(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Peut'on gagner avec les petites cotes

n°6154
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 10-12-2012 à 23:22:32  answer
 

Bonjour à tous,
 
Nouvel inscrit içi, je vais tenter avec mes modestes connaissances de participer au fameux débat :"Peut 'on gagner avec les petites cotes ?". 99% répondront que non ce qui est logique vu la petitesse des cotes. Peut être suis je un doux rèveur mais moi je pense le contraire, bien sur je n'avance pas ça au hasard. Certes mon recul est faible (depuis le 13/09/2012) soit en gros 87 listes consécutives de matchs.
Mon site de référence est B..clic, pourquoi celui là? tout simplement parce que j'ai programmé la récupération et la mise en forme automatique des listes des matchs sur Excel. Et peut être que si j'en avais ciblé un autre les observations auraient été différentes.
Ma façon de procéder est relativement simple, une fois la liste récupérée sous Excel je fais 3 calculs basiques par rapport aux cotes de chaque match proposé puis je les classe du match qui semble le plus fiable au moins fiable. Jusque là rien d'exceptionnel. Une fois ce classement effectué je travaille uniquement sur deux listes de 10 matchs, ceux qui d'après les cotes et mes calculs, semblent les plus fiables, parfois ces deux listes ont plusieurs matchs en commun parfois aucun mais c'est très rare.
Sur ces deux listes, je sélectionne sur la 1ere et la 2eme le premier match (d'après mon classement) non commun, et sur chacun de ces deux matchs je sélectionne la plus petite côte (1N2), avec le  match sélectionné de la 1ere liste j'obtiens 68% de réussite et sur le match sélectionné sur la 2e liste 72%, certes ces % ne sont pas exceptionnels mais en demandant basiquement un bénéfice de 0.10ct par jour et par match et en appliquant une petite formule j'arrive à un petit bénéfice de 32euros20 (en partant d'une mise de base de 0.50cts, qui peut bien sure être plus importante suivant les écarts et le rendement). Le bénéfice des deux matchs sélectionnés en combiné est de 89euros44, toujours sur les mêmes bases de mises et de bénéfices par jour. Cette technique n'est valable que si 11 matchs au moins composent la liste des paris disponibles.
Sachant que depuis le 13/09; plus d'une dizaine de journées n'a pu être jouée du fait qu'il n'y avait pas assez de matchs.
Avant de rentrer plus en détail, je vais tâter un peu le terrain au niveau des réactions si il y en a. Une chose est sure c'est que je ne rentrerai dans aucune polémique stérile.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2012 à 23:22:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6155
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 10-12-2012 à 23:26:37  answer
 

pour demain mes deux matchs sélectionnés sont :
 
Osasuna - Valence 2,70 3,10 2,40 (victoire de Valence)
Vitoria Guimaraes B - U. Madère 2,90 2,70 1,95 (victoire de U.Madère)

n°6156
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 11-12-2012 à 08:19:55  answer
 

Salut jc24, comme toute nouvelle technique, la tienne m’intéresse!
 
Par contre, j'ai pas compris comment tu confectionnes tes listes, enfin surtout la deuxième?
Et tu parles de petites cotes, mais quand je vois les deux matchs que tu as selectionné, ce ne sont pas (à mon avis) des petites cotes (2,70 et 1,95)...
En tout cas, je sens que je vais te suivre car cela éveille ma curiosité!


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°6157
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 11-12-2012 à 10:14:32  answer
 

Bonjour Buenahato,
 
Merci de t'intéresser à mon "post". Il est vrai que tu peux être surpris par les cotes des deux matchs sélectionnés aujourd'hui, mais c'est vraiment extrêmement rare que les deux cotes soient aussi élevées, mais ça arrive de temps en temps (en fait ca dépend des matchs proposés). Après, par notion de petite cote tout est relatif, chacun ayant son ordre de grandeur.  
Hier par exemple le match de la première sélection était coté à 1,85 (victoire de Fulham) et le match de la deuxième sélection était coté à 1,17 (victoire du Steaua Bucarest). Si je peux, ce soir je joindrais l'historique complet des deux matchs sélectionnés avec les cotes respectives et tu remarqueras que l'on trouve certains jours des cotes vraiment basses.
 
