(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si tu Perd dans les 2-3 premier Paris game over !!!

n°3673
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 26-04-2011 à 10:56:32  answer
 

Avec un ami qui as confiance en moi ,(il m'avez donner 50 euros je lui en avez fait gagner 480 tu m'etonne qu'il est confiance Mdrrrr ) .On avait mis une technique o point au lieu de mettre des paris a 100 20 et 50 euros , ou l'on perd avec un gpm pas énorme et qui nous ruine souvent une bonne série. On c'est dit que si on mettrez attention, la somme fait peur 1000 euros !! Sur des cotes de 1,30 1,40 1,60 au max  qui passe a 90 % du  temps les gains sont juste énorme et en 2 ou 3 paris on se refait la somme de départ . technique franchement risquée mais qui rapporte énormément en très peu de temps. Bon be crefuly il faut vraiment analyser ces matchs et être sur a 4000 %.
Bon après niveaux émotions je pense qu'il n'existe rien de comparable  :lol:  alors qu'en pensez vous ??


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2011 à 10:56:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3674
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2011 à 10:59:35  answer
 

Dis-moi où t'as vu que les cotes entre 1.30 et 1.60 passaient à 90% des cas ? :/
 
C'est juste impossible ... Si tu testes sur 1 mois, que tu paries sur tous les matchs cotés entre 1.30 et 1.60, tu seras de toute façon en déficit ...
 
Après si y'a analyse, ça peut fonctionner, mais je déconseille tout de même la méthode ! Quand tu sens qu'une cote de 2.3 est une belle value, bah faut miser !! Se rabattre sur les petites cotes est un plutôt gros risque je trouve ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3675
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:04:47  answer
 

Tout à fait emir, ca me fait penser à la méthode du net qui dit que pour gagner presque à coup sûr faut miser sur le tennis (ah ah ah ah!!!) et des côtes entre 1,2 et 1,3 toute sa bankroll et ainsi de suite.
 
Je suis parfaitement d'accord avec emir dans ce qu'il dit.  
Faut mieux mettre 5% de la bankroll sur une value qui passe que sur un pari avec 100% de la bankroll entre 1,3 et 1,6 qui peut foirer. Parce que 1 000€, c'est de l'argent et je ne le touche même pas par mois. Après, quand on a les moyens....

n°3679
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 26-04-2011 à 12:13:27  answer
 

emirmoi a écrit :

Dis-moi où t'as vu que les cotes entre 1.30 et 1.60 passaient à 90% des cas ? :/
 
C'est juste impossible ... Si tu testes sur 1 mois, que tu paries sur tous les matchs cotés entre 1.30 et 1.60, tu seras de toute façon en déficit ...
 
Après si y'a analyse, ça peut fonctionner, mais je déconseille tout de même la méthode ! Quand tu sens qu'une cote de 2.3 est une belle value, bah faut miser !! Se rabattre sur les petites cotes est un plutôt gros risque je trouve ..


Non mais quand je dis 90 % j'ai pas fait de stats on va dire que c'est une grosse généralité je trouve que les cote a 1,30 du barca par exemple m'on rarement fait Default  :love:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3681
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-04-2011 à 12:15:41  answer
 

riquelme13 a écrit :


Non mais quand je dis 90 % j'ai pas fait de stats on va dire que c'est une grosse généralité je trouve que les cote a 1,30 du barca par exemple m'on rarement fait Default  :love:


 
T'en as pas souvent des cotes à 1.30 pour le Barca ...
 
Porto, le Real ou le Barca par exemple, en championnat touchent rarement des cotes plus hautes que 1.2 ou 1.3 ... Dur d'être rentable si tu joues comme ça ...
 
Si 3 paris à 1.3 passent et 1 perd ça te fera déjà un déficit ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3682
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 26-04-2011 à 12:20:49  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Tout à fait emir, ca me fait penser à la méthode du net qui dit que pour gagner presque à coup sûr faut miser sur le tennis (ah ah ah ah!!!) et des côtes entre 1,2 et 1,3 toute sa bankroll et ainsi de suite.
 
