(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Méthode Turf de jeu avec les cotes
skall93 Aujourd'hui 100 % de réussite sur 2 courses choisies dites "favoris" en simple placé et couplé gagnant et placé
La 2ème avec 208-201
Pour 1 €
Mise 4.00 €
Rapports 7.10 €
+3.10 €
La 4 ème avec 201-208
Pour 1 €
Mise 4 .00 €
Rapports 9.20 €
+103.75 %
 
Le système à détecté pas mal de couplés je vais suivre de plus près pour voir.
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skall93 Aujourd'hui 100 % de réussite sur 2 courses choisies dites "favoris" en simple placé et couplé gagnant et placé
La 2ème avec 208-201
Pour 1 €
Mise 4.00 €
Rapports 7.10 €
+3.10 €
La 4 ème avec 201-208
Pour 1 €
Mise 4 .00 €
Rapports 9.20 €
+103.75 %
 
Le système à détecté pas mal de couplés je vais suivre de plus près pour voir.
 
skall93 Aujourd'hui 100 % de réussite sur 2 courses choisies dites "favoris" en simple placé et couplé gagnant et placé
La 2ème avec 208-201
Pour 1 €
Mise 4.00 €
Rapports 7.10 €
+3.10 €
La 4 ème avec 201-208
Pour 1 €
Mise 4 .00 €
Rapports 9.20 €
+103.75 %
 
Le système à détecté pas mal de couplés je vais suivre de plus près pour voir.
 
skall93 Merci jc24,
 
L’orientation est suivant une échelle précise des cotes qui détermine à partir de qu'elle valeur la cote sera dite cote favori, outsider et aussi sur les probabilités associées, ensuite vient l'analyse du rendement de la cote suivant le nombre de partants et le volume des cotes, certaines cotes peuvent être mélangées suivant la stratégie choisie.
Il peut y avoir des sélections qui sont proposées ou refusées un outsider à 15/1 par exemple peut très bien être préféré au favori à 2/1 si il est dit "rentabilité x" x = bonne moyenne et si le favori quand à lui est "n'est pas rentable". Les différents modules "Favori" "Outsiders" fonctionnent plutôt bien et dans n'importe qu'elle discipline et hippodrome. Voilà pour l'essentiel, les modules sont encore en test, car les non partants sont compliqués à gérer et aussi il y a le module de répartition des mises qui fonctionne bien à la machine mais moins sur le tableur, j'ai des plages nommées qui servent à sélectionner le volume de cotes choisies mais qui ne sélectionne plus les mêmes sur certaines courses et cela influe sur les mises à déterminer bref des petits tracas qui seront solutionnés tôt ou tard. Merci pour ton intérêt.
1. Bonus Foot - 125-125