(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site de pronostics payants

n°1223
wawa53
les paris sportifs c'est l'avenir !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-04-2010 à 15:40:47  answer
 

bonjour à tous
j'ai fini pas m'inscrire sur un forum pour la première fois de ma vie, ici en l'occurrence, par ce que ca me gave de lire toujours les même chose négative sur les sites de pronostics sportifs payant.
Du genre : :pt1cable:  
 
les méthodes miracle ca n'existe pas =>     Qui à dit que sa existé!? Beaucoup de site de pronostics payant ne propose pas de méthode miracle mais des bon pronostics.
 
Si quelqu'un vend ses sois disant super pronostics pourquoi il joue pas lui même et  
veux les vendre aux autres =>          Euh...je sais pas, peu être que jouer tout seul 1000 € par mois pour gagner 10% ou vendre à 100 personnes ses prono qui vont jouer 1000€ par mois et vont gagner  10% et prendre une commission euh...je crois que ca rapporte plus !
 
Je ne vois pas l'intérêt de vendre un pronostic c'est débile =>    ben ché pas on confie bien aux traders son porte feuille d'action pour faire mumuse en bourse non ?,  si ca c'est pas débile !??
 
voilà juste un petit coup de geule par ce que franchement, y a des gens butter et pas très intelligent sur se sujet. Moi je suis inscris sur un site de pronostic sportif PAYANT depuis janvier, et tout se passe bien il me rapporte pas mal d'argent chaque semaine et en plus lui il garanti mon capital de mise, de plus contre 50% de mes gains net les semaine où il me fais gagner, si il me fais perdre de l'argent il me rembourse intégralement mes mises perdues... c'est arrivé en février j'ai perdu de mon capital et il ma remboursé!! oui oui messieurs il me rembourse mes mises perdues. Ca vous en bouche un coin !  :)  :)  
 
ahhh ca fais du bien  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2010 à 15:40:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1224
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-04-2010 à 17:12:58  answer
 

Je suppose que nous devons te demander quel est ce merveilleux site de pronostics payant ?  :)
 
Si j'étais parano, je me dirait que ce site est le tien, ou que tu y travailles (s'il existe) ; et que tu viens chercher quelques pigeons sur les forums de pronostics.
En tout cas, j'adore ta façon de formuler la chose, ça change de l'habitude.
 
Mais je vais te laisser le bénéfice du doute.


---------------
Tomà
n°1225
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 10-04-2010 à 17:50:18  answer
 

Wawa ne serait-tu pas la pour faire ta pub? Je pense pareil.
Ici c'est un site pour parler des paris, du sport  en général et le premier sujet que tu poste c'est faire l'éloge des sites de pronostics payants.
Alors au début de ton message tu fais un long préambule pour critiquer ceux qui disent du mal de ces sites payants car ils sont super et tu fini ton petit texte en disant que tu as trouver LE SITE pas comme les autres, celui que l'on recherche tous, quoique il se passe l'on à toujours sont argent.
Et ensuite tu attends le message qui te demandera " MAIS C'EST QUOI TON SITE DE PRONOSTIC "
Peut-être que je me trompe, dans ce cas ci je te présente mes excuses par avances et j'ai hâte de lire tes pronos.
cordialement.

n°1226
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-04-2010 à 18:41:00  answer
 

je peux vous dire que si le nom du site en question apparaît, wawa53 ira goûter aux Télétubbies.
Et s'il contacte des membres par MP, idem.
 
A part ça, tant mieux pour toi si tu as trouvé un bon filon.
Et rien ne t'empêche de nous filer gratos, les pronos que tu paies. Euh, peut-être que je pousse un peu  :whistle:


---------------
Pour vous servir
n°1227
wawa53
les paris sportifs c'est l'avenir !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-04-2010 à 19:21:50  answer
 

ah vous vous êtes manifesté les gens dont je parlais! Alors déja je ne vois pas où je fais de la pub dans ce que j'ai écris en effet vous êtes un peu parrano.  
Je ne compte pas du tout vous donner l'adresse du site se ne serais pas dans mon interet les souscriptions hebdomadaire étant limités. Un pronostiqueur professionnel je pense juste que c'est un métier, au USA ca fais juste 15 ans que cela existe les gars et ca se paye! Ne soyez pas jaloux.
Brandon lang "et que tu viens chercher quelques pigeons sur les forums de pronostics" Dis moi que Tom toine me dise "Et rien ne t'empêche de nous filer gratos, les pronos que tu paies" c'est qui en réalité qui cherche les pigeons ???
Sans rancune.

n°1228
wawa53
les paris sportifs c'est l'avenir !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-04-2010 à 19:22:42  answer
 

Westeen j'accepte tes escuses!

n°1229
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 10-04-2010 à 21:02:52  answer
 

Mais ce qui donne l'adrénaline dans les paris sportifs c'est de trouver ces propres bonnes affaires, on peut avoir des pronos gratuits sur beaucoup de site comme celui-ci, donc pourquoi aller sur un site payant?  
Et mon but c'est devenir un bon parieur, car après c'est les sous qui rentre dans ma poche à moi. J'aime fouiner pour trouver les bonnes affaires, tu pourra d'ailleurs lire mes petits pronos sur le site, surtout tennis et foot.


Message édité par westeen le 10-04-2010 à 21:16:01
n°1231
wawa53
les paris sportifs c'est l'avenir !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-04-2010 à 21:50:50  answer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi westeen tout simplement par ce que l'adrénaline est réservé aux joueurs c'est le moteur des joueurs et les joueurs finissent toujours pas perdre. Perso je veux gagner de l'argent pas tenter ma chance dans gagner c'est pour cela que je voulais me tourner vers les pro dont c'est le métier. Là je suis tombé sur ce site de pronostiqueur professionnel en janvier qui propose des pronostics soit vous gagnez soit vous êtes remboursé, j'ai cherché sur le net (forum) des infos, des sites sur se concept, je ne trouvais rien sauf des critiques des critiques et encore des critiques sur les site de prono payant. Ayant l'esprit de contradiction, j'ai tenté et j'ai bien fait ce site est sérieux, bonne renta et rembourse bien quand il perd. Je pense qu'il daigne à être connu.  
ps : Pas par ce forum biensur pas de pub grrrrrr  :)  

n°1232
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 11-04-2010 à 10:42:26  answer
 

un conseil : consulte plutot SPortytrader... tout y est gratuit et tu y trouveras pas mal de pronos de parieurs gagnants !

n°1233
wawa53
les paris sportifs c'est l'avenir !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-04-2010 à 14:27:12  answer
 

Slt gusamongus, merci pour ton conseil mais une question ?
Les pronos sur sportytrader, si pendant une semaine je mise sur vos pronostiques et qu'à la fin de la semaine il m'on fait perdre de mon argent est ce vous où celui qui partage ses pronostic me rembourse mes pertes comme le site pro d'on je fait allusion ?
 
Ps : Je discute depuis hier sur d'autre forum(générale) et il y a des personnes qui se dise ruinées par ce qu'il ont cru que sur les forums(des paris sportifs "gratuit" ) avec les différent pronostiqueurs qui ont les meilleurs résultats ils allaient gagner de l'argent, alors qu'à terme ils en ont perdu et beaucoup en suivant tel où tel pronostiqueur tel où tel jrs. Vous réagissez comment fasse à cela ?
Par exemple : Si vous suivez 3 pronostiqueurs, les 3 perdrons forcéments quelques prono et si :
le lundi je choisi de suivre le pronostiqueur N° 1 et que se jour là son prono et perdant mais que les pronostiqueur N°2 et N°3 sont gagnant
Le 2ème jrs je suis le prono du N° 2 et que son prono est perdant alors que le N° 1 et le N° 3 eux été gagnant
et ainsi de suite... ont peu vite se retrouver ruiné!

n°1235
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 11-04-2010 à 14:56:13  answer
 

D'abord c'est plus facile de rembourser les gens quand ils ont payé pour des pronos... que de les rembourser quand aucune information n'est payante, comme ici !  
 
Ensuite tu sembles mal connaitre SportyTrader, car on conseille sans arrêt les parieurs à ne jouer qu'une petite partie de leur capital. Avec cette technique de mise, on ne peut pas être ruiné, ou en tout cas pas rapidement.  
 
Aucun prono n'est fiable à 100%... simplement parce que le sport recèle une part de hasard, de chance, de variables inconnues. Cela dit les lecteurs réguliers de SPortyTrader peuvent témoigner de la qualité des pronos sur le site.
 
