| Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Une méthode qui est plûtot claire à comprendre .
Commencer par jouer 1 euros , ensuite si vous gagne 4 euros vous reprenez 1 euros .
Ensuite vous jouer 3 euros , vous gagné 15 euros , rejouer 15 euros , un site de suite .
A vous de choisir maintenant . |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Ca pour etre claire c'est super claire j'ai rien compris lol ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
t'est pas le seul au moins lol |
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Et puis ça suppose que tu gagnes tout le temps lol |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Rital-teniike a écrit :
Une méthode qui est plûtot claire à comprendre .
Commencer par jouer 1 euros , ensuite si vous gagne 4 euros vous reprenez 1 euros .
Ensuite vous jouer 3 euros , vous gagné 15 euros , rejouer 15 euros , un site de suite .
A vous de choisir maintenant .
|
Je voulais simplement vous dire . Jouer 5 euros , si vous gagné 15 euros , rejouer 15 €et un si suite ... |
MrZen Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi.
Léonard de Vinci Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 8 votes | Je crois que j'ai du mal a comprendre.
Tu joue 3 euros et tu en empoche 15
Par la suite tu en remise 15 ?
Cela me semble dangereux puisque tot ou tard tu finira par perdre??? Mais je pense que je n'ai pas compris, navré. |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Drole de technique quand meme..mdr ---------------
beep beep
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | En somme tu bet toute ta bankroll sur un coup quoi dans son exemple ça donne :
1euros sur une côte à 4, paris gagné on récupère 1euros
On remise les 3 euros sur une côte à 5, paris gagné ça fait 15euros
On remise les 15 euros et ainsi de suite Elle est a perte ta méthode déjà trouver une côte à 2e sans faire de faute c'est chaud donc des côtes à 4 ou 5... A moins que tu es les infos ---------------
Allez La France
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui on perd toujours au moins un fois sur un nombre de paris malgre qu'on se soucis bien de tout bien faire. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | lol difficilement compéhensible et très bizarre comme technique
en gros cette technique marche très bien à condition que tu ne perdes aucun de tes paris sucessifs! bref, ce n'est pas une technique...c'est juste du pari pur et simple |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | En d'autre mots oui ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |