Après tu peux tout à fait proposer tous les jours pendant 365 jours un pari de 1.01 à 1.10, je pense que ca sera la meilleure maniere de voir qu'effectivement ce n'est pas rentable. Pour moi, ces cotes là servent uniquement aux books, c'est avec ca qu'ils se remplissent les poches, mais apres chacun fait comme il veut. Ajouté au fait que c'est vraiment risqué de faire comme ca, si tu veux t'amuser ok mais compte pas la dessus pour gagner de l'argent..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4213
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-09-2011 à 17:12:56  answer
 

Je ne voit pas comme on peut être rentable a long terme avec cette technique, il faudrait faire moins d'une erreurs tout les 100 pari, ces pas jouables alors qu'en jouant des cote plus élevé et en analysant bien les matche tu as toute les chance d'être dans le vert au bout du compte, bien entendu je ne t'oblige a rien mais sa ma parait quand même compliqué...

n°4220
zouzoutin
Vive le sport
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 12 votes
Posté le 29-09-2011 à 22:06:55  answer
 

J'ai testé cette méthode sur plusieurs mois et même avec des côtes à 1.10 ou 1.15 ça passe pas, même en sélectionnant un peu, le taux de réussite n'est pas assez important sur la durée.
 
D'après moi il vaut mieux viser au dessus de 1.20 pour le tennis ou le Rugby par exemple et 1.30 pour le foot.  ;)

n°4221
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 29-09-2011 à 22:21:28  answer
 

Bon ben d'accord apparemment c'est une fausse bonne  idée ,mais au moins ça aura permis de lancer le débat et de me donner votre avis .
je vous remercie et je vais "potasser" pour voir ce qu'il serait le plus rentable de faire.
Alissia13 es-tu sur qu'il n'est pas possible de parier seulement sur une cote à 1.01 même en pari live?

n°4222
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2011 à 22:22:18  answer
 


 
ça dépend des Books je crois ! Et je sais pas si l'Arjel vous pose des restrictions pour ça ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4224
onurb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 30-09-2011 à 02:34:35  answer
 

oui ça dépend des Books,sur betclic tu peux jouer des cotes de 1,01 alors que tu ne peux pas sur Bwin

n°4225
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2011 à 10:12:56  answer
 


 
effectivement ca dépend des books au temps pour moi :jap: comme j'utilise surtout sajoo et bwin, je pensais que c'etait partout. Mais comme l'a dit onurb, sur betclic tu peux passer des cotes a 1.01


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4226
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 30-09-2011 à 12:08:20  answer
 

ça change rien pour moi : Quel intérêt à jouer des cotes aussi basses? C'est la ruine assurée à long terme  :pfff:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4227
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-09-2011 à 13:06:55  answer
 

cam00cam a écrit :

ça change rien pour moi : Quel intérêt à jouer des cotes aussi basses? C'est la ruine assurée à long terme  :pfff:


+1 :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4229
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2011 à 13:19:52  answer
 

cam00cam a écrit :

ça change rien pour moi : Quel intérêt à jouer des cotes aussi basses? C'est la ruine assurée à long terme  :pfff:


 
je pensais juste qu'en plus d'etre une stratégie perdante c'etait une stratégie impossible à mettre en place, mais effectivement ca ne change rien au fond du problème ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4230
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-09-2011 à 16:30:22  answer
 

Je croit que tout est dit... on ne peut pas se faire de l'argent avec des cote pareille a part si on li l'avenir mais dans se cas la je ne croit pas que l'on se risquerait sur des cotes pareille...^^

n°4293
aron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2011 à 02:49:57  answer
 

J'ai parié et gagné, notamment en combiné sur ce type de cotes, par exemple 3 matchs WTA de premier ou second tour, le tout entre 1,15 et 1,20.
En revanche, j'ai perdu une fois un multiple à cause de Nadal, justement, qui a perdu un premier tour en Russie, avec une cote de 1,01, il y a deux semaines ... j'avais rajouté ce match pour gagner un peu plus, tous les autres paris ont été gagnants mais lui m'a planté la moitié de mes gains ...
 
