(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Annulation de pari
amagnien Felicitation a toi!!! Franchement jaurais aimer avoir cette chance

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Felicitation a toi!!! Franchement jaurais aimer avoir cette chance
mellkeven Heureusement qu'on ne peut pas annuler ses paris. Ce serait ingérable. A une époque, avant les paris sportifs, je jouais au course par course au PMU. Tu joues, OK, t'as un doute, t'annule... ton cheval est à l'arrivée... t'es vert !
Bon là, c'est vrai que tu t'es trompé de ligne... et tu as gagné ! Quelle chance finalement !
Pour gagner il faut aussi avoir de la chance, l'étude des stats ne fait pas tout ! (hélas)
CaptainNick Euh...En fait...Bon... voilà quoi...j'suis plus sur là  :lol:
novasan

CaptainNick a écrit :

Arf...Allez Ferencvaros  :bounce:  Si ils gagnent je met leur poster dans le salon  :)


 
Tu nous fera une photo :lol:  

CaptainNick Je crois que c'est ça qu'on apelle la chance du débutant  :D
MrZen

CaptainNick a écrit :

ENORME !!!!!! Ferncvaros gagne 1-0 !!!!!  :bounce:  :pt1cable:  :sol:


 
et te voila avec 4 euros de plus sur ton compte

mika6908

CaptainNick a écrit :

ENORME !!!!!! Ferncvaros gagne 1-0 !!!!!  :bounce:  :pt1cable:  :sol:


 
Vraiment bien joué  :lol:  :lol:

CaptainNick ENORME !!!!!! Ferncvaros gagne 1-0 !!!!!  :bounce:  :pt1cable:  :sol:
garyymoore Oui et je dirais même que pour etre gagnant il faut déjà commencer par perdre. Je vous laisse réfléchir a ca. ;)
MrZen

garyymoore a écrit :

Attention a pas tomber dans l'euphorie j'ai connut ca avant de tout perdre. :cry:


 
 
A moi j'ai connu sa quand j'ai démarrer, fort heureusement cela c'est arrêté a mon bonus

CaptainNick Merci du conseil, je vais tout faire pour ne pas tilter et gérer du mieux possible mon capital.
garyymoore Attention a pas tomber dans l'euphorie j'ai connut ca avant de tout perdre. :cry:
CaptainNick Pourvu que ça dure  :bounce:
MrZen

CaptainNick a écrit :

(J'ai commencé à 12€ et suis maintenant à 25€ donc c'est quand même 5 % de ma bankroll)


 
Bien joué tu as doublé ton capital :)

CaptainNick Je débute dans les paris donc petite mise oblige...1€. Pas bien grave mais ma petite bankroll est quand même à 1€ près (J'ai commencé à 12€ et suis maintenant à 25€ donc c'est quand même 5 % de ma bankroll)
novasan Le plus important, tu as parié combien ?
mika6908

CaptainNick a écrit :

En fait je me suis trompé de ligne et j'ai pris Ferencvaros vainqueur @ 4 contre Debrecen... Je voulais bet le match du dessus...
Arf...Allez Ferencvaros  :bounce:  Si ils gagnent je met leur poster dans le salon  :)


 
 
Bonne chance alors ^^ Surtout que Debrecen n'est pas une mauvaise équipe !

CaptainNick En fait je me suis trompé de ligne et j'ai pris Ferencvaros vainqueur @ 4 contre Debrecen... Je voulais bet le match du dessus...
Arf...Allez Ferencvaros  :bounce:  Si ils gagnent je met leur poster dans le salon  :)
mika6908

CaptainNick a écrit :

Je viens de valider un bet que je ne voulais pas faire sur bet clic et je voulais savoir si il était possible de l'annuler et si oui comment faut il faire?  :??:


 
 
Helas .. il est impossible d'annuler un paris ..  
Essaye tout de même de les contacter comme le dit CaptainNick mais je pense sérieusement qu'il ne le feront pas ...
 
Désolé  :(

MrZen Malheureusement je ne penses pas que cela marchera . tu peux essayer de les contacter mais je crains qu'ils ne t'annuleront pas ton paris. C'est sur quel match?
CaptainNick Je viens de valider un bet que je ne voulais pas faire sur bet clic et je voulais savoir si il était possible de l'annuler et si oui comment faut il faire?  :??:
1. Bonus Foot - 125-125