(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Méthode H2H 3 critères
yellowduke Picks du 23/sept  
   
> Duisburg - Erzgebirge Aue : Duisburg @2.05  
> Villarreal - CF Valence : Villarreal @2.15  
> Guingamp - Bordeaux : Guingamp @2.35
> Reus Deportiu - Tarragone : Reus Deportiu @2.00
> Vitoria BA - Botafogo : Vitoria BA @2.20

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yellowduke Picks du 23/sept  
   
> Duisburg - Erzgebirge Aue : Duisburg @2.05  
> Villarreal - CF Valence : Villarreal @2.15  
> Guingamp - Bordeaux : Guingamp @2.35
> Reus Deportiu - Tarragone : Reus Deportiu @2.00
> Vitoria BA - Botafogo : Vitoria BA @2.20
yellowduke > Reading - Hull City : Reading @2.25  (3-0)
> Osasuna - Gijon : Osasuna @2.00  (1-0)
> Queens Park R. - Norwich City : Queens Park R. @2.10 (0-1)
 
Bank virtuelle de départ > 50 u  
Mises virtuelles cumulées > 10 u  
ROI > 30%  
ROC > 6.00%  
Bénéfice > 3 u  
Taux de réussite > 60%  
Cote moyenne par pari > 2.16  
Bank virtuelle en cours > 53 u
yellowduke Picks du 22/sept  
 
> Reading - Hull City : Reading @2.25  
> Osasuna - Gijon : Osasuna @2.00  
> Queens Park R. - Norwich City : Queens Park R. @2.10
grinto60 D'accord, je vais suivre cela de près car ces bets là m'intéressent aussi.
En espérant que ça fonctionne  :)
yellowduke Merci.
Non c'est un choix. Je me dis qu'à ces cotes là les deux équipes sont proches et que l'équipe qui reçoit a un petit avantage induit.
grinto60 Encourageant comme départ, même en attendant le match de ce soir  ;)  
 
Tes critères de sélection sont intéressants.  
Mais en + de du troisième, tu ne pends aucun critère sur la forme et/ou les performances à domicile du Home ?
yellowduke

yellowduke a écrit :

Test méthode H2H - 3 critères pris en compte.
 
1. Cote de Home > 2,00
2. Cote Home < Cote Away
3. Equipe Away doit avoir concédé 1 but ou plus dans chacun de ses deux derniers matchs à l'extérieur dans leur championnat respectif.
 
Matchs choisis pour la période 14 sept à 17 sept
 
> Nice – Rennes : Nice @2.15
> Bournemouth – Leicester : Bournemouth @2.25
> Dijon – Angers : Dijon @2.05
> Hull City – Ipswich : Hull City @2.05
> Swansea - Nottingham F. : Swansea @2.10
> Bochum – Ingolstadt : Bochum @2.25
> FC Magdeburg – Bielefeld : FC Magdeburg @2.20


 
> Nice – Rennes : Nice @2.15 (2-1)
> Bournemouth – Leicester : Bournemouth @2.25 (4-2)
> Dijon – Angers : Dijon @2.05 (1-3)
> Hull City – Ipswich : Hull City @2.05 (2-0)
> Swansea - Nottingham F. : Swansea @2.10 (0-0)
> Bochum – Ingolstadt : Bochum @2.25 (6-0)
> FC Magdeburg – Bielefeld : FC Magdeburg @2.20 (0-0)
 
Bank virtuelle de départ > 50 u
Mises virtuelles > 7 u
ROI > 24%
ROC > 3.40%
Bénéfice > 1,7 u
Taux de réussite > 57%
Cote moyenne par pari > 2.15
Bank virtuelle en cours > 51,7 u

yellowduke

betonmou a écrit :

Ok merci pour les explications. Mon analyse est légèrement différente sur le troisième critère puisque pour hiérarchiser les équipes par "force" je prends notamment un critère qui est la capacité d'une équipe à gagner un match. En gros je récompense plus au niveau des rapports de force une équipe qui mets un 6-0 et mets pas trop de malus à une équipe qui prend un 6-0.
 
