(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cote de 5 réalisable ou non ?

n°12625
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-02-2015 à 19:48:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Ericft a écrit :

Bonjour à tous,
 
Personnellement , je pense que les combinés sont une énorme erreur. D'ailleurs les bookmakers utilisent fortement cette argumant marketing pour attirés des joueurs car ils savent qu'ils font beaucoup plus de bénéfice avec les combinés que les paris simples.  
 
Eric
http://financeturf.fr/


 
Oui Eric tu as raison, les combinés sont une énorme erreur ..... pour ceux qui jouent n'importe comment. Je suppose que tu n'a pas lu les posts de pro2011.  
Je ne veux pas être méchant avec toi mais pro2011 doit bien rigoler avec ta certitude. A ce jour je connait 3 personnes qui gagne très bien avec les combinés.
C'est comme si tu disais qu'on ne gagne pas en trading en in-play sur les chevaux, c'est vrai ..... pour ceux qui jouent n'importe comment.
 
Tout le monde peut peindre un tableau mais tout le monde ne deviendra pas un artiste.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-02-2015 à 19:48:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12626
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-02-2015 à 20:05:14  answer
 
n°12627
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-02-2015 à 21:32:37  answer
 

Oui je suis d'accord effectivement les combo font perdre beaucoup d'argent si on a pas une bonne gestion et que l'on analyse pas ses match par contre pour ceux qui n'ont pas les yeux plus gros que le ventre avec des côte à 100 en je sais pas combien de match et qui analyse bien je pense vraiment qu il y a moyen  
Qu'est ce que 4 match dans un week end pas grand chose finalement surtout quand on est pas obliger de gagner tout les week end pour être rentable mais seulement 30 % du temps suffise .

n°12628
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-02-2015 à 22:44:29  answer
 

Merci je vais regarder ça .
Heureusement que j'ai pas mis om Reims c'était dans ma sélection après quelques semaines je ferai un bilan des types de Paris qui me réussissent et de ceux qui ne me réussissent pas afin d'essayer de bonifier au mieux ma sélection pour éviter au maximum un prono faux dans mon ticket .  
Au début je voulai mettre +2.5 buts mais la cote était trop faible alors je me suis rabattu sur 2/3 buts dans le match en plus je couvrais le 1-1

n°12630
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-02-2015 à 10:45:19  answer
 

carl89 a écrit :

Alors pour mon premier ticket j'ai retenu  
La victoire de l Atletico et de monchengladbach ainsi que -2,5 buts entre Nantes et Bastia pour une cote de 4,30
Mais j'ai beaucoup hésité j'attends vos avis .


 
Un conseil prends seulement ton avis et si tu hésites prends d'autres pronos.

n°12631
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 14-02-2015 à 11:05:57  answer
 

tu devrait aller jeter un coup d'oeil sur le site que je t'ai passer.y a 2 match free aujourd'hui (panam et seville)
j'ai vu que tu avait retenu seville sur ta liste.
cordoba devrait aligné une equipe avec une attaque et un milieu sans aucune experience.
je ne connais pas ces joueurs mais je doute qu'il y ai des jokers sur le banc de cette equipe
le h ou le seville gagnant sans encaisser de but peu etre un bon coup

n°12632
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-02-2015 à 13:24:38  answer
 

Et n'oubliez pas mon post sur les méthodes dans lequel je suggérais d'utiliser  
Les systèmes turfs avec les combinés (par exemple, système tiercé avec ou sans pari  de base),
Je m'explique : trouver un tiercé revient à trouver la bonne combinaison 1n2 pour x chevaux=x matchs.

n°12635
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 14-02-2015 à 17:43:57  answer
 