Parionsweb et betclic acceptent les paris simples sur les cotes de 1,01 sans condition
 
En live, tu peux parier contre des choses extremement improbables comme un retournement de situation alors que Barcelone mene 2-0 à domicile à la 59ème minute, ou un match qui va passer de un à cinq buts en une mi-temps (mais attention ca peut arriver, faut voir le contexte ...), ou encore un match de tennis en 2 sets gagnants avec un joueur qui a un set d'avance, mène 3-0 et domine son sujet.
Récemment, il y a eu des matchs à enjeu en poule de la ligue des champions de foot, ou les favoris jouaient à domicile contre des petites équipes, tout en ayant besoin de points. Là, ca n'a pas raté, ils ont tous gagné. Si tu prends trois matchs en combiné, tu peux faire du 1,25
 
Donc oui, pour moi, ca se joue. Mais pas 365 fois de suite, parce qu'à un moment donné ...

n°4294
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-10-2011 à 08:12:16  answer
 

aron a écrit :

J'ai parié et gagné, notamment en combiné sur ce type de cotes, par exemple 3 matchs WTA de premier ou second tour, le tout entre 1,15 et 1,20.
En revanche, j'ai perdu une fois un multiple à cause de Nadal, justement, qui a perdu un premier tour en Russie, avec une cote de 1,01, il y a deux semaines ... j'avais rajouté ce match pour gagner un peu plus, tous les autres paris ont été gagnants mais lui m'a planté la moitié de mes gains ...
 
Parionsweb et betclic acceptent les paris simples sur les cotes de 1,01 sans condition
 
En live, tu peux parier contre des choses extremement improbables comme un retournement de situation alors que Barcelone mene 2-0 à domicile à la 59ème minute, ou un match qui va passer de un à cinq buts en une mi-temps (mais attention ca peut arriver, faut voir le contexte ...), ou encore un match de tennis en 2 sets gagnants avec un joueur qui a un set d'avance, mène 3-0 et domine son sujet.
Récemment, il y a eu des matchs à enjeu en poule de la ligue des champions de foot, ou les favoris jouaient à domicile contre des petites équipes, tout en ayant besoin de points. Là, ca n'a pas raté, ils ont tous gagné. Si tu prends trois matchs en combiné, tu peux faire du 1,25
 
Donc oui, pour moi, ca se joue. Mais pas 365 fois de suite, parce qu'à un moment donné ...


Tu joue un peu tu gagne tu arrête... sinon tu vas forcément perdre de l'argent au bout d'un moment.

n°4295
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 31-10-2011 à 00:57:14  answer
 

Il suffit de jouer une fois pour perdre. Il faut pouvoir accepter de perdre cela fait partie du jeu.
L'erreur est de toujours essayer de vouloir gagner, mieux vaux perdre 1 fois sur 3 pour des cotes a 2.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°4296
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 31-10-2011 à 08:18:56  answer
 

launix56 a écrit :

Il suffit de jouer une fois pour perdre. Il faut pouvoir accepter de perdre cela fait partie du jeu.
L'erreur est de toujours essayer de vouloir gagner, mieux vaux perdre 1 fois sur 3 pour des cotes a 2.


Si les gens veulent tester qu'ils le fassent, mais cette méthode n'a aucun avenir, on ne peu pas être rentable sur du long terme.

n°4396
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 17-11-2011 à 12:40:41  answer
 

Oui c'est pas vraiment rentable à moindre d'avoir une très grosse analyse et un facteur chance important. Maintenant une côte de 1.10 pour la passer 100 fois c'est pas facile  :sleep:  mais on pourrait essayer.


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Avez vous pensé à parier sur des cotes entre 1.01 et 1.10?

 

1. Bonus Foot - 125-125