(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groose mise sur petite cote

n°707
BIGFOOT
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-06-2009 à 01:13:34  answer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais connaitre votre avis sur cette technique de paris, si on peut appeler ca une technique...  
 
Une méthode pour gagner régulierement mais avec une mise de départ importante:
 
Parier sur un match en live 5000€ sur une cote de 1,01 minimum  quelques minutes avant de la fin d'un match dont les écarts de point sont important et ce 4 fois par jours, ramène 200€ minimum.
 
Daprès vous, les riques sont t-ils minimisés?
Cette méthode est elle viable?
 
Dite moi ce que vous en pensez, merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-06-2009 à 01:13:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°708
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 06-06-2009 à 09:55:57  answer
 

Je pense que seul BETFAIR accordera les grosses sommes sur un pari en live.
 
2-0 à la 80eme c'est pas mal.


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°709
BIGFOOT
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-06-2009 à 12:00:33  answer
 

kalou33700 a écrit :

Je pense que seul BETFAIR accordera les grosses sommes sur un pari en live.
 
2-0 à la 80eme c'est pas mal.


 
 
Unibet accepte les grosses mises de 5000€
 
Le tout est de ne pas se planter concernant les paris temps reglementaire et temps additionnel

n°710
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 06-06-2009 à 13:02:16  answer
 

Ouais mais c'est pas instantannée alors que BETFAIR oui et c'est vite fait sur BETTRADER mets tout de meme un coup d'oeil


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°711
BIGFOOT
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-06-2009 à 20:26:17  answer
 

kalou33700 a écrit :

Ouais mais c'est pas instantannée alors que BETFAIR oui et c'est vite fait sur BETTRADER mets tout de meme un coup d'oeil


 
 
je vais jeter un oeil

n°715
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-06-2009 à 13:02:32  answer
 

BIGFOOT a écrit :

Bonsoir,
 
Je voudrais connaitre votre avis sur cette technique de paris, si on peut appeler ca une technique...  
 
Une méthode pour gagner régulierement mais avec une mise de départ importante:
 
Parier sur un match en live 5000€ sur une cote de 1,01 minimum  quelques minutes avant de la fin d'un match dont les écarts de point sont important et ce 4 fois par jours, ramène 200€ minimum.
 
Daprès vous, les riques sont t-ils minimisés?
Cette méthode est elle viable?
 
Dite moi ce que vous en pensez, merci


 
Je pense que risquer 4x 5000 € pour en gagner 200, c'est tout simplement de la folie ; surtout sur des côtes  @ 1.01 !
D'expérience personnelle, j'évite ce genre de côte, et les paris en live le plus possible...
 
De plus en matière de gestion de K, on n'y es pas du tout : 5.000€, c'est ton budget de départ ?
Car cela reviendrait à faire "full bank" à chaque fois, et alors là, moi je dis danger.  [:brandon lang:2]  
 
Si tu te croûtes 1 fois et que tu perds 5000, tu dois réussir tes 100 prochaines tentatives (avec mise identique) pour te reconstituer ton budget de départ.  :ouch:  
 
De toutes façons, je reste persuadé qu'aucune technique ne marche sans une bonne gestion de capital à la base. :jap:


---------------
Tomà
n°723
Riri66
Force et honneur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 09-06-2009 à 23:38:02  answer
 

les paris en direct, surtout avec le foot où ça marque à la 89 ou 90ème, c'est la banqueroute assurée.
 
Par contre avec des sports où il n'y a que 2 possibilités genre tennis ou volley, c'est intéressant. Là on peut faire des surebets.
 
Il suffit par ex de prendre un match où l'une des deux cotes est supérieure à 2, de miser dessus, puis d'attendre que cette cote descende et que celle de l'adversaire passe au dessus de 2. C'est arrivé très souvent pour Rolland Garros cette année.
 
Alors bien sur faut choisir ses matchs. Faut qd même qu'il n'y ait pas un trop gros écart de niveau entre les joueurs, de ce fait il vont engranger les sets chacun leur tour et faire varier les cotes tout le long du match.
 
C'est compris? :-)
 

n°753
amor06
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-08-2009 à 16:06:09  answer
 

Les paris en back @ 1.01 sont simplement à eviter: tout le monde à déjà vu 2 buts marqués pendant les arrets de jeu et une victoire qui semblait assurée qui soudain se transforme en nul ou défaite... Les books font de la promo via certains internaute de ce genre de méthode: un régal pour eux!!!  
Ce pari parait tellement facile qu'il pousse le parieur à la faute: on commence à parier @ 1.01, puis on passera gentillement @ 1.02 en se disant que c'est la même chose et qu'en contrepartie on engrengera plus vite les benef!!! On prend de plus en plus de risque jusqu'à chuter lourdement!!!
 
 
 
Pour les amateur de under/over, aller jeter un oeil du côté des back/lay under 4.5 ...Certaines equipes ont la specifité de finir fort les 20 dernieres minutes...Quand plus personnes n'y croit, vous arrivez et vous aller layer le under 4.5 à une côte de 1.05 ou moins...
Pour 100 euros de mise , c'est 5 euros que vous risquez!  
Soit il ne se passe rien...tant pis
Soit des buts sont inscrits et vous préferer back pour clore le trade en positif...
Soit vous laisser courir: si l'objectif est atteint vous prenez vos 100 euros!  
Si vous le faites rigoureusement aprés avoir relever qq stats de championnat et d'equipes...vous vous ferez de belles petites sommes!  
Pour ceux qui veulent en savoir plus poser vos questions, car la méthode demande quand même un peu de pratique et une bonne connaissance de l'évolution de côtes selon les évènements du match!  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125