(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Doubler sa bankroll grace aux matchs nul
micafrog

martin-gal a écrit :


 
C'est juste que certaines de mes idées ont déjà été piquées, donc je reste prudent ;)


 
 
Je comprends mieux    :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
micafrog

martin-gal a écrit :


 
C'est juste que certaines de mes idées ont déjà été piquées, donc je reste prudent ;)


 
 
Je comprends mieux    :D

jc24 Bien mal acquis ne profite jamais.............
martin-gal

micafrog a écrit :


 
 
Oups   :ouch:    :heink:


 
C'est juste que certaines de mes idées ont déjà été piquées, donc je reste prudent ;)

micafrog

martin-gal a écrit :


 
En MP Gégé ;)


 
 
Oups   :ouch:    :heink:

martin-gal

gege197277 a écrit :


 
Tu pourrais nous en dire plus ?


 
En MP Gégé ;)

gege197277

martin-gal a écrit :

Moi, beaucoup de projets sérieux en cours: moins de betting, mais du développement d'outils d'aide au betting qui marchent plutôt pas mal ;)


 
Tu pourrais nous en dire plus ?

micafrog

martin-gal a écrit :

Moi, beaucoup de projets sérieux en cours: moins de betting, mais du développement d'outils d'aide au betting qui marchent plutôt pas mal ;)


 
Bon retour dans les paris sportifs  :bounce:

martin-gal Moi, beaucoup de projets sérieux en cours: moins de betting, mais du développement d'outils d'aide au betting qui marchent plutôt pas mal ;)
gege197277

martin-gal a écrit :


 
Aucun souci Gégé, ça pouvait prêter à confusion ;)
Tu n'es pas responsable.
Ca va toi?


 
Comme tu vois, de nouveau un peu plus dans les paris sportifs, avec beaucoup d'idées, mais pas grand chose de concret.
Et toi ?

martin-gal

gege197277 a écrit :


 
autant pour moi, content d'avoir de tes nouvelles


 
Aucun souci Gégé, ça pouvait prêter à confusion ;)
Tu n'es pas responsable.
Ca va toi?

gege197277

martin-gal a écrit :


 
Ahahah, merci pour le compliment.
Ca n'a RIEN à voir avec moi!! Voilà, cette méthode jouée sans davantage de travail et de sécurisation est déconseillée si on veut parier sérieusement.
 
Signé Martin Gale, le vrai, l'unique :p


 
autant pour moi, content d'avoir de tes nouvelles

martin-gal

gege197277 a écrit :

Salut, je sais qu'à une époque il y avait quelqu'un qui avait comme pseudo martin-gale sur le forum, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec lui. Si oui, c'était quelqu'un de sérieux avec lequel on pouvait échanger sérieusement. Maintenant je suis allé voir le site, si j'ai bien compris c'est une montante sur les N. Pourquoi pas ? je passe moi même pas mal de N, à la base il y a 33.33% de chances d'avoir un nul, qu'on peut augmenter en choisissant les bons championnats. En plus le N est en fait le tampon entre la V et la Défaite. Si on maîtrise un peu le sujet, je pense que le N est un bon pari. Après que dire de plus, la montante est toujours quelque chose de risqué, mais si on ne va pas trop loin et qu'on sait bien la doser, ça peut fonctionner. Voilà mon avis personnel.


 
Ahahah, merci pour le compliment.
Ca n'a RIEN à voir avec moi!! Voilà, cette méthode jouée sans davantage de travail et de sécurisation est déconseillée si on veut parier sérieusement.
 
