(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technique mise en place pour la prochaine saison

n°3774
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:14:35  answer
 

Voile j'ai constater mais bon sans surprise que les cotes très faible était souvent juste apres une bonne analyse,mais bon j' ai pas inventer l' eau chaude sur se coup la,lol.  
Attender un peu,j' aimerais commencer la prochaine saison avec une bankroll de 1000€ debut septembre pour finir en mai 2012.
 
Voyez mon calcul et vous me direz.
 
Sachant que je veux jouer 2 ticket par semaine ,se qui me fait donc 8 ticket uniquement sur les championnats et de preference se que je maitrise,france italie angleterre espagne.
 
Je cible tte les cotes entre 1.15 et 1.18 et sa en fait,encore une fois se n' est pa parcequ' elle sont basse qu' il faut négliger l' analyse (tres important)
 
Sur ses cote j' en selectionne 10 par ticket se qui me fait au minimum 1.15 puissance 10= 4.04 (la cote de mon combo pour chaque ticket )
 
Mon budjet de 1000€ pour le mois je le divise par mes 8 ticket se qui me fait 125€ le ticket
 
Sur mes 8 ticket jouer dans le mois je veux au minimum en gagner 3 se qui est largement réalisable et qui me fait un taux de réussite dans le mois de 37.5% tres jouable,lol.
 
Donc 125x4.04x3=1515€  
j' ai atteint 1515€ en un mois en ayant 62.5% d' echec.
Les 1515 c'est ma nouvelle bankroll je refait le meme schema tout les mois et a la fin mai 2012 j' atteint les 42 000€ tjr ac un taux de reussitte tres faible.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2011 à 23:14:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3775
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:26:30  answer
 

Sauf que même avec des cotes entre 1.10 et 1.20, en mettre 8 par ticket, c'est très risqué ... Faut toujours savoir où sont les bonnes values, faut connaitre les équipes qui vont jouer, le 11 de départ, etc ...
 
Après si t'as les bonnes infos ça peut marcher, mais c'est très très risqué ... Je trouve que le seul moyen d'être dans le bénef dans le pari sportif, c'est de savoir trouver les values ... et donc prendre toutes sortes de cotes et ne pas se limiter aux favoris ...
 
Bonne chance ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3776
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:29:31  answer
 

Ça va te prendre trop de temps, et t'auras toujours un match qui te fera foirer le ticket car 8 matchs c'est beaucoup.

n°3777
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:29:55  answer
 

Je ne joues jamais les paris ou il y a trois solutions,c'est soit des paris + ou - ou soit equipe va marquer un but dans le match. Moins de risque avec les paris a 2 solutions.
Et cela est vrai qu 'un combo qui depasse 4 ou 5 matchs est rès risqué c' est pour cela que j' ai une marge d' erreur consequente.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3778
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:31:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Ça va te prendre trop de temps, et t'auras toujours un match qui te fera foirer le ticket car 8 matchs c'est beaucoup.


 
8 match non 10 match oui, c' est 8 ticket/ mois donc 2 par semaine de 10 match


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3779
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:31:48  answer
 

getrich44 a écrit :

Je ne joues jamais les paris ou il y a trois solutions,c'est soit des paris + ou - ou soit equipe va marquer un but dans le match. Moins de risque avec les paris a 2 solutions.
Et cela est vrai qu 'un combo qui depasse 4 ou 5 matchs est rès risqué c' est pour cela que j' ai une marge d' erreur consequente.


 
Ouais mais tout de même ... Moi je suis sûr que je fais 10 tickets comme ça, y'en a au moins 9 qui foirent, et donc je gagne 4 fois une mise contre 9 de perdues ... Très très risqué


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3780
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:33:26  answer
 

C'est encore pire ^^ en terme d'analyse ça va te prendre vraiment beaucoup de temps.

n°3781
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:36:53  answer
 

Vous sousestimer les cotes très faible et bien ciblé,arrèter vous dessus deux seconde vous serez etonner du réalisme de ses cotes.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3782
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:40:15  answer
 

Le truc, c'est de choper les values l'ami ;)
 
Lorsque tu penses que le Barça a 80% de gagner un match, la cote normale devrait être de 1.20, si elle est à 1.35, faut sauter dessus, sinon, l'éviter absolument --- Si la cote de Chelsea est 2.4 et tu penses que Chelsea a 1 chance sur 2 de l'emporter (cote normale de 2.00), bah faut sauter dessus, mais l'éviter si elle est en-dessous ... C'est comme ça que tu peux sortir gagnant sur la longue durée ;)
 
Ta méthode suit la logique des favoris, mais faut pas oublier que sur des cotes de 1.20 (avec ce que les books prennent à la cote), t'as 1 chance sur 3 ou 1 chance sur 4 de te planter ... Donc mettre plus de 4 matchs sur un ticket, c'est du suicide, teste avec des petites sommes sur une plus grande durée, ce sera vraiment très difficile de garder sa BR dans le positif ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3783
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:41:17  answer
 

getrich44 a écrit :

Vous sousestimer les cotes très faible et bien ciblé,arrèter vous dessus deux seconde vous serez etonner du réalisme de ses cotes.


