(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nabla - L'aventure commence bientôt !!
Maximebdt Bonjour à tous étant expert en paris et trading sportifs je me permet de vous laisser un lien (ci-dessous).
 
https://www.businessetparissportifs [...] n-offerte/
 
Vous aurez accès à 2H de formation pour pouvoir commencer à générer des revenus sur le long terme avec les paris sportifs.
 
Je reste à votre disposition pour plus d'informations, cordialement  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nabla86 Allez c'est parti pour les matchs d'aujourd'hui !!http://forum.sportytrader.com/stat [...] irect1.png
Nabla86 20 matchs nuls en ligne pour aujourd'hui et demain !
Nabla86 Pour l'historique oui car tu as des confrontations qui se terminent rarement en nul.
betonmou Même si les équipes ont été remaniées d'une saison sur l'autre?
Nabla86 Salut !!
Oui le domicile/extérieur fait partie intégrante de ma stratégie !
La stratégie avec laquelle j'obtiens 294 matchs pour 25% de ROI part d'un filtre assez simple mais il faut une base de données assez importante pour pouvoir s'apercevoir du modèle.
Ce que je peux te dire, c'est en lien avec le nombre de but et l'historique des confrontations directes
betonmou Salut Nabla! Pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes filtres bien que tes méthodes soit encore en phase test. Par exemple le domicile extérieur rentre il en compte dans tes critères, le classement elo,....
Nabla86 La 2eme div anglaise est en ligne !
Nabla86 Pronos en ligne !!
Kyas Ok, merci de tes précisions.