(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode "montante" raisonnée

n°18970
Anthofcl
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-03-2016 à 00:56:26  answer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis plusieurs mois j'en suis à tester différentes méthodes de jeu histoire de trouver la méthode la plus rentable possible sans prise de tête pour autant (je ne compte pas passer mes journées à étudier toutes les stats de tous les matches de tous les sports possibles).
Je me suis mis aux multiples (intéressants avec 1 seul droit à l'erreur 3/4, 4/5, 5/6... mais il faut prendre des risques avec des cotes "élevées" pour que ce soit rentable, donc ça ne tombe pas souvent non plus), je teste aussi les systèmes réduits Loto foot (mais je n'ai pas assez de recul pour évaluer leur pertinence) et je me suis dit que j'allais tenter un système "montant" comme ceci :
 
Je me base sur des cotes avoisinant 2,00 (soit un match sec si on le sent bien, sinon 2 matches à 1,30 et 1,60 ou 1,50 et 1,40) ce qui n'a rien d'insurmontable sur le papier.
 
Ensuite admettons un capital de départ de 20€.
 
Jeu 1 : 20€ * 2,00 = 40,00€
-> Je me met 1/3 dans la poche (disons 10€) et je rejoue le reste
Jeu 2 : 30€ * 2,00 = 60,00€
-> 20€ dans la poche, je rejoue 40€
etc.
Quand tu perds tu recommences à 20€.
 
J'imagine que je n'ai rien inventé et que cette façon de jouer à déjà été testée, mais qu'en pensez-vous ?
Sur le papier ça devrait pouvoir assurer des gains à long terme. J'ai bien conscience qu'enchaîner 4 ou 5 paris consécutifs (et donc dépasser les 100€ de gains) est compliqué mais dans l'absolue, trouver des cotes à 2,00 est largement à notre portée.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-03-2016 à 00:56:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18976
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 30-03-2016 à 19:08:34  answer
 

pas de critère de sélection ?

n°18983
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 30-03-2016 à 20:42:20  answer
 

Déjà, il faut trouver une cote à 2 gagnante, ce qui n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.
 
De plus, si tu perds dès le premier bet, ça devient très compliqué.

n°18996
Anthofcl
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-03-2016 à 06:47:12  answer
 

Je n'ai pas de critères de sélection des matches, c'est du feeling surtout en jouant sur ce que je connais le mieux (football, même si je ne m'interdis pas de jouer autre chose, par exemple la NHL) et en étudiant rapidemment la forme / les stats des équipes concernées.
 
Il est clair que placer systématiquement une cote de 2,00 environ (disons entre 1,70 et 2,90) n'est pas si simple mais avec un peu de réussite les gains peuvent monter assez vite.
 
Palier 1 : 20€ × 2,00 -> Gain 40€ = là je ne met rien de coté puisque de toute façon le bilan serait négatif, je rejoue tout
Palier 2 : 40€ x 2,00 -> Gain 80€ = 20€ gardés (mise remboursée), 60€ rejoués
Palier 3 : 60€ × 2,00 -> Gain 120€ = 30€ gardés, 90€ rejoués
Palier 4 : 90€ × 2,00 -> Gain 180€ = 40€ gardés, 140€ rejoués
Palier 5 : 140€ × 2,00 -> Gain 280€ = 80€ gardés, 200€ rejoués
etc.
 
Sur le papier c'est séduisant, on verra ce que ça donne   :jap:


Message édité par Anthofcl le 31-03-2016 à 17:32:28
n°19128
Anthofcl
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-04-2016 à 16:36:20  answer
 

En fait c'est nul laissez-tomber  :lol:  
 
Trop compliqué d'enchaîner les paris gagnants, je vais tester une autre méthode (cf topic des matches nuls) !

n°19130
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 26-04-2016 à 23:05:03  answer
 

Anthofcl a écrit :

En fait c'est nul laissez-tomber  :lol:  
 
Trop compliqué d'enchaîner les paris gagnants, je vais tester une autre méthode (cf topic des matches nuls) !


