(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris les plus "safe"

n°8017
polo02
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-11-2013 à 17:56:46  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je developpe actuellement une technique basée sur des paris avec des cotes aux alentours des 1.15.
Je cherche les paris les plus sures possible dans cette optique.
J'ai déjà essayé quelque paris avec notamment les Under 3,5 au football. Cependant je suis convaincu qu'il existe des meilleurs paris de n'importe quel type (tous les sports) avec des cotes égale.
Donc si vous avez des idées , je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2013 à 17:56:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8024
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 10-11-2013 à 17:41:43  answer
 

Salut polo, après de nombreuses années passées à etudier diverses possibilités de techniques et système fixe de gains (effectuer que des paris "safe" par exemple) te conduiras inexorablement a perdre sur le long terme.c est mathématique.le bookmaker est TOUJOURS gagnant sur les paris dont la cote est inférieure à 1.50......le seul moyen de battre de temps en temps le book et d engendrer de petits gains frequent c est une formule  qui depend des variables suivantes:
1.   Faire du live uniquement  
 
2.s interresser uniquement au cote minimum 1.75
3.miser peu en mises de base , maxi 7 euros
4.faire une montante de 2 paliers maximum
5.essayer de denicher des paris ou même le book ne peut pas trop predire ce qui va se passer (c est souvent des paris type  nombres de points par quart temps au basket par exemple
6.se fixer des limites de gain et perte journaliere et les appliquées, ça evite d avoir la boule au ventre
 
Voilà ,en espérant t avoir apporté des reponses

n°8025
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-11-2013 à 18:48:24  answer
 

dgun13 a écrit :

Salut polo, après de nombreuses années passées à etudier diverses possibilités de techniques et système fixe de gains (effectuer que des paris "safe" par exemple) te conduiras inexorablement a perdre sur le long terme.c est mathématique.le bookmaker est TOUJOURS gagnant sur les paris dont la cote est inférieure à 1.50......le seul moyen de battre de temps en temps le book et d engendrer de petits gains frequent c est une formule  qui depend des variables suivantes:
1.   Faire du live uniquement  
 
2.s interresser uniquement au cote minimum 1.75
3.miser peu en mises de base , maxi 7 euros
4.faire une montante de 2 paliers maximum
5.essayer de denicher des paris ou même le book ne peut pas trop predire ce qui va se passer (c est souvent des paris type  nombres de points par quart temps au basket par exemple
6.se fixer des limites de gain et perte journaliere et les appliquées, ça evite d avoir la boule au ventre
 
Voilà ,en espérant t avoir apporté des reponses


 
Je suis pas loin d'être en désaccord total avec ton post. Je ne réponds pas que pour le plaisir de faire suer mais aussi pour aider polo.
 
Déjà il est possible d'être bénéficiaire sur des petites cotes. En foot c'est certainement compliqué mais en tennis et handball c'est tout à fait possible. Que ce soit en live ou non intéresse toi aux cotes values. Pour la mise de base tout dépend de ta bankroll. Moi qui suis un assez gros parieur jamais je ne mettrais que 7€ sur un pari. Il faut juste adapter sa mise à sa confiance et à sa bankroll. Pour le point 4, là je suis assez d'accord, les montantes peuvent être dangereuses. OK aussi pour le 5. Par contre pour le 6 j'hallucine ! S'il y a risque d'avoir la boule au ventre faut arrêter de jouer sur les paris sportifs ! Autant les limites de pertes je conçois mais les limites de gains je ne comprends pas. T'es sur une bonne dynamique, quel dommage de la briser.
 
On peut être d'accord ou non mais j'avais écrit ça qui peut être utile : http://www.sportytrader.com/limite [...] s-1661.htm


Message édité par goudroune le 11-11-2013 à 18:48:48

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°8027
ulysse
il a plus de talent dans ses pieds que je n' en ai dans tout mon corps. Éloge sur El Fenomeno (PSV).
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2013 à 11:55:18  answer
 

Moi aussi je vais te rassurer car depuis que je parie , j' ai misé qu' une seule fois à une cote supérieure à 2, et  d' habitude je parie en dessous de 1.5.Et je peux te garantir que c' est rentable à condition de ne pas miser 5 euros à la fois et de bien réfléchir à la probabilité de l' événement  : le taux de réussite de ces paris est primordial ....

n°8030
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 16-11-2013 à 14:47:55  answer
 

ulysse a écrit :

Moi aussi je vais te rassurer car depuis que je parie , j' ai misé qu' une seule fois à une cote supérieure à 2, et  d' habitude je parie en dessous de 1.5.Et je peux te garantir que c' est rentable à condition de ne pas miser 5 euros à la fois et de bien réfléchir à la probabilité de l' événement  : le taux de réussite de ces paris est primordial ....


En même temps le taux de réussite correspond à la côte.
Les côtes au dessous de 1.50, correspond a une probabilité forte

n°8053
ulysse
il a plus de talent dans ses pieds que je n' en ai dans tout mon corps. Éloge sur El Fenomeno (PSV).
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 28-11-2013 à 09:06:50  answer
 

Si ça te parait si évident alors désolé pour ma bêtise et longue fortune à toi !!!!!!!!!!!!!!!

n°8054
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-11-2013 à 21:02:04  answer
 

ulysse a écrit :

Si ça te parait si évident alors désolé pour ma bêtise et longue fortune à toi !!!!!!!!!!!!!!!


 
La réponse de Juninho est vraiment simpliste (je dis bien la réponse) car c'est plus compliqué que ça.
Je lis par ci, par là que la probabilité de réussite du prono est importante et tu le confirmes aussi.
 
J'ai fait des recherches et je me gratte la tête.   :??:  
 
La proba réelle est basée sur la proba du book (1/cote x payout* ou taux de déboursement*)
 
* terme anglais ou français qui est le % de distribution du book
 
Ma réflexion : Si la proba réelle est basée sur celle du book comment peut-on se baser dessus ?
J'ai lu que certains disaient que si pour le book la proba était de 50%, eux ils voyaient 60% et faisaient leurs calculs en fonction.
Mais voilà, 60% n'est qu'une estimation personnelle qui peut être juste ou fausse.
 
Pas évident.
 
J'espère Juninho que tu ne sera pas trop dur avec moi  :lol:  je suis plutôt trading mais c'est vrai que cette histoire de proba me travaille.

n°8055
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-12-2013 à 15:23:13  answer
 

Je sais bien que les paris sont plus compliqués que des simples côtes sinon tout le monde serait riche.
Ce que je voulais dire à Ulysse c'est que forcément plus une côte est basse plus une probabilité est forte.
Après je suis d'accord avec vous il y a d'autres paramètres à prendre en compte.
Désolé si j'ai froissé Ulysse c'était pas le but


---------------
olympique Lyonnais
n°8084
polo02
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-12-2013 à 15:08:06  answer
 

Je vois que l'on s'est éloigné du sujet. Donc selon-vous quel sont les paris les plus "sûrs"?

n°8085
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 13-12-2013 à 16:38:24  answer
 

Moi je joue que sur les paris +1.5 buts et -3.5 buts en combinant 3 ou 4 matchs. En faisant mes propres stats, je joue que si la proba est supérieure a 85%.
je pense que l on peut gagner avec des petites cotes ( avec des values )j arrive a me faire pas mal de benef.

n°8086
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-12-2013 à 17:17:10  answer
 

alyteo a écrit :

Moi je joue que sur les paris +1.5 buts et -3.5 buts en combinant 3 ou 4 matchs. En faisant mes propres stats, je joue que si la proba est supérieure a 85%.
je pense que l on peut gagner avec des petites cotes ( avec des values )j arrive a me faire pas mal de benef.


Peut être que tu le fais déjà mais sinon tu peux t'aider aussi du site soccerstats, il est vraiment complet


---------------
olympique Lyonnais
n°8087
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 13-12-2013 à 18:03:17  answer
 

Bien sur, c est avec ce site que je fais mes stats.

n°8107
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 26-12-2013 à 23:12:52  answer
 

il est important de savoir, que la cote des books ne reflètent pas la probabilité qu'ils donnent à une victoire, mais plutôt les paris qui vont se jouer sur une équipe. Ainsi, certaines équipes bien qu'en difficulté, attirent les parieurs de par leur renommée. Dans ces cas là, ils jouent sur un nom, et non par rapport à une analyse rationnelle. les books le savent et l'anticipent.
Pour prendre un exemple simple, malgré un début de saison calamiteux Manchester united était toujours sous-coté.
c'est le cas dans la plupart des sports. les books anticipent les paris des gens et ajustent leur cote par la suite. cela encore une fois, ne reflète pas forcément les probabilités de victoire.


Message édité par milo38 le 26-12-2013 à 23:13:48

---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°8110
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 27-12-2013 à 08:32:14  answer
 

Ce que dit Milo est tout a fait judicieux, à mon sens. Les book ne sont pas fous et savent bien que beaucoup de "parieurs du dimanche" misent sur un            "nom". C'est comme ça qu'ils gagnent (confortablement) leur vie.

n°8111
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 27-12-2013 à 10:46:04  answer
 

greg4226 a écrit :

Ce que dit Milo est tout a fait judicieux, à mon sens. Les book ne sont pas fous et savent bien que beaucoup de "parieurs du dimanche" misent sur un            "nom". C'est comme ça qu'ils gagnent (confortablement) leur vie.


 
Il faut en avoir conscience car c'est précisément là que se jouent les values. maintenant, à mon avis, les bons coups ne se font pas sur le foot, mais sur d'autres sports moins populaires que je qualifieraient de "niche" que les books maitrisent moins bien.
 
Ainsi, en hockey (ma spécialité), chamonix recevait Amiens sans son gardien titulaire. or, le gardien en hockey est vital pour l'équipe, puisqu'il reçoit entre 25 et 40 tirs par rencontre. Les books visiblement n'avait pas l'info (que l'on pouvait trouver sur le site du club) et avaient coté Amiens@1.75. Au final, ils l'ont emporté 8-1.  
 
Mon conseil : mefions nous des paris très consensuels, les books les ont anticipés.
Attention aux ligues très populaires où tout le monde se précipitent en masse. Les books nous ont de toute façon devancé.
Allons voir du coté des sports délaissés, là où nous trouverons (à conditions de les chercher) des infos que les books n'ont pas.

n°8114
polo02
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-12-2013 à 10:50:57  answer
 

Dans ces sports délaissés, existe-il des paris "safe"?

n°8115
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-12-2013 à 11:40:15  answer
 

polo02 a écrit :

Dans ces sports délaissés, existe-il des paris "safe"?


 
oui Monsieur, et certainement plus que dans le foot (a conditions d'accepter qu'aucun paris n'est "safe" à 100% )


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°8118
polo02
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2013 à 14:36:10  answer
 

C'est évident , je ne cherche pas des paris safe à 100% mais le plus proche possible. Si vous avez des exemples de ces paris je suis preneur, merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125