(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quand on a perdu une grande somme, est ce rattrapable ?

n°894
benoitacti​on
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-11-2009 à 17:01:39  answer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau sur ce forum et je me pose une question que des parieurs confirmés sauraient me repondre.
 
j'avais mis 25€ sur bwin et apres quelques jours j'était à 42.33€.
 
Je viens de perdre 30€ en misant 30€ a la mi temps qui y aura 1 penalty au cours du match et qui en avait déja eu 1.
85e min l'arbitre siffle penalty. Donc cela fait 2 au cours du match. J'ai  donc perdu.
 
Je voudrais savoir si c es ratrapable avec mes 12.33€ restant de revenir a mes 42 ?
Si oui comment? et Sur combien de jours ?
J'aimerai beaucoup de conseils pour commencer enfin à gagner de l'argent.
Merci beaucoup.
 
Je m'était dit au debut gagner 5% de mon capital chaque jour. J'ai su suivre sa pendant une 15 aine de jours mais maintenant je sais plus comment rattraper ces erreur?
 
Merci d avance pour vos conseils

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2009 à 17:01:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°895
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-11-2009 à 18:02:49  answer
 

Bonjour,
Tu as fait l'erreur de t'enflammer après une série gagnante. Ca nous arrive tous je crois. :(  
Ce qu'il faut pour te refaire, c'est mieux gérer ton capital en choisissant un système de mises.
Tous les parieurs te le diront, il faut de la rigueur et de la patience.
 
Tu trouveras aussi des petits malins qui te diront de tout miser sur un seul pari. Tu pourras te refaire... ou tout perdre.
Je te conseille de limiter les risques dans tes paris afin de grossir ton capital petit à petit.
Et quand il sera plus conséquent, tu pourras augmenter tes mises tout en conservant la rigueur dans le choix de tes paris.


---------------
Pour vous servir
n°896
benoitacti​on
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-11-2009 à 18:48:15  answer
 

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
 
Oui, j'avais réussi pendant une 15ène de jour a gagner chaque jours 4% de mon capital. Ici j'avais fait un paris de 2.50 que j'ai perdu et j'ai misé plus a une petite cote pour me les refaires mais j'ai tout perdu.
 
Moi je misais 2% du capital par paris. Pensez vous que cela est bon?, jusque quelle cote puis-je parier ?  
 
Qu'es ce que limiter les risques ? c'est miser moins ou à des plus petites cotes ?  
 
Merci

n°899
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-11-2009 à 12:30:06  answer
 

Il n'y a pas de recettes miracles, juste des moyens de limiter les risques en analysant les matchs.
En cela, les pronostics gratuits donnés par SportyTrader sont là pour vous aider dans vos choix.
De même que les pronostics que nous donnons chaque semaine sur certains matchs.
 
Il n'y a pas de cotes à jouer tout le temps, ni de cotes à bannir.
Tout dépend de l'événement et de la pertinence qu'on accorde à la cote. Une cote inférieure à 1.2 pour un succès d'un favori à domicile contre un relégable ne vaut pas le coup à mon sens. On n'est jamais à l'abri d'une surprise. Un exemple : la défaite de Barcelone chez lui contre le Rubin Kazan. Peu ont dû miser là-dessus.


---------------
Pour vous servir
n°903
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 05-11-2009 à 16:52:11  answer
 

Salut Benoitaction.  
Limiter les risques c'est avant tout  : Ne JAMAIS jouer une grande partie de ton capital
 
Tu as misé 30€ alors que tu disposais de 42€ sur ton compte. C'est le plus sûr moyen de tout perdre très vite.  :non:  
 
Ne mises jamais plus de 5% de ton capital par pari, soit 1/20 de ton capital maximum. C'est la solution "standard". Et c'est un maximum. :non:  
Il faut être ultra strict et discipliné. Tu peux lire notre article sur le montant des mises à respecter.
 
Tu peux aussi varier le montant misé selon la cote offerte. Ce n'est pas pareil de miser sur une cote de 1.3 et une cote de 10.  
La cote de 10 va te faire perdre beaucoup plus souvent que celle de 1.3. Donc tu mises moins que 5% de ton capital, plutôt 1 ou 2 %.  
 
Tu peux par exemple miser  

  • 1% de ton capital sur des cotes supérieures à 5
  • 2% de ton capital sur des cotes supérieures à 3
  • 5% de ton capital sur des cotes comprises entre 1 et 2

 
Le pire ennemi du parieur c'est l'impatience.  
Multiplie les bons petits paris (60 centimes par pari pour l'instant) , redeviens gagnant durablement. Et avec l'expérience, tu pourras miser de plus en plus sans prendre de risques. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 05-11-2009 à 16:59:40
n°907
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 07-11-2009 à 22:25:14  answer
 

Ce matin j'ai pris 22 matches avec un pur hasard (domicile et exterieur avec des cotes de 1.55 à 6.00).
 
Sur feuilles blanches j'me suis dit je mise 1.00€ par cote (peu importe la cotes) et je suis arrivé avec un bilan de -2.87€.
 
Ensuite j'ai pris les memes matches avec ma balance et une gestion comme tu la indiqués et je suis arrivé avec un bilan de +3.20€
 
Après avoir perdu près de 1500€ je viens juste de découvrir ce systeme a voir dans le future  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kalou33700 le 07-11-2009 à 22:25:53

---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°908
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 08-11-2009 à 14:56:29  answer
 

gusamongus a écrit :

Salut Benoitaction.  
Limiter les risques c'est avant tout  : Ne JAMAIS jouer une grande partie de ton capital
 
Tu as misé 30€ alors que tu disposais de 42€ sur ton compte. C'est le plus sûr moyen de tout perdre très vite.  :non:  
 
Ne mises jamais plus de 5% de ton capital par pari, soit 1/20 de ton capital maximum. C'est la solution "standard". Et c'est un maximum. :non:  
Il faut être ultra strict et discipliné. Tu peux lire notre article sur le montant des mises à respecter.
 
Tu peux aussi varier le montant misé selon la cote offerte. Ce n'est pas pareil de miser sur une cote de 1.3 et une cote de 10.  
La cote de 10 va te faire perdre beaucoup plus souvent que celle de 1.3. Donc tu mises moins que 5% de ton capital, plutôt 1 ou 2 %.  
 
Tu peux par exemple miser  

  • 1% de ton capital sur des cotes supérieures à 5
  • 2% de ton capital sur des cotes supérieures à 3
  • 5% de ton capital sur des cotes comprises entre 1 et 2

 
Le pire ennemi du parieur c'est l'impatience.  
Multiplie les bons petits paris (60 centimes par pari pour l'instant) , redeviens gagnant durablement. Et avec l'expérience, tu pourras miser de plus en plus sans prendre de risques. :bounce:


j adore ta phrase "Le pire ennemi du parieur c'est l'impatience."
c est tout à fait vrai et tu as 1000 fois raison

n°910
eric30
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-11-2009 à 21:06:38  answer
 

kalou33700 a écrit :

Ce matin j'ai pris 22 matches avec un pur hasard (domicile et exterieur avec des cotes de 1.55 à 6.00).
 
Sur feuilles blanches j'me suis dit je mise 1.00€ par cote (peu importe la cotes) et je suis arrivé avec un bilan de -2.87€.
 
Ensuite j'ai pris les memes matches avec ma balance et une gestion comme tu la indiqués et je suis arrivé avec un bilan de +3.20€
 
Après avoir perdu près de 1500€ je viens juste de découvrir ce systeme a voir dans le future  :love:  :love:  :love:


 
Perdre plus de 1500 euros aux paris en ligne  
tu as beaucoup d'argent a jeter par les fenêtres  
 
c'est certain que jouer selon ses sentiments c'est à coup sûr une perte d'argent qui va arriver
 
 
 
Sinon utilise le livebetting pour revenir a tes 42 euros mise intelligemment.
Moi avec 10ct j'arrive a 2 euros en 2 jours donc tu peux aussi le faire.
mais je ne joue que en live betting
 
Et je joue énormément voir uniquement sur le tennis

n°911
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 08-11-2009 à 21:10:22  answer
 

eric30 a écrit :


 
Perdre plus de 1500 euros aux paris en ligne  
tu as beaucoup d'argent a jeter par les fenêtres  
 
c'est certain que jouer selon ses sentiments c'est à coup sûr une perte d'argent qui va arriver
 
 
 
Sinon utilise le livebetting pour revenir a tes 42 euros mise intelligemment.
Moi avec 10ct j'arrive a 2 euros en 2 jours donc tu peux aussi le faire.
mais je ne joue que en live betting
 
Et je joue énormément voir uniquement sur le tennis


 
Tu joue sur quel type de paris sur le tennis ?

n°912
eric30
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-11-2009 à 10:51:40  answer
 

oui en fait je joue en livebetting uniquement sur le tennis (un tout petit peu sur le foot mais je fais très attention car c'est tout une equipe qui joue et non 1 seul joueur)
 
Exemple tout bête en livebetting tu peux créer des gros surebets surtout au tennis les côtes changent beaucoup et sur un même bookmaker tu peux parier sur les 2 resultats possible d'un match en ayant un surebet les bookmakers acceptent cela.
 
Je joue principalement en 1 x 2 sauf sur certain matchs avec certains joueurs ou là je n'hésite pas pas parier sur les jeux et les set.

n°941
rtemplier
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-11-2009 à 23:31:26  answer
 

lol avec 12€ tu peux tres bien rattraper tes 30€ perdu.
allez pour vous faire saliver.
je réussi a changer 10ct en 1€en un peu plus d'une huere de paris sur un match de tennis.
 
Le live betting, ya que ca de vrai.
 
puis quand vous savez vous y faire, unibet propose quelque chose de magnifique "le cash in"
c'est impossible de faire mieux.

n°942
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 20-11-2009 à 00:46:35  answer
 

C'est quoi le cash in ?

n°943
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-11-2009 à 10:19:29  answer
 

C'est la possibilité d'encaisser tes gains avant la fin de la rencontre lorsque tu paries en live.
Ca permet de te couvrir en cas de changement de scénario.
Exemple, tu paries sur un match de foot que le score sera de 1-0. Le 1-0 intervient à la 75e. On peut penser que dans le dernier quart d'heure, le forcing sera fait par l'équipe menée pour égaliser, ce qui peut arriver. Ou alors, l'équipe qui mène peut marquer un 2e but.  
En retirant tes gains, tu ne prends pas le risque de tout perdre.
Idem si ça venait à faire 0-1, tu peux limiter la casse.


---------------
Pour vous servir
n°945
rtemplier
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-11-2009 à 12:10:22  answer
 

alors moi je joue sur l'inverse
c'est a dire, je parie 1€ sur l'outsider des le début du match (en tennis).
je sais pertinemment qu'au tennis tout est possible, de plus le cash in varie bcp en tennis, exemple l'outsider gagne 5-4 et il doit jouer son service.
 
Sa probabilite de remporter le premier set etant tres accrue, le cash in va evoluer.
 
C'est a dire, que pour mes 1€ de mise sur l'outsider, je vais pouvoir en retirer1.3 voir 1.40€
 
eh oui le bookmaker préfère lui aussi vous donner de l'argent grâce au cash in, pour lui éviter de tout vous payer par la suite (cf. le paris que vous avez place)
 
 
Sur un paris, j'avais dans un premier temps parie sur l'outsider puis sur le favoris.
mises totales 200€
grace au cash in (sans attendre la fin du match^^)
je suis ressortit de ce match avec 270€.
 
Que demande le peuple?
 
 
voila une partie des astuces du cash i, qui est une des facons de faire des profits.
 
 

n°948
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 20-11-2009 à 13:48:18  answer
 

J'avoue ça a l'air intéressant pour ceux qui sont capable d'évaluer l'état de forme des joueurs.

n°949
eric30
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-11-2009 à 18:13:23  answer
 

je crois que cela ne sert a rien d'évaluer la forme d'un joueur c'est trop long et surto ufastidieux je pense uqe rtemplier joue sur le fait qu'a tennis les côtes changent totu le temps
 
au foot pour que une cote change vraiment il faut un but au tennis les côtes sont très changeante et le fait de joeur la dessus avec le cash in, est intéressant
 
si tu as des screen montre nous un peu rtemplier

n°1862
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 31-07-2010 à 15:46:08  answer
 

Existe t-il d'autres sites que unibet pour le cash in?
Sinon toutes ces méthodes ne sont plus valables...

n°1863
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 31-07-2010 à 16:18:10  answer
 

A part unibet je connais pas d'autres sites


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°2213
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 22-10-2010 à 21:29:55  answer
 

bonjour
 
Est ce que betclic fait du cash in ?
 
merci

n°2230
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 25-10-2010 à 10:01:49  answer
 

Non


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°2232
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 25-10-2010 à 10:44:45  answer
 

Il faut arreter avec le cash in! c'est un arnaque, vous avez interet a joue sur l'opposé de votre premier pari car cela rapporte plus, c'est la même chose mais le bookmaker prend moins de marge. Le seul soucis c'est qu'il faut attendre la fin de la rencontre pour avoir l'argent...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°2252
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 28-10-2010 à 17:28:11  answer
 

c est ou qu'on pratique le cash in ?

n°2253
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-10-2010 à 17:41:06  answer
 

senninha a écrit :

c est ou qu'on pratique le cash in ?


nulle part pour le moment, tout au moins sur les books en .fr


Message édité par tom toine le 28-10-2010 à 17:41:26

---------------
Pour vous servir
n°2254
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 28-10-2010 à 17:42:28  answer
 

senninha a écrit :

c est ou qu'on pratique le cash in ?


Et c'est d'où que t'as appris à parler ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2255
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 28-10-2010 à 21:36:59  answer
 

et c'est ou que tu comprends pas ?


Message édité par senninha le 28-10-2010 à 21:37:16
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125