 
Ah non c'est clair qu'une cote de 1.20 a plus de chances de passer qu'une cote de 6.00 ... mais comme je le dis plus haut, dans le pari sportif, tout se joue sur les values ... La méthode des petites cotes "sûres" n'est pas la bonne méthode, loin de là ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3784
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:42:17  answer
 

As-tu testé ta méthode de manière virtuelle ou avec des sommes plus modeste? Si oui, quel est le ratio?
Tu souhaites des avis, on t'en donne, ce n'est pas pour autant que ta méthode n'est pas correcte ;)


Message édité par Neversoft le 10-05-2011 à 23:43:18
n°3785
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:45:55  answer
 

Et le fait que tu ne paries que sur les gros championnats (Ligue 1, Premier League, Liga, Serie A) est d'autant plus inquiétant ^^ TU le sais sûrement, les books sont bien plus informés que nous sur ce genre de championnats ... Pour pouvoir berner les books au jeu des values, faut avoir un temps d'avance sur les books, connaitre mieux un championnat que les bookmakers... moi par exemple je joue le hockey suisse, le foot suisse (1re et 2me division), le foot italien, allemand et espagnol (2mes divisions...), le basket français ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3786
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:50:15  answer
 

C'est bien pour cela,on a pas du tout le meme vision,toi comme tu le dis tu essaye de berné les books alors que moi je vais dans leur sens. Une cote de 1.2 c est rop élever je joue entre 1.15 et 1.18.Malgré qu ' il y a 0.05 de difference au niveau des statistique c' est énorme.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3787
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:53:18  answer
 

getrich44 a écrit :

C'est bien pour cela,on a pas du tout le meme vision,toi comme tu le dis tu essaye de berné les books alors que moi je vais dans leur sens. Une cote de 1.2 c est rop élever je joue entre 1.15 et 1.18.Malgré qu ' il y a 0.05 de difference au niveau des statistique c' est énorme.


 
Comme tu le veux ;)  
Je serais très intéressé de connaitre tes tickets quand tu les mises, je ne vois pas comment cette méthode peut marcher sur la longue durée ... même en ayant un peu de chance au début, tu peux aligner 20 combos sans gagner :o ...
 
Bonne chance en tout cas


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3788
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:54:26  answer
 

Getrich bosse pour Bwin en fait :lol:

n°3789
cr1244
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:55:11  answer
 

D'après mon bilan de paris sportifs personnel, depuis Avril je suis à 45 % de paris gagnant sur des cotes < 1.30 ...

n°3790
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:59:06  answer
 

cr1244 a écrit :

D'après mon bilan de paris sportifs personnel, depuis Avril je suis à 45 % de paris gagnant sur des cotes < 1.30 ...


 
ça veut tout dire ;) merci cr ;)
 
Des paris qui ont plus de 76% de chance de passer (environ cote 1.30) passent seulement à 45% ... Si tu parviens pas à flairer les values et flairer les mauvais calculs (ou feintes pour piéger les parieurs) des books, bah tu peux pas être dans le bénef ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3791
cr1244
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 11-05-2011 à 00:05:18  answer
 

.. et ca dans tout les sports : Djokovic gagne Madrid dimanche dernier avec une cote à 3.9 contre un Nadal coté à environ 1.20, L'over 1.5 de ce soir entre Manchester City et Tottenham à 1.12 qui foire, Montpellier en handball qui se laisse prendre 10 pts contre un club allemand dont je ne me souviens plus du nom en 1/4 ou en 1/8 alors qu'ils étaient coté 1.30 et sur lequel j'avais à l'epoque Fullbanqué le peu qu'il me restait (10 euros a peut pres), etc...
 
Je passe plus de cotes à 2 - 2.5 chaque jour que de cote à 1.10 - 1.70, c pour dire...  
 
