(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

methodes et rendement?

n°1080
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 02-02-2010 à 09:18:26  answer
 

salut a tous,
 
je joue depuis longtemps et je me pose une questiona laquelle j'aimerais que vous répondiez?
 
je joue avec plusieurs methodes que j'ai mi au point,mais il y a une petit souci...
 
j'ai une methode qui a une réussite moindre,mais un bon rendement;
l'autre methode a une reussite tres forte mais un rendement assez moyen...
 
je voulais savoir a votre avis quelle technique est la mieux?faut-il privilégié la réussite au rendement ou l'inverse...
 
quel est pour vous le RENDEMENT IDEAL pour qu'une méthode soit valable?
 
 
merci a tous pour votre aide et votre avis..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2010 à 09:18:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1081
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-02-2010 à 10:18:37  answer
 

Quel est ton but : avoir 60% de réussite à tes paris et un bénéfice de 10 euros, ou avoir 30% de réussite et un bénéfice de 100 euros ?
Personnellement, je préfère gagner plus d'argent (ou en perdre le moins possible  ;) ).


---------------
Pour vous servir
n°1082
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 02-02-2010 à 13:45:46  answer
 

pour info.le methode 1 a quasiment 80% de reussite e un rendement de 47%.pour la methode 2,la reussite est de 35-40%et le rendement de 130 a 184%

n°1083
EthanHorn
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 02-02-2010 à 14:05:12  answer
 

pourrais tu nous donner tes techniques afin de voir les statistique sur une période d'une ou deux semaines? afin que l'ont test cela, sans avoir tester on ne peut pas juger, enfin personnellement je ne peux pas xD mais a vu de nez, la seconde me plairait bien plus....

n°1137
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 22-02-2010 à 09:55:19  answer
 

Moi pareil j'ai 2 méthodes ... ou plutôt une seule sur 2 types de paris (positions) différents
 
Et heureusement que je tiens des stats car je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes les 2 un taux de réussite toujours supérieure à 80% ... mais un rendement très différent (+90% pour la 1ére et +10% pour la deuxiéme)
 
Donc la conclusion a été simple car plutôt que de mobiliser une partie de ma banque (pendant l'évenement) pour la seconde méthode ... il valait mieux consacrer cette derniére à la 1ére méthode quitte à augmenter les mises initiales
 
Donc sans équivoque prioriser le rendement !
 
traderonline.wordpress.com


Message édité par gusamongus le 22-02-2010 à 10:13:02
n°1138
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-02-2010 à 12:08:38  answer
 

Salut FCNA33,  
J'aimerais savoir ce que tu entends par le "rendement" d'une méthode? En effet, je pense que pour la quasi-totalité d'entre nous le rendement d'une méthode c'est le bénéfice que cette méthode t'apporte, et ce en tenant compte à la fois des paris gagnants et des paris perdants. Mais dans ce cas ta question me paraitrait étrange car elle reviendrait à dire:
"J'ai une méthode qui me rapporte 47% de bénéf, une autre entre 130 et 184%, laquelle choisir?"
Oui dans ces cas là j'aurais du mal à saisir le sens de ta question,lol, évidemment que tu te foutrais du % de réussite, seul le bénéf compte.
Mais je me dis qu'on a peut-ètre mal saisi le sens de ta question: par "rendement", n'entends tu pas plutot les bénéfs engendrés uniquement par les paris gagnants, sans tenir compte des perdants? Ainsi, par exemple, quand tu dis que ta méthode 1 a un rendement de 47%, ne veux tu pas plutot dire que le bénéf moyen de tes paris gagnants est de 47% (c'est à dire que 80% de tes paris te rapportent 47%), sans tenir compte des paris perdants? Dans ce cas là alors ta question aurait un sens et il est utile d'analyser le rapport % réussite/% rendement paris gagnants. Enfin dans ton cas la méthode 2 restera malgré tout la + intéressante.
Merci donc STP de nous confirmer ce que tu entends par rendement. A+, Mickey


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125