(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Historique des matchs
julien_001 Merci !!! c'est parfait

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
julien_001 Merci !!! c'est parfait
betonmou Oui les mp ne marchent plus également...
 
Voila un lien temporaire: https://www.grosfichiers.com/RHVqAhvxeGA
julien_001 Je te l'ai envoyé par MP mais pas sur que ca ai marché ... message succès suivi d'un message d'erreur ...
betonmou Salut, je suis bien embêté car on ne peut plus envoyer de pièce jointe sur le forum.
Envoie moi ton mail par mp.
julien_001

betonmou a écrit :

J'ai mon historique perso de 19/20 en cotes ARJEL en Format Excel si tu veux mais uniquement sur les 5 grands championnats (soit 1826 matchs).


 
Oui, je veux bien stp.
Merci

betonmou J'ai mon historique perso de 19/20 en cotes ARJEL en Format Excel si tu veux mais uniquement sur les 5 grands championnats (soit 1826 matchs).
julien_001 Bonjour,
 
J'essaie depuis quelques temps de mettre au point une "technique" de pari basés sur les stats sur le football.
J'aimerai la mettre à l'épreuve en testant ce que cela aurait donné sur les principaux championnat sur les dernières années.
Pour cela, j'ai besoin de l'historique des matchs avec leur résultats et les cotes (Au moins les cotes 1N2).
 
J'ai trouvé des sites permettant de récupérer l'historique des matchs et leurs résultats mais les cotes associées, c'est plus compliqué ...
Quelqu'un a t'il un site, voir un historique des matchs personnel qu'il pourrait partager ?
1. Bonus Foot - 125-125