Je suis parfaitement d'accord avec emir dans ce qu'il dit.  
Faut mieux mettre 5% de la bankroll sur une value qui passe que sur un pari avec 100% de la bankroll entre 1,3 et 1,6 qui peut foirer. Parce que 1 000€, c'est de l'argent et je ne le touche même pas par mois. Après, quand on a les moyens....


Les moyens je te rassure je ne les ai pas non plus  :lol:  et il est sur qu'il faut garder a l'esprit que c'est une somme juste énorme pour des paris mais sincèrement. C'est le budget parions sport que je m'accorde en gros , dans l'année en essayant de le faire fructifier et je me rend souvent compte en fin d'année qu'a force de paris je suis soit bénéficiaire de 2 euros  :lol:  :lol:  soit déficitaire, de 20 a 100 euros.  
Donc je m'interroger sur les point négatifs et positifs d'une technique aussi drastique apparement vous n'etes pas du tout adepte  :D .Apres est ce que je tenterais ce genre de méthode ??
Qui vivra verrra ce qui est  sur c'est que si en partant de 100 eu j'arrive a monter a la somme suffisante je la tenterais surement  :sol:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3683
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 26-04-2011 à 12:27:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'en as pas souvent des cotes à 1.30 pour le Barca ...
 
Porto, le Real ou le Barca par exemple, en championnat touchent rarement des cotes plus hautes que 1.2 ou 1.3 ... Dur d'être rentable si tu joues comme ça ...
 
Si 3 paris à 1.3 passent et 1 perd ça te fera déjà un déficit ...


Sur comme je l'ai dit dans le titre du topic il ne faut vraiment pas perdre, en gros tes 3-4 premier paris il sont même vitale après le barca handicap contre almeria.Par exemple je trouve que le risque n'est pas énorme après il faut garder a l'esprits que c'est du football, est que ce n'est pas une science exact mais tout de même certains match surtout en Espagne donne vraiment l'impression d’être gagner d'avance mais comme, je l'est dit cette technique a mon humble avis ne sera tenter que si les gains antérieur me mènent a cette somme.  :sol:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3684
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 26-04-2011 à 15:00:56  answer
 

Nan je suis pas forcément farouchement opposé à ces mises énormes. C'est juste que les paris sportifs sont relatifs à la somme que tu mets.
 
Oui, tu vas toucher plus en misant 1000 sur 1,2 la côte mais il faut savoir que la proportion de perdre avec 1000€ de bankroll ou 10€ sont les mêmes à niveau de jeu égal. Juste que tu perdras beaucoup plus au final...

n°3722
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 02-05-2011 à 17:46:48  answer
 

sur une tres courte durée et nombre de paris limités, ça peut marcher, enfin à la longue, clair que tu as 99% de chance d'être en déficit
 
une cote 1.3 va passer genre 6 fois sur 10, maxi

n°3723
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2011 à 17:51:08  answer
 

riquelme13 a écrit :


Non mais quand je dis 90 % j'ai pas fait de stats on va dire que c'est une grosse généralité je trouve que les cote a 1,30 du barca par exemple m'on rarement fait Default  :love:


 
Déjà ce week-end une cote de 1.35 pour le Barca qui est pas passée ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3724
jcgros
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-05-2011 à 18:53:40  answer
 

J'espère pour toi que tu ne passeras jamais à l'action !!!

n°3725
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 02-05-2011 à 19:46:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Déjà ce week-end une cote de 1.35 pour le Barca qui est pas passée ^^


c'est vrai mais avoue que ça reste plutôt rare ^^.


Message édité par riquelme13 le 02-05-2011 à 19:46:57

---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3726
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 02-05-2011 à 19:49:14  answer
 

goldorak5 a écrit :

sur une tres courte durée et nombre de paris limités, ça peut marcher, enfin à la longue, clair que tu as 99% de chance d'être en déficit
 
une cote 1.3 va passer genre 6 fois sur 10, maxi


Si avant ça ta réussie  a te refaire ta bankroll disons sur 2 paris avec une cote de 1.50 t'a déjà moins les boules ^^ Mais après comme je l'est dit si tu perds dans les 2 , 3 premiers paris it's over.


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125