Signé Martin Gale, le vrai, l'unique :p

pro2011 Salut  
 
Perso je déconseille . Enfin pas impossible de tirer un "bénéfice" comme tout autre "technique", cela va toujours dépendre de ta régularité dans tes pronostiques ,  mais ce n'est pas la plus rentable ni la plus adaptée des façons de parier en règle générale .  
 
une martingale est une technique illusoire dans les paris sportifs . Et ce quelle qu'elle soit , la classique , la grande , l'américaine , la hollandaise , la jamaïquaine .. ou ses variantes comme la piquemouche la piqueguêpe ;  la forest whittacker ,  le paroli , celle de la femme du boucher ou tout autre ; une martingale ne change en rien l'espérance mathématique des gains . Ce qui est je pense malgré tout l'essentiel;  
 
Et je te mets en garde par ailleurs contre tout les soit disant experts et pros des paris sportifs que tu peux trouver sur le net .  
Un parieur gagnant n'a aucune bonne raison de se promouvoir tout simplement . question de transparence déjà et surtout d'intérêts.  
Ils préfèrent la discrétion ( et ils ne sont pas les seuls ) et se concentrer sur leurs paris, qui leur rapportent déjà de l'argent .
Raison pour laquelle d'ailleurs , peu d'entre eux sont réputés . Et c'est aussi pour ça qu'il y a peu de livres ou de sites internet  vraiment intéressants et pertinents sur les paris sportifs . Aucune collaboration n'est non plus souhaitée  , au delà de leur propre volonté , bien au contraire. Les escrocs rapportent plus , ils sont davantage motivés vu que les paris sportifs en soit ne leurs rapportent pas grand chose financièrement et  ils " coutent " donc aussi  beaucoup moins cher .
betonmou Étant donné que je suis du genre curieux et est toujours preneur d'une vision de parier autre que la mienne, j'ai parcouru le site.  
Et bien force et de constater qu'on apprend pas grand chose. Une méthode Hawks reste une méthode de Hawks quand bien même sélection de matchs il y a. Le système de jeu n'est pas viable. j'ai trouvé un petit paragraphe qui m'a fait sourir:
 
"Que signifie en termes de probabilité être victime d’une mauvaise série de 10 pertes successives sur un évènement équiprobable (côte de 2)?
La probabilité qu’un tel événement se produise est de 1/2e10=1/1024! Soit environ une chance sur mille. Pour 20 pertes successives 1/2e20=1/1048576. Soit 1 chance sur 1 million !
En comparaison votre chance de mourir d’un accident de voiture est de 3400 (nombre de morts en 2019)/ 39 000 000 (nb de véhicules en circulation en 2019 )= 1/ 11 000. Une chance sur 11 000 de mourir en voiture"
 
Certes, mais la chose qu'un parieur non averti ne voit pas c'est qu'etant donné que la stratégie est de miser sur le nul, la côte moyenne n'est pas de 2 mais de 3,5 environ.
Ce qui signifie plutôt que 10 paris perdant d'affilé a 3,5% de chance d'arriver et que pour poursuivre la montante on devra débourser 1536 € en cumulé avec 1€ de mise initiale.
 
En d'autre terme cette situation a théoriquement 1 chance d'arriver toute les 32 montantes.
 
C'est ça le piège des montantes, tant qu'on gagne on voit pas de problème mais c'est très long d'être secure sur certaines permanences qui ne sont pas si rares que ca
gege197277 Salut, je sais qu'à une époque il y avait quelqu'un qui avait comme pseudo martin-gale sur le forum, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec lui. Si oui, c'était quelqu'un de sérieux avec lequel on pouvait échanger sérieusement. Maintenant je suis allé voir le site, si j'ai bien compris c'est une montante sur les N. Pourquoi pas ? je passe moi même pas mal de N, à la base il y a 33.33% de chances d'avoir un nul, qu'on peut augmenter en choisissant les bons championnats. En plus le N est en fait le tampon entre la V et la Défaite. Si on maîtrise un peu le sujet, je pense que le N est un bon pari. Après que dire de plus, la montante est toujours quelque chose de risqué, mais si on ne va pas trop loin et qu'on sait bien la doser, ça peut fonctionner. Voilà mon avis personnel.
maxime1990 Bonjour à tous !
 
Je viens ici vous faire un partage d'expérience : voila un mois que je me suis inscrit sur le site martin-gale.io et ma bankroll a presque doublée.
N'ayant pas beaucoup de recul sur ce tipster, est ce que vous connaissez ce site ? Qu'en pensez vous ?
 
Max
1. Bonus Foot - 125-125