(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pronostics5minutes et la dépendance aux paris sportifs

n°24119
ditch04
Profil : Parieur du dimanche
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 28-06-2018 à 00:03:14  answer

Salut les amis, je pense que vous me connaissez maintenant et je vous remercie vraiment pour tous vos messages de soutien et je remercie aussi tous ceux qui ont achetés mes méthodes. Je n'ai pas de mauvais retour c'est super agréable et de nombreux projets comme des logiciels, gestion de bankroll, nouvelle méthode sont en cours de projet.
Bon je suis déçu de certains pronos actuellement, la période est creuse et c'est pas simple mais je dirais comme chaque année.

J'ai beaucoup discuté ces derniers jours avec les parieurs et une grande souffrance ressort de nos discussion et souvent la même, la dépendance aux paris sportifs ?
Alors j'ouvre une discussion et vos commentaires seront les bienvenus.

Je veux aider les gens dans ce sens car j'ai vécu ces moments de déclin psychologique, social et familial dans ma vie et même si je suis persuadé que l'on peut gagner de l'argent avec les paris sportifs, eh bien il faut se détacher de tout ca correctement.
C'est pour cela que sur ma page, je vous donne des conseils d'état d'esprit à avoir et si vous continuez les paris sportifs, surtout il faut utiliser une méthode qui ne va pas vous prendre toute la journée.

Pour ceux qui ne me connaisse toujours pas, vous pouvez aller sur www.pronostics5minutes.com ou même cliquer sur ce lien https://pronodeal.systeme.io/methodes

Pour ceux qui veulent juste avoir mes pronos VIP issus de mes 5 méthodes c'est ici: https://pronodeal.systeme.io/vippronos

Mais j'attends surtout vos commentaires sur votre dépendance aux paris sportifs, celui ci sont des témoignage: http://pronostics5minutes.com/temo [...] r-famille/

A+

Message édité par ditch04 le 28-06-2018 à 00:03:56
mood
SportyTrad er
Posté le 28-06-2018 à 00:03:14  answer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24120
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 28-06-2018 à 06:45:49  answer

Merci de ce post ; c'est important de prendre conscience de sa dépendance au bon moment.

Pour éviter de tout perdre (argent, lien social, ...), il est primordial à mon avis de parier raisonnablement (200€ par mois max par exemple) ; une bankroll que l'on peut perdre sans se mettre en difficulté. Les paris doivent toujours rester un loisirs ou un complément de revenus ; non une source d'investissement qui remplace un revenu d'activité.

A partir de là, si on se fixe des limites de capital, tout devrait bien se passer ! :)

n°24121
martin-gal
Profil : Parieur confirmé
Note : 4.1/5 pour 28 votes
Posté le 28-06-2018 à 10:42:46  answer

Le principal, c'est de définir dès le début le capital que l'on peut se permettre de perdre, tenir une gestion rigoureuse de ses paris: un fichier excel qui permet de rentrer ligne par ligne ses paris, les résultats, l'évolution du capital, du rendement, éventuellement une courbe de progression, suivant la gestion que l'on choisit, une case qui indique quelque part la prochaine mise à effectuer et surtout, surtout, s'y tenir!!
Exemple: je pars de 200€, je mise par défaut 5€ par pari, j'en mise 10 quand j'ai une confiance plus élevée et 20 quand c'est une énorme value avec grosse confiance (c'est un exemple de gestion, pas forcément celui qu'il faut suivre).
Puis je remplis régulièrement mon fichier excel, sans vouloir jouer à tout prix. Si rien ne ressort de nos critères de sélection, alors on ne joue rien. Si on perd, tant pis, on perd, c'est une épreuve de fond, on juge sur le long terme, hop, suivant! Il faut être patient!!
Et si la bank arrive à 0, eh bien on s'arrête, c'est peut-être ça le plus dur pour certains.
Mais il ne faut jamais déroger à sa méthode, des mauvaises séries arrivent, mais des bonnes aussi. Maintenant, si on parie de manière récréative et qu'on n'a pas réfléchi en amont à une sélection fiable de pronostics, il y a de grandes chances qu'on finisse avec un rendement négatif et qu'on perde tout, après tout, tout le monde n'est pas voué à finir gagnant, il faut être humble et savoir perdre et se dire "bon, ok, si je continue à jouer comme ça, j'arrête, je ne serai jamais gagnant", comme on s'est peut-être dit un jour "ok, je ne serai jamais rock star, je ne serai jamais footballeur professionnel, etc". D'où l'intérêt de faire un suivi et si possible avec une courbe car on perçoit mieux l'évolution

n°24122
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 28-06-2018 à 15:44:54  answer

l appât du gain est plus fort que tout pour 99% des parieurs.
la bonne question a se poser est: est ce que je prend du plaisir à regarder un match sans avoir parié dessus?

il ne faut pas chercher plus loin pour savoir si l on est dépendant (et donc addict) ou pas aux Paris.
si votre réponse est "oui", alors très bien vous avez encore les pieds sur terre, vous n êtes pas dans l engrenage du betting.
Au contraire, si votre réponse est "non", donc que vous ne prenez plus aucun plaisir à suivre un match sans parier dessus, alors la ca devient inquiétant et vous êtes clairement accroc aux paris.

peu importe une addiction à 200 euros ou à 3000 euros, parier tous les jours 1 euro est une addiction comme celle du parieur a 50 euros par jour.  

Sur ce, posez vous la question...

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125