(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : a creuser...
jouannax Je n'ai pas dis qu'ils avaient un ROI de plus de 100% mais un ROI de 9% pour près de 4000bets ou 28% pour 732 bets  pour les 2 premiers du classement c'est pas mal et le tout gratuitement.
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jouannax Je n'ai pas dis qu'ils avaient un ROI de plus de 100% mais un ROI de 9% pour près de 4000bets ou 28% pour 732 bets  pour les 2 premiers du classement c'est pas mal et le tout gratuitement.
 
Kyas Le % de profit n'est pas le ROI, mais le % d'augmentation de capital.
 
C'est impossible d'avoir un ROI supérieur à +100% sur un nombre de paris importants. Dans les plateformes de tipsters, le meilleur ROI que j'ai vu est de +45% et il y en a une vingtaine qui ont un ROI supérieur à +20% sur plus de 500 paris.
 
jouannax On peut voir que beaucoup de tipster ont des ROI correct pour un grand nombre de bets:
 
http://www.soccer-rating.com/picks?top=1
greg75 Après je trouve pas non plus l'algo pour convertir les cotes en points de ratings...la recette doit être secrète...
L'historique des cotes d'une équipe semble important, pour etablir le rating.
Dont je ne comprends pas la difference entre ligues de plusieurs centaines de points en moyenne alors que les cotes sont semblables (bien qu'en ligue 2 peu de cotes de type 1,2 que l'on a avec PSG)...peut etre un coefficient de moyenne de cote (on a plus de petites cotes en ligue 1 qu'en ligue 2 ou on tourne souvent au dessus de 2)...
l'evolution des cotes de l'équipe est donc prise en compte.
Le plus important il me semble est que selon le rating la cote est sur ou sous estimée, cela permet de degager une value.
greg75 Negative Rating: Bet on Home Win
Positive Rating: Bet on Away Win
Higher Rating = Stronger Bet
 
OO = Opening Odds Rating
AO = Available Odds Rating
 
↓  Odds will drop very often from a high rating to a lower rating (like 21 -> 14).
This is expected and indicates a strong bet.
↑  Be aware if odds drift to the other direction (like 14 -> 21).
This bet can be avoided.
 
Dropping odds can result in contradicting OO and AO ratings (like 21 -> -5).
It's often wise to still choose the bold team - but with adjusted caution.
 
Les explications mode d'emploi sont en anglais.
 
http://www.soccer-rating.com/
Ici la méthode est un peu plus claire à priori les cotes sont transformées en points (ou peut-être ces points dépendent des résultats de l'équipe un peu comme un Elo)... Ces points évoluent avec les cotes et une value bet est dégagée en fonction de l'évolution..et de la mise en relation des points et de la cote.
9a a l'air d'être interssant les résultats sont positifs.
talymeo bonjour
j'ai trouvé ce site qui me semble pas mal ,mais je comprends pas tout , qui serait en dire plus
http://www.soccer-rating.com/live-tips
1. Bonus Foot - 125-125