(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etre rentable sur l'Arjel, où, quand et comment ?

n°4605
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-12-2011 à 23:57:35  answer
 

Salut à tous,
 
Je viens vers vous pour tenter de vous apporter quelques réponses sur mes études des cotes Arjel  :bounce:  
 
Si vous êtes chez nos chers bookmakers et que vous avez de bonnes connaissances sportives, voici ce qui me semble être le plus profitable sur mes 3 sports de prédilection.
 
Pour les paris simples
 

  • Sur quels sports les profits sont-ils possibles ?


En football
 
Etre rentable sur le très long terme en football chez l'Arjel est du domaine du rêve. A moins d'avoir des connaissances énormes sur les championnats mineurs et profiter de quelques rares values.  
 
Sur les grands championnats, faire des profits me semble être très difficile. A l'heure actuelle, seul Betclic propose des cotes parfois semblables à ce que l'on retrouve à l'étranger.
 
Pour les amateurs de foot ne souhaitant pas faire de véritables profits mais désirant tout de même jouer à des cotes acceptables sur les belles affiches, je conseille betclic.
 
Attention, Betclic ne se distingue que sur 2 types de paris : le 1 N 2, et la double chance. De bonnes cotes sont régulièrement proposées en double chance, c'est pourquoi vous voyez également souvent ce type de pari ici :)
 
Pour vos paris alternatifs, je conseille Bwin. Mais pas sur n'importe quel pari. Selon moi, les +/- de 2.5 buts sont à proscrire dans 90% des matchs, car les cotes sont ridicules. Attention également à ne pas vous faire piéger par le bookmaker, qui propose parfois des cotes totalement incohérentes.  
 
Si l'on voit un 0-0, nous avons une cote de 6.75 et une autre de 7.75, une différence énorme.
 
En Tennis :  
 
Etre rentable en tennis chez l'Arjel sur les paris simples est possible. Mais il vous faudra de bonnes connaissances et de l'investissement personnel. En tennis, voir des matchs est encore plus important que dans les autres sports pour s'en sortir. N'oublions pas que c'est un sport individuel (la plupart du temps =]).
 
Pour vos paris tennis, je vous conseille clairement Bwin, qui propose des cotes parfois intéressantes. Si vous avez déjà quelques certitudes, surveillez de près les cotes dès leur sortie car les bookmakers ajustent parfois très mal. A noter que les paris sur les sets exacts sont souvent rentables chez Bwin et parfois chez Betclic (a vous de comparer avec les bookmakers étrangers pour avoir une référence).  
 
Le PMU se distingue sur les outsiders avec des cotes parfois intéressantes (mais pas assez pour nous offrir des surebets :))
 
En Rugby :
 
En Rugby, rares sont les paris simples profitables. Les bookmakers français n'ont pas une grande connaissance de ce sport encore peu parié et prennent donc un risque minimum. On voit donc les cotes apparaître très tard et le nombre de paris est limité. Les bookmakers se fixent évidemment sur les cotes à l'étranger. Seul Betclic propose des cotes 1 2 intéressantes sur le top 14 ou les compétitions européennes par exemple.
 
Les paris en direct
 
Les paris en direct peuvent être très intéressants chez nos bookmakers français. En football, vous aurez rarement des cotes intéressantes.
 
Vos profits, allez les chercher sur les sports peu maîtrisés par les bookmakers.
 
Le tennis, le rugby et les autres sports (handball par exemple).
 
J'ai constaté de nombreuses erreurs récurrentes chez les deux plus gros bookmakers (bwin et betclic) sur des cotes en direct. Les bookmakers sont encore bien trop lents et peinent à suivre le rythme d'un match avec un vaste choix de paris.  
 
C'est principalement le cas lors des matchs de tennis sur Bwin. Le bookmaker propose de nombreux paris et semble être rapidement dépassé. Il est clair qu'il y a véritablement des € à faire sur les matchs de tennis que vous aurez la chance de regarder en direct. N'oubliez pas d'avoir toujours à portée de main les cotes à l'étranger et comparez les régulièrement. Il faut dire que les bookmakers .com sont maintenant très rodés. Ils comettent très peu d'erreurs sur les cotes, qui sont toujours plutôt bien fixées.
 
Je n'ai malheureusement pas de screen pour vous chez bwin. Cependant, j'ai un bon exemple de manque d'expérience d'un opérateur, en l'occurrence BetClic. Il m'a d'ailleurs obligé à écrire cet article.
 
Aujourd'hui, match de rugby (H-Cup) entre Biarritz et les Italiens de Trévise. Le BO vient de s'incliner de justesse après un match plutôt triste à Trévise, mais reste bien supérieur à cette équipe. Les Basques ont toujours un espoir de se qualifier en s'imposant. Biarritz est à 1.07 avant le match.
 
Mais une violente tempête s'invite au match (attendue et prévisible). Le vent souffle de manière incroyable à sens unique et la pluie tombe sans arrêt.  
 
Les Italiens gagnent le TOS et choisissent de jouer la 1e MT avec le vent. Le vent est tellement fort que le jeu au pied, essentiel au rugby, est impossible ! On sent Biarritz bien supérieur dans les impacts dans ce début de match. De plus, un joueur de Trévise coupable d'un coup de boule est expulsé dès la 25e minute. Impossible pour Biarritz d'imposer sa domination tant les conditions climatiques sont dantesques. 12-3 à la mi-temps pour Trévise (4 pénalités à 1).
 
A la mi-temps et durant plus de 10 minutes, Betclic décide de donner une cote de 1.64 pour la victoire de Biarritz. Une cote hallucinante lorsque l'on connaît un minimum le rugby et que l'on regarde le match.
 
A noter que durant la 1e période, malgré l'impossibilité d'occuper le terrain, Biarritz avait tout de même tenu le ballon plus longtemps que les Italiens. Le scénario de la 2e mi-temps était pratiquement écrit... Les Italiens allaient être acculés dans leur moitié de terrain, en infériorité numérique et sans la possibilité de se dégager !
 
Un petit coup d'oeil à la cote chez nos amis .com : Biarritz était coté entre 1.18 et 1.25.
 
Inutile de vous dire que dans cette situation, il ne faut pas hésiter à miser gros (dans la limite du raisonnable et de votre portefeuille)... Biarritz n'allait pas s'imposer à 100%, mais la cote était incroyablement value...
 
En bref, ne dilapidez pas votre capital sur des paris football peu rentables et tentez toujours de tirer profit de votre avantage sur le bookmaker. Sur un sport que vous maîtrisez, vous aurez souvent l'avantage. Les passionnés de tennis ont une chance de faire de beaux profits sur bwin en direct. Pour les fans de foot, le 1 N 2 est acceptable sur betclic, tout comme la double chance. Ces deux sports réunissent tout de même plus de 80% des mises en France.
 
Aussi, pour parier en France, il faut impérativement des comptes chez BetClic et Bwin :
 


En espérant avoir éclairé certains d'entre vous :)
 
N'hésitez pas à réagir et à faire passer vos idées ou vos constatations  :bounce:


Message édité par shadow le 20-08-2013 à 17:41:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-12-2011 à 23:57:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4607
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-12-2011 à 08:30:50  answer
 

Belle démonstration, je ne peux par contre pas être sur la même longueur d'onde que toi sur les pari foot, il existé également des cote intéressante sur la ligue 1, mais il faut y passé beaucoup de temps.

n°4608
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2011 à 12:16:42  answer
 

Merci pour cette super analyse Shadow.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4609
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-12-2011 à 12:57:47  answer
 

adrien13 a écrit :

Belle démonstration, je ne peux par contre pas être sur la même longueur d'onde que toi sur les pari foot, il existé également des cote intéressante sur la ligue 1, mais il faut y passé beaucoup de temps.


 
C'est vrai qu'il y a parfois de bonnes cotes en Ligue 1. C'est d'ailleurs sur ce championnat que je m'en sors le mieux ici.

n°4611
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-12-2011 à 14:04:48  answer
 

shadow a écrit :


 
C'est vrai qu'il y a parfois de bonnes cotes en Ligue 1. C'est d'ailleurs sur ce championnat que je m'en sors le mieux ici.


En Europe c'est aussi la que je m'en sort le mieux, il faut sentir les bon coup, l'OM se soir est a prendre a mon avis.

n°4639
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:26:42  answer
 

Et vous, sur quels sport êtes-vous rentables ?  
 
Quels sont ceux qui font chuter votre capital.
 
Dites moi tout :D

Message cité 5 fois
Message édité par shadow le 20-12-2011 à 17:26:59
n°4640
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:33:56  answer
 

shadow a écrit :

Et vous, sur quels sport êtes-vous rentables ?  
 
Quels sont ceux qui font chuter votre capital.
 
Dites moi tout :D


Perso j'ais perdu de l'argent sur le tennis donc je joue peu maintenant, je me consacre sur le foot  le plus souvent.

n°4641
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:38:44  answer
 

en rugby, t'as oublié paris365, ils. offrent de. bonnes cotes je trouves, et des paris intéressant des fois.  
 
sinon, dans les sports mécaniques, y a moyen d'être rentable, mais exclusivement pour les grands connaisseurs.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4642
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:40:11  answer
 

Superbe analyse Shadow, je la partage amplement :) En bon modérateur, je ne joue que sur du tennis, et j'arrive à être rentable, mais rien de bien extraordinaire, les cotes ARJEL empêchent de faire des profits plus conséquents :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°4643
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:53:26  answer
 

Pour ma part je joue essentiellement sur le foot, j'ai essayé le tennis mais je m'y connais pas assez donc pas rentable. Au foot c'est pas extraordinaire mes gains, mais c'est déjà ça je commence à m'améliorer :) Et j'évite de jouer sur les championnat Italiens ou je m'en sors pas du tout.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°4644
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-12-2011 à 18:06:54  answer
 

En ce qui me concerne je fait fructifier avec le basket et le tennis. Des gains que je perd aussitôt sur le foot :D Mais désormais je ne joue que pour le plaisir sur quelques matchs de ballon rond et je m'applique sérieusement sur mes sports de prédilection :)  
 
Mais belle démonstration Shadow ;)


---------------
You know nothing
n°4646
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-12-2011 à 19:53:17  answer
 

Très bon rendu Shadow  :)  
Moi pour ma part , c'est le tennis qui me met dans le rouge car on ne sait jamais à coup sûr la motivation avec par EX le russe Davydenko  :whistle: Sinon , oui la ligue 1 peut être intérressente à condition d'élargir ses types de pari . Ex , moi j'aime bien le genre de Bet ou l'on choisit quelle équipe va marquer dans la rencontre . Très souvent , ce ne sont jamais des grosses cotes mais en additionnant les paris sur un combo , ça monte vite ;)


Message édité par alfavince le 20-12-2011 à 20:00:20

---------------
lorient 4ever
n°4647
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:44:13  answer
 

shadow a écrit :

Et vous, sur quels sport êtes-vous rentables ?  
 
Quels sont ceux qui font chuter votre capital.
 
Dites moi tout :D


 
perso c'est du tennis, du tennis du tennis et du ballon pour gonfler les cotes des combis.. :D  
et la chute de mon capital est du à..... (j'aimerais bien le savoir)  :??:

n°4648
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:45:39  answer
 

shadow a écrit :

Et vous, sur quels sport êtes-vous rentables ?  
 
Quels sont ceux qui font chuter votre capital.
 
Dites moi tout :D


 
Le foot, je suis rentable à long terme.
 
Sinon, j'avais essayé de rajouter le tennis pendant 1 mois, et ça m'avait coûté cher ... Ne jamais parier quand on ne connait pas sur le bout des doigts !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4649
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:03:40  answer
 

kevin2311 a écrit :

Pour ma part je joue essentiellement sur le foot, j'ai essayé le tennis mais je m'y connais pas assez donc pas rentable. Au foot c'est pas extraordinaire mes gains, mais c'est déjà ça je commence à m'améliorer :) Et j'évite de jouer sur les championnat Italiens ou je m'en sors pas du tout.


 
Idem pour moi l'Italie c'est presque la cata :)

n°4650
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:04:57  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
perso c'est du tennis, du tennis du tennis et du ballon pour gonfler les cotes des combis.. :D  
et la chute de mon capital est du à..... (j'aimerais bien le savoir)  :??:


 
Alizé Cornet ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par shadow le 21-12-2011 à 10:05:22
n°4651
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:06:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le foot, je suis rentable à long terme.
 
Sinon, j'avais essayé de rajouter le tennis pendant 1 mois, et ça m'avait coûté cher ... Ne jamais parier quand on ne connait pas sur le bout des doigts !


 
C'est vrai qu'en tennis, il faut vraiment connaître les joueurs, leur mentalité, leur motivation et leur jeu sur chaque surface.
 
Pas évident si on ne s'intéresse que partiellement à ce sport.
 

n°4653
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 11:05:25  answer
 

shadow a écrit :


 
Alizé Cornet ? :D


 
:lol: :lol:
 
Pour ma part je ne joue quasiment que sur du foot. Je ne suis pas rentable, sauf pour la Liga. Mais parier sur du foot, même avec des pertes (minimes, je joue des petites sommes), c'est ce qui m'amuse le plus, et c'est un facteur important pour moi, je ne joue pas que pour gagner.
Je m'en sors aussi en Ligue 1, mais j'ai complètement arreté la Serie A et la Bundesliga, qui représentaient des pertes considérables en terme de pourcentage. Tout comme le tennis d'ailleurs.  
 
Je joue quelques fois sur d'autres sports, seulement quand je peux les voir à la TV : Roland Garros, le Tour de France. Et je dois dire que ca me réussit plutot bien :)
 
Et quelques fois je "tente" d'autres trucs, la NBA l'année dernière par exemple ;), mais je manque de connaissances en la matière, donc je suis perdante forcément. Mais j'espere approfondir mes connaissances encore un peu plus, et je vais retenter ma chance cette année ;).


Message édité par Alissia13 le 21-12-2011 à 11:06:21

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4655
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:03:13  answer
 

shadow a écrit :


 
Alizé Cornet ? :D


 
CORNET et REZAI était une mine d'or a layer toute la saison derniere..pourvu que ca dure car les books surcote ces 2 marionnettes :D

n°4656
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 21-12-2011 à 15:48:46  answer
 

N'oublions pas Parmentier, une valeur sûre


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°4657
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 16:32:12  answer
 

vive le tennis francais féminin..et puis que dire de la releve (meme si je sais pas trop ou elle est!!!)

n°4658
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2011 à 17:08:28  answer
 

La relève c'est Cornet.
 
Vous verrez, jeune joueuse de 21 ans en pleine progression :D.
 
Top10 cette année.

n°4659
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 21-12-2011 à 17:09:37  answer
 

Caroline Garcia comme même


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°4662
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 19:08:18  answer
 

gusamongus a écrit :

Caroline Garcia comme même


faut la laisser murrir..elle s'est encore fait tapé cette semaine sur un itf 3eme zone.. :pfff:

n°4665
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-12-2011 à 10:07:04  answer
 

Elle a eu son moment de gloire face à Sharapova cette année.  
 
Il faut qu'elle entre dans le top 50 dès 2012 pour avoir une chance de progresser au même rythme que les top.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 22-12-2011 à 10:07:26
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125