(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nabla - L'aventure commence bientôt !!
Maximebdt Bonjour à tous étant expert en paris et trading sportifs je me permet de vous laisser un lien (ci-dessous).
 
https://www.businessetparissportifs [...] n-offerte/
 
Vous aurez accès à 2H de formation pour pouvoir commencer à générer des revenus sur le long terme avec les paris sportifs.
 
Je reste à votre disposition pour plus d'informations, cordialement  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nabla86 Allez c'est parti pour les matchs d'aujourd'hui !!http://forum.sportytrader.com/stat [...] irect1.png
Nabla86 20 matchs nuls en ligne pour aujourd'hui et demain !
Nabla86 Pour l'historique oui car tu as des confrontations qui se terminent rarement en nul.
betonmou Même si les équipes ont été remaniées d'une saison sur l'autre?
Nabla86 Salut !!
Oui le domicile/extérieur fait partie intégrante de ma stratégie !
La stratégie avec laquelle j'obtiens 294 matchs pour 25% de ROI part d'un filtre assez simple mais il faut une base de données assez importante pour pouvoir s'apercevoir du modèle.
Ce que je peux te dire, c'est en lien avec le nombre de but et l'historique des confrontations directes
betonmou Salut Nabla! Pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes filtres bien que tes méthodes soit encore en phase test. Par exemple le domicile extérieur rentre il en compte dans tes critères, le classement elo,....
Nabla86 La 2eme div anglaise est en ligne !
Nabla86 Pronos en ligne !!
Kyas Ok, merci de tes précisions.
 
Je vais faire un tour et intervenir si le temps me le permet :)
Nabla86 Je remets un lien ici :
https://discord.gg/wpX3N5c
 
En fait, c'est un lieu où je mets mes pronos et l'historique de ma base de données. J'essaye que ça soit un lieu d'échanges mais beaucoup de personnes consultent juste mais n'interviennent jamais.
 
Il y a aucun engagement à venir, si ça plaît pas on s'en va...
Kyas Entièrement d'accord avec toi ! Il faut travailler, affiner et être patient.
 
Je suis content pour toi que tu aies trouvé une sélection qui te permette de dégager un ROI supérieur à 10% :)
 
Pour aller sur ton discord, cela fonctionne comment exactement ?
Nabla86 Le travail et le ténacité payent toujours !
Le principal c'est de ne pas se précipiter et de prendre du recul
doud0u Oui bravo ca commence a parler
Kyas Un bon taux de rendement sur un nombre de matches qui commence à parler ! Bravo à toi ! :)
Nabla86 4 matchs sont en ligne pour ce weekend !
J'ai profité de cette semaine pour travailler sur les variables expliquées. Du coup, mes pronos sont issus d'une amélioration d'une méthode avec un ROI de 13% sur 250 matchs.
Nabla86 Ce week end c'est 9.7u de gains net pour 27u de placées !!
Nabla86 Mes pronos sont en ligne !
Nabla86 Les pronos sont en ligne !
Nabla86 1 seul match pour demain !
 
J'ai rajouté un critère supplémentaire qui me permet de gagner quelques % de réussite supplémentaire.
Il y aura en gros deux fois moins de matchs chaque weekend, mais avec un meilleur ROI.
Nabla86 Tu peux également fractionner d'avantage !  
Tu peux faire un premier jet pour le vendredi soir, ensuite un second jusqu'à samedi 18h, un autre samedi soir...
Après en soi, je ne dépasserai pas les 1% par bet.
 
Mais ton calcul je l'ai fait et en prenant en compte l'évolution de la bankroll, ça peut vite grimper !
Kyas Ok, il faut avoir le capital de 1 200€ aussi mais si tu maintiens un ROI aux alentours de 10%, cela te fait en moyenne 240€ par week-end et 1 000€ par mois de bénéfice.
 
Je te souhaite toute la réussite !
Nabla86 Oui en réel, je mise 20€ par bet. Il faut être surtout organisé pour gérer sa bankroll sur 3 sites différents pour pouvoir choper la meilleure cote.
 
J'ai divisé en deux le weekend, j'ai misé tous les matchs pour ce soir et demain, et je reprendrai dimanche matin.
J'ai 1200€ d'investi pour l'instant, donc potentiellement 120€ de retour !
Kyas Tu mises en réel ? Combien par pari ?
Avec 129 paris, c'est compliqué de miser plus de 10€...
Nabla86 129 unités de mise pour ce WE ! Va falloir bien s'organiser...
Nabla86 La 2eme div anglaise de ce milieu de semaine est une cata !
 
On garde tout de même un Roi sup à 10%.
En //, je surveille de très près la stratégie N9 qui est sup à 26% de ROI en + de 120 matchs.
Mes pronos pour ce weekend sont disponibles sur discord (près d'une centaine)
Nabla86 Les pronos pour ce soir et demain sont en ligne !
1. Bonus Foot - 125-125