(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Méthode Nuls 4 critères
micafrog

vercetty a écrit :

Bonjour  
 
Merci pour la petite méthode je l'utilise dans tout les championnats je pratique du trading et cela m'a bien aidé du coup pour la méthode du nul on peut aussi faire du dutching sur les scores 0-0 1-1 2-2 3-3 alors je sais pas si cela est rentable ou pas.
 
En tout cas merci


 
Non sur les 4 scores le dutching n'est pas rentable, trop facile.  :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
micafrog

vercetty a écrit :

Bonjour  
 
Merci pour la petite méthode je l'utilise dans tout les championnats je pratique du trading et cela m'a bien aidé du coup pour la méthode du nul on peut aussi faire du dutching sur les scores 0-0 1-1 2-2 3-3 alors je sais pas si cela est rentable ou pas.
 
En tout cas merci


 
Non sur les 4 scores le dutching n'est pas rentable, trop facile.  :)

greg75 Je comprend que si une équipe se fait battre à domicile et que son match suivant en déplacement correspond aux critères de sélections alors c'est bon.  
Personellement je trouve qu'il a pas mal de facteurs à analyser pour miser sur un match nul et, surtout en combiné on peut pas se permettre d'intergrer en accumulateur un match sur un facteur disons sur 4 ou 5...Il faut des convergences d'indicateurs.Au moins 2 ou 3 sur 5.
En tous cas si ce critère ne correspond qu'à l'équipe visiteuse, et non pas la mise en relation des rapports de force entre Home et Away, c'est possible que ce soit lié à son parcours sa forme ou sa série, qui sont des facteurs indépendants de l'autre équipe.
yellowduke

laventa a écrit :

une défaite à domicile pour le away de la rencontre suivante ?


incompréhensible.

laventa une défaite à domicile pour le away de la rencontre suivante ?
yellowduke

grinto60 a écrit :

Donc tes critères sont bien :  
1. Cote de Home >2,00
2. Cote de Home et Away >2,00 et <4,00
3. Equipe Away doit avoir concédé 1 but ou plus dans chacun de ses deux derniers matchs à l'extérieur dans leur championnat respectif.  
4. Critère "mystère" sur l'équipe Away
 
Toujours sur les 5 grands championnats + leur seconde division respective ?


Je rajoute le championnat brésilien (Serie A) pour cette méthode.

yellowduke Mais de rien ^^
Par contre c en test, attends un peu peut-être.
Pour les scores exacts faut plus de recul (à cause de la variance élevée sur ce genre de cotes).
vercetty Bonjour  
 
Merci pour la petite méthode je l'utilise dans tout les championnats je pratique du trading et cela m'a bien aidé du coup pour la méthode du nul on peut aussi faire du dutching sur les scores 0-0 1-1 2-2 3-3 alors je sais pas si cela est rentable ou pas.
 
En tout cas merci
grinto60 Ok c'est modifié  ;)  
A suivre... Good luck !
yellowduke 2. cotes E1 et E2 entre : '2.. et 3..' ou '3.. et 2..' ou '2.. et 2..'
 
Toujours sur les 5 grands championnats + leurs secondes divisions respectives.
grinto60 Donc tes critères sont bien :  
1. Cote de Home >2,00
2. Cote de Home et Away >2,00 et <4,00
3. Equipe Away doit avoir concédé 1 but ou plus dans chacun de ses deux derniers matchs à l'extérieur dans leur championnat respectif.  
4. Critère "mystère" sur l'équipe Away
 
Toujours sur les 5 grands championnats + leur seconde division respective ?
yellowduke M'inspirant fortement de mon précédent test "Méthode H2H 3 critères", j'ai modifié le critère 2 (substitué par : cote de E1 et E2 entre 'plus de 2.00 et moins de 4.00', ai ajouté un critère 4 (celui-là je le garde pour ma pomme mais sachez que ça ne concerne toujours que l'équipe qui visite)).
me suis aperçu d'étonnants résultats sur les matchs nuls sur le we du 14 au 16 septembre.
Sur ce je démarre ce nouveau test pour dégoter des nuls.
 
19/sept
> READING – NORWICH : Nul @2.90
1. Bonus Foot - 125-125