| maxom34 moi Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | Bonjour , Je voudrai inventez une team de pronostiqueurs , pour ce donnez un avis sur chaque match , Qui voudrait faire parti de la team ...? Merci |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | il existe déjà une team.
Et normalement l'an prochain, il y en aura plusieurs afin que l'émulation joue un rôle de motivation ---------------
Pour vous servir
|
maxom34 moi Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | |
TooTo Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 15 votes | Moi je veux bien en faire partie je suis assez calé niveau rugby et tennis |
maxom34 moi Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | on en fait une tous les deux on a le droit? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Et si ont faisait deux teams pour se defier. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm Gary tu trouve de bonnes idees!!!! Message édité par amagnien le 20-05-2010 à 20:56:48 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | gary,en tant que breton comme moi,on devrait etre de la meme équipe  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
ouais ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | on y était déja mais ça n'a pas été productif |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
c'est pour ca que je propose ca, ca mettrai une certaine "concurrence", amical bien sur. ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Pas mal l'idée,après faut que ça suive car j'ai fait partie de 2 équipes et les 2 ont foirés assez rapidement malgré la bonne volonté de certains (comme moi,je pense) |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmm Gary jaurais aime etre dans ton equipe. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Attendez ont est encore loin. faut voir si c'est possible deja. ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je suis partant, je pronostique sur le foot : France L1 et L2, Espagne, Angleterre, Italie ---------------
Allez La France
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Si l'idée persévère et que le nombre de personnes motivées suit alors je suis partant ! ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | De mieux encore moi je participerai pour le foot, basket et athletisme aussi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Ne m'oubliez pas les gars ---------------
SB
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Si on fait ça bien et que tous le monde est motivé normalement on oubliera personne
Ca serait bien de monter une team ou deux suivant le nombre de participants et de faire un essais en fictif sur la coupe du monde (résultats, assiduité, entente...) et voir commencer en réel pour saison 2010-2011 ??
Quand pensez vous les admi ? ---------------
Allez La France
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm moi je trouve ton idee interessant Djag. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Je trouve ca pas mal du tout,
Qui c'est tous ensemble, on vainqueras, lol
---------------
SB
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm ouais la comptetition peut aussi aider a sameliorer. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | C'est une super idée, mais une seule et meme team où tout le monde contribue au pronostic c'est sympa aussi pcq si il y a 2 équipes, une perd et l'autre gagne... Tandis qu'avec une seule soit tt le monde perd soit tt le monde gagne, et vu nos talents TOUT LE MONDE GAGNERA |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm oui pour gagner c'est sur du moins sur 99% mais les deux idees ont des arguments interessant. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |