(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etre rentable sur l'Arjel, où, quand et comment ?

n°4665
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-12-2011 à 10:07:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Elle a eu son moment de gloire face à Sharapova cette année.  
 
Il faut qu'elle entre dans le top 50 dès 2012 pour avoir une chance de progresser au même rythme que les top.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 22-12-2011 à 10:07:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2011 à 10:07:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4667
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 11:29:25  answer
 

shadow a écrit :

Elle a eu son moment de gloire face à Sharapova cette année.  
 
Il faut qu'elle entre dans le top 50 dès 2012 pour avoir une chance de progresser au même rythme que les top.


 
je sais pas si elle est sur une structure fédéral ou dans un pole (type mouratoglou) ?
Elle a incontestablement du tennis et de l'envie (c'est déja ca) mais un gros travail mental s'impose mais d'un autre coté à 16 ans c'est un peu normal..y'a que les filles de l'est qui sont pretes a cet age là.. ;)

n°4668
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-12-2011 à 12:06:26  answer
 

Elle n'a pas 18 ans ?
 
C'est vrai que les filles de l'est on leur forge le mental dès la sortie du berceau...

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 22-12-2011 à 12:07:38
n°4669
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 12:59:45  answer
 

shadow a écrit :

Elle n'a pas 18 ans ?
 
C'est vrai que les filles de l'est on leur forge le mental dès la sortie du berceau...


 
on va dire quelle approche de l'age adulte  :lol:  
c'est vrai quand on voit l'éducation des joueuses de l'est ca doit pas etre rose tous les jours..avant mouratoglou avait installé sa structure dans mon club à MONTREUIL (93) à l'époque des BAGHDATIS et MULLER, il y avait des petites russes qui décrochait jamais un sourrire avec un padre sur leurs dos du matin au soir..Elles me faisaient de la peine  :(  c'est pas une jeunesse mais c'est leur culture..

n°4670
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-12-2011 à 13:03:48  answer
 

Oui c'est assez triste. Mais bon, elles sont programmées pour réussir. Ce que je touve encore pire c'est le genre de relation Bartoli-Padre. C'est limite malsain ^^.
 
Hors-sujet : Alizé Cornet fait sa rétrospective de l'année 2011. Une vidéo d'un peu plus d'une minute. Il y en avait des choses à raconter...  
 
Cornet, retour sur une riche année 2011
 
source : http://www.alizecornet.fr/fr/ (a mettre dans vos favoris).

n°4671
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 14:17:27  answer
 

a sa place je serais resté dans le sud..

n°4682
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2011 à 21:51:01  answer
 

Le site d'Alizée Cornet dans les favoris ? Nooooon :D
 
Par contre je vous conseille : http://www.mariakirilenko.com/ :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4717
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 31-12-2011 à 08:41:49  answer
 

Bonjour Shadown.
 
Voici ma question : Je viens de découvrir l'ARJEL. Je suis belge et je me demandais si l'ARJEL était uniquement appliqué au français. Je suis pour l'instant sur bwin. Si je m'inscris sur un bookmaker tel que Unibet par exemple, serai je toujours soumis à l'ARJEL?

n°4719
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-12-2011 à 11:16:32  answer
 

bru89dadou a écrit :

Bonjour Shadown.
 
Voici ma question : Je viens de découvrir l'ARJEL. Je suis belge et je me demandais si l'ARJEL était uniquement appliqué au français. Je suis pour l'instant sur bwin. Si je m'inscris sur un bookmaker tel que Unibet par exemple, serai je toujours soumis à l'ARJEL?


 
Hello, si tu résides en Belgique, tu n'es pas soumis à l'Arjel. Tu as l'avantage de jouer sur bwin.com et non bwin.fr comme les Français !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4720
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 31-12-2011 à 11:47:24  answer
 

Merci Emir! Je suis bien sur Bwin.com/fr mais si je compare les cotes dont je dispose avec celles de Betfair , la différence est énorme... Comment cela se fait il ?
 
