(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Attention au prono kjames ce soir
dominik71 C'est vrai qu'il est bon, si on joue le contraire de ce qu'il propose les gains sont au rendez vous.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dominik71 C'est vrai qu'il est bon, si on joue le contraire de ce qu'il propose les gains sont au rendez vous.
martin-gal Si vous voulez rire et vous informer:
https://www.bettingexpert.com/how-t [...] ed-matches
 ;)
greg75 Pour ma part je n'ai mis qu'une pièce...donc sans pression à part pour ma note au bar!
Mais vu les jaunes distribués au cours du match pour tenerife, et qui marque dans les dernières minutes, on peut, et même si la défense d4alcoron est appliquée que paradoxalement l'attaque de ténérife est sereine...sa condition de forme est à prendre en compte pour une prochaine value bet, Alcoron ayant la baraka du promu j'en déduit qur parfois le championnat peut, à l'orée de la pose d'hiver prendre un autre tournant.
TheGrey Bah voilà il avait raison Kjames ça passe sans pression !  :lol: :lol:  :lol:
greg75 pas de regrets tenerife semble mener en fin de match....une équipe à ce point menée au physique est forcément victime d'un tuyau d'alcove...j'en suis de mapièce en nul double chance.
greg75 j aurais dû jouer sec...
Kyas 0-2 contre Tenerife à la MT...
Kyas Exact Fanch !
 
Et c'est contre ces tipsters qu'il faut combattre !! J'ai approché un site de paris pour voir s'il était intéressant de faire de la publicité sur mon site (www.smartybet-turf.com). J'ai eu 2 choix :
 
> Avoir une commission fixe et unique à chaque inscription (environ 25€)
> Partager le bénéfice avec le bookmaker en cas de perte des parieurs, qui s'inscrivent via le lien d'affiliation
 
Vous comprendrez facilement pourquoi certains sites alignent les publicités et vous incitent à parier. En cas de perte, ils empochent avec le bookmaker et qui est perdant dans l'affaire ? Le parieur qui pensait suivre un bon tipster !
 
Raison pour laquelle j'ai arrêté toute publicité sur mon site, car ces manières de faire sont une honte ! Et puis, dans la mesure où mes pronostics sont rentables, je devrais de l'argent au bookmaker ! :)
 
Faites extrêmement attention aux sites gratuits avec beaucoup de publicités. Pour un site, il y a 2 manières de gagner de l'argent :
 
> Faire payer ses pronostics et l'objectif est donc d'être rentable pour garder ses abonnés
> Faire un maximum de publicité pour empocher des commissions et pire de partager vos pertes avec les bookmakers et l'objectif est que perdiez un maximum !
greg75 je suis pas de tipster tout au plus je jette un oeil sur le consensus général.Mais là vu la somme soit c'est le tuyau en or soit c'est une arnaque.A 22h on en saura plus,mais miser sa pièce sachant qu'un tipster rémunéré sur les pertes c'est interessant.(Qui suivrait un tip qui gagne quand on perd<?)
Fanch29200 K James fait parti des simili tipster qui jouent tout sur le blingbling.
En résumé, autant prendre une pièce et faire pile ou face avec lui!
A ne suivre sous aucun prétexte, même quand il dit que c'est sûr à 100%!
 
Par contre, pour ce qui est du fait qu'il gagne de l'argent quand les parieurs en perdent, ca n'est pas le seul.
La plupart des parieurs qui sont un minimum connus via leur page facebook ou youtube, et qui ont un lien de référencement, un partenariat avec les books, ont différents choix concernant leur rémunération.
Et parmi ces choix, on a la possibilité d'avoir un % des pertes des personnes qui se sont inscrites au bookmaker via son lien.
Quand on sait qu'environ 97% des parieurs sont perdant, vous aurez vite compris quel est le choix de la plupart...
greg75 l'historique des 2 équipes nous dit que tenérife vient de faire 3 nuls de suite et Alcoron baisse sa forme légèrement...miser sur Alcoron me parait osé mais faisable, en fonction d'une cote assez élevée...tTénerife est partageur sur ses 3 derniers matchs le Nul ou Alcoron se jouerait bien.
Ténerife est trop léger surtout pour un cote en dessous de 2.
greg75 D'autant plus qu'après rapide analyse sans calcul rien qu'à voir le Elo serré mais au général et H/A, sans voir toutefois le calendrier Alcoron survole...je mettrais bien une pièce sur le N2 nul ou Alcoron...merci!
greg75 Il met en confiance, fait miser un max les autres parieurs sur l'outsider qui risque de perdre et mecaniquement la cote du favori monte...c'est de la manipulation de cotes je trouve.J'y avais pas pensé c'est machiavélique si c'est ça.
doud0u Si mais beaucoup le suivent sans savoir et qd il place une grosse somme il met en confiance les naïfs. Apres le fait de gagner de l’argent quand il perd c’est le principe des 3/4 des tipsters populaires
TheGrey Kjames c'est pas ce tipster qui gagne du pognon quand ces suiveurs perdent ?
doud0u Kjames envoie 20 000 € sur tenerife ce soir sur la liga 2 d’espagne
Avec une cote de 2.2 les gens vont faire tapis avec leur bkroll.
 
Ne jouez surtout pas son prono !!!!!
Alcorcon a la meilleure defense avec 3 buts encaissés en 10 match !!
Ca m’etonnerais que tenerife passe
 
A+
1. Bonus Foot - 125-125