Bon premier match de mon ticket qui est passé mais ce fut compliqué malgres une nette possession de balle .
Ensuite le match de leverkusen de ma sélection ne passe pas c'était encore un pari 2ou 3 buts dans le match sa fait 2/2 de loupés peut être je vais penser a un autre type de Paris du genre une équipe marque au moins 2 buts a réfléchir ... En tout cas bien content de pas l'avoir mis dans mon ticket

n°12636
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 14-02-2015 à 18:18:37  answer
 

Le Séville h qui passe aussi dans ma sélection

n°12640
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 14-02-2015 à 22:03:48  answer
 

Deuxième match de mon ticket qui passe avec -2,5 buts entre Nantes et Bastia  
Dans ma sélection -2,5 buts aussi entre losc et Nice ainsi que mon prono de la fiorentina par contre dans ma sélection les 3 Paris 2/3 buts dans le match sont pas passer donc je pense que je n'en ferai plus heureusement je n'en avai joue aucun  
Reste plus que demain le match de l Atletico j'espère il va passer

n°12646
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 15-02-2015 à 14:41:48  answer
 

Les paris 2/3 buts c'est un peu de la roulette tu peux toujours remplacer ce pari par l'équipe X marque 1 but ou les 2 équipes peuvent marquées si tu penses à 1-1, 2-1 ou 1-2

n°12647
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 15-02-2015 à 16:55:36  answer
 

Oui tu as totalement raison je testais ce type de pari pour essayer de couvrir un Max de résultat mais effectivement je pense me rabattre sur des pari comme
Les marque oui ou non  
Une équipe marque plus ou moins x buts  
Plus ou moins 2,5 buts dans le match  
Et victoire d'une equipe  
Je pense ne plus faire des handicap car dans ma sélection a par le fac Séville les autres étaient faux heureusement je les avais pas mis dans mon ticket j'espère juste l Atletico vont gagner en général j'évite les victoire extérieur mais je considère ce pari comme un très beau value

n°12648
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 15-02-2015 à 22:54:15  answer
 

Premier ticket à la trappe a cause du match de l Atletico je n'aurai pas du me laisser tenter par cette côte avantageuse alors que j'essaie d'éviter de jouer des victoire à l'extérieur ce premier week end est riche d'enseignements pour la suite .

n°12649
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 15-02-2015 à 23:08:33  answer
 

voila comme je t'ai l'atletico que je craignais le plus avec la ldc qui suit mais pas a une defaite non plus mais bon c le foot et comme tu dis ta eu des enseignements pour la suite et tu sais maintenant les avants ldc les grosse ecuries privilege souvent le championnat pour se consacré a l'europe surtout si il n'y a pas 2 goal d'avance avant la mitps pour etre 30kil facon de parler tu peux te dire que la 2e mitps ta la defaite a la clef ou le nul dans la plupart des cas


---------------
couzhouz
n°12657
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-02-2015 à 14:51:39  answer
 

Bonjour à tous,
Étant pas très fan de l'Europe league, je fais simplement un combo de deux matchs :
Les victoires à domicile de la roma et celle de l Ajax le tout pour une cote d'environ 3,20 .
Sinon pour la week end ma première selection est :
Victoire à domicile de Tottenham Everton Lyon Dijon Troyes et Angers
Et moins de 2,5 buts entre Bastia et Lille et entre Troyes et le Havre

n°12658
Ericft
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 19-02-2015 à 18:02:36  answer
 

Bonjour,  
 
Tu as l'air bien sur de toi. Je pense que tu te trompes. Pour gagner au turf ou aux paris hippiques, il faut maîtriser un minimum les mathématiques!!!
 
Avant je perdais et depuis que je me suis fortement intéréssé aux mathématiques cela à bien changé pour moi. Tu devrais faire pareil, ce n'est que un conseil!
 
Pour ta sélection du week-end, le SCO qui gagne se serait bien (Je suis un super du SCO) mais un derby n'ai jamais gagné d'avance... méfie toi, ceci est un match piège. Allez le SCO!
 