Et quand je regarde les cotes du comparateur de cote sporty avec les cotes dont je dispose , elles sont les mêmes ou bien supérieures alors qu'il est mis qu'elles proviennent de bwin (.FR , j'imagine).
 
Encore merci


Message édité par bru89dadou le 31-12-2011 à 11:51:20
n°4721
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-12-2011 à 11:55:18  answer
 

Alors, normalement tu auras presque tout le temps des cotes supérieures aux FR. Moi je joue sur Bwin et Unibet principalement, même si j'ai des comptes ailleurs pour choper une grosse cote au cas ou ^^
 
Sinon, Betfair ne fonctionne pas sur le même système que les autres books ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4754
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:53:15  answer
 

Eh bien moi c'est simple et radical, je ne joue plus tant qu'on aura pas des cotes identiques à ce qu'on trouve sur les sites étrangers.  Le boycott, il n'y a que ça de vrai! :)
 
Bon pour être honnête jusqu'au bout, je trouve largement mon compte sur le turf ou les cotes mutuelles me conviennent beaucoup mieux ;)

n°4788
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-02-2012 à 18:02:08  answer
 

bru89dadou a écrit :

Bonjour Shadown.
 
Voici ma question : Je viens de découvrir l'ARJEL. Je suis belge et je me demandais si l'ARJEL était uniquement appliqué au français. Je suis pour l'instant sur bwin. Si je m'inscris sur un bookmaker tel que Unibet par exemple, serai je toujours soumis à l'ARJEL?


 
Comme l'a si bien dit emir, depuis la Belgique, tu peux créer un compte et jouer sur les .com.
 
Il serait dommage de te pénaliser en jouant sur nos sites arjel ^^


Message édité par shadow le 01-02-2012 à 18:02:24
n°4909
ulysse
il a plus de talent dans ses pieds que je n' en ai dans tout mon corps. Éloge sur El Fenomeno (PSV).
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-02-2012 à 11:59:26  answer
 

Moi j' aimerais savoir si à long terme , les paris double chance sont potentiellement rentables ou alors trop risqués au vu de leur faibles cotes?

n°4969
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-03-2012 à 11:16:14  answer
 

salut ulysse.
 
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les cotes des double chances sont plutôt "hautes" sur l'arjel.
 
Notamment sur betclic où on se retrouve 75% du temps au même niveau que les .com pour les double chances sur les favoris (souvent pas mal cotés).
 
Rentable ou non rentable, tout dépendra de ton analyse. Mais en considérant des cotes acceptables, on peut  espérer des profits :)


Message édité par shadow le 13-09-2012 à 15:42:45
n°4974
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 22-03-2012 à 14:30:21  answer
 

Salut shadow, emirmoi et les autres  :hello:  
 

Citation :

Hello, si tu résides en Belgique, tu n'es pas soumis à l'Arjel. Tu as l'avantage de jouer sur bwin.com et non bwin.fr comme les Français !


 
Est-ce que c'est toujours valable? (pour bwin.com seulement ou alors les autres grands books UK genre bet365, william hill et pinnacle également?)
 
Le truc c'est que pour la paperasse, l'adresse, tout ça, j'ai tous les justificatifs en Belgique à mon nom, mais je suis quasi toute la semaine en France. Est-ce que je peux quand même me connecter depuis la France (sans passer par VPN et tout)?
 
Merci d'avance.
 
Martin

n°4983
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-03-2012 à 19:17:15  answer
 

shadow a écrit :

Et vous, sur quels sport êtes-vous rentables ?  
 
Quels sont ceux qui font chuter votre capital.
 
Dites moi tout :D


 
 
Je perds plus en foot, et je gagne plus souvent au tennis. Disons qu'au tennis si tu as les bonnes informations tu es moins pris à défaut, car en foot c'est 11 joueurs et il suffit d'une erreur, d'une frappe de 40m pour faire basculer une rencontre.

n°4984
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-03-2012 à 10:29:04  answer
 

martin-gal a écrit :

Salut shadow, emirmoi et les autres  :hello:  
 

Citation :

Hello, si tu résides en Belgique, tu n'es pas soumis à l'Arjel. Tu as l'avantage de jouer sur bwin.com et non bwin.fr comme les Français !