Au fil des "posts" je vais tenter de développer plus en détail ma "théorie", si ca intéresse certains
 

n°6158
takin1981
pas vu pas pris, pris pendu!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 11-12-2012 à 15:09:37  answer
 

bonjour
 
effectivement sa a l air interessant bien que je n'ai pas tout compris...
 
peut etre pourrait tu poster ton tableau?
 
se serait je pense plus adequat...
 
cordialement

n°6161
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 11-12-2012 à 22:57:24  answer
 

Bonsoir,
 
Pas eu le temps de préparer le réca de mes deux matchs sélectionnés pour le mettre sur le forum, ca sera fait demain soir sans faute
 
Aujourd'hui 1 bon match sur 2, victoire de Valence à 2.40  ;) , tandis que U Madère fait match nul à l'exterieur alors que je les voyais gagner  :( . Mais la cote de Valence était belle donc......
 
Pour demain mes deux matchs
Lorient - Sochaux         1,65 3,40 4,75 (victoire de Lorient) sélection 1
Ashdod - Hapoel Akko    1,48 2,95 4,25 (victoire d'Ashdod) sélection 2
 
Demain soir je reprendrais mes explications de façon plus détaillée car vu vos messages je n'ai pas été clair dans mes explications.
 
Cordialement

n°6162
game_over
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 12-12-2012 à 07:22:45  answer
 

J'avoue que moi aussi je n'ais pas trop compris ta methode .  
 
Apres moi je joue depuis plus de 3 ans aux paris sportif et ya vraiment qu'une seule methode c'est la chance .  
 
Quand deux equipes s'afrontent il y a 33,33% de chance qu'il y est match nul ou que l'equipe gagne ou perde .
 
Les statistiques ce trompent souvent c'est ce que j'ai remarquer :)  
 
Enfin j'attend t'est nouvelle explications sur ta methode :)

n°6163
takin1981
pas vu pas pris, pris pendu!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2012 à 16:02:36  answer
 

SALUT
 
en attendant tes explication et j espere un tableau sache que moi aussi j ai relever une pair de match sur le site betclic!
 
je joue souvent l over 0.5 en deuxieme mi temps
et l over 0.5 sur le match entier...
 
les statistiques sont les suivantes : il y a un but en 2 eme mi temps dans 78% des matchs
 
et o moins 1 but dans un match dans 90 % des matchs!
 
or j ai lister environ 1177 match que proposer betclic en live et voici leur stats:
 
82% pour l over 0.5 en 2 eme mi temps
92% pour l over 0.5 sur le match complet!
 
soit + 2 point se qui est pas mal je trouve!
 
je c que sa na rien a voir avec ton sujet mais juste pour dire que je pense qu'ils savent faire certaine selection lorsqu'ils proposent des matchs...
 
a +

n°6165
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-12-2012 à 18:45:44  answer
 

game_over a écrit :

J'avoue que moi aussi je n'ais pas trop compris ta methode .  
 
Apres moi je joue depuis plus de 3 ans aux paris sportif et ya vraiment qu'une seule methode c'est la chance .  
 
Quand deux equipes s'afrontent il y a 33,33% de chance qu'il y est match nul ou que l'equipe gagne ou perde .
 
Les statistiques ce trompent souvent c'est ce que j'ai remarquer :)  
 
Enfin j'attend t'est nouvelle explications sur ta methode :)


 
Qu'est ce qu'il faut pas lire. A mon avis tu dois pas gagner beaucoup si c'est vraiment ce que tu penses...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6166
game_over
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 12-12-2012 à 19:12:27  answer
 

Effectivement je gagne pas beaucoup que 5 ou 10€ des-fois en n'aillant mis 0.50€ de mise .  
 
Mais qui gagne beaucoup d'argent grace aux paris sportif ??  
 
Sa ce serait si on pouvait gagner notre vie en jouant comme sa .  
 
En attendant je suis macon dans la vie et les paris sportif c'est plutot un plaisir de temps en temps plutot qu'autre chose !


---------------
keke Des Bois
n°6167
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 12-12-2012 à 20:56:52  answer
 