Sur SportyTrader on ne fait pas de rétention d'information : tout est libre, tout est accessible, tout est gratuit. Faire payer les membres ne fait pas partie de notre philosophie... mais chacun son truc après tout.


Message édité par gusamongus le 11-04-2010 à 15:02:36
n°1236
wawa53
les paris sportifs c'est l'avenir !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-04-2010 à 15:31:21  answer
 

Le site dont je parle  ne fait pas payer ses prono!  
La souscription hebdomadaire est gratuite, les prono sont gratuit et à la fin de la semaine si ses pronos me rapporte des gains net je lui reverse 50% sur ses gains net en échange de quoi si ses prono m'on fais perdre du capital jouer il me rembourse intégralement se que j'ai perdu (mes mises)  
Je le redis c'est un pronostiqueur professionnel comme peu l'être un trader où rapporteur d'affaire c'est un métier.
 
Certe je connais mal sportytrader et tout les autres forum du genre car vous êtes le premier sur lequel je me suis inscris (y a 2 jrs) mais en relisant ce que tu viens d'écrire  
" on conseille sans arrêt les parieurs à ne jouer qu'une petite partie de leur capital. Avec cette technique de mise, on ne peut pas être ruiné, ou en tout cas pas rapidement "     J'adore le "en tout cas pas rapidement" c'est rassurant et heureusement que vous n'ête pas payant.  
 
Cependant ce forum est plutot bien fait, à l'air bien administré je ne peux rien redire dessus.
 

n°1237
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 11-04-2010 à 15:35:51  answer
 

Bonjour Wawa53
 Vu ta philosophie par rapport au pari sportifs, je ne vois pas ce qu'un site gratuit comme sporty trader peut apporter. Effectivement tu souhaites seulement placer des paris gagnants pour accumuler des gains régulier sans vouloir apprendre les rouages qui découlent sur un pronostic correct.  
Cela fait peu de temps que je suis inscrit sur ce forum et je suis encore novice (et peu fiable sur mes paris), mais j'ai l'impression que la majorité des membres actifs prennent plaisir à analyser les différents évènements sportifs et cotes appliquées pour ensuite essayer de placer un pari gagnant en échangeant  leur point de vue avec les autres membres.
Je trouve moi même très plaisant de chercher les infos et autres stats pour un match en esssayant d'affiner un peu plus  ma réflexion à chaque pari. Je suis ici pour apprendre à parier correctement et m'améliorer le plus possible.  
Voilà, il en faut bien sur pour tous les gouts mais je trouve plus sympa de gagner un pari sur lequel j'ai réfléchi plutot qu'un pari qu'on m'a donné (enfin, visiblement vendu sur le site dont tu parles).


Message édité par CaptainNick le 11-04-2010 à 16:00:47
n°1238
wawa53
les paris sportifs c'est l'avenir !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-04-2010 à 15:55:06  answer
 

slt captainNick!
oui mon but est de gagner de l'argent avec les paris sportifs et non de devenir un bon pronostiqueur tout comme d'autre qui investisse en bourse sans vouloir devenir trader et donc qui font appel à eux.
 
Au sujet du fait de m'inscrire sur sportytrader, je le rappel se premier post été d'abord pour répondre au attack sans cesse sur les site de pronostics payants sans jamais voir d'avis ou de position sous différent angle et point de vu.  
Comme le rappel gusamongus " Sur SportyTrader on ne fait pas de rétention d'information : tout est libre, tout est accessible "  
 
Aujourd'hui mon interet est d'observer les pronos des autres membres pour voir leur efficacité et je ferais moi même quelques prono sur L'OM par exemple! seule équipes où j'arrive à pronostiquer gagnant 8 match sur 10 qu'il gagne ou qu'il perde.

n°1239
den67
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-04-2010 à 11:47:21  answer
 

il e grave, c du jamais vue quelqu'un qui rembourse les paris perdant, tu reve la wawa53, je croi que tu es sur un autre monde revient sur terre

n°1240
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 12-04-2010 à 12:24:30  answer
 

Bon, wawa53 a exposé son point de vue, de toutes façons ça n'ira pas plus loin :non:  
 
Sujet bouclé


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125