(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bet sur le Tennis
CaptainNick Merci de ta réponse  :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CaptainNick Merci de ta réponse  :)
MrZen

CaptainNick a écrit :

En fait, j'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas parier sur le long terme sur des cotes trop faible car cela devenait perdant. Alors je me demande, et ce pour tous les sports, en dessous de quel cote (combo ou simple) ne doit on pas miser sur un pari?


 
 
Bonjour CaptainNick :)
 
Je comprends tes inquiétudes mais je te conseille néanmoins de ne pas te fixer des objectifs de cotes. Certes parier uniquement sur des cotes de 1.01 par exemple s'avère délicat sur le long terme. Néanmoins si le paris te semble assez sur face a la rentabilité de la cote tu peux le saisir. Mieux vaut gagner petit que perdre . Commence une série de paris a blanc pour voir avec des petites cotes avec un suivie sérieux .Je te souhaite beaucoup de courage et je te conseille de te lancer quand tu auras l'habitude des cotes et des paris. Prends ton temps avant de te lancer, tu n'en sera que plus détendu face a ta liste de paris.
 
Je te présente mes chaleureuses salutations :)
 
A bientôt
 

garyymoore Moi je sais pas franchement j'ai pas encore trouver la formule gagnante.
 
pour l'instant tout ce passe bien niveau tennis a part cet aprem ou j'ai deux defaites -4e au tennis mais +4 au poker.
 
Y'a aussi la NBA je m'en sort pas trop mal mais c'est tard.
 
Apres pour les cotes chacun voisce qu'il lui plais. je sais pas.
CaptainNick En fait, j'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas parier sur le long terme sur des cotes trop faible car cela devenait perdant. Alors je me demande, et ce pour tous les sports, en dessous de quel cote (combo ou simple) ne doit on pas miser sur un pari?
garyymoore hier c'etait au alentour de 1.40 et 1.70 je crois la cote final s'elevait a 2.4.
 
apres les pièges je sais pas.
CaptainNick

garyymoore a écrit :

moi je joue en simple et en combo. hier 5euro


 
Pour toi, quelle cote minimale (que ce soit en combo ou en simple) doit avoir ton pari pour que tu le valides. Arbitrairement je me suis fixé une cote de 1.40. Si c'est moins je fais un combo ne dépassant pas 3 évènements. Est ce que que ça te semble valable comme technique ou pas?

garyymoore ca fait 3 jours que j ai commencer a parier. une 15aine de matchs j'en ai perdu un hier je crois (tsonga) et deux la Murray et cirstea qui est menée.
 
apres je joue trop aussi j'aurai du me contenter des 5 match gagné ce matin.
novasan Y'a pas de piège comme en NBA sur le moyen terme ?
garyymoore moi je joue en simple et en combo. hier 5euro
CaptainNick Comme je suis novice en paris sportif, je me concentre pas mal sur le foot (sport que je connais le mieux) pour l'instant, mais j'ai remarqué qu'en tennis les favoris tenaient souvent leur rang. La question que je me pose est que comme la cote est souvent faible pour le favori est ce que vous faites des combos ou est ce que vous jouez en pari simple?
1. Bonus Foot - 125-125