(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petite question ?
doud0u Ok merci pour ton retour

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doud0u Ok merci pour ton retour
fredgi

doud0u a écrit :

Ou peut on trouver l’historique de tous les paris proposés pour un seul match un peu comme on peut trouver sur le site pronosoft dans la rubrique « resultat » et en cliquant sur la ptite fleche pour developper ? Y-t-il un autre site qui fait ca en encore plus complet que pronosoft ?
 
J’espère que je me suis bien fait comprendre, par exemple sur unibet je vais sur le premier match de n’importe quel sport et on nous propose une 50aine de type de paris pour ce meme match mais une fois le match joué je souhaiterais re-avoir acces à tous ces types de paris afin d’analyser lesquels sont passés et lesquels ne sont pas passés
 
Merci d’avance a tous


 
 
 salut  
desole mais tu n'auras pas acces ,  deja demandé a unibet ;-)
seule solution ,faire capture ecran !
 
bon courage

doud0u Petit up toujours pas d’idée les amis ?
Novocaine oddsportal ;)
doud0u Personne a un site a me conseiller ?
doud0u Up ?
gege197277 Je t'ai envoyé un MP
doud0u Ou peut on trouver l’historique de tous les paris proposés pour un seul match un peu comme on peut trouver sur le site pronosoft dans la rubrique « resultat » et en cliquant sur la ptite fleche pour developper ? Y-t-il un autre site qui fait ca en encore plus complet que pronosoft ?
 
J’espère que je me suis bien fait comprendre, par exemple sur unibet je vais sur le premier match de n’importe quel sport et on nous propose une 50aine de type de paris pour ce meme match mais une fois le match joué je souhaiterais re-avoir acces à tous ces types de paris afin d’analyser lesquels sont passés et lesquels ne sont pas passés
 
Merci d’avance a tous
1. Bonus Foot - 125-125