Bonsoir,
 
Ce "post" s'anime et tant mieux car penser et calculer seul dans son coin est un peu rébarbatif. Pour Game_Over, dire que gagner au loto sportif n'est qu'une question de chance est pour moi une ineptie. Que ce soit au travail ou au loto sportif, au turf et à tous les moyens qui permettent d'améliorer l'ordinaire seul le travail paie et pour les jeux dits de hasard seule la recherche, l'observation, l'imagination dans ses cogitations permettent d'espérer gagner, même si je te l'accorde la chance vient parfois se mêler à l'équation finale, mais sur un grand nombre de matchs (puisque l'on parle foot) la chance n'a rien à voir crois moi.  
L'erreur à mon humble avis est de vouloir gagner tout et tout de suite, j'ai joué à d'autres jeux (turf) et j'ai gagner pas mal d'argent, mais j'en ai perdu aussi mais au final le bilan est plus que positif. Je me suis mis au loto sportif car moi ce qui me branche c'est la recherche, les calculs, les stratégies et après vient le plaisir de jouer et de gagner. Le jeu pour gagner ne s'improvise pas, il faut tenir une comptabilité, des stats etc etc, mais cette façon de voir les choses est la mienne, et me réussit, mais rien ne me dit que c'est la panacée.
Pour en revenir au matchs de foot, je préfère démarrer doucement et allez crescendo en suivant l'évolution de mes gains, et je préfère attendre le temps qu'il faut pour commencer à jouer afin d'avoir tous les atouts en mains et encore on est jamais sur de rien. Après libre à toi de penser comme tu le penses mais n'affirme pas des choses comme ça parce que c'est ta vision et ton ressenti.
Tu vois sans faire de folie, j'ai joué 25 euros ce soir sur mes gains antérieurs, 10 sur chacun de mes matchs et 5 sur le combiné des deux, pour l'instant ashod a gagner et lorient est bien parti pour, je vais pas gagner une fortune mais ca suffit à mon bonheur.
A toute à l'heure pour le tableau

n°6168
takin1981
pas vu pas pris, pris pendu!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2012 à 21:42:10  answer
 

t 2 bet son passé cafe creme felicitation...
 
j attend avec impatience ton tableau
 
a *+ :hello:


Message édité par takin1981 le 12-12-2012 à 21:43:13
n°6169
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-12-2012 à 22:10:09  answer
 

Le tableau, le tableau, le tableau !!! lol
 


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°6173
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 12-12-2012 à 22:24:52  answer
 

Re;
 
Je vais tenter d'être plus "clair" dans mes explications, donc pour faire court, je récupère automatiquement les matchs et côtes sur le site be...clic. Pour chaque match j'applique une formule de calcul pour les 3 cotes (1N2), pour l'instant je ne la livre pas, mais ça viendra surement. Une fois ce calcul effectué pour tous les matchs, j'additionne les trois coeff obtenus (1N2) pour obtenir une valeur match finale. Je trie pour la 1ere liste, les valeurs dans l'ordre décroissant, puis pour la 2e j'additionne seulement les 2 coeff les plus petits (1N2) et j'obtiens une deuxième valeur finale, j'obtiens ainsi une deuxieme liste que je trie dans l'ordre croissant (Image1)http://forum.sportytrader.com/mesimages/102600/Image1.jpg
 
Je ne garde que les 10ers pour chaque liste et je corrèle les deux, et je note les matchs communs aux deux listes, puis pour chaque liste je ne garde que le match non commun dans l'ordre de la liste.  
 
Voilà pour la sélection des deux matchs que je vous donne depuis deux jours.
 
Ces deux listes constituées de 10 matchs, permettent aussi de sélectionner une double chance (1N, 12, N2) pour chaque match, avec une réussite constante de 8 matchs ou plus justes.
 
A tout à l'heure pour les matchs de demain si il y en a
 
 
 

n°6175
takin1981
pas vu pas pris, pris pendu!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2012 à 22:38:47  answer
 

g rien compris lol
 
je relirer demain tete reposer...
 
a +

n°6176
Tictoc
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 12-12-2012 à 22:43:02  answer
 

Moi j'ai compris mais faudrait connaitree ta formule quand meme

n°6178
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-12-2012 à 23:01:46  answer
 

Ben moi je vois pas l'image...


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°6180
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 12-12-2012 à 23:20:13  answer
 

Re,
 
Je retente pour l'image ...http://forum.sportytrader.com/mesimages/102600/Image1.jpg
mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ca fonctionne pas, question de poids peut etre. Si quelqu'un peut m'éclairer
 
 
Pour demain pas assez de matchs donc pas de prono

n°6181
game_over
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 13-12-2012 à 07:26:33  answer
 

jc24 a écrit :

Re;
 
Je vais tenter d'être plus "clair" dans mes explications, donc pour faire court, je récupère automatiquement les matchs et côtes sur le site be...clic. Pour chaque match j'applique une formule de calcul pour les 3 cotes (1N2), pour l'instant je ne la livre pas, mais ça viendra surement. Une fois ce calcul effectué pour tous les matchs, j'additionne les trois coeff obtenus (1N2) pour obtenir une valeur match finale. Je trie pour la 1ere liste, les valeurs dans l'ordre décroissant, puis pour la 2e j'additionne seulement les 2 coeff les plus petits (1N2) et j'obtiens une deuxième valeur finale, j'obtiens ainsi une deuxieme liste que je trie dans l'ordre croissant (Image1)http://forum.sportytrader.com/mesi [...] Image1.jpg
 
Je ne garde que les 10ers pour chaque liste et je corrèle les deux, et je note les matchs communs aux deux listes, puis pour chaque liste je ne garde que le match non commun dans l'ordre de la liste.  
 
Voilà pour la sélection des deux matchs que je vous donne depuis deux jours.
 
Ces deux listes constituées de 10 matchs, permettent aussi de sélectionner une double chance (1N, 12, N2) pour chaque match, avec une réussite constante de 8 matchs ou plus justes.
 
A tout à l'heure pour les matchs de demain si il y en a
 
 
 


 
Enfaite je dit que sa vient de la chance car je regarde beaucoup les match de ligue 1 et premiere league sur Canal et je vois tous le temps des fait de match improbable comme des probleme d'arbitrage des faute pas siffle ou des faute trop sifflé .  
Apres c'est sur que les équipes jouent bien pour certains et que c'est tres difficile de les battres .
 
Et j'ai deja vue plein de forum ou ils parlaient tous pour dire qu'ils connaissent une formule , ou alors ya un site qu'il s'appellent beazebook et sur le site ya un mec qui dit etre tres fort aux pairs sportif aux final il perd pratiquement tous les match !!  
 
aLORS bon ... je pense mais c'est mon avis , que si c'etait une questions de formule les site de bookmaker aurait fermer depuis longtemps ^^  
 
J'ai jamais rencontrer qu'ellequ'un qui gagne beaucoup est souvent aux paris sportif , le seul truc que je vois c'est que sur Betclic vous pouvez voir les 5 premiers qui ont gagner de l'argent toutes les semaine .  
Une fois j'ai vue un mec avec 85000€ de gains , c'est sur , Sa fait REVER :)  
 
Sur ceux je ne te dit pas que ta formule ne marche pas et qu'elle n'ais pas possible , mais j'ai dut mal a y croire :)  
 
Le message que j'ai écrit , c'est pas mechant loint de la :)


Message édité par game_over le 13-12-2012 à 07:28:22

---------------
keke Des Bois
n°6196
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 13-12-2012 à 20:50:08  answer
 

Bonsoir,
 
Voici la sélection de mes deux matchs pour demain vendredi
 
 
Arles - Tours 2,15 2,90 3,20 (victoire de Tours à 2.15)
Connah's Quay - Prestatyn 2,95 3,25 1,66 (victoire de Prestatyn à 1.66)
 
cordialement

n°6197
game_over
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 13-12-2012 à 20:52:45  answer
 

jc24 a écrit :

Bonsoir,
 
Voici la sélection de mes deux matchs pour demain vendredi
 
 
Arles - Tours 2,15 2,90 3,20 (victoire de Tours à 2.15)
Connah's Quay - Prestatyn 2,95 3,25 1,66 (victoire de Prestatyn à 1.66)
 
cordialement


 
Je vais te suivre sur ce coup la par contre tu t'est pas tromper ? Ta victoire de Tour a 2.15 alors que c'est 3.20 ?  
 
Ta mise est de combien ?


Message édité par game_over le 13-12-2012 à 20:53:41

---------------
keke Des Bois
n°6198
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 13-12-2012 à 20:53:48  answer
 

Je comprend rien a ton sujet ! petite cote ? joué de la l2 un des championnats les plus difficiles a parié .

n°6199
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 13-12-2012 à 20:54:32  answer
 

Apres je vois aussi la victoire de Tours mais je comprend pas comment tu choisis tes matchs

n°6200
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 13-12-2012 à 20:57:30  answer
 

jc24 a écrit :

Bonsoir,
 
Voici la sélection de mes deux matchs pour demain vendredi
 
 
Arles - Tours 2,15 2,90 3,20 (victoire de Tours à 2.15)
Connah's Quay - Prestatyn 2,95 3,25 1,66 (victoire de Prestatyn à 1.66)
 
cordialement


 
 :heink:  Victoire de Tours à 3,20 ou Arles à 2,15??  :bounce:  
 


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°6201
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:39:02  answer
 

oupsssssssssss, merci d'avoir vu l'erreur
 
 
Arles - Tours 2,15 2,90 3,20 (victoire de Arles à 2.15)

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125