Je ne cacherais pas que beaucoup d'entre nous ont du déjà y penser, comme certains se sont cassés les dents sur differentes montantes toujours aussi désuettes.. pour en revenir, au final, à une seule méthode infaillible : la Gestion du Capital !

n°3792
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-05-2011 à 00:06:02  answer
 

c bien cela 45% alors que moi j' en demande 37.5% et encore sur des cote  entre 1.15 et 1.18 et non < 1.3
Non dsl je ne bosse pa pour bwin ou qui se soit selment je cherche une technique rentable avec un taux d' erreur elever tout en restant dans le positif.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3793
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-05-2011 à 00:07:22  answer
 

getrich44 a écrit :

c bien cela 45% alors que moi j' en demande 37.5% et encore sur des cote  entre 1.15 et 1.18 et non < 1.3
Non dsl je ne bosse pa pour bwin ou qui se soit selment je cherche une technique rentable avec un taux d' erreur elever tout en restant dans le positif.


 
45% de tickets gagnants ou de paris justes (si t'en mets 8 par ticket) ??


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3794
Le-Sage
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 11-05-2011 à 11:22:56  answer
 

getrich44 a écrit :

c bien cela 45% alors que moi j' en demande 37.5% et encore sur des cote  entre 1.15 et 1.18 et non < 1.3
Non dsl je ne bosse pa pour bwin ou qui se soit selment je cherche une technique rentable avec un taux d' erreur elever tout en restant dans le positif.


 
Grosse erreur d'interprétation de ta part. Quand il dit qu'il a une réussite de 45% sur des cotes inférieures à 1,30 c'est en simple. Ici tu as 10 simples pour un seul ticket. Tu n'as pas besoin d'une réussite de 37,50% comme tu le dis mais bien plus que ca. Ces 37,50% c'est pour passer un ticket de 10 matchs. Je crois que tu cours droit dans le mur. Mais une fois encore, il faudra que tu le vois par toi même car nos conseils ne te ralentirons pas.  
 
Tu ferais bien d'écouter emirmoi qui est sur la bonne route avec les paris. Les values il n'y a que ca de vrai. Elles sont plus nombreuses sur les championnats moins médiatisés aussi. Tu as l'impression que jouer une cote de 1,12 est sûr mais c'est tout simplement parce qu'elle a clairement beaucoup de chance de passerr, c'est clair. Le tout s'est de se demander si elle représente une value ou pas. Si une fois sur 10 ta cote foire, tu es perdant. On est loin des 37,50% de réussite nécessaire.

n°3799
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-05-2011 à 20:56:23  answer
 

C bien vrai je pense que ma technique n' est pas bonne,le combo est rops immense 10 match c' est rops je vais me consentrer sur des combo de 4 match maxi.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°3800
Le-Sage
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 12-05-2011 à 12:06:55  answer
 

getrich44 a écrit :

C bien vrai je pense que ma technique n' est pas bonne,le combo est rops immense 10 match c' est rops je vais me consentrer sur des combo de 4 match maxi.


 
ca ne changera rien au principe.

n°3803
Jimbow69
&#034;Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?&#034; &#034;Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes&#034; (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 12-05-2011 à 17:12:03  answer
 

Bon, C'est beau de rêver Getrich! C'est tout ce que j'ai à dire! C'est vrai que sur le papier et le principe mathématique, on est pas loin d'avoir un coup du siècle et plusieurs parieurs ont fait comme toi, et se sont cassés les dents! Pourquoi?
 
Simple!!! Le combi est certe alléchant avec une côte totale carrément séduisante. Mais n'oublie pas (comme l'ont dit tout les sportyparieurs) que si UN SEUL match foire, c'est mort!  
 
Et j'en ai fait l'expérience à échelle moindre au niveau de l'argent (genre 0,5 de mise): Avec les paris RMC!!!
 
Ils te proposent "la liste des 9" ou je sais pas quoi! capable de multiplier par 5 à 10 ta mise initiale! Le problème, ben c'est que je n'en ai jamais touché un seul!! Sur peut etre une quinzaine joué!  
 
Donc méfie toi! Et ne crois pas que les paris sportifs servent à enrichir une personne quand elle n'y connait pas grand chose voire tres peu de chose sur le sport en question....
 
Après désolé de te décevoir dans mon analyse, mais prend plutot les paris sportifs comme un jeu où tu n'ivestis pas grand chose dedans. Et regarde les résultats. Fie toi à TON analyse que tu auras fait des matchs. Et si ca marche bien, tu pourras peut être sauter le pas et tenter de gagner un peu plus.  
 
Et arrêtons de faire les louanges de méthodes prétenduement miraculeuses pour gagner de l'argent grâce aux paris sportifs. Il y a peut être sur Terre 1% des parieurs au total qui gagnent CORRECTEMENT leur vie grâce aux paris sportifs. 1% seulement! Et encore si ce n'est pas moins.
 
Ce forum ici est vraiment bien parce qu'on peut au moins échanger sans prise de tête nos opinions sur tout les sports. Donc pourquoi pas glaner par ci par là des conseils....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125