 
Est-ce que c'est toujours valable? (pour bwin.com seulement ou alors les autres grands books UK genre bet365, william hill et pinnacle également?)
 
Le truc c'est que pour la paperasse, l'adresse, tout ça, j'ai tous les justificatifs en Belgique à mon nom, mais je suis quasi toute la semaine en France. Est-ce que je peux quand même me connecter depuis la France (sans passer par VPN et tout)?
 
Merci d'avance.
 
Martin


 
 :hello:  
 
Non, les accès seront bloqués depuis la france. Par contre, si tu es également résident belge, tu as tout à fait le droit de créer des comptes en te connectant depuis la Belgique.

n°4985
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 28-03-2012 à 10:47:33  answer
 

shadow a écrit :


 
 :hello:  
 
Non, les accès seront bloqués depuis la france. Par contre, si tu es également résident belge, tu as tout à fait le droit de créer des comptes en te connectant depuis la Belgique.


 
Salut shadow,
 
Oui, je sais que je peux me connecter depuis la Belgique, mais si je veux placer mes paris la semaine, je bosse et réside en France.
Une fois que j'ai mon compte validé, je pourrai me connecter par vpn, ip belge et tout le toutim? Parce que si c'est pour jouer juste une fois de temps en temps quand je traverse la frontière, ça vaut pas le coup.
Merci  :hello:  
 
Martin

n°5001
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-03-2012 à 10:29:08  answer
 

salut,
 
Si tu peux par la suite justifier ton statut de résident belge, je ne vois pas le souci à parier depuis la france de temps en temps sous vpn :jap:


Message édité par shadow le 29-03-2012 à 11:05:01
n°5363
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 14-06-2012 à 16:37:51  answer
 

Ca marche peut être si tu mises avec ton iphone ou autre si tu passe en 3g

n°5685
nantes75
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-10-2012 à 04:27:09  answer
 

sur bet365.com, il faudra passer par un proxy pour te connecter car il détecte l'adresse IP.

n°6394
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-01-2013 à 11:56:47  answer
 

bru89dadou a écrit :

Bonjour Shadown.
 
Voici ma question : Je viens de découvrir l'ARJEL. Je suis belge et je me demandais si l'ARJEL était uniquement appliqué au français. Je suis pour l'instant sur bwin. Si je m'inscris sur un bookmaker tel que Unibet par exemple, serai je toujours soumis à l'ARJEL?


 
 
" pourquoi vouloir jouer absolument sur un book dépendant de l'arjel , alors que tu es belge comme moi et que ici y'a assez de books " hors ligne " ( agences ) ..avec eux tu ne sera jamais banni si tu a la chance de gagner trop , car chez eux y'a pas de compte a ouvrir et de nom a donner ..tu es completement anonyme aux yeux des books , tu rentre tes tickets de foot comme tu rentre ton ticket de loto et tu encaisse tes gains dans l'anonymat ..en plus pour les cotes y'a pas photo ..les cotes sont  largement plus élevés que sur n'importe quel book de l'arlel "

n°7081
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 01-04-2013 à 14:26:48  answer
 

shadow a écrit :

Et vous, sur quels sport êtes-vous rentables ?  
 
Quels sont ceux qui font chuter votre capital.
 
Dites moi tout :D


 
Pour ma part j'ai découvert les paris sportifs avec le tennis sur lequel je n'ai jamais vraiment fait de profits.
Je suis en suite passé au foot sans plus de succés.
 
Maintenant je me focalise sur le rugby qui propose de très belle cote si on s'intéresse aux écarts de points et qui me permet d'avoir de très bons gains :)


---------------
Prono-38
n°7084
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 01-04-2013 à 20:32:37  answer
 

salut prono-38, peux tu expliquer un peu comment tu pronostiques les écarts entre équipes au rugby ?

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125