(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : J'en suis à 12000€ de bénef avec ce fichier Excel.
Kyas Merci pour l'info Alagagne ! :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyas Merci pour l'info Alagagne ! :)
micafrog

alagagne a écrit :


 
 ton fichier excel..n'intervient pas dans la prediction de resultats sportif.. :p


 
Tout est dit  :)

alagagne bonjour
 
 tu nous parles de ton fichier excel miraculeux. :D  mais qui choisis les pronostics a jouer...c'est pas lui. :whistle:  
 
 ton fichier est juste un bon outil, tres utile pour ta gestion des mises. :whistle:  
 
 donc pour entrer des pronos, sur excel, ca ne peut etre que ton choix...
 
alors propose nous des pronos dans les jours a venir, et on verra si tu es un bon pronostiqueurs..
 
 ton fichier excel..n'intervient pas dans la prediction de resultats sportif.. :p  
 
 allez bonne journee. :sol:
skall93

XLSSalazar a écrit :

Tôut le monde dit que ya pas besoin du fichier excel mais tôut le monde me le demande, allez comprendre
Je veux bien le fournir gratuitement mais pas tant que je ne me sentirai pas respecté...


 
Non personne n'a besoin de ce fichier, qui tout le monde? Tu te fous de nous ? Regardes ton sondage, personne n'a répondu le vouloir. Et tu devrais le comprendre à moins que tu sois dépourvu de faculté intellectuelle ou que l'aire de Wernicke de ton cerveau soit défaillante. Cela te conviens côté respect, autrement on peut être plus direct et t'écrire vas chier avec ton fichier de merde!

XLSSalazar Tôut le monde dit que ya pas besoin du fichier excel mais tôut le monde me le demande, allez comprendre
Je veux bien le fournir gratuitement mais pas tant que je ne me sentirai pas respecté...
XLSSalazar Mon fichier Excel avait prédit la victoire de la Croatie, je viens de faire un bénéfice de 183€.
skall93 Il n'y a rien à confirmé, vu que tu as la possibilité d'envoyé des MP et que tu ne le fais pas, puisque ma boite n'a pas de nouveau message.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Gardes ton fichier!" c'est pourtant assez clair non ? Donc je le répète ton fichier tentaculaire qui suscite absolument plus rien de mon côté tu te le garde, je n'en veux plus OK ? D'ailleurs le sondage que tu as mis en place est assez explicite à ce sujet.Ton fichier n'a aucun intérêt  
Sur ce j'espère que tu vas jarter de ce forum!
XLSSalazar @skall93 je ne dis pas que tu ne me l'as pas envoyé, je dis que je n'ai pas accès à mes anciens messages suites aux nombreuses péripéties que mon fichier excel tentaculaire avait sucité, ne nous étalons pas dans des boîtes verbales , je te conseille de m'envoyer un MP et de confirmer ici que je T ai bien fourni le excel :)
skall93 @ XLSSalazar
 
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 547959.png
 
Puis
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 252394.png
 
Gardes ton fichier!
XLSSalazar @skall93 ma boîte de réception ne contient aucun message provenant de toi, envois moi un message avec ton e-mail et je te fais bénéficier de https://www.youtube.com/channel/UCV [...] subscriber , malgré ta frustration tu es resté respectueux et poli alors je veux bien t'accorder cette offrande, bref tu n'as qu'à me demander. Mais as-tu au moins compris comment il s'utilise? Ma vidéo YouTube est elle claire ou dois-je créer une vidéo plus détaillée. Soyons constructifs et tâchons de conserver la positivité et l'esprit d'équipe que mon fichier Excel a impulsé.
pocoloco05

skall93 a écrit :


 
Messieurs les modérateurs et administrateurs,
 
Est-il possible de faire quelque chose ?  Merci.


 
 
parce que tu crois vraiment que quelqu'un gere encore ce forum???  
tu peut vendre tout et n'importe quoi, meme tenir des propos interdit, insulter, tu veras qu'il ne se passera rien, tout le monde s'en fout
si il n'y a plus d'activiter ici, c'est pas par hasard!!  
 

micafrog Je viens de voter et de voir le résultat.
 
5 votes, 100% JE N'EN VEUX PAS en gros DÉGAGE !! Mode impératif :)
Sanabria :lol:  
 
On a vu déjà les précédents topics, paris modifiés après le résultat final, paris supprimés, des excuses en veux tu en voilà...
 
Et surtout faillite a chaque fois!
skall93 Je déteste que l'on prenne les membres d'un forum pour des quiches...
Il serait bien de respecter votre parole, quand vous dites que vous donnez votre fichier, personnellement j'attends toujours suite à ma demande par message privé et depuis plusieurs mois, c'était au tout début de la présentation de votre super fichier. Donc pas la peine de rajouter des sondages ici et de dire que vous le fournissez gratuitement, c'est de la poudre aux yeux. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi on ne vous a toujours pas viré d'ici.
J'ai répondu à votre sondage, la réponse 3.
Votre fichier ne m'intéresse plus, car depuis j'ai ouvert les yeux et compris la stupidité que j'avais de croire en vos écrits.
 
Messieurs les modérateurs et administrateurs,
 
Est-il possible de faire quelque chose ?  Merci.
XLSSalazar Salut,
 
Voici mon fichier Excel commenté sur YouTube, j'en suis à plus de 12000€ de bénef:
 
https://www.youtube.com/channel/UCV [...] subscriber
 
Je vous le four is gratuitement, ma question est: Suite aux explications que j'ai donné sur YouTube, vous sentez-vous capable d'utiliser mon fichier Excel révolutionnaire tout seul sans mon assistance?
1. Bonus Foot - 125-125