(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Stats tennis
amagnien Exactement mais maintenant je pensais a poster les analyse comme sa tous le mondes en sort gagnant chacun donne un bout de ce qu'il pense.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Exactement mais maintenant je pensais a poster les analyse comme sa tous le mondes en sort gagnant chacun donne un bout de ce qu'il pense.
mika6908 Oui pour faire des analyses les deux ensembles c'est nickel :)
amagnien Je trouve que celui que j'ai avec Sportytrader est deja bien mais maintenant pour faire un comparaison entre different analyse alors la le site de mika est tres bon aussi.
mika6908 Moi je regarde sur SportyTrader et sur http://www.tennistalk.com/fr/statistiques
midainone Après si tu es un passionné, tu peux connaitre par toi même les stats de chaque joueurs , leurs points faibles etc en regardant les matchs
tom toine Tu as des stats tennis sur SPortyTrader
CaptainNick Salut,  
Quel(s) site(s) utilisez vous pour les stats de tennis? J'essaye de piocher à droite à gauche sur internet et j'avoue que je m'y perd un peu alors si quelqu'un pouvait me conseiller ce serai sympa...
1. Bonus Foot - 125-125