 
 
Tu n'avais convaincu pratiquement personne.
 
Les parieurs initiés savent très bien que les martingales sont trop dangereuses

n°19132
Anthofcl
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2016 à 21:48:48  answer
 

Ce n'était pas exactement une martingale dont je connais les méfaits, plutôt une sorte de quitte ou double je dirais.
 
Après je ne cherchais à convaincre personne, juste à solliciter vos avis.
Finalement je me le suis fait tout seul comme un grand.

n°19136
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 28-04-2016 à 17:25:50  answer
 

Tu as tord de tirer des conclusions trop hatives juste parce que qq uns sont pessimistes par rapport à cette méthode.
C'est une espèce de montante en gain ou report de gain et c'est ma façon de jouer aussi. Pour moi c'est la seule manière d'etre vraiment gagnant au paris sportifs car certes tu vas perdre souvent mais il suffit que tu tombe sur une bonne série pour non seulement récupérer tes pertes mais faire un un bon gros bénéf
La seule chose c'est qu'il faut apprendre à patienter et graver ds ta tete que de bonnes séries tu vas en avoir si t'es bon pronostiqueur.
En ce moment je joue des combi de @5 ts les jours et ça passe pas loin à chaque fois, je m'améliore de jour en jour et j'ai déjà gagner des reports plusieurs fois.
J'estime que je parie pour essayer de gagner gros en jouant raisonnablement, je ne parie pas pour stagner ou faire 10% de bénéf en fin de saison.
En plus rien ne t'empeche de jouer en combi simple et de manière parallèle en report, si ton report foire tu seras qd mm gagnant. Il y a 1001 façon de gérer.
J'ai aussi une autre méthode inspirée de la paroli qui consiste à doubler sa mise, prélever son investissement et rejouer les bénéf en report, de cette façon tu ne mets rien de ta poche et tu peux te permettre de jouer de manière bcp plus risquée. Si plusieurs pertes de suite, dès que t'as une petite série win tu récupère tes pertes et tu rejoue le reste ;-)

n°19137
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 28-04-2016 à 17:29:20  answer
 

Je dis ça parce que jusqu'à présent je n'ai pas bcp vu de joueurs gagnants en mode simple et mathématiquement c'est très difficile de l’être si tu n'as pas une énorme BK

n°19138
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 28-04-2016 à 20:18:12  answer
 

algeriano a écrit :

Je dis ça parce que jusqu'à présent je n'ai pas bcp vu de joueurs gagnants en mode simple et mathématiquement c'est très difficile de l’être si tu n'as pas une énorme BK


 
oui on est d'accord. Nous sommes tous là par cette passion et sans doute obtenir cette "petite information", ce "petit quelque chose" qui fera la différence.
 
Mais il y a des gagnants... la victoire ne perdure pas pour bon nombre de raison.
 
Alors on partage, on échange.  
 

n°19140
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 29-04-2016 à 00:13:59  answer
 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges, contrairement à vous je pense que la seule chose qui est importante ce n'est pas la cote mais le % de reussite de vos selections, car quelque que soit la cote si votre % de selection (basée sur des critères sportifs, mathematiques ou autres) est peren dans le temps et en terme de % (>=75/80% en sec et 90/95 en DNB) vous devriez normalement etre largement rentable en jouant des combi de 2/3 matchs et comme le dit Algerino la patience est vraiment primordiale pour arriver à atteindre son but,  
 
faut pas chercher à gagner des fortunes rapidment avec des cotes de ouf, il faut jouer des combi de cotes minables et en 3 coups on double la mise
 
1ere semaine 1.08*1.08*1.08*5 euros=6.30
2e semaine report des gains sur 3 cotes à 1.08
3e semaine idem
 
C'est qu'a meme pas difficile de trouver 3 machts ou bets peut importe à 1.08 par semaine et d'arriver à doubler son capital en 3 semaines, et rien ne vous empeche de jouer plusieurs combis il en faut un de gagant sur 2 à cette cote pour ne pas perdre d'argent
 

n°19141
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 29-04-2016 à 14:01:33  answer
 

Salut JC24, ça fait un bail. Tu continues à parier sur tes sélections de match en football ? Si oui, ça marche toujours aussi bien ?

n°19142
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 29-04-2016 à 15:36:31  answer
 

Salut Pandyakov
 
Oui ca fait un bail même si je viens lire quasiment tous les jours les posts qui m'interessent, et que je laisse un message de temps à autre.
 