Eric
http://financeturf.fr/
 

n°12659
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-02-2015 à 19:04:14  answer
 

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de moi c'est seulement une présélection et je suis d'accord pour les derbys mais dans mon ticket je ne vais pas jouer tous ces matchs

n°12671
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2015 à 18:39:51  answer
 

Dans tout ce forum avec toutes les idées je comprends pas pourquoi on a autant de difficultés a faire des choses qui paraissent simples .
Sans parler d'argent car au final les books sont juste notre moyen de jouer après rien ne nous oblige à jouer tel ou tel match nous notre libre arbitre et pourtant c'est tres dur pourquoi ?

n°12673
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2015 à 18:47:31  answer
 

En regardant ce qui est proposé sur ce site sans jugement nous pouvons dégager 3 catégories de Paris :
La montante sur le papier la technique parfaite mais en réalité plus compliqué  
Le fait de jouer en simple mais la rentabilité est pas top exemple avec 1e de mise côtemoyenne de 2 si on gagne 55% on fera que 10e de bénéfice soit seulement 10% de la somme investi .
Le fait de faire des combo plus ou moins risquer avec une perspective de gains plus grande mais plus dur à realiser  
Ou se trouve la méthode juste dans tout ça ? Y en a t il vraiment une ?
Le plus important est le prono juste mais est ce vraiment faisable au quotidien ou faut il jouer sur un type de précis ...  
Autant de questions ou je n'ai pas de reponse

n°12674
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-02-2015 à 18:48:17  answer
 

Citation :


Avant je perdais et depuis que je me suis fortement intéréssé aux mathématiques cela à bien changé pour moi. Tu devrais faire pareil, ce n'est que un conseil!
 


 
Un exemple serait mieux   :)

n°12675
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-02-2015 à 19:16:40  answer
 

Citation :


Ou se trouve la méthode juste dans tout ça ? Y en a t il vraiment une ?
Le plus important est le prono juste


 
Quelque soit la méthode il te faut des résultats exacts.
 
Tu te bases sur la méthode de pro2011 pourquoi baisser les bras (c'est ce que je ressens)
 
Comme il disait il faut faire simple. Hier j'ai fait un combi dans celui-ci j'avais choisi le match de Valenciennes mais quel pari prendre ?
 
VA Double Chance @1.44
VA marque           @1.44
 
Je pensais que VA n'allait pas perdre donc le double chance pour moi était valable MAIS la cote était identique avec VA marque.
Si pour moi VA à domicile allait gagner donc ils allaient marquer, j'ai choisi VA marque (le plus simple) cote identique 1.44
 
Résultat 1-3  :)  
 
Dans ses choix pro2011 utilisait en autre l'équipe X marque.
 
 
 

n°12676
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2015 à 19:32:51  answer
 

Merci pour ta reponse , non je ne baisse pas les bras et les maths c'est ma passion j'adore les stats mais souvent sa coince a pas grand chose alors j'essaie de trouver des moyens d'améliorer cela car je pense vraiment que la methode pro2011 est bonne car cela me paraît pas compliquer sur le papier et en testant cela marchait mais c'est juste que je cherche à peaufiner au mieux .  
Au passage excellent ton raisonnement sur va !

n°12677
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2015 à 19:35:50  answer
 

Par contre je joue sur P..u et les cote sur une équipe marque sont toujours tres faible du genre 1.20 à 1,25 alors que je joue que des cote au dessus de 1,40 sur quel book a tu choper a 1,44 que va marquera au moins un but

n°12683
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-02-2015 à 20:30:39  answer
 

Aie !
 
Je suis en Angleterre je joue sur Bet365  :)

n°12685
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2015 à 20:32:14  answer
 

Ah ok c'est pour sa

n°12687
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2015 à 21:53:37  answer
 

Pour ce week end mon ticket :  
Les victoires a domicile de Lyon contre Nantes
De Tottenham contre west ham
Et celle d Everton contre Leicester  

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125