(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour progresser en paris sportifs

n°12655
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-02-2015 à 18:37:00  answer
 

Voici le premier article d'une série pour comprendre comment mieux parier. Aujourd'hui on s'attarde sur les trois avantages dont disposent le parieur sur le bookmaker. N'hésitez pas à partager votre point de vue sur la question ;)  
pages/conseils-pour-bien-parier/les-trois-avantages-du-parieur-sur-le-bookmaker.html


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-02-2015 à 18:37:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12804
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-03-2015 à 23:46:10  answer
 

Voici une méthode simple pour passer des énormes cotes sans rien y connaitre en rugby. pages/conseils-pour-bien-parier/la-technique-en-direct-du-multiple-de-7.html


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14713
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-07-2015 à 23:24:32  answer
 

Un gros up pour vous convaincre de parier sur le rugby avec des astuces très concrètes : pages/conseils-pour-bien-parier/gagner-grace-au-rugby.html
 
Un autre article sur la gestion de bankroll : pages/conseils-pour-bien-parier/gerer-sa-bankroll.html  
 
Le site sera 100% gratuit pour la saison 2015-2016 avec exclusivement du rugby. Il y aura un pari conseillé pour chaque rencontre du Top 14, du VI mais aussi de la coupe du monde. Les paris réellement intéressants feront l'état d'une argumentation et une alerte paraitra sur la page facebook du site que je vous incite à rejoindre dès à présent.
 
L'an passé c'était plus de 15% de rentabilité sur ce sport alors profitez-en.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125