(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Championat plus facile à miser?
garyymoore ainsi que l'over en 2e division Hollandaise.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore ainsi que l'over en 2e division Hollandaise.
mika6908 La seconde ligue anglaise était un bon coup cette année avec Newcastle .. :)
MrZen Je soutiens également que le Portugal est un bon championnat avec des favoris qui passent assez régulièrement
brandon lang

jean-6578 a écrit :

Je ne mise que sur le championnat portugais depuis 1 an et demi, cela me réussit plutôt bien car il n'y a que très peu de grosses surprises. Le pire pour moi est le championnat anglais, véritable piège. Vous etes d'accord?


 
Oué je suis d'accord.... le championnat anglais est probablement un des plus agréables à suivre (après la liga bien sûr  ;) ), mais chiantesque à pronostiquer... :/
 
Le Portugal, je suis OK, les favoris gagnent souvent... sauf que Porto cette saison a gratiné quelques fois !
Mais je ne m'y intéresse pas assez pour juger...

garyymoore Le championnat anglais et que dire du calcio.
jean-6578 Je ne mise que sur le championnat portugais depuis 1 an et demi, cela me réussit plutôt bien car il n'y a que très peu de grosses surprises. Le pire pour moi est le championnat anglais, véritable piège. Vous etes d'accord?
garyymoore Ca dépend, aujourdh'ui j'ai preselectionner une 15aine de matchs:
Danemark, Norvege, Rep. Tcheque et Roumanie entre autres.
 
sur ces 15 matchs je vais en prendre 2 ou 3.
ensuite ca dépend je prend seulement les favoris a domicile (voire Benfica hier a l'extérieur).
 
C'est pas qu'il sont plus facile mais ont peut trouver de bonnes occasion sans pour autant qu'il soit sur de gagner.
Y'a des surprise partout comme le CSKA Moscou qui fait match nul a domicile.
CaptainNick Bonjour, je pari depuis une quinzaine de jours sur le football uniquement, et j'ai remarqué quelque chose sur mes résultats : mes pronos sont beaucoup plus justes sur des championnats "exotiques" genre Norvège, suède ou autre D2 écossaise que sur les grands championnats (notemment l'espagne ou je suis une vrai merguez...).
Alors je voulais savoir si pour vous il y avait des championnats plus "logique" que d'autres ou certains championnats à éviter.
1. Bonus Foot - 125-125