(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".
Kyas Je suis assez nouveau sur ce forum et je ne le connaissais pas.
 
Même si il y avait des prémices de bizarreries dans son discours, ses deux premiers paris (avec couverture) étaient plutôt bons dans leur analyse et leur système de mise. On pouvait croire à une bonne gestion, quelque soit le capital.
 
Bon, on a rapidement compris le délire dès le 3ème pari ! :)
 
Il faut penser qu'il y a toujours des nouveaux dans les forums ou des personnes qui recherchent sur google "méthode révolutionnaire"... et qui tombent sur ce topic. Il faut les protéger !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyas Je suis assez nouveau sur ce forum et je ne le connaissais pas.
 
Même si il y avait des prémices de bizarreries dans son discours, ses deux premiers paris (avec couverture) étaient plutôt bons dans leur analyse et leur système de mise. On pouvait croire à une bonne gestion, quelque soit le capital.
 
Bon, on a rapidement compris le délire dès le 3ème pari ! :)
 
Il faut penser qu'il y a toujours des nouveaux dans les forums ou des personnes qui recherchent sur google "méthode révolutionnaire"... et qui tombent sur ce topic. Il faut les protéger !
micafrog Vous n'avez pas compris car en fait il prépare en grand secret la nouvelle version V3
 
Cette version va nous décoiffer :) en tout cas sa version V2 l'a plumé.
 
jc24 Quelle honte ? ON savait tous a quoi s'attendre, ca fait des mois qu'il enfume tout le monde avec son logiciel bidon, je pensais pour son retour qu'il avait mis de l'eau dans son vin et revenait plein de bonnes attentions mais après un pari gagnant il repart dans ses délires. J'ai dejà dit qu'il devait rapidement consulter et ca se confirme. ce mec est soit à la limite du langage articulé mais vu sa prose j'en doute soit un grand malade. J'espere qu'il n'entraine personne de sa famille ou de ses amis dans son délire  
 
Aucun joueur, meme à la petite semaine, ne ferait all in sur un combi de 3 matchs avec une mise de 15000 euros. Il est fou tout simplement
1. Bonus Foot - 125-125