(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un bon prono !

n°6195
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-12-2012 à 18:31:13  answer
 

Bonjour à tous,
je crée ce topic car je vois plein de techniques proposées sur le site mais meme avec une technique si l'on ne fait pas les bons pronos on ne gagnera pas ! je souhaiterai que les gens réagissent sur ce topic en expliquant leur manière de préparer leur pronos afin d'essayer de les associer et de prendre le meilleur de chacune pour obtenir la meilleur manière de faire des pronos .  
j'aimerai voir les statistique que vous regarder suivant le types de pronos (under/over ou 1n2 ...) à quel moment vous tenez compte des cotes ....  
en esperant que ce topic soit constructif et puisse profiter à bon nombre d'entre nous car tout peut apprendre de tout le monde  
cordialement carl 89

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 18:31:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6318
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 31-12-2012 à 17:31:48  answer
 

Tu peux avoir les techniques que du veux il y a une partie chance car le but du pari si tu joues des côtes entre 1.40 et 2 c'est de ne pas tomber sur la surprise donc d'essayer de trouver le pari où le risque de surprise est le plus minime.
A mon avis ça reste un loisir et personne va devenir millionnaire

n°6376
polo02
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-01-2013 à 17:47:29  answer
 

J'ai une petite technique pour les over/under, elle ne marche pas toujours mais je pense que c'est a prendre en compte:
Il faut ajouter le nombre moyen de but marqués et encaissé des deux équipes et diviser par 2.
Pour un under il est préferable que le resultat soit inferieur à 2 et pour un over supérieur à 3.
 
Voila j'espere que cela t'auras aidé, bonne chance.

n°6380
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 07-01-2013 à 13:20:48  answer
 

pour moi,je regarde LA FORME des équipes...je ne parle pas du barça et autres grosses équipes.
je regarde les 6derniers matchs de chaques equipes ainsi que leur réussite a domicile et a l'exterieur.
apres,je dit juste une chose:
"si l'on veut gagner il faut jouer differents des autres"


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125