(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 matchs - 4 possibilités

n°16867
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:20:28  answer
 

Bonjour
 
On se retrouve pour une nouvelle formule via excel bien sur.
 
2 matchs - 4 possibilités. Ca veut dire quoi ?
 
Voici 2 matchs :  
 
18:25 GFC Ajaccio-Guingamp  2,75 3,00 2,45
19:55 Dijon-Reims                2,15 3,00 3,20  
 
Mise : 20 eur
 
Sur le match 1, je vais choisir 1 et 2.
Sur le match 2, je vais choisir 1 et N.
 
Bien évidement, mes pronostics doivent être bons pour gagner (je vous apprend rien sur ce coup ;-))
 
En cas de bons pronostics, le benef net va de 11.67 € à 13.15 €.
 
ON peut faire de même avec des matchs plus "sur" mais l'objectif est de partir sur de bonnes cotes pour gagner rapidement plus.
 
Fichier excel à votre dispo. Contacter moi par mess perso

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2015 à 22:20:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16891
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 28-10-2015 à 06:06:00  answer
 

oui 2 possibilite par match et 2 match donc 4 combinaisons
 
match1  1(a) et 2(b)
match2  1(c) et N(d)
 
4 combinaisons: ac - ad - bc - bd
 
mais pas besoin d'excel, et je vais te faire gagner du temps: tu prend la totalité des mises que tu met sur ces 4 combinaisons, et tu la joue sur le combi dc: 12/1N
tu verra, a quelques centimes près, ca revien exactement au meme ;)

n°16897
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 28-10-2015 à 10:51:12  answer
 

saut à trouver des books ayant des cotes differentes oui meme chose

n°16898
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-10-2015 à 12:00:38  answer
 

Je vais faire mon chieur mais bon... J'ai l'impression que les deux méthodes que tu as présentées consistent à parier sur tout ce qui bouge et puis c'est tout.
 
Généralement les méthodes présentent un ou plusieurs critères qui sont appliqués pour retenir ou non une cote. Là c'est une méthode à 0 critère :heink: Je te conseille plus de te tourner vers ce que font d'autres personnes dans la même section si tu veux jouer par méthode. Je veux bien qu'il ne faut pas être trop décourageant mais bon là tu peux que filer vers la banqueroute et à toute allure.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16914
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:46:43  answer
 

Mes méthodes sont ce qu'elles sont ... Après y'a différents joueurs.
Je me contente d'un gain de 5 eur (en bénèf). Petit joueur mais s'assume.

n°16927
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:14:25  answer
 

jeune homme pour quelqu'un qui est venu ici pour nous présenter ses méthodes et systemes, et si j'ai bien compris la plupart sont issus de ton pére, je te trouve bien arrogant envers les gens qui essayent de t'ouvrir les yeux sur des évidences qu'il n'y a que toi tu que ne vois pas
 
Je n'ai pas la science infuse et encore moins les pronos gagnants, mais les systemes que tu nous présentes sont les mêmes que l'on trouve sur des milliers de sites ou de pages web perso, et meme les books proposent la meme chose avec la double chance ou le 1 et N remboursé
 
Quand tu dis que tu gagnes à 66%, c'est faux, tu joues 66% des possibilités mais ces 66% ne préjugent en rien du resultat final d'un match, c'est comme si tu venais et que tu dises je gagne à 100% et que tu annonces un pseudo systeme ou tu joues les 3 possibilités 1N2), certes tu gagneras à 100% mais tu ne seras jamais bénéficiaire dans le temps ou même sur 4/5 matchs isolés
 
Ici il y a des gens qui ont travaillé sur des centaines de systemes et parametres divers et variés et si ils te disent que tu vas dans le mur, mets ton mouchoir sur ton ego et écoutes les conseils
 
J'ai largement dépassé l'âge de raison et ca fait des années que je cherche un systeme gagnant, si tu avais autant de billets de 100euros que j'ai passé de nuit à faire des programme et des calculs tu serais milliardaire, et après des milliers d'heures de calculs et de tests je viens peut etre enfin de trouver un systeme qui semble tenir la route, et moi j'avance ce que j'écris en donnant la veille mes selections et pas une ni deux mais des dizaines dans la semaine. Et pourtant je suis preneur de tout conseil et de tout avis sur mes selections et jamais au grand jamais je ne me permettrais de dire aux autres vous n'avez rien compris c'est moi le meilleur (à méditer)
 
Des gens qui viennent ici nous parler ou nous presenter leur systeme miracle on en a vu autant qu'un curé peut en bénir, mais il n'en reste aucun sur ce forum aujourd'hui car tot ou tard en ecoutant les conseils ou pas ils se sont vite aperçus qu'ils allaient dans le mur
 
Donc puisque tu es si sur de toi, viens ici chaque jour nous donner tes jeux en partant d'une banque de X euros et ceci pendant, disons, 15 jours et on fera le bilan après
 
Mais je doute que tu relèves ce défi car tu es trop prétentieux pour admettre tes erreurs

Message cité 2 fois
Message édité par jc24 le 28-10-2015 à 22:18:11
n°16930
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:23:14  answer
 

jc24 a écrit :

jeune homme pour quelqu'un qui est venu ici pour nous présenter ses méthodes et systemes, et si j'ai bien compris la plupart sont issus de ton pére, je te trouve bien arrogant envers les gens qui essayent de t'ouvrir les yeux sur des évidences qu'il n'y a que toi tu que ne vois pas
 
Je n'ai pas la science infuse et encore moins les pronos gagnants, mais les systemes que tu nous présentes sont les mêmes que l'on trouve sur des milliers de sites ou de pages web perso, et meme les books proposent la meme chose avec la double chance ou le 1 et N remboursé
 
Quand tu dis que tu gagnes à 66%, c'est faux, tu joues 66% des possibilités mais ces 66% ne préjugent en rien du resultat final d'un match, c'est comme si tu venais et que tu dises je gagne à 100% et que tu annonces un pseudo systeme ou tu joues les 3 possibilités 1N2), certes tu gagneras à 100% mais tu ne seras jamais bénéficiaire dans le temps ou même sur 4/5 matchs isolés
 
Ici il y a des gens qui ont travaillé sur des centaines de systemes et parametres divers et variés et si ils te disent que tu vas dans le mur, mets ton mouchoir sur ton ego et écoutes les conseils
 
J'ai largement dépassé l'âge de raison et ca fait des années que je cherche un systeme gagnant, si tu avais autant de billets de 100euros que j'ai passé de nuit à faire des programme et des calculs tu serais milliardaire, et après des milliers d'heures de calculs et de tests je viens peut etre enfin de trouver un systeme qui semble tenir la route, et moi j'avance ce que j'écris en donnant la veille mes selections et pas une ni deux mais des dizaines dans la semaine. Et pourtant je suis preneur de tout conseil et de tout avais sur mes selections et jamais au grand jamais je ne me permettrais de dire vos avez rien compris c'est moi le meilleur (à méditer)
 
Des gens qui viennent ici nous parler ou nous presenter leur systeme miracle on en a vu autant qu'un curé peut en bénir, mais il n'en reste aucun sur ce forum aujourd'hui car tot ou tard en ecoutant les conseils ou pas ils se sont vite aperçus qu'ils allaient dans le mur
 
Donc puisque tu es si sur de toi, vient ici chaque jour nous donner tes jeux en partant d'une banque de X euros et ceci pendant disons 15 jours et on fera le bilan après
 
Mais je doute que tu relèves ce défi car tu es trop prétentieux pour admettre tes erreurs


 
J'ai 35 ans. Je ne découvre pas les jeux ...
 
Je présente juste une méthode. Rien de plus. Je n'ai évidement pas de solution miracle à proposer sinon je ne serais surement pas là.
 
Après, je ne veux pas vexer qui que se soit. Tout ce laïusse pour une méthode présentée, ça me paraît disproportionné ...
 
Bon courage à tous.

n°16936
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:38:20  answer
 

Je te cite, voila ce que tu écrivais en préambule
 
Aujourd'hui, j'ai trouvé un système me permettant de ne pas perdre mon argent. 66 % de gagner.
 
 
Alors certes on est peu hard avec toi mais franchement au début de tes réponses tu as bien cherché le bâton pour te faire battre en nos prenant de haut, tes réponses depuis quelques heures sont beaucoup plus pondérées et perso le fait que tu te rendes compte que l'on est pas là pour te casser mais t'ouvrir les yeux sur quelque chose qui pourrait te mettre en difficulté et te faire perdre de l'argent me rend ton attitude plus sympathique

n°16937
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:47:36  answer
 

jc24 a écrit :

Je te cite, voila ce que tu écrivais en préambule
 
Aujourd'hui, j'ai trouvé un système me permettant de ne pas perdre mon argent. 66 % de gagner.
 
 
Alors certes on est peu hard avec toi mais franchement au début de tes réponses tu as bien cherché le bâton pour te faire battre en nos prenant de haut, tes réponses depuis quelques heures sont beaucoup plus pondérées et perso le fait que tu te rendes compte que l'on est pas là pour te casser mais t'ouvrir les yeux sur quelque chose qui pourrait te mettre en difficulté et te faire perdre de l'argent me rend ton attitude plus sympathique


 
Je suis pas un devin !! J'ai pas LA solution. Faut arrêté le délire ...
 
Quand je dis "J'ai" trouvé, c'est comme tout le monde. On a tous la solution mais on est tous là pour en discuter. Donc finalement, on a rien trouvé ... On essai juste de se faire une place dans cette jungle de parieurs.
 
Je comprend très bien que certains cherchent et recherchent ... sans trouver. Mais je ne suis pas là pour encaisser les coups de chacun (le petit nouveau aux dents longues, on va le tailler ... ... ).
 
Je suis totalement dispo. Discuter, partager, ... c'est le but d'un forum ...

n°16946
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 29-10-2015 à 09:29:59  answer
 

jc24 a écrit :

J'ai largement dépassé l'âge de raison et ca fait des années que je cherche un systeme gagnant, si tu avais autant de billets de 100euros que j'ai passé de nuit à faire des programme et des calculs tu serais milliardaire, et après des milliers d'heures de calculs et de tests je viens peut etre enfin de trouver un systeme qui semble tenir la route, et moi j'avance ce que j'écris en donnant la veille mes selections et pas une ni deux mais des dizaines dans la semaine. Et pourtant je suis preneur de tout conseil et de tout avis sur mes selections et jamais au grand jamais je ne me permettrais de dire aux autres vous n'avez rien compris c'est moi le meilleur (à méditer)


Je t'aime JC ! ♥♥
 
Sinon pour la méthode, je suis assez d'accord avec tout le monde au détriment de Leyakusa, désolé :( . En faite, il existe une certaine plus value lorsque tu prends 1 et N séparé plutot que la double chance, je m'explique brievement :
 
Créteil - Nîmes
Créteil 2,20  
Match nul 3,00  
Nîmes 3,50
 
Et la double chance :
Créteil ou Match nul 1,24
 
Si on misait 1u sur Créteil : 2.2*1=2.2u
Ainsi que 0.733u sur Match Nul : 3*0.733=2.2u
Gain dans les deux cas 2.2u, mise total 1.73u, soit un gain net de 0.47u.
Si on mise sur la double chance avec la meme mise (1.73u) on aurait gagné 1.24*1.73=2.15 soit un gain net 0.42u.
Donc ici, on voit bien une plus value de 0.05u sur le simple fait de prendre les deux séparés plutot qu'une double chance. MAIS lorsque tu fais des combinés, ça augmente considerablement le nombre de paris à faire, et le temps à les faire.
 
Honnetement, la technique du je prend 2 sur 3 cas possible n'est pas vraiment une bonne méthode cas si tu te plante une fois, il te faudra en moyenne 4 autre bon prono pour le rattraper. Soit 75% de reussite...dur dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125