Je te souhaites bonne chance pour Nice-Rennes!  :wahoo:  Moi je vois plus Rennes l'emporter même si ils jouent à l'extérieur. Rennes 7ème meilleur défense de L1 contre 12ème défense pour Nice, je m'attends à un match avec des buts des 2 cotés vu que se sont 2 équipes orientées offensif et jouant pour la course à l'europe, mais selon mon point de vue Rennes a ce petit truc en plus. A voir le wekend prochain!


Merci à toi  :)  
si on fait le papier classique Rennes a pour lui la dynamique et la forme pour remporter ce match, indubitablement. ton approche est cohérente et je te souhaite un maximum de réussite.

betonmou Ok merci pour les explications. Mon analyse est légèrement différente sur le troisième critère puisque pour hiérarchiser les équipes par "force" je prends notamment un critère qui est la capacité d'une équipe à gagner un match. En gros je récompense plus au niveau des rapports de force une équipe qui mets un 6-0 et mets pas trop de malus à une équipe qui prend un 6-0.
 
Je te souhaites bonne chance pour Nice-Rennes!  :wahoo:  Moi je vois plus Rennes l'emporter même si ils jouent à l'extérieur. Rennes 7ème meilleur défense de L1 contre 12ème défense pour Nice, je m'attends à un match avec des buts des 2 cotés vu que se sont 2 équipes orientées offensif et jouant pour la course à l'europe, mais selon mon point de vue Rennes a ce petit truc en plus. A voir le wekend prochain!
yellowduke

betonmou a écrit :

As tu fais une simulation sur des matchs déjà joués pour voir si c'est concluant? En tout cas ça peut se tenir j'ai toujours eu plus confiance sur des techniques à côté élevées
Je te souhaite de la réussite!


Merci pour les encouragements,
je cherchais des angles d'attaque qui me permettait d'écarter les équipes types PSG, Juve, Man cicty, etc... et les derniers de championnats (où quand la différence de niveau est trop forte il peut y avoir un excès de confiance du fav et un outsider qui va bétonner), d'où les 2 premiers critères.
Pour le troisième critère j'ai privilégié l'incapacité de l'outsider à éviter de prendre des buts.
à partir de là, j'ai regardé les résultats des rencontres déjà effectués dans les championnats qui ont au moins 4 journées de jouées et plutôt en Europe (5 gros championnats et secondes divisions de ces derniers mais pas toutes). l'échantillon est trop faible (c'est pour ça que c'est un test) mais il y a une tendance. à voir.

betonmou As tu fais une simulation sur des matchs déjà joués pour voir si c'est concluant? En tout cas ça peut se tenir j'ai toujours eu plus confiance sur des techniques à côté élevées
Je te souhaite de la réussite!
Kyas Ok, bon test avec ta méthode !
yellowduke cote home inférieure à cote away... me suis trompé (copier/coller...) Merci à toi ^^
Kyas Salut !
 
Dans ton critère 2, il ne faut pas que la cote Home soit supérieure à la cote Away ? Je pense que la cote de Rennes (Away) est supérieure à celle de Nice (Home). Tu as sans doute inversé le "> / <" non ?
 
Bonne idée sinon ! :)
yellowduke Test méthode H2H - 3 critères pris en compte.
 
1. Cote de Home > 2,00
2. Cote Home < Cote Away
3. Equipe Away doit avoir concédé 1 but ou plus dans chacun de ses deux derniers matchs à l'extérieur dans leur championnat respectif.
 
Matchs choisis pour la période 14 sept à 17 sept
 
> Nice – Rennes : Nice @2.15
> Bournemouth – Leicester : Bournemouth @2.25
> Dijon – Angers : Dijon @2.05
> Hull City – Ipswich : Hull City @2.05
> Swansea - Nottingham F. : Swansea @2.10
> Bochum – Ingolstadt : Bochum @2.25
> FC Magdeburg – Bielefeld : FC Magdeburg @2.20
1. Bonus Foot - 125-125