Oui je continue mes sélections sur le même modèle que quand je les postais sur sporty, et les % de reussite ne varient pas ou peu ce qui confirme que ca tient vraiment la route comme système de sélection, je travaille sur une sélection restreinte qui elle aussi semble plus que prometteuse car après avoir pas mal cogité je suis presque définitivement convaincu qu'il vaut mieux jouer des combis de 2/3 petites cotes en gains reportés (voir mon message plus haut) que vouloir à tout prix faire des gros combis de cote @5/6/7.....qui contiendront toujours un match qui foutra l'intégralité du combi en l'air
 
Avoir une sélection fiable et pour ne pas prendre de risque jouer ces matchs en 1DNB est presque l'assurance tous risque mais ca n'engage que moi
 

n°19143
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 29-04-2016 à 18:35:00  answer
 

JC a tt compris et on a la mm vision du monde des paris sportifs à la différence que je suis plus dingue et capable de balancer ts mes gains sur un autre combi à grosse cote lol
Plus sérieusement, je pense que la recette est un mélange de:
1. Savoir pronostiquer
2. Savoir risquer qd ça vaut le coup
3. Ne pas être trop gourmand
4. Maîtriser ses émotions
5. PATIENCE
 
Doubler sa BK chaque mois oui c'est largement faisable

n°19144
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 29-04-2016 à 18:56:51  answer
 

J'ai un ami qui a multiplié sa banque par 10 ce mois ci (de 200€ à 2400€).
Et vraiment, le maître mot pour faire du bénéfice est la patience, ne pas vouloir faire du bénéfice au jour le jour mais apprendre à repérer les bons coups (quitte à ne parier que deux à trois fois par semaine).
Personnellement, j'utilise également les petites cotes et je travaille sur une nouvelle méthode (reprenant partiellement ma méthode sur les under en foot).

n°19145
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 29-04-2016 à 19:10:13  answer
 

Je crois qu'après avoir testé et retesté des multitudes de calculs, sélections etc etc on en revient presque tous à dire que les books nous mâche une grosse partie du boulot de sélection par le biais de leurs cotes qui reflètent vu leurs capacités d'analyse de pratiquement tous les critères les chances réelles des equipes en presence et meme si ils se trompent le tout est de ne garder que les matchs qui nous semblent les plus fiables (critères sportifs, feeling, premonicition....) et n'en garder que quelqu'uns avec les % de reussite importants et de batir nos combis sur ces derniers

n°19146
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 29-04-2016 à 19:10:40  answer
 

Je crois qu'après avoir testé et retesté des multitudes de calculs, sélections etc etc on en revient presque tous à dire que les books nous mâche une grosse partie du boulot de sélection par le biais de leurs cotes qui reflètent vu leurs capacités d'analyse de pratiquement tous les critères les chances réelles des equipes en presence et meme si ils se trompent le tout est de ne garder que les matchs qui nous semblent les plus fiables (critères sportifs, feeling, premonicition....) et n'en garder que quelqu'uns avec les % de reussite importants et de batir nos combis sur ces derniers

n°19204
vercetty
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 13-05-2016 à 16:16:41  answer
 

intéressant JC ton message surtout le :  
"1ere semaine 1.08*1.08*1.08*5 euros=6.30
2e semaine report des gains sur 3 cotes à 1.08
3e semaine idem"
 
je vais tester cela sur le over 0.5 FT


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125