(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regle pari premier buteur

n°2324
franck35
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-11-2010 à 12:02:07  answer
 

Bonjour,
 
quelqu'un saurait il m'expliquer la mention suivante, que l'on trouve sur PMU.fr au sujet du pari "premier buteur" : " Pari placé : 5 places payées 1/3 de la cote ".
Je vois bien ce qu'est un pari placé. Je vois bien ce que représente le 1/3 d'une cote. Mais qu'en est il de ces "5 places "???? Faut il comprendre que le joueur doit marquer un but sur les 5 premiers but inscrits ?? De plus, je suppose que la cote va varier suivant le but inscrit par le joueur sur lequel j'ai placé mon pari...  
Ex: le score est de 1-0. Le joueur sur lequel j'ai parié marque le 2ème but. Il  est donc placé. Comment calculer sa cote ?? Idem imaginons un score de parité à 2-2. Le joueur sur lequel j'ai misé marque le 5ème but . Score 3-2. Comment calculer sa cote ?
 
J'espère avoir été clair ( c'est pas sûr !!!). J'ai évidemment poser la question à PMU.fr qui m'a répondu par un beau copie-coller incompréhensible. Si quelqu'un pouvait me donner une réponse claire ce serait sympa car j'aimerais bien comprendre pleinement ce pari avant de m'y essayer.  
 
Merci    

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-11-2010 à 12:02:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2333
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 19-11-2010 à 09:33:37  answer
 

Salut franck35
 
Je pense que le pari placé sur un buteur veut dire ceci :
 
Tu mises sur le fait que le joueur va faire partie des 5 premiers buteurs du match. Il y a rarement 5 buteurs différents dans un match, donc cela revient à placer un pari sur un joueur en buteur simple.  
 
Mais il faut savoir que la cote proposée n'est pas intéressante par rapport à au pari joueur Machin buteur dans le match (Le Pmu prend une grosse commission).


Message édité par gusamongus le 19-11-2010 